Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un pacte avec le diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3670
INSCRIPTION : 15/01/2017

Un pacte avec le diable Empty
Message# Sujet: Un pacte avec le diable   Un pacte avec le diable Icon_minitime1Lun 20 Mai - 19:17




Un pacte...


avec le diable

...



La fatalité, n'y a-t-il pas pire ennemie que cette dernière ? Elle se joue de nous sans cesse. Ô Fatalité, maîtresse de nos destins, quel que soit notre rang, notre nom, ce que nous sommes, tu tiens nos vies dans ton ignoble main décharnée. C'était donc ça ? Depuis toujours, tu savais où mener ma reine, ma femme, l'amour de ma vie ? Tu ne lui as jamais laissé la moindre chance n'est-ce pas ? Son dessein était sombre alors qu'elle n'avait pas encore poussé son premier cri. « On ne naît pas mauvais, on le devient ! » Foutaise ! Le mal est partout, il est ce poids sur nos épaules, cette épée au-dessus de notre tête, il est ce poison qui coule dans nos veines parce que tu l'as décidé. Nous ne sommes que tes pions ô dame fatalité. Le mal est partout, on le combat matins et soirs et quand enfin, on pense l'avoir éradiqué, voilà qu'il revient plus fort encore.

« - Hey... un autre ! » Robin, qui peinait encore à rester, assit, leva une main incertaine pour attirer l'attention du barman qui s'approcha lui faisant entendre avec bienveillance qu'il lui était conseillé d'arrêter de s'enivrer de la sorte ce à quoi l'archer répondit avec véhémence « - Non ! J'ai volé un haricot pour venir jusqu'ici et je crois qu'il me faudra encore plusieurs verres pour aller jusqu'au bout. J'ai de quoi régler ! » Il déposa une liasse de billets sur le comptoir avant que le barman résigné ne s'éloigne pour aller lui préparer sa commande. Plusieurs regards s'attardèrent sur l'archer qui se prit la tête entre les mains. Il avait bien piètre figure le héros d'autrefois, assez pour susciter la pitié. « - Quoi ? » beugla-t-il en fronçant les sourcils pour se donner un air plus sévère. « - Vous avez un problème ? » Le barman alors revint et déposa un verre face à son client « - En fait, je crois que ça ira. Mettez ça sur la note du nouveau maire ! » Il récupéra ses billets, faisant fit des exclamations du commerçant et d'un pas mal assuré, Robin quitta le « Rabit Hole » pour regagner la grande artère centrale de Storybrooke.

Les rues semblaient désertes et la nuit plus obscure que jamais. « - Aller ! Reprends-toi Robin » Il se tapa vigoureusement les joues avant de sortir de sa poche un bout de parchemin sur lequel était griffonné le nom d'une boutique connue de tous à Storybrooke.La petite cloche résonna jusque dans l'arrière-boutique du préteur sur gage et ancien propriétaire de cette petite bourgade du Maine. Robin secoua vigoureusement la tête pour se défaire des quelques volutes alcoolisées qui continuaient à enivrer son esprit. Puis il acheva son périple et se rapprocha du comptoir avant d'y faire résonner la petite cloche prévue à cet effet. « - Je viens en paix ! » laissa-t-il entendre.


(c) DΛNDELION





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un pacte avec le diable Empty
Message# Sujet: Re: Un pacte avec le diable   Un pacte avec le diable Icon_minitime1Mar 21 Mai - 22:18




 


Robin x Rumplestiltskin


Gold, cette chose à l’apparence d’un homme, un homme presque banal. Toujours en ville à se balader, canne à la main, paraissant faible. Sans le connaître on pourrait presque penser qu’il ne s’agit pas là d’une menace, qu’il serait plutôt une victime. Pourtant, il n’est rien de tout ceci. Le ténébreux, il l’est depuis longtemps, si longtemps que tout le monde le connait. On pourrait se demander dans quel état son propre cœur se trouve. Il est connu que lorsque les ténèbres s’emparent de vous, elles ne cessent de s’étendre. À sa connaissance, personne n’en est revenu. Elles finissent par nous hanter tous les jours. Par les choses qu’on a faites et qu’on a pu voir, elles rythment notre vie et notre façon de voir l’avenir. Sombre, c’est l’avenir qui se profilait pour le possesseur de la dague. Impossible de sauver qui que ce soit de cette chose, le seul moyen et de le faire soi-même. Comment ? En ayant la volonté de changer. Forcément, très peu l’ont, car quand y a goûter, on a énormément de mal à s’en passer, c’est bien connu... La magie, c’est le pouvoir et Rumple est particulièrement bien placé pour le savoir.

Comme à son habitude, il était dans sa boutique. Il avait besoin d’or pour sa prochaine potion et s’était mis à filer en attendant, sûrement, le prochain client. Il eu le temps de filer assez pour faire une nouvelle tentative une fois de retour chez lui, mais la clochette à la porte annonça un visiteur. L'inconnu cria directement qu’il venait en paix. Qui pouvait bien s’annoncer de cette manière si ce n’est quelqu’un qui a de mauvaises intentions ? Légèrement amusé, Gold prit son temps pour poser son fil sur le côté, s’emparer de sa canne et rejoindre le comptoir. En franchissant le rideau qui séparait l’arrière-boutique du reste Rumple eu un léger arrêt en se rendant compte de qui était venu jusqu’ici pour le voir. Robin ! Le joyeux compagnon de la méchante reine... Il lui sourit directement, rien ne pouvait plus éveiller sa curiosité qu’à cet instant même. Il devait bien avouer qu’il était courageux de venir face au Ténébreux seul. Comment un homme comme celui-ci pouvait bien se rendre jusqu’ici dans l’espoir d’obtenir l’aide d'un mage alors que sa propre femme était sûrement l'une des plus puissante sorcière connue de la forêt enchantée ? Surtout que ce fameux sorcier était capable, au moindre mot de travers, de lui faire regretter d’être venu ? Il laissa la curiosité l’emporter sur la colère et c'était tant mieux pour Robin. J’apprécie de voir que la dernière leçon vous a servie. J’espère ne pas me rendre compte après votre départ qu’il manque quelque chose ici... Simple mise en garde, vieille habitude.

La première fois qu’ils s’étaient rencontré Robin avait passé un sale quart d’heure... En souvenir de l’acte de Belle à cette époque, il lui laissa l’occasion de parler et d’exposer la raison pour laquelle il avait fait tout ce chemin. Qu'est-ce que vous voulez ? Rumple espérait sincèrement pour lui qu’il avait une bonne raison de se rendre jusque-là, qu’il n’allait pas lui faire perdre son temps et surtout que ce qu’il était prêt à livrer en échange du service serait à la hauteur du dérangement.    


Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3670
INSCRIPTION : 15/01/2017

Un pacte avec le diable Empty
Message# Sujet: Re: Un pacte avec le diable   Un pacte avec le diable Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 18:35




Un pacte...


avec le diable

...





« J'ai failli Regina (...) Je n'ai pas vaincu la méchante reine (...) Je vais partir » Par échos lointains et bribes, l'archer entendait encore le dernier échange qu'il avait eu avec son épouse avant de la quitter. Lui qui n'était animé que par la colère, alors que jusqu'à présent, il s'était laissé à la léthargie noyant sa détresse dans l'alcool. Ce soir, encore, il avait presque cédé à ses démons avant de se rappeler qu'il avait un blason à redorer, celui du héros qu'il ne se sentait plus être depuis bien longtemps maintenant. Il lui fallait de l'aide, une aide magique de surcroît. Cela le répugnait lui qui détestait ce que certains considèrent comme un art à part entière. Le désamour de Robin des bois pour la magie, était connu de tous, mais rares étaient ceux qui pouvaient prétendre connaître les fondements de cette haine pour les sciences de l'occulte. Mais malheureusement pour lui, sa simple humanité ne pouvait suffire, ni les grands discours d'ailleurs. La magie était sa seule option pour mener à bien le plan qui prenait vie dans sa tête et pour se faire, il était prêt à tout, même à conclure un marché. Trouver Rumpelstiltskin n'était pas compliqué. D'après quelques sources, il avait repris ses quartiers dans sa boutique, visiblement peu ébranlé par la prise de pouvoir de Frollo. La difficulté résidait dans le moyen de locomotion pour retrouver la ville. N'étant point un expert dans le domaine, l'archer cogita longuement avant de penser aux haricots magiques. Des denrées rares que les nains faisaient pousser à l'abri des regards. Pour l'excellent voleur qu'il demeurait encore, il fut aisé de trouver la cachette pour subtiliser à Leroy et ses camarades, de quoi faire un aller-retour. Robin n'en était pas fier pour autant et n'avait de cesse de se convaincre malgré tout, qu'il n'avait pas d'autre solution.

Il y était, il avait quitté le Rabit Hole et se trouvait désormais face à la porte de cette boutique connue des habitants de Storybrooke, mais plus encore connue des personnes prêtes à demander un marché et ce qu'importe le prix. Robin n'en menait pas large, il connaissait la puissance de celui que l'on nommait ici Mr Gold. Nombreux furent les récits que Regina consentit à lui raconter. Le ténébreux était aussi puissant qu'elle, mais plus encore, il l'avait formé. Peut-être donc serait-il le plus à même d'aider Robin. Cette perspective si dérangeante le fit frissonner. Comment en avait-il pu arriver à de telles extrémités ? Après avoir annoncé qu'il venait en paix, l'archer souffla et prit le temps d'observer les lieux avant d'entendre le martèlement d'une cane contre le sol. Il le savait, dorénavant, il ne pouvait plus faire demi-tour. Les dès étaient jetés. Gold, tel un magicien entrant en piste, fit son apparition en soulevant le rideau derrière lequel se trouvait l'arrière-boutique. Il souriait, comme s'il savait déjà qu'il avait gagné. « - Je ne suis pas là pour vous voler, pas cette fois. Je sais que votre temps est précieux alors je ne vais pas aller par quatre-chemins. J'ai besoin de votre aide et croyez-moi ce n'est pas de gaîté de cœur que je suis ici. J'ai conscience de ce que cela représente. »

(c) DΛNDELION





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un pacte avec le diable Empty
Message# Sujet: Re: Un pacte avec le diable   Un pacte avec le diable Icon_minitime1Sam 1 Juin - 11:46




 


Robin x Rumplestiltskin


Le voleur lui précisait qu’il ne venait pas ici par plaisir. S’il pensait que Gold avait déjà vu des clients heureux de le voir, il se trompait. Je ne me souviens pas avoir déjà vu quelqu’un venir ici en étant heureux de le faire. Il avait cette réputation de l'homme qui sait comment jouer avec les mots, en particulier ceux qui figurent sur ses contrats. Peu importe, ils n'ont jamais arrêté de venir lui demander de l'aide c'est que le prix leurs convient. Il rit légèrement quand Robin annonça qu’il avait conscience de ce que ça visite pouvait engendrer. Est-ce qu’il allait se risquer à lui citer sa phrase favorite ? Non... À force, tout le monde sait que la magie vient avec un prix. Vous faites partie des rares qui ne l’ont pas toujours payé, en tout cas pas aussi tôt que prévu. Il jeta un œil vers les baguettes des fées posées bien en évidence sur le comptoir, de quoi bien rafraîchir la mémoire. Selon Rumple, un voleur reste un voleur, tout comme un lâche le reste, ou le redevient, lorsqu’il est poussé dans ses retranchements. Personne ne change ce qu’il est au fond de lui en tout cas jamais complètement.

Je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’un homme aussi proche de la reine puisse bien me vouloir. Ne pouvait-elle pas le lui fournir ? Regina avait tout de même évolué et s’était plus rapprochée du droit chemin que des ténèbres au grand désespoir du ténébreux. Comme à son habitude, il cherchait les raisons qui pouvaient pousser Robin à ne pas demander cette faveur à la sorcière. Est-ce que ça la concernait elle directement ? Si c’était le cas Gold allait devoir faire preuve de retenue lorsque le voleur lui révélerait ce pour quoi il est là. Franchement, un moyen de pression contre Regina en utilisant le prix à payer de Robin serait une aubaine.

