Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité

Cinquième recensement - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 13:47

Belle French et Zelena Mills souhaitent:
[X] Rester
[] Partir

Je reste: :

Belle: Great power, requires great sacrifice. Belle - Rumple

Zelena: Hello Darling Feat. Hades

Le mot de la fin ? Je vous aime <3.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cinquième recensement - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 14:34

Je t’ajoute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cinquième recensement - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 19:26

Méléagant de Gorre souhaite:
[XX] Rester
[] Partir


Je reste: Je suis désolée de mon absence. Même si je ne l'ai découvert que la semaine dernière, il s'avère que je suis en dépression depuis plusieurs mois et j'ai concentré mon énergie sur les cours de la fac et ma famille. Mais je suis actuellement en arrêt maladie et je pourrai me remettre à l'écriture. Je vous remercie de votre patience.


Le mot de la fin ? (si vous avez des remarques, des doléances etc, c'est le moment les petit choux) Je vous n'aime tous ^^


Jefferson Stewart souhaite:
[XX] Rester
[] Partir
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Cinquième recensement - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 20:14

Ça fait plaisir de te voir de retour. Cinquième recensement - Page 5 702389889 à l'avenir stp n'hésite pas à mettre un mot dans les absences, on comprend tout à fait que des soucis irl interfèrent mais le tout est de revenir historie de pas se retrouver supprimé par mégarde :argbon retour Cinquième recensement - Page 5 1562452365 hâte de rp avec toi




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cinquième recensement - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 2:07

Je t'ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Cinquième recensement - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 15:50





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cinquième recensement - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 17:38

Thor Krokmou Odinson + Richard Mills Locklsey souhaite:
[] Rester
[X] Partir


Je pars: Hello à toutes et à tous !

Je n'ai malheureusement plus le temps de RP  Cinquième recensement - Page 5 4240083562
Mon IRL n'est pas facile et je n'arrive pas à gérer. Des choix sont évident et malheureusement celui de supprimer mes comptes ici fait partie de ces choix qui sont une évidence.

J'ai adoré RP avec vous tous ♥ Désolé à ceux que j'ai ralenti et ceux qui perdent des liens/PV à cause de mon choix, mais je ne peux juste pas actuellement promettre une retour dans quelques mois vu que je ne sais pas où je vais... Cinquième recensement - Page 5 4240083562

Bref, je vous aime et je vous souhaite tout de bon pour votre suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Cinquième recensement - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 18:40

Oh mon chaton Cinquième recensement - Page 5 702389889 j'espère que tu pourras revenir parmi nous. Mon fils me manque déjà et ma Krokette aussi Cinquième recensement - Page 5 3386750364
Tu sais où me trouver irl, je suis toujours là pour toi Cinquième recensement - Page 5 1562452365




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cinquième recensement - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 18:47

Merci à tous Cinquième recensement - Page 5 3386750364 je vous câline et je me signalerai si un jour tout ça revient Cinquième recensement - Page 5 3095779367  bonne continuation et je vous souhaite tout le meilleur du monde rpgique Cinquième recensement - Page 5 2026623966
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Cinquième recensement - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 18:55

Merci @Aude A. Darling tu es adorable, j'espère qu'on te reverra Cinquième recensement - Page 5 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cinquième recensement - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Cinquième recensement   Cinquième recensement - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinquième recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» recensement rp
» recensement rp
» recensement
» Recensement rp
» Recensement Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Les recensements-