AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cinquième recensement

Partagez

Cinquième recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carrie Zahne
Carrie Zahne
Tooth Queen
▻ Messages : 830
▻ Date d'inscription : 14/08/2018
▻ Localisation : Storybrooke

Cinquième recensement Empty
Message# Sujet: Cinquième recensement   Cinquième recensement Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:18

cinquième recensement
Vous avez jusqu'au 19 Mai 2019

Oyé oyé , les petits loups !

Après les nombreux mouvements qu'il y a eu, il est temps de faire une petite mise à jour et donc relancer un recensement.
Nous aimerions savoir qui souhaite rester et qui souhaite laisser son personnage. C'est toujours mieux de prévenir, n'est-ce pas ?  Cinquième recensement 702389889
Bien sûr, on préfère vous voir rester, mais chacun a ses raison et si vous souhaitez partir, on comprendra.  Cinquième recensement 2546461363

Alors copiez-collez le code ci-dessous pour chacun de vos personnages si vous êtes adeptes des multicomptes ^^

Nom du personnage souhaite:
[] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste: Une preuve récente d'activité / un mot d'absence justifiant votre ralentissement / lien de votre présentation si elle est en cours ?
Je pars: Un petit mot pour nous dire au revoir ?

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) blablabla

Code:
[b]Nom du personnage [/b]souhaite:
[] Rester
[] Partir

[i]Supprimer la ligne inutile[/i]
[b]Je reste:[/b] [i]Une preuve récente d'activité / un mot d'absence justifiant votre ralentissement / lien de votre présentation si elle est en cours ?[/i]
[b]Je pars:[/b] [i]Un petit mot pour nous dire au revoir ?[/i]

[b]Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux)[/b] [i]blablabla[/i]

La liste qui tue
Spoiler:

Petite fée qui désire retrouver ses ailes
Je n'attends plus rien de mon passé  ▬ That's why we collect the teeth. They hold the most precious memories of childhood.
@shakspeare
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Zahne
Carrie Zahne
Tooth Queen

Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:22

Je n'attends plus rien de mon passé  ▬ That's why we collect the teeth. They hold the most precious memories of childhood.
@shakspeare
Fisherman, le papa comblé.
Eric Fisher
Eric Fisher
Fisherman, le papa comblé.
▻ Messages : 118
▻ Date d'inscription : 09/02/2019

Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:24

Eric Fisher souhaite:
[x] Rester
[] Partir

Je reste: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1761-premier-entrainement#37826

Papa de la plus jolie fille
En mission protection ▬ Ma fille passe désormais avant tout !
Arrow King
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Arrow King
▻ Messages : 2156
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:30

Nom du personnage souhaite: Robin de Locksley
[X] Rester

Je reste: Tadam

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) [i]Difficile d'envisager un départ hein ! ^^

....
Lina Mills de Locksley
Lina Mills de Locksley
Lil'Arrow Queen
▻ Messages : 412
▻ Date d'inscription : 27/12/2017
▻ Localisation : Dans la Forêt Enchantée où j'espère y retrouver mes parents.

Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:38

Lina Mills de Locksleysouhaite:
[x] Rester

Je reste: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1678-famille-recomposee#37633
Je pars: Un petit mot pour nous dire au revoir ?

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Ma petite Lina vous manquerez trop !

Dans notre famille, on se retrouve. On se retrouve toujours !

Fish Queen
Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica
Fish Queen
▻ Messages : 1710
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Entre les Sept Mers et le Palais de Regina

Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:41

Ariel d'Atlantica souhaite:
[x] Rester

Je reste: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1831-flashback-prince-de-la-chance-la-vie-commence-pour-toi-et-moi-eric

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Le forum manquerait d'une touche salée Wink

"I love you"
Je t'aime tellement que chaque jours où je te vois en colère me rend malheureuse. Je donnerais n'importe quoi pour te voir me sourire à nouveau. je donnerais tout ce que j'ai pour que tu me pardonnes. ♛ by endlesslove.
Odette S. White
Odette S. White
Dancing Queen
▻ Messages : 492
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:43

Odette S. White souhaite:
[x] Rester

Je reste: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1761-premier-entrainement

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Je vous aime ![/quote]

Far longer than forever
If I could break this spell, I'd run to him today. And somehow I know he's on his way to me, Derek, you and I were meant to be. Far longer than forever, I'll hold you in my heart. It's almost like you're here with me. Although we're far apart. Far longer than forever. ⊹ CODE BY LIZZOU

Carrie Zahne
Carrie Zahne
Tooth Queen

Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:43

Je vous ai ajouté à la liste de la mort qui tue XD

@shakspeare
Blue Fairy Queen
Eve Copeland
Eve Copeland
Blue Fairy Queen
▻ Messages : 386
▻ Date d'inscription : 04/09/2017
▻ Localisation : Couvent Sainte Meissa

Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:44

Eve Copeland souhaite:
[x] Rester

Je reste: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1859-flash-back-alerte-fee-bleue-rajeunie-regina

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Et merci ![/quote]

My secrets are my curse
©crack in time
Carrie Zahne
Carrie Zahne
Tooth Queen

Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:47

Chère fée vous êtes ajoutée

@shakspeare
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement Icon_minitime

Cinquième recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant