Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Icon_minitime1Lun 6 Mai - 1:14

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


Vous avez échappé de justesse aux gardes de la reine de coeur, ça, c'est la bonne nouvelle. Une autre bonne nouvelle, vous vous sentez à nouveau vous-même, vous avez récupéré votre corps. Par contre, une chose moins réjouissante: le froid ambiant. Vous êtes au coeur du château royal d'Arendelle qui est pris par le froid et la glace, et vous grelottez. Clairement, vous n'étiez pas préparé à de telles températures. Le château semble avoir été laissé à l'abandon et est assez désordonné.
Mary Margaret se sent soudain prise d'une intuition: le pendentif d'Anna, il renferme une capacité magique à usage unique pour ouvrir une porte sur un autre monde. Il vous faut le trouver.
Mettez-vous à chercher dans tout ce bazar, vous n'avez que peu de temps avant que le froid ne vous arrête définitivement. Vous ressentez déjà des douleurs à vos extrémités, vos pieds et vos mains souffrent et sont engourdis...

Consignes:
-Lancer un dé de 6 à chacun de vos posts.
1 = Réussite critique
2 & 3 = Réussite classique
4 & 5 = Inutilité de l'action
6 = Echec critique.
2 réussites classiques  = 1 réussite critique.
Il vous faut 2 réussites critiques pour trouver le médaillon d'Anna.
- Si vous obtenez un échec critique (6), attendez le post MJ.
- Une fois les 2 réussites critiques obtenues, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Icon_minitime1Mer 8 Mai - 3:26


Fairy tale express #2
Mary Margaret et Emma Swan
Une fois téléportées à l’entrée du labyrinthe Emma et moi avions été transportées ailleurs. Mon premier constat fut de toucher mon corps et de regarder mes vêtements : j’étais de nouveau moi-même. J’étais Mary Margaret. Je poussais un soupir de soulagement avant de sentir un froid intense me traverser le corps. Je rapprochais instinctivement les bras de mon ce dernier pour le réchauffer en me frottant. Il me fallut quelques minutes pour constater où nous étions. Nous étions au château royal d’Arendelle. Visiblement, le bâtiment qui avait abriter Anna et Elsa  était la proie de la glace et froid. Quelle désolation cela était. Il semblait figer dans le temps et vide de toutes formes de vie. Mais qu’est-ce qui aurait pus survivre ici de toute façon? Je me le demandais bien. Je me tournais finalement vers Emma pour m’approcher d’elle. L’envie de la serrer dans mes bras était forte. Je l’aimais tellement.

- Tu vas bien Emma?

Ce fut ma première question et la seule. Évidemment, elle était superflu. Je savais qu’Emma allait bien, il y avait peu de chance qu’elle n’aille pas bien étant donné qu’elle était devenue une ténébreuse. Je marchais tranquillement avant de stopper devant une immense fenêtre pour regarder à l’extérieur. Je réfléchissais le plus possible. Il fallait trouver le moyen de retourner dans la forêt enchantée ou dans le pire à Storybrooke. J’avançais doucement dans le couloir en poussant finalement une porte sans trop savoir pourquoi, puis soudain cela m’ait venu. Je me tournais vers Emma alors que ma voix résonnait dans les couloirs vident du château.

- Anna avait un pendentif qui renfermait la capacité magique d’ouvrir une porte sur un autre monde. Nous pourrions rentrer dans la forêt enchantée. Le collier doit être quelque part ici. Il faut trouver les appartements d’Anna. Je suis certaine que le pendentif doit y être, j’en mettrais ma main au feu. À moins qu’il ne soit dans la chambre d’Elsa.

Je commençais à marcher d’un pas rapide en poussant les portes. J’espérais trouver le pendentif plus que tout. Mes mains tremblaient de plus en plus alors que la buée froide ne cessait de s’échapper de ma bouche. Il était plus facile de respirer par cette dernière que par le nez dans de telle condition. J’espérais au fond de moi que ceci ne serait pas la fin. J’avais horreur d’avoir froid, je crois qu’au fond j’aurais préféré mourir noyer ou la tête tranchée que de me sentir engourdir peu à peu et ralentir.
:copyright:️️️️️️️Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Icon_minitime1Mer 8 Mai - 3:26

Le membre 'Mary Margaret Blanchard' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Sans_t15





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Icon_minitime1Mer 8 Mai - 19:41


Fairy tale express #2
Mary Margaret et Emma Swan
Finalement Mary-Margaret avait réussi à utiliser les pouvoirs de la ténébreuse. Elle espérait vraiment qu’elle n’allait pas trop y prendre goût car Emma était bien décidée à reprendre ses pouvoirs et son corps. Quoiqu’il en soit, les deux jeunes femmes réussirent à sortir du labyrinthe et ce fut un portail qui se présenta à elles. Elle jeta un coup d’œil à sa mère avant de passer le pas.