Il se déplaça doucement dans la boutique, quittant l’arrière du comptoir pour rejoindre une des vitrines et y ranger un objet. Peu importe ce que vous venez me demander, je saurais sûrement vous le fournir. Il n’avait plus de preuves à fournir quant à sa capacité à répondre aux demandes de ses clients. Là où il y avait toujours quelque chose qui coinçait, c’est quand ces fameux clients devaient payer. Souvent, Gold réservait ces pauvres âmes perdues pour plus tard, sachant qui lui doit quelque chose ou non. De cette manière, il sait toujours à qui s’adresser pour faire le sale boulot à sa place. Il n’en serait sûrement pas de même avec Robin, du moins, il espérait pour lui.

Le plus important n’est pas la demande, mais ce que vous êtes prêt à payer pour l’obtenir. Si Robin ne savait pas quoi offrir en retour Gold trouverait bien pour lui, avec le but qu’il poursuit tout le monde peut avoir son utilité. Après avoir terminé son rangement, il posa sa canne sur le côté et s’appuya sur la vitrine, prêt à entendre la demande du voleur. Ne soyez pas timide, si ça peut vous rassurer aucune des demandes que j’ai reçues n’étaient nobles. Autant dire qu’il n’avait jamais fait le bien pour personne, car tous savent qu’il excelle dans l’art de retourner les situations à son avantage.      


Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3670
INSCRIPTION : 15/01/2017

Un pacte avec le diable Empty
Message# Sujet: Re: Un pacte avec le diable   Un pacte avec le diable Icon_minitime1Mar 4 Juin - 22:53




Un pacte...


avec le diable

...

Robin connaissait les règles du jeu et savait à quoi, il s'exposait. Certes, il était arrivé à Storybrooke après que la malédiction eût été brisée, mais il connaissait la réputation de celui qui se faisait ici nommer Mr Gold, bien qu'il le connaisse sous un autre nom. De cet être, il connaissait aussi la brutalité et serait à n'en pas douter, mort à l'heure qu'il est si Belle, à cette époque, n'était pas entrée dans la vie du Ténébreux. D'ailleurs, en un regard sur les baguettes fièrement exposées, ce dernier ne se fit pas prier pour rappeler au voleur qu'il n'avait point la mémoire défaillante. « - Inutile de claironner votre leitmotiv. Je sais que la magie a un prix » Il prit bien soin d'insister sur le mot « magie » en y mettant tout le dégoût qu'il pouvait ressentir à l'égard de cette pratique qui lui avait causé bien des déboires. « - Je le répète, mais je ne suis pas ici de gaîté de cœur, alors s'il vous plaît arrêter de fanfaronner comme ça. » Oui, il aurait tant aimé trouver une autre solution que celle du contrat en sachant tout ce que cela pouvait entraîner, mais il ne pouvait nier malgré son dégoût plus qu'apparent, que la magie constituait sa seule chance de sauver celle qu'il aimait et pour laquelle il était prêt à tout même à solliciter l'aide de Rumpelstiltskin. L'archer avait incontestablement perdu de sa superbe. Il était loin le temps où dans les tavernes, il réunissait les hommes les plus valeureux pour le rejoindre et délester les riches de leur surplus pécunier afin de le reverser au peuple et rétablir un équilibre rendu précaire par l'odieux prince Jean et son shérif avide de taxes et d'injustice. Il était loin le héros, sans peur, fort et valeureux comme un lion.

« - Le Ténébreux, le nain tracassin, habile dans les mots et les contrats, qui vous offrira ce que vous voudrez en échange d'un marché. J'ai beau exécré la magie, je sais ce qu'il y a à savoir. » L'homme à la canne jusqu'alors immobile, fit quelques pas, à l'inverse de Robin qui ne bougea pas d'un iota si ce n'est du regard pour ne pas perdre le contact avec son interlocuteur qui revint très vite à sa place initiale, le regard plus perçant que jamais, dans l'attente de la demande. Robin prit alors une grande inspiration, il pouvait encore faire demi-tour, ce n'était pas impossible, sauf pour quelqu'un qui n'a jamais fait preuve de lâcheté dans sa vie. Il comprit alors qu'il n'avait plus le choix, il fallait se lancer. « - Je ne suis pas timide, je cherchais juste ce que je pouvais vous proposer en échange de ce que j'ai à vous demander, mais je n'ai rien. À n'en pas douter, vous trouverez bien quelque chose n'est-ce pas ? Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, car autant que vous, le temps me fait défaut. » Il baissa le regard, car cette fois, il était trop tard pour faire demi-tour « - J'ai besoin de retirer le cœur de ma femme. J'espère ainsi empêcher les ténèbres de la détruire. Votre prix sera le mien » laissait-il entendre le regard lourd et le cœur tout autant.


(c) DΛNDELION





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un pacte avec le diable Empty
Message# Sujet: Re: Un pacte avec le diable   Un pacte avec le diable Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 15:11

Un pacte avec le diable

Il était compliqué pour le ténébreux de se contenir face à une telle nouvelle. Un sourire sadique se dessina sur son visage. Je comprends maintenant pourquoi vous ne demandez pas à votre chère et tendre de vous aider... Il se mit à rire légèrement. Attrapant sa canne au passage, il se remit derrière son comptoir faisant face à Robin. De là, il pouvait observer la moindre des réactions du voleur. Il avait déjà enchanté bon nombre d'objets permettant à leur porteur de voler le cœur de leur cible. J'ai bien de quoi vous aider. Restez ici... Il se dirigea vers l'arrière-boutique et face à son nécessaire de potion, Rumple concocta de quoi enchanter la main de l'archer. Une fois cela fait, il retourna face à Robin en posant la potion face à lui, sur le comptoir. C'est aussi simple que ça. Enfin, simple lorsqu'on sait ce qu'on fait... Il vous suffira de verser le contenu de la fiole sur votre main et cela vous permettra d'ôter le cœur de notre reine ! Il vous suffira ensuite de la plonger dans sa poitrine et de le retirer. Il le regarda dans les yeux. Il va falloir le faire précisément et ne pas réfléchir, loin de vous l'idée de lui faire mal au passage n'est-ce pas ? La reine a sûrement un livre qui vous permettra de comprendre légèrement la technique, je ne suis pas là pour vous faire un cours.

Le ténébreux approcha la fiole de lui comme un vendeur qui attend maintenant d'être payé. Rien n'est gratuit ici vous le savez bien, mais je vais m'occuper de tout n'ayez aucune crainte. Comme à son habitude Tracassin fit apparaître le contrat sur lequel tout était indiqué, ce qu'il cédait et ce que le client cédait en retour. Il était bien connu qu'un bon nombre de moyens était caché à l'intérieur des lignes, des mots, des phrases indiquant des choses que le client ne soupçonne même pas. Le palpitant de la reine est une réelle aubaine pour Rumple qui ne pouvait clairement pas passer à côté d'une occasion de s'emparer un jour de son ancienne élève. Il déposa le contrat en face de lui et comme à son habitude détourna le prix réel par une demande toute simple. Je désire simplement récupérer le reste de son contenu une fois que vous aurez enterminer avec elle. Je ne peux me permettre de vous laisser un tel objet en votre possession, surtout si vous êtes capable de retirer le cœur de votre propre femme. Le mage noir n'était clairement pas bien placé pour faire ce genre de remarque, mais il n'en avait que faire, il avait le pouvoir de tout se permettre... Il vous suffit de signer ici, et vous pourrez disposer d'elle. Le ténébreux surveillait tout, il risquait même de se trahir par son envie de voir la signature de Robin en bas de ce contrat... :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3670
INSCRIPTION : 15/01/2017

Un pacte avec le diable Empty
Message# Sujet: Re: Un pacte avec le diable   Un pacte avec le diable Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:19




Un pacte...


avec le diable

...



C'était une de ces confrontations que vous savez immanquable par la force des choses, mais que vous n'avez point préparé en amont. Gold était certainement un habile joueur d'échec. Tout dans son attitude, jusqu'à la façon de tenir sa canne, laissait paraître un agaçant contrôle de la situation qui faisait défaut au voleur. Et le rire qu'il