Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina   Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 14:19

Fairy Tale Express
Cinquième étape: Le Pays de la Soie


Que restait-il des heureux événements ? Robin se le demandait encore en posant un regard désabusé sur son épouse. Combien de disputes leur faudrait encore essuyer pour enfin voir le bout du tunnel ? Allaient-ils au moins y parvenir ? Pour l'heure, il fallait progresser, de ce fait Robin préféra ne rien ajouter, à quoi bon de toute façon ? Ce n'est pas en agissant de la sorte que les jumeaux leur seraient rendus. « Comment alors ? » pensa pour lui l'archer en reprenant l'avancée loin de se douter que le pire était à venir. « Comment cela pourrait-il être pire que la chaleur étouffante qui nous assaille. Ce voyage n'a eu aucune utilité... » Une fois encore, il se perdait dans ses pensées jusqu'à voir paraître, le dragon endormi qui si de prime abord, avait instauré la peur, réinstaura un semblant de chaleur humaine entre les deux époux, qui par le biais de la possession de la créature écaillée, à savoir une perle, se souvinrent de leur toute première rencontre. Le sourire était léger, mais existé encore et ce malgré toutes les dissensions entre Robin et Regina. Malheureusement pour eux, cet instant était voué à ne point perdurer en témoignait la décision de la reine. Décision prise malgré le désaccord de son mari qui se voyait mal, à lui seul, affronter un dragon. La créature réveillait par le craquement d'un os, était vouée dès lors à attaquer, mais avait bien malgré elle, laissait sans protection sa précieuse possession. « - Ah, je crois qu'un voleur ne sera pas de trop aujourd'hui. » Dès lors, le voleur qu'il se plaisait à être à nouveau et affublé d'un sort de protection, couru à vive allure en direction de la perle magique, tandis que Regina focalisait toute l'attention de la créature sur elle. Robin s'en voulait quand même un peu de la laisser ainsi, mais n'ayant pas d'autre alternative, il continua à sa progression vers la perle. « - Continue à le tenir Gina, j'y suis presque ! »







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina   Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 14:19

Le membre 'Robin de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina - Page 2 Sans_t15





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina   Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 4:04

Fairy Tale Express
Cinquième étape: Le Pays de la Soie


Le shot d’adrénaline causé par la rencontre avec le dragon, mais plus encore par le réveil de celui-ci permit rapidement d’oublier la dernière dispute pour se focaliser sur quelque chose de plus important : rester en vie et partir de ce pays. Chacun s’était, par la force des choses, octroyé une mission. Ainsi, Regina déjà bien lancée s’affairait à occuper l’attention de la créature à écailles tandis que son archer et voleur de mari tentait d’accomplir ce qu’il faisait de mieux dans une autre vie : voler. La reine regardait l’homme de sa vie user de rapidité, d’agilité, de finesse, et elle en était très fière. Malgré tout, elle tachait de garder son attention focalisée sur le dangereux dragon immense qui se dressait devant elle et qui essayait de la croquer. Soudain, il se redressa davantage et Regina eut peur que de toute sa hauteur il ne parvienne à voir Robin en train de lui voler sa perle. Aussitôt, elle lui balança à la gueule la boule de feu qu’elle avait produite dans sa main droite. Elle n’hésita pas à lui en envoyer d’autres histoire d’être sure qu’il ne se mette pas à attaquer Robin. Il y était presque, encore un petit effort et la perle était à eux, du moins juste le temps de s’en servir pour partir.

- Je fais ce que je peux ! répondit-elle entre deux salves de boules de feu.

Néanmoins, l’animal ne semblait pas enclin à se laisser faire et ses grondements faisaient même trembler la terre.

- Robin ! Fais attention !

Elle-même perdit l’équilibre et se retrouva à terre au milieu des os calcinés en poussant un juron peu digne d’une reine. Regina se releva aussi vite que possible, lançant un regard inquiet à son mari pour être sure qu’il allait bien. Puis elle se prépara à une nouvelle attaque du dragon, en cas de besoin. Ce dernier s'apprêtait à cracher du feu, très certainement.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina   Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 4:04

Le membre 'Regina Mills de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina - Page 2 Sans_t19





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina   Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 4:13

Fairy Tale Express
Cinquième étape: Le Pays de la Soie


La supercherie a fonctionné un temps, mais le dragon est rapidement exaspéré de voir deux fourmis telles que vous marcher sur ses plates bandes. Il a compris que Robin essaie de voler la perle et que Regina fait diversion. Il se redresse dans un fracas épouvantable et décolle du sol. Le battement de ses ailes est si puissant que l'air déplacé vous renverse. Là, il se met à cracher du feu sur vous. Robin est protégé pour cette fois par le sort lancé par Regina. Cette dernière a tout juste le temps de se cacher derrière une roche, mais celle-ci se met à fondre et la sorcière se voit brûlée au premier degré par la chaleur qui s'en dégage. Elle ne peut momentanément plus utiliser sa magie, sonnée par les vapeurs inhalées et la chaleur qui l'a étourdie.

Consignes:
-Lancer un dé "oui/non" à chacun de vos posts.
Il vous faut un oui pour réussir à attraper la perle.
- Si vous obtenez un "non", vous écopez d'une blessure. A partir de deux "non" par personnage, la blessure met en danger sévèrement le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina   Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 1:21

Fairy Tale Express
Cinquième étape: Le Pays de la Soie


Tout allait vite, trop pour se poser la moindre question. Certains diront que nous faisons acte de courage, d'autres que nous sommes inconscients. Jadis, j'aurais accordé un semblant d'importance à cela, mais désormais, je n'en ai que faire. Je ne suis pas là pour voler les riches et rétablir l'équilibre. Je ne suis pas là pour jouer les héros et écrire le chapitre final d'une fin heureuse. Pour une fois dans ma vie, je fais acte d'égoïsme et je m'interdis de ce fait, de penser à ceux et celles qui subissent l'existence de ce dragon, qui au vu de la multitude d'os qui jonchent le sol, avait un bon nombre de victimes au compteur. Le plus important, c'est nous et cette perle qui nous permettra, je l'espère, d'enfin retrouver nos terres...

Robin cessa d'y penser, il avait une mission et devait la mener à bien. Il continua de ce fait à courir vers ce qui faisait office de nid. Le cœur cognant contre sa poitrine, il n'en demeurait pas moins inquiet pour Regina qui continuait tant bien que mal à faire diversion. « - Je fais ce que je peux ! » lança-t-il alors qu'elle lui priait encore de faire attention. C'était peut-être mal placé, mais il était rassuré d'entendre son épouse éprouvée de la crainte, preuve que les ténèbres n'avaient pas encore tout consumés en elle « - J'y suis.... » Il n'eut cependant pas le loisir d'achever sa phrase, car la terre se mit à trembler et le dragon qui avait comprit qu'on se jouait éhontément de lui, s'envola. L'attention du voleur se focalisa dès lors sur Regina qui venait elle aussi de chuter sous l'impulsion des battements d'ailes. Le flammèche géant, plus menaçant que jamais, fit parler toute sa fureur. L'archer fut protégé par le sort lancé en amont par sa dulcinée, mais pas cette dernière, qui c'était mise à couvert derrière un rocher qui n'avait plus lieu d'être à présent.« - NON ! » Une fois encore la magie faisait défaut à Regina qui semblait brûlée. Robin, bien qu'ayant chuté, se trouver à deux mètres, trois tout au plus. Mais Regina était au sol, sans défense à présent.

« - Ahhhhhhh » L'hésitation fut courte et le cri du cœur puissant assez pour que la bête détourne son attention de Regina. Maintenant Robin devait courir, et courir très vite. Ce qu'il fit sans jamais se retourner. Il parvint à arriver près de la perle qu'il se saisit « - C'est moi que tu veux ! Aller viens par ici.... »







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina   Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 1:21

Le membre 'Robin de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina - Page 2 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina   Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 15:12

Fairy Tale Express
Cinquième épreuve: Le Pays de la Soie


Quelle idée d’avoir réveillé le dragon ! Encore un combat, et pas des moindres ! Celui-ci était loin d’être gagné d’avance, Regina est complètement à plat, mais par un véritable miracle (oh c’est bon, n’allez pas vous vanter d’avoir été incroyablement ingénieux), Robin réussit à s'emparer de la perle grâce à son agilité. Le dragon n’est cependant pas long à comprendre ce qui se passe, il vous faut faire vite. Vous posez conjointement vos mains sur l’énorme perle, vous concentrant sur la destination de retour, et soudain, vous sentez votre tête tourner, vous êtes aspirés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina   Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Regina & Robin
» Fairy Tale Express - Etape 4 - Robin & Regina
» Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley
» Fairy Tale Express - Etape 3 - Eric et Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-