Une fois de l’autre côté, ce fut le froid qui marqua en premier la jeune femme. Instinctivement, elle croisa les bras pour tenter de garder sa chaleur. Elle remarqua alors qu’elle était de nouveau elle-même et ça c’était une bonne nouvelle ! Elle inspira un bon coup, mais cela lui brula légèrement les poumons. C’était quoi ce lieu ? Ce mauvais temps ?

Petit à petit, la blondinette se rendit compte de l’endroit où elle était, à Arendelle. Blanche était également présenta et semblait déjà transi de froid. Tout semblait désert et gelé… Rien de bien rassurant. Mais au fond, une ténébreuse ne craignait rien à part sa dague ?


« Ça va. » dit-elle sans plus d’explication et sans lui retourner la question. « Ça ira mieux quand on sera rentrée. » avoua-t-elle de toute sa mauvaise humeur.

Elle lui lança un petit regard de coin. En réalité, elle était inquiète, elle restait sa mère. Mais tout de même. Mary-Margaret regarda alors à travers une fenêtre et se tourna vers elle soudainement, semblant avoir une idée brillante. Quant à Emma, elle fut dépitée de constater que sa téléportation entre les mondes ne fonctionnait toujours pas.


« Je ne rentrerai pas dans la forêt enchantée. » ajouta-t-elle. « Mais tu as raison, essayons de trouver ce pendentif. Commençons par la chambre de Anna. »

Elle se mit donc à marcher. Les couloirs étaient déserts et glacée. Emma remarqua bien sûr que sa mère était gelée. D’un claquement de doigts, la jeune femme fit apparaitre des vêtements chauds sur les épaules de sa mère. Elle fit comme si de rien n’était, continuant à marcher. Au fond, si elle avait fait ça c’était pour qu’elle ne l’a ralentisse pas. C’est tout.

« Ce château a l'air immense. Tu es déjà venue ici ? . »

:copyright:️️️️️️️Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Icon_minitime1Mer 8 Mai - 19:41

Le membre 'Emma Swan' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Sans_t19





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 0:46

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


La chance a finalement bien rapidement tourné. Si le labyrinthe fut une épreuve somme toute assez facile pour votre duo, le château de la famille royale d’Arendelle transformé en glacier géant à cause d’Ingrid est une toute autre affaire.
Mary Margaret semble avoir compris par quel moyen vous allez pouvoir sortir : en trouvant le pendentif d’Anna. Seulement en commençant à chercher, les mains d'Emma ont touché un objet beaucoup trop froid qui lui glaça toute la main gauche et quasiment la totalité du bras droit et semble continuer à se propager, mais bien plus lentement. La douleur est si vive qu’elle manque de perdre connaissance. Elle est incapable d'utiliser sa magie pour l'instant.


Consignes:
- Lancer un dé « oui/non » pour savoir si l’aide apportée aide Emma. Un oui, améliorera sa condition, un non l’empirera. Il faudra 2 oui pour qu'elle retrouve l'usage de sa magie.
- Continuer à lancer un dé de 6 pour le reste de l’exploration.
1 = Réussite critique
2 & 3 = Réussite classique
4 & 5 = Inutilité de l'action
6 = Echec critique.
2 réussites classiques = 1 réussite critique.
Il vous faut 2 réussites critiques pour trouver le médaillon d'Anna.
- Si vous obtenez un échec critique (6), attendez le post MJ.
- Une fois les 2 réussites critiques obtenues, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 14:19


Fairy tale express #2
Mary Margaret et Emma Swan
J’étais de plus en plus ralentie par le froid glacial des lieux. Je n’avais pas souvenir d’être venue dans ce château, mais avec les souvenirs altérés de la malédiction de ma charmante belle-mère c’était un possibilité à ne pas nier. Je frottais mes bras de plus en plus lorsqu’Emma fit apparaître des vêtements chauds sur moi. J’étais soulagée. Ce froid était l’un des plus mordant que j’avais ressentie depuis fort longtemps. Je levais les yeux vers ma fille adoré, il y avait encore un bon fond en elle. Je pouvais le sentir. Je lui lançais un petit sourire en frottant mes mains dans les mitaines ensemble.

