Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 beer at the bar between men (Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storybrookian
Eric Fisher
Eric Fisher
Storybrookian
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 350
INSCRIPTION : 09/02/2019

beer at the bar between men (Robin) Empty
Message# Sujet: beer at the bar between men (Robin)   beer at the bar between men (Robin) Icon_minitime1Sam 4 Mai - 18:03

Feat mon futur meilleur ami?
Beer at the bar between men


Oh mon dieu ! Je suis papa ! Ariel a accouché de notre petite Melody ! Je n'arrive pas à y croire ! Lorsque j'ai entendu son premier cri j'ai cru que mon cœur allait se fendre en deux... J'ai su que je n'avais jamais aimé à ce point pile à ce moment. Et je sais que je donnerai tout pour elle. Je ferais n'importe quoi pour qu'elle soit en sécurité et heureuse. Cela me fait peur... Surtout que maintenant qu'elle est parmi nous je sais qu'elle est en danger... Rumple va la récupérer à cause du putain de pacte qu'a passé Ariel avec lui... Mais je ne laisserai pas cela arriver... S'il faut je prends ma fille et nous partirons tous les deux dans un lieu en sécurité. Mais où ça ? Il faut que je trouve un endroit... Il faut que je m'organise. Et croyez-moi je ne partirais pas avec Ariel car je doute d'elle désormais. Elle va tout faire pour garder ses jambes, elle aime trop vivre sur terre... J'ai l'impression de devenir fou avec toutes ces pensées qui envahissent mon esprit. Je suis prêt à éloigner mon enfant de sa mère... Cela ne me ressemble tellement pas. Je suis prêt à faire n'importe quoi et ce n'est pas une bonne idée mais... Quelles sont mes possibilités ? Je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression d'avoir le poids du monde sur mes épaules. Je suis l'homme le plus heureux du monde et le plus triste.

Je préfère m'isoler des autres et laisser les femmes profiter de ma petite merveille. Il faut que je calme mon cerveau et que je trouve des réponses. En vrai je crois que j'ai besoin d'un bon verre. Je pourrais y aller avec Robin. Il a l'air d'être un brave type et pourrait m'aider à oublier ? A vrai dire je ne vois pas avec qui d'autre je pourrais oublier ce qui me tracasse... Oh et puis non je ne vais pas le déranger. Allons plutôt prendre l'air et mettre mes idées au clair, faire le tri et surtout mettre en place un plan parfait pour sauver ma fille. Ma fille. Fille... J'ai un enfant... Wahoo. Que c'est étrange de dire cela. Et dire que je n'ai même pas pu profiter de la grossesse de ma femme... J'ai pu profiter que de la fin. Je n'ai même pas eu neuf mois pour préparer son arrivée... Je vis encore sur un bateau ! Comment allons-nous faire ? Enfin si nous restons ensemble et que nous retournons à Storybrooke ?

Je commence à m'éloigner et quitte le champs de vision des gens. Je m'assois à terre et me demande où je vais bien pouvoir aller boire un verre sans que les autres ne me rejoignent. Et je dois dire que je m'en moque qu'on prenne mal le fait que je disparaisse alors que ma petite Melody vient juste de naître. Je dirais, si on vient m'embêter, que je voulais laisser la maman se reposer et laisser les gens profiter un peu de ma pure beauté car j'aurais toute ma vie pour en profiter moi.


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3642
INSCRIPTION : 15/01/2017

beer at the bar between men (Robin) Empty
Message# Sujet: Re: beer at the bar between men (Robin)   beer at the bar between men (Robin) Icon_minitime1Dim 5 Mai - 21:57

Feat mon futur meilleur ami?
Beer at the bar between men


Assister à une naissance, c'est quelque chose. Et à ma décharge, je pouvais prétendre être expérimenté, assez pour avoir suffisamment de recul sur le sujet. La naissance de Roland, en somme. Un évènement qui vous marque à jamais lorsqu'il s'agit de votre premier-né. Je me souviens encore de l'emballement, de la précipitation, des conditions difficiles. Marianne et moi venions à peine de célébrer notre union. Ceci dit, j'aurais préféré attendre la naissance de notre enfant, mais il était difficile de lutter contre Marianne, plus encore avec sa grossesse qui l'exemptait de toute diplomatie. Lorsque je vis pour la première fois Roland, que je compris que ce petit être attisant la mièvrerie et ce même pour des êtres de l'acabit de Petit Jean, était à présent entièrement dépendant de Marianne et moi, un vent de panique m'envahit, je dois bien l'avouer. Je m'y étais pourtant prépara, mais me voir pourvu d'autant de responsabilités d'un coup et qui plus est de l'existence tout entière d'un être aussi vulnérable, me laissa pantois. Il me fallut bien quelques jours pour saisir l'ampleur de la charge qui m'incombait, mais plus encore, quelques jours pour vaincre cette peur, irrationnelle de nature. Il faut dire que je n'avais jamais eu de vrai père à proprement parler. Maistrir, qui avait pourtant joué ce rôle durant les premières années de ma vie, ne s'était pas vraiment comporté comme un père. Certes, il était pourvu de sagesse à mon encontre, m'apprenait de ce fait beaucoup de choses, il était attentif à mes besoins, me défendait contre les odieuses petites crapules qui peuplaient le village. Il faut dire que j'étais assez chétif à l'époque. Mais je n'ai jamais ressenti de sa part, une réelle affection, du moins celle qu'est censé éprouver un père pour son enfant. D'ailleurs, cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille et pourtant durant des années, avant que nous soyons séparés, j'avais continué à ne rien voir et ne pas accepter l'inexistence d'un père que j'attendais. Le roi Richard, m'apportera lui, cette affection dont Maistrir m'avait dépourvu. Et je crois vraiment que mon monarque était ce qui se rapprochait le plus, de la figure paternelle. C'est donc de lui que je me suis inspiré ensuite.

La naissance des jumeaux fut elle aussi un moment particulier. La peur était encore présente, pour me rappeler que rien n'est jamais acquis. Mais cette fois, je me voyais pourvu d'une maturité que je n'avais pas la première fois. Et puis je me sentais revanchard du karma, qui m'avait empêché de voir Roland grandir. Malheureusement pour moi, le karma m'avait à la botte. Et si j'avais pu profiter un peu de mes deux petits trésors, quelque temps après, ce fichu karma dans toute sa splendeur, se chargea de me rappeler à l'ordre en me volant la prunelle de nos yeux à Regina et moi. J'avais failli, un terrible désaveu qui me faisait sentir mal, j'étais certainement (à mon sens) le pire père de l'année. Ils ont un sacré pouvoir ces petits êtres, plus encore lorsqu'ils ne sont plus là. La peur de ne jamais les revoir ne m'avait plus quitté tout comme celle de perdre pied. L'enfer m'avait rendu plus fort, mais aussi à mon grand dam, plus sombre et moins enclin à la clémence sur certains sujets. J'étais dès lors, près à tout pour retrouver mes enfants. Les pleurs du nouveau-né, me ramenèrent à la réalité. Nous avions retrouvé nos enfants, mais ils n'en étaient plus. J'observais pourtant ce nouveau-né face à moi. Les femmes entouraient Ariel. Je me sentais de trop, d'autant plus que j'étais à présent le seul représentant de la gent masculine. Où était donc partit Fishman ? Je me décidais alors à quitter les lieux à la recherche du jeune papa pour m'enquérir de la situation. Il était là, à quelques pas devant. Je le vis s'asseoir et me sentis peiné pour lui. Je décidais donc de m'approcher, espérant ne pas trop le brusquer. « - Tu sais que ça ne se fait pas déjà de partir comme un voleur et j'en connais un rayon sur la question. Mais plus encore de laisser un camarade seul avec une meute de femmes complètement gaga. ! » Je me demandais pourquoi il n'était pas aux côtés d'Ariel, mais préférais taire ma curiosité au risque de voir mon interlocuteur se fermer comme une huître. « - Et si on se contentait d'aller fêter la naissance de ta fille. Ca te dit d'aller prendre un verre ? »





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Eric Fisher
Storybrookian
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 350
INSCRIPTION : 09/02/2019

beer at the bar between men (Robin) Empty
Message# Sujet: Re: beer at the bar between men (Robin)   beer at the bar between men (Robin) Icon_minitime1Sam 11 Mai - 12:16

Feat mon futur meilleur ami?
Beer at the bar between men


Je ne sais pas si je m'en veux d'être parti si vite mais il le fallait, j'aurais pu commettre une bêtise et il y avait bien trop de monde dans la pièce. J'ai envie de péter les plombs et de m'en prendre à ma douce femme. Je sais qu'elle n'est pas tellement coupable mais j'ai besoin de rejeter la faute sur quelqu'un. C'est quand même à cause de ses jambes qu'on va perdre notre enfant. Lorsqu'elle était dans son ventre, Melody était en sécurité mais maintenant qu'elle est née Rumple peut la récupérer n'importe quand... J'ai envie de tout casser, de me calmer en brisant des choses mais j'opte pour la solution de replis et surtout pour l'option : je vais me saouler pour tout oublier durant un instant. L'alcool m'aidera peut être.

Je reste assis quelques instants dans le couloir, j'ai besoin de faire un peu le point avant de sortir d'ici. Soudain j'entends des bruits de pas se rapprocher de moi. Je lève la tête et me trouve nez-à-nez avec Robin. Lui aussi a eu besoin de laisser les femmes entre elles ? Faut dire qu'il n'avait pas vraiment sa place au moment de l'accouchement. Mais bon... Partir comme un voleur moi ? Il ne sait pas ce que je m'apprête à faire. Là je serais vraiment un voleur, un voleur d'enfant.

- Un voleur moi ? Si tu savais... J'avais juste besoin de prendre l'air et t'es peut être du genre gaga toi aussi, je ne sais pas.

Il est vrai que je ne le connais pas encore réellement. Soudain il me propose une merveilleuse idée. Aller fêter la naissance de ma fille. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne occasion de faire la fête. Enfin oui c'est merveilleux, je suis papa d'une pure merveille mais sa naissance a aussi mis au dessus de sa tête une épée de Damoclès. Elle est vouée à rejoindre Rumple si je ne fais rien.

- Prendre un verre ? Je dirais même deux ou trois voir un peu plus tant que je fini par m'écrouler par terre ivre mort. Cela me fera le plus grand bien.

Je passe ma main sur ma nuque en soupirant et fini par me relever. Je me dirige d'un pas rapide vers le premier bar qu'on croisera. Je garde le silence jusqu'à ce qu'on s'installe Sur des tabourets en face du bar. Là je commande un double scotch sans glace. Je laisse Robin commander. Lorsque mon verre arrive je le bois d'une traite et en recommande directement deux autres. Les deux seront pour moi. Je plonge mon regard durant quelques instants dans mon verre vide puis je redresse la tête et regarde Robin. Est-ce que je peux lui faire confiance ? Est-ce que je peux lui confier mes plans ? Je ne sais pas encore pour l'instant. Mes deux verres arrivent rapidement. J'en prends un et le lève.

- A ma Melody ! Quelle vive heureuse et en paix !

Je trinque avec Robin avec un sourire qui sonne un peu faux. Je bois d'une traite les deux verres et soupire encore une fois. Voyons comment se comporte Robin et je verrais si je peux me confier à lui et peut être lui demander de l'aide. N'oublions pas qu'il a été un voleur, il doit savoir s'y prendre.


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3642
INSCRIPTION : 15/01/2017

beer at the bar between men (Robin) Empty
Message# Sujet: Re: beer at the bar between men (Robin)   beer at the bar between men (Robin) Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 11:58

Feat mon futur meilleur ami?
Beer at the bar between men


La naissance d'un enfant est certainement, à mon sens, le plus beau des cadeaux. Ça le fut pour moi, malgré les épreuves survenues ensuite. Bon sang, depuis quand la vie est-elle aussi facile ? Je m'agace parfois moi-même. Je ne suis pas là pour juger. Qui le suis-je pour ? Personne. Moi-même, j'ai commis des erreurs. Moi-même, je me suis pourvu de quelques moments de faiblesse et je pourrais aisément énumérer un à un mes défauts. Personne n'est parfait, encore moins un père ébranlé par la venue au monde de son enfant. Bien que je ne sois pas encore capable de lire dans les pensées, j'ai l'impression que je pourrais aisément m'identifier à Fishman. Un surnom qui se substituait à son prénom, que je n'avais pas encore enregistré. Honte à moi ! Bras croisé, je continuais à l'observer histoire de me tenir prêt. On ne sait jamais quelle réaction peut avoir un type qui vient de quitter l'hôpital à vive allure. Je tentais donc l'humour comme première approche, histoire de désamorcer une situation tendue. « - J'avais moi aussi besoin d'air. Je ne suis pas du genre gaga comme tu l'auras deviné » C'est vrai qu'en de telles circonstances je peinais à l'être et à bien y réfléchir je me demandais si je l'avais été un jour. Ne sachant comment trop me positionner avec Fishman, j'optais alors pour une proposition qu'à mon sens et vu son état, il ne pouvait décliner. Et puis peut-être était-ce pour nous, l'occasion d'apprendre à mieux nous connaître. « - Ouais bien sûr. Autant de verre que tu voudras... » Ma phrase resta en suspens lorsque je me rendis compte qu'il n'était pas à la fête. Qui souhaiterait s'écrouler ivre mort en de telles conditions ? « - Ok allons-y ! » Je ne cherchais pas à en savoir plus pour l'instant. S'il voulait vraiment parler, il devait le faire de lui-même, mais nul doute qu'il en avait besoin. Nous prîmes donc la direction de la taverne la plus proche pour nous abreuver. Je n'avais pas l'intention de boire sans soif, juste un ou deux verres, mais pas plus. Et puis je n'avais rien à fêter et rien à déplorer, je voulais juste faire acte de présence, car nul doute que Fishman avait besoin d'une présence et sûrement d'une oreille attentive. Moi qui voulais me rendre utile, c'était l'occasion.

Il fut le premier à prendre place et à commander. « - Une bière suffira » laissais-je entendre au serveur. « - Dis-moi, c'est quoi ton prénom déjà ? Je me suis arrêté à Fishman et je m'en excuse ! » Le serveur revint à notre table pour y déposer nos commandes. Mon interlocuteur vida son verre sans attendre et sans porter de toast. Moi, je me contente d'une gorgée alors qu'il en est déjà au stade d'en commander un deuxième, puis un troisième « - Prends au moins le temps de savourer ! » Mais je savais déjà qu'il n'était pas près à écouter. Le deuxième verre sera par chance, celui par le biais duquel nous pourrons trinquer « - A ta fille ! » lançais-je à mon tour alors qu'il achevait déjà de vider son second verre pour entamer le troisième. « - Dis-moi, es-tu au moins heureux de la naissance de ton enfant ? Je ne suis pas là pour te jeter la pierre, mais je veux juste comprendre. Comprendre pourquoi j'ai l'impression que tu n'es pas heureux ! Je me trompe ? »






We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Eric Fisher
Storybrookian
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 350
INSCRIPTION : 09/02/2019

beer at the bar between men (Robin) Empty
Message# Sujet: Re: beer at the bar between men (Robin)   beer at the bar between men (Robin) Icon_minitime1Sam 25 Mai - 17:55

Feat mon futur meilleur ami?
Beer at the bar between men


Monsieur Robin opte pour une seule bière. Petit joueur. Mais bon il en prendra peut être un peu plus tout à l'heure. Moi j'ai opté pour du fort et qui se boit rapidement. J'explose de rire lorsqu'il me demande comment je m'appelle car il n'a retenu que mon super surnom.

- Je m'appelle Eric mais fais toi plaisir Robinet et appelle moi Fishman si cela te plaît.

Il me propose de savourer ce que je bois mais je n'en ai pas du tout envie, je veux juste mettre mon cerveau en mode off. J'ai juste besoin de me saouler la gueule et je dois dire que c'est vraiment la première fois que j'ai ce sentiment là. Première fois de ma vie que je bois réellement pour être bourré et effacer certaines choses de mon esprit. Cela ne me ressemble tellement pas. Mais la situation est complètement particulière.

Lorsque mon partenaire d'infortune me demande si je suis heureux je garde le silence quelques instants et commande six shooters. Boire vite et bien mais promis je compte faire attention. Je ne veux pas tomber dans le coma ou quoi. Je connais mes limites. Je frotte mon menton qui pique. Je ne me suis pas rasé depuis trois jours. J'ai l'impression que je peux faire confiance à Robin mais je ne suis pas encore assez saoul pour parler de mon idée folle qui est entrain de germer en moi.

- Je suis l'homme le plus heureux du monde d'être enfin papa. Surtout d'une petite fille si jolie et en bonne santé. Oh que oui je suis heureux...

heureusement ma commande arrive à ce moment là m'empêchant de finir ma phrase. Je bois mes six petits verres à la suite. Et tousse au dernier qui a eu du mal à passer. Je sens l'alcool commencer à faire effet. Je comprends d'un seul coup pourquoi. Je suis ajeun ! Là j'ai été un peu con... Je vais arrêter pour le moment de boire.

- J'ai confiance en toi cher voleur alors je vais te confier un petit secret de famille. Ma charmante femme, Ariel, a passé un pacte il y a fort longtemps avec Rumple. Elle a échangé sa queue de sirène contre son premier enfant... Je ne l'ai appris que lorsqu'elle m'a annoncé sa grossesse... Elle a venu ma fille contre des jambes... Et donc maintenant qu'elle est née... Rumple va venir la récupérer... Voilà pourquoi je n'ai pas l'air heureux...

Et pourquoi dans ma tête tourne une idée complètement folle... Mais je ne suis pas assez saoul pour l'avouer à qui que ce soit. Je compte enlever ma fille pour l'éloigner. Je ne sais pas où j'irais mais il faut que je le fasse. Il faut qu'on s'éloigne le plus possible dAriel avant que le crocodile ne vienne me prendre la chose la plus précieuse sur terre. Au besoin je ne cesserai jamais de bouger. On changera d'endroit tous les mois ou toutes les semaines au besoin sans laisser de trace. Nous changerons d'identité s'il le faut ou nous irons dans un monde sans magie pour qu'il ne puisse pas nous retrouver. Je suis persuadé que cela est possible...

Je regarde mes verres vides et joue avec l'un d'eux. Il faut que je reste calme. Je ne dois pas montrer ma colère et mon chagrin. J'ai tellement peur de perdre ma fille. Je n'ai pas envie d'en vouloir à Ariel mais c'est plus fort que moi... Elle aurait du m'en parler dès le départ. Nous aurions trouvé une solution ensemble. Au lieu de quoi elle est partie loin de moi et je ne l'ai pas cherché. Nous nous sommes mutuellement fui.


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

beer at the bar between men (Robin) Empty
Message# Sujet: Re: beer at the bar between men (Robin)   beer at the bar between men (Robin) Icon_minitime1Sam 25 Mai - 18:47

At the bar with men
Ft desperate guys


Melody était née. J’en étais sa marraine. Ariel m’avait fait cet honneur, me le demandant le jour de mon mariage, quelques mois auparavant. A cette époque, notre seul souci était de savoir comment récupérer Sotrybrooke, mais étant enceinte moi aussi, j’avais décidé de mettre ce projet entre parenthèse et de, pour une fois, profiter de la vie, du bonheur d’être en famille loin des ennuis. Mais pour ma famille, le bonheur fut de bien courte durée puisque mes jumeaux nous furent enlevés. Ce fut une épreuve terrible pour Robin et moi, notre couple avait bien failli éclater totalement, il fallait dire que j’avais perdu le contrôle, laissant la méchante reine refaire surface. J’avais toujours eu du mal à gérer le chagrin, et perdre ses enfants était pire encore que perdre son grand amour. Je le reconnaissais et j’en avais honte, j’avais réellement perdu les pédales. Heureusement, même si à cette époque je lui en avais voulu, Robin avait réussi à m’arrêter dans ma folie. Quand nous avons retrouvé Lina et Richard, tout était rentré dans l’ordre, même si parfois la noirceur refaisait légèrement surface. Je devais encore réussir à me faire pardonner pour mes terribles fautes récentes cette fois. Je me demandais si j’aurais un jour la totale confiance du peuple, après ce qu’ils avaient vu…

Mais passons. J’étais donc la marraine de Melody… destinée à finir dans les griffes du ténébreux. Je ne comprenais que trop bien la détresse des jeunes parents. La pauvre Ariel avait passé un pacte avec Rumpel à une époque où elle était bien trop jeune pour s’imaginer un jour avoir des enfants. A ce moment-là, tout ce qu’elle voulait, c’était avoir des jambes pour être avec son grand amour. Je ne pouvais que la comprendre, j’avais moi aussi commis des erreurs de jeunesse. Et Eric, le pauvre prince était lui aussi dans une détresse incomparable, il allait perdre sa fille à peine l’avait-il connu. Je ne pouvais laisser faire cela. Le jeune papa s’était éclipsé quasiment tout de suite après la naissance de Melody, suivi par Robin. Je les avais vus quitter la pièce, tandis que je restais quelques instants avec la sirène et sa petite, ainsi que la fée bleue. Mais une idée me trottais dans la tête. Je ne savais si c’était mon coeur de maman qui parlait, celui d’une femme qui savait ce que c’était que d’être séparée de ses enfants, ou si une idée aussi tranchée était le fruit de l’imagination de la méchante reine, mais je me devais de la proposer à Eric. Alors, après avoir félicité une dernière fois Ariel et posé mon regard sur ma filleule que j’avais promis de protéger, je quittais la chambre de la jeune maman à la recherche d’Eric.

Je finis par retrouver sa trace, dans une taverne en compagnie de mon mari. Je ne pus m’empêcher de secouer la tête. Les hommes ne savaient-ils faire que ça : se saouler pour oublier leurs problèmes ? Bon… je devais reconnaître que je n’étais contre quelque alcool fort de temps en temps. Je m’approchais d’eux, sous les regards méfiants de certains clients, et vint m’asseoir à côté de Robin, face à Eric.

- Fisher, j’ai eu une idée.


Je pris la chope de Robin et, constatant la présence de bière à l’intérieur, je changeais le liquide via la magie en de l’hypocras qui avait ma préférence, et ingurgitai le contenu avant de reposer avec fracas le récipient.

- Et Rob, laisse-moi parler jusqu’au bout.

Je me penchai un peu plus vers le prince pour lui parler sur le ton de la confidence.

- Je ne peux laisser faire ce qui se profile. Je sais trop ce que c’est que de souffrir de la perte de son enfant, et je n’accepterai pas cela se produise. Votre couple n’y survivrait pas, et sans doute que vous non plus. Alors, en attendant de trouver une solution, je te propose de cacher Melody. Voilà l'idée: tu partiras avec elle dans la contrée où nos petits se sont retrouvés. Vous serez impossibles à détecter là-bas. Tout le temps que Richard et Lina y étaient, il nous était impossible de les localiser. Le seul inconvénient, c’est que le temps passe plus vite...





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3642
INSCRIPTION : 15/01/2017

beer at the bar between men (Robin) Empty
Message# Sujet: Re: beer at the bar between men (Robin)   beer at the bar between men (Robin) Icon_minitime1Mar 28 Mai - 18:42

Feat mon futur meilleur ami?
Beer at the bar between men


J'étais incapable de savoir si j'avais pris la bonne décision en acceptant de suivre mon camarade d'infortune. Pour dire vrai, ces derniers temps je n'étais pas exemplaire dans mes choix et je peinais de ce fait, à en faire sans appréhension. Mais ce bon gars avait besoin d'aide et je ne pouvais décemment le laisser seul à ruminer sa peine en ce jour si particulier. Nous voilà donc adossés au comptoir du premier établissement à notre portée. La qualité n'était point un critère de sélection, je saurais m'en contenter. « - Bien Eric ! Je suis à peu près certain de m'en souvenir cette fois, bien que j'avoue que Fishman soit sympathique tout autant que... Robinet. Mais attends ! On parle bien de ce tuyau dans un lavabo non ? Si oui, je dois avouer que l'appellation est ma foi moins charmante de Fishman. Soit, va pour Robinet et Fishman. » Cela sonnait presque comme les pseudonymes d'un binôme de héros en proie à de grandes aventures. Ce qui aurait presque pu me faire rire avant que je ne jette un regard sur mon acolyte qui l'espace d'un instant raviva des souvenirs malheureusement pas assez vieux pour que je les oublie avec facilité. Il voulait boire pour oublier et non pour fêter un heureux évènement. Quelle tristesse ! D'autant plus qu'il semblait incapable de me faire entendre si oui ou non, il était heureux. Une question d'une simplicité enfantine qui malgré tout resté sans réponse, si l'on ne prend pas en compte l'absorption de six petites portions d'alcool.

Néanmoins, je préférais rester silencieux, espérant encore l'entendre se confier. Et me voilà à me saisir de ma chope à nouveau. La bière était quelconque, ni bonne, ni mauvaise, que je m'estime heureux qu'elle soit fraîche. Eric lui ne savourait même pas et absorbait shot sur shot. Lorsque la première salve fut expédiée, enfin, je l'entendis s'exprimer. Des paroles qui malgré l'évocation presque exagérée d'un bonheur tout récent, laissaient transpirer entre les lignes, une amertume en parfaite opposition avec les dires de ce pauvre Fishman. « - Vraiment ? » La seconde salve arriva et une fois encore, il s'enfila un à un les petits verres sans prendre au moins le temps de respirer. Je ne pouvais le laisser s'enfoncer et tant pis si j'étais mal placé pour lui faire la morale. Je m'apprêtais de ce fait à le bousculer un peu, mais c'est bel et bien lui qui me pris de court en me confiant un secret qui n'en était plus un désormais. « - Eric... » commençais-je. S'il savait, le pauvre se sentirait peut-être moins seul. Je ne pouvais que comprendre sa détresse, bien que je sois moi aussi lié à cet infâme Mr Gold par un accord. « - Il ne peut pas te prendre ton enfant, c'est trop cruel comme deal. Pourquoi Ariel a-t-elle impliqué la vie de quelqu'un d'autre ? C'est égoïste d'avoir fait ça. » Le père que j'étais et que je demeure, ne pouvait que comprendre.

« - Eric, je suis vraiment désolé d'apprendre ça ! » Je n'avais rien de mieux qu'une main sur l'épaule. Que pouvais-je de plus pour lui ? Un accord avec Rumpelstiltskin ne pouvait être brisé, nous le savions tous. Mais comment ne pas se sentir touché par la détresse de ce jeune père ? « - Tu devrais déjà commencer par arrêter de boire sans soif. Cela ne t'apportera rien et j'en sais quelque chose. » La porte s'ouvrit alors à la volée, tous les regards se braquèrent sur la personne qui venait d'entrer. Je vis alors ma femme s'approchait et prendre place sur notre tablée. « - Mais qu'est- ce que tu fais là ? » Elle me vola aussitôt ma chope et en changea le contenu et alors que je m'apprêtais à rétorquer à nouveau, elle me coupa net dans mon élan. « - Ok chérie, je me tais... » Elle avait une idée, était-elle donc au courant de ce qui se tramait avec cette famille ? De toute évidence oui à en juger par ses propos. « - Et, c'est là que j'entre en action pour te couper mon amour. On ne peut pas lui imposer ça ni à lui ni à Ariel. Ils ne verront pas leur enfant grandir, c'est injuste » Et, j'en savais quelques choses bien malgré moi.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Eric Fisher
Storybrookian
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 350
INSCRIPTION : 09/02/2019

beer at the bar between men (Robin) Empty
Message# Sujet: Re: beer at the bar between men (Robin)   beer at the bar between men (Robin) Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 11:33

Feat Rigina et Robinet
Beer at the bar between men


J'ai réussi à balancer à Robin ce qui arrive à ma famille pour qu'il comprenne mieux pourquoi je ne suis pas réellement à la fête. Oui je suis heureux d'avoir une fille mais elle est déjà en danger à cause des bêtises d'enfance de sa mère... Robin confirme ma pensée, Gold ne peut pas me voler mon enfant. Mais hélas un pacte est un pacte. Et bizarrement lorsqu'il ajoute qu'Ariel est égoiste je le prends mal. Je sais qu'il a raison mais je prendrais toujours sa défense même si je pense la même chose...

- Elle était jeune et insouciante... Elle ne pensait qu'à rester sur terre pour vivre avec moi... Elle n'a pas pensée aux conséquences...

En prononçant ces mots je me rends compte à quel point je ne les pense pas vraiment... Je pousse un soupir. J'en pousse un autre lorsqu'il me dit de moins boire car cela n'apporte rien. Au contraire cela me permet de ressentir moins fort mes émotions. Mais j'accepte silencieusement de ne pas reprendre de verres pour l'instant mais je ne promet rien pour la suite de la soirée.
Soudain Regina apparaît dans le bar. Pourquoi est-elle ici ? Comment nous a-t-elle retrouvée ? A peine installée à notre table elle me dit qu'elle a une idée. Mais de quoi elle parle ?

- Une idée pour quoi Regina ? T'es trop mystérieuse.

Elle boit un coup et demande à Robin de ne pas lui couper la parole donc je me tais également. Elle a l'air vraiment très sérieuse et me fait presque flipper. Elle s'approche de moi et sous l'effet de l'alcool je penche encore plus la tête vers elle pour être sûr de bien l'écouter. Elle est au courant pour le pacte ! Et... Elle veut m'aider ??? Hein ? Elle n'est pas du côté de ma femme ? C'est sûrement l'alcool qui me fait comprendre cela. Elle parle d'un endroit où Melody ne serait pas traçable. Leurs enfants ont vécu là-bas et ils n'ont pas pu les retrouver. C'est une super bonne idée ! Mais le temps passe plus vite... Effectivement c'est un gros inconvénient... Je le comprend encore mieux lorsque Robin ajoute qu'on ne verra pas notre enfant grandir.

- Mais si je la verrais grandir ! Je vais partir avec elle ! Il est hors de question que je l'abandonne ! Je prends ma fille, je pars bas-là euh là-bas et on revient quand on aura trouvé une vraie solution mais par contre on dit rien à Ariel ! J'prends la fuite avec ma bébé. Mais le problème est pas résolu. Faut m'occuper de … Pumplestikils, Rumple.

L'alcool me monte à la tête et cela fait du bien. Je prends la chose un peu plus facilement et tout me semble logique. Je prépare nos affaires, on fuit rapidement et on s'en va dans le monde magique où personne ne nous trouvera et plus tard j'écrirais à Ariel que tout va bien.

- C'est décidé je partons pas demain mais après demain. Faut tout préparer mais ça a besoin de quoi un bébé ? Des couches ? Du lai ? Et euh... Rigina faut tu m'aides là... Robinet aussi... Et une carte ! Faut que je trouve où c'est que c'est l'endroit et comment qu'on y va !

Il faut que je retire l'alcool dans mon sang ! Je dois être frais et avec un cerveau en état de marche ! Il faut que je sauve ma fille ! Je commande donc deux cafés noirs. Ça devrait m'aider un tout petit peu. Je regarde mes compagnons d'infortune et attend. J'ai vraiment besoin d'aide, il ne faut rien oublier pour que tout se passe bien.


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

beer at the bar between men (Robin) Empty
Message# Sujet: Re: beer at the bar between men (Robin)   beer at the bar between men (Robin) Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 12:38

At the bar with men
Ft desperate guys


S’il y avait bien une chose que j’avais en horreur, c’était les hommes soûls. Depuis toujours. Plus encore ces derniers mois, lorsque nous avions été privés de nos derniers nés, Robin passait son temps à boire et cela m’était insupportable. Aussi, voir mon mari et celui d’Ariel dans cette taverne dans le but de se mettre minable m’horripilait. Eric semblait déjà fait, tandis que Robin me paraissait encore en état de fonctionner. Au moins un sur deux, c’était déjà ça. Je les avais donc rejoints et avait subtilisé la boisson de mon archer, dans le but déjà de m’aider à avouer mon idée complètement folle et aussi pour éviter à Rob de continuer sur la pente de la saoulerie. Je lui avais dit de ne pas m’interrompre, j’avais encore un peu une dent contre lui, même si tout allait mieux désormais que Lina et Richard étaient avec nous sains et saufs, le revoir dans ce lieu une chope à la main me renvoyait inéluctablement à la période noire que nous avons vécu et qui aurait facilement pu être fatale pour notre couple. Je craignais cela aussi pour Ariel et son prince.

Alors que je venais d’exposer mon idée, Robin ne put s’empêcher, malgré mon interdiction, de me couper. Pour dire une semi-bêtise en plus. Je roulais des yeux avant de le regarder sombrement.

- As-tu écouté ce que j’ai dit ? J’ai dit qu’Eric emmènerait sa fille. Lui la verra grandir. Un sur deux, c’est toujours mieux que de perdre Melody pour eux deux, non ?!

Eric qui était fin bourré avait compris, lui, ce qui me rassura. Il semblait adhérer à l’idée, ce qui me fit soudain douter, mais avaient-ils le choix ? Il fallait agir vite, Gold ne mettrait pas longtemps à savoir que la fille d’Ariel était née. Eric décida de partir le surlendemain. J’acquiesçai.

- Cela devrait nous laisser le temps de tout préparer. Oui, pas un mot à Ariel, car sinon, si Rumpel apprend qu’elle était au courant, elle risquera d’avoir des ennuis.

Et je ne pouvais m’y résoudre. Je voulais aider cette famille, et non en faire tuer un tiers. Nous étions fatalement au courant Robin et moi, puisque c’était mon idée, et si Gold l’apprenait, nous aurions probablement des ennuis aussi. Je ne savais si nous pouvions compter sur Belle pour dissuader son mari de continuer dans cette folie, mais cela vaudrait le coup d’aller lui parler.

- Oui, oui, ne t’en fais pas Fishman, nous allons t’aider, c’est prévu.

Je fis apparaître une carte toute simple de mon royaume qui s’étendait vers ceux du Nord.

- Touche-la. Seules tes mains peuvent faire apparaître le chemin que tu dois suivre pour aller dans ce royaume. Il se situe ici, et là, tu devras prendre une porte. Tu comprendras qu’on ne peut pas t’accompagner sans risquer d’éveiller les soupçons. Passée la porte, tu seras dans ce royaume magique et tu ne seras plus détectable par aucun sort de localisation.

Je soufflais, j’étais aussi stressée que si nous étions dans leur cas… parce que nous l’avions été, en quelques sortes. Je m’en voulais d’infliger ça à Ariel, mais elle m’avait confié le rôle de marraine de sa fille, je me devais donc de la protéger comme si c’était la mienne, et si Melody était ma fille, j’aurais mille fois préféré qu’elle grandisse avec son père sans que je ne la voie, plutôt que de la savoir aux mains du ténébreux avec un avenir plus qu’incertain.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3642
INSCRIPTION : 15/01/2017

beer at the bar between men (Robin) Empty
Message# Sujet: Re: beer at the bar between men (Robin)   beer at the bar between men (Robin) Icon_minitime1Mar 4 Juin - 22:59

Feat mon futur meilleur ami?
Beer at the bar between men
Nous étions donc dans le vif du sujet, ou de la confession. J'ignore si je pouvais m'en féliciter, mais Éric avait, l'espace d'un instant, délesté l'ingurgitation à vive allure pour me dire ce qui lui causait tant de tourments. Et lorsqu'enfin la vérité m'éclata en pleine figure, sa détresse me parût soudainement plus compréhensible. J'étais désolé pour lui, d'autant plus que j'étais moi-même englué dans la même problématique qu'Ariel et savait de ce fait à quel point il était difficile de revenir sur un marché. « - Je suis désolé pour toi » Je préférais pour l'instant me contenter de cela plutôt que de continuer à cracher sur Ariel. Robin réveille-toi ! Tu parles d'égoïsme, mais tu es mal placé pour juger mon vieux. « - Excuse-moi, j'ai été abrupte, je n'aurais pas dû juger sans connaître l'histoire. On commet beaucoup de folie par amour, j'en sais quelque chose. » Mais le soupir qu'il venait de pousser me laissa à penser, qu'il ne croyait que trop peu à ce qu'il venait de formuler et qu'il cherchait peut-être à s'en convaincre pour mieux faire passer la pilule.

Je savais que d'ici peu, il m'en dirait plus, j'en avais l'intime conviction avant de voir apparaître ma femme, que je ne m'attendais pas à avoir de toute évidence. À n'en pas douter, le sermon serait de rigueur si d'aventure nous nous retrouvions seuls. Me voir dans une taverne devait la blesser au vu de ce que nous avions vécu et je n'avais aucune excuse, aussi louable, soit-elle. J'aurai quand même pu me justifier, pour lui faire comprendre que ce n'était qu'une chope rien de plus, que je n'avais pas l'intention de céder à mes démons, mais à quoi bon ? Nous devions nous concentrer sur autre chose que notre couple et de toute évidence, Regina n'était pas avare en termes d'idées. Je me tue donc, pour lui laisser l'espace de parole nécessaire, bien que plus tard, je l'eus regretté. Certes, l'idée n'était pas mauvaise pour préserver la petite, mais cela me rappela de mauvais souvenirs et une douleur encore bien vivace. « - Et Ariel dans cette histoire ? Elle n'a pas forcément le bon rôle, mais tu imagines quand elle retrouvera sa fille ce que cela lui fera de voir une adulte ? » Par chance et c'est relatif, l'ivresse d'Éric mit fin très rapidement à ce qui aurait pu devenir un échange houleux entre nous. Nous en avions pas mal ces derniers temps, preuve que Regina m'en voulait encore. Et comment aurais-je pu la blâmer, m'en voulant moi-même. « - On va placer l'intérêt de l'enfant avant celui des autres. Mais tu connais les risques Regina si notre cher Rumpel découvre que nous étions de la partie. » Mon regard se posa alors sur Éric tellement ivre qu'il peinait à s'exprimer. « - Oui, on va t'aider Fishman. » J'appuyais le regard de Regina pour ainsi lui faire savoir que je la soutenais alors qu'elle faisait apparaître une carte du Royaume qui au contact d'Éric le mènera si je puis dire, vers sa nouvelle destinée. « - Nous ferons tout ce qui est entre notre pouvoir pour personne ne te suive. Mais avant tout mon brave, il te faut décuiter parce que là, ça risque d'être compliqué. » Mon regard se posa à nouveau sur Regina « - Il faudra qu'on parle à un moment toi et moi non ? »






We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

beer at the bar between men (Robin) Empty
Message# Sujet: Re: beer at the bar between men (Robin)   beer at the bar between men (Robin) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

beer at the bar between men (Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's have a talk - ft Robin
» Retrouvailles mouvementées [ft Robin]
» What was I made for ? ∣ Regina & Robin
» L'amour, c'est à deux, pas à trois ! [pv Robin]
» Quête solo à caméo - Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Rps archivés-