Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité

Cinquième recensement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:10

ajouté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cinquième recensement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 2:06

Hades Olympussouhaite:
[X] Rester

Je reste: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1881-from-hell-by-hades-olympus


Le mot de la fin ? Les codages c'est ma mort ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cinquième recensement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 5:55

MDRRR je t'ajoute beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cinquième recensement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 13:17

Coucou essaye de ne pas arriver comme une fleur

Aude A. Darling souhaite:
[] Rester
[X] Partir

Je pars: Vous avez dû remarqué que je suis absente, un fantôme total ce que je déteste faire bien évidemment  pluie . Simplement, j'ai passé une année horrible avec dépression et crise d'angoisse dans tous les sens. J'ai complétement abandonné ou presque le RP pour le moment et je vous dirais bien je reste mais je ne peux rien promettre et je ne veux pas bloquer plus longtemps des personnages, des liens et un visage pour rien

Si vous le voulez et qu'un jour je vais mieux et je peux à nouveau m'investir je reviendrais peut-être un jour parce que j'adore cette idée de personnage que je n'arrive pas à oublier mais le RP en ce moment j'ai du mal


Le mot de la fin ? Je vous aime quand même, le problème n'est clairement pas le forum mais moi on dirait une phrase de rupture à la noix mais bon

PS : ça me fait ultra bizarre et rien que de poster ce message ça me laisse toute triste et me fait presque hésiter mais je pense pas que ce soit une bonne idée Cinquième recensement - Page 4 1562452365 je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cinquième recensement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 13:24

Prends soin de toi ma belle. Remonte la pente et tu reviendras lorsque tu te sentiras prête.

Tu retrouveras peut être ton personnage ou tu en auras un nouveau.

Ne t'en fais pas, je te comprends parfaitement.

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Cinquième recensement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 13:43

Coucou ma jolie,
Vraiment pas facile ce que tu traverses tu dois faire ce qui te sembles le mieux pour toi. Et ici, la porte te sera toujours ouverte Cinquième recensement - Page 4 1562452365 tu peix revenir quand tu veux, même si c'est la semaine prochaine, il n'y a aucun souci
Plein de gros bisous et bon courage Cinquième recensement - Page 4 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3644
INSCRIPTION : 15/01/2017

Cinquième recensement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 13:54

Ce n'est jamais facile de prendre ce genre de décisions mais le plus important c'est toi avant toi. Prends soin de toi, j'espère qu'on te verra quand même un jour
amour3





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cinquième recensement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 14:58

Prend soin de toi ma belle, c'est l'IRL avant tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cinquième recensement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 19:47

Rumplestiltskin souhaite:
[X] Rester
[] Partir

Supprimer la ligne inutile
Je reste:
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1899-no-one-breaks-deals-with-me-ariel-rumple
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1903-great-power-requires-great-sacrifice-belle-rumple

Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Desolee de pas avoir fait ça avant, je pensais que comme j'avais fait ma fiche pendant le recensement c'était good haha. Merci pour le rappel ! Je vous nem déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cinquième recensement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 19:50

Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cinquième recensement - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinquième recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» recensement rp
» recensement rp
» recensement
» Recensement rp
» Recensement Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Les recensements-