- Merci Emma pour les vêtements.

Nous étions à la recherche de la chambre d’Anna et les couloirs commençaient à se ressembler de plus en plus. Ma fille me posa une question et je tournais mon regard vers elle ne continuant de marcher. Même en ténébreuse, elle était encore fortement jolie. Elle le serait toujours en fait car elle était ma fille et nos enfants sont toujours les plus beaux à nos yeux.

- Non pas à ma connaissance, mais on ne sait jamais avec tout ce qui c'est passé dans la Forêt Enchantée.

Ce qui suivit n’était clairement pas prévu au programme. Emma toucha un objet. Lequel? Impossible pour moi de le savoir, mais le fait est que nous étions dans une chambre et que son état semblait sérieux. Sa main gauche était glacé tout comme son bras et ça semblait se rependre à une vitesse folle. Je n’avais pas usage de la magie, j’en était bien incapable.

- Oh mon dieu! Emma! Ta main!


Prise dans la panique je l’amenais près de l’immense cheminée et je tentais de faire un feu. Est-ce que nous étions dans la chambre d’Anna? Difficile pour de le dire j’étais beaucoup trop paniquée par la situation.
:copyright:️️️️️️️Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 14:19

Le membre 'Mary Margaret Blanchard' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Sans_t11

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 16:50


Fairy tale express #2
Mary Margaret et Emma Swan
Arrivées dans ce lieu glacial, Emma se décida finalement de faire apparaître des vêtements pour sa mère et elle. C’est alors que Blanche leva son regard reconnaissant vers elle, Emma resta d’un air hautain et méprisant, comme si le sort de sa mère l’importait peu. Elle lui en voulait beaucoup, mais de la à vouloir sa mort… Elle se contenta donc de se taire et d’ignorer sa reconnaissance. Emma s’avança donc dans les couloirs du château, sa mère annonçant qu’elles pourraient peut-être trouver un médaillon qui les ferait revenir dans la forêt enchantée.

Les deux jeunes femmes arrivèrent donc dans la chambre de Anna. Emma commença à toucher un peu à tout, à la recherche de ce fichu médaillon. Soudain, elle sentit la magie se réveillait et soudain, sa main se gela. Elle hurla de douleur, voyant petit à petit la glace monter le long de son bras. Elle tentait tant bien que mal de stopper le mal, mais rien n’y faisait.

« Qu’est ce que c’est que ce sort ! »
lâcha la ténébreuse.

Prise de panique, sa mère la toucha ce qui ne fit qu’augmenter la douleur de la jeune femme qui hurla. Elle saisit son propre bras, les larmes aux yeux. Le pire dans cette histoire, c’était qu’elle n’avait plus accès à sa magie à cause de son bras gelé. Quant à Mary-Margaret, elle s’efforçait d’allumer un feu pour tenter de réchauffer sa main. Au fond, que sa mère s’inquiète pour elle était touchant… Bien que cela ne servait à rien.

« Je ne suis pas sûre que ça serve à quelque chose… C’est de la magie qui s’est attaqué à moi. » dit la blondinette, reprenant un peu ses esprits malgré sa souffrance. Elle déglutit.

« Il nous faut trouver ce médaillon… Tu ne connais pas un endroit secret ? Toutes les princesses ont des cachettes secrètes pour leur objet précieux, non ? Tu n'en avais pas toi ? Fais attention à a ce que tu touches. »
ajouta la ténébreuse en posant son regard sur les environs alors que sa mère s’évertuait de faire du feu.

« Je déteste le froid, je DETESTE LE FROID ! » dit-elle sentant l’énervement monter en elle. Et le vrai problème c’était que quand la ténébreuse se mettait en colère, ça n’annonçait rien de bon. Elle tentait de se calmer, mais cela ne semblait pas être aussi facile.

Le feu de la cheminée finit par s’allumer et réchauffa légèrement la pièce. La ténébreuse lança un regard vers sa mère qui semblait si inquiète.

« Ca va aller. »
lâcha la blondinette d’un ton froid, tentant de se calmer.


:copyright:️️️️️️️Laxy Dunbar

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 16:50

Le membre 'Emma Swan' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Sans_t19

--------------------------------

#2 'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Mary Margaret Blanchard & Emma Swan
» Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3
» Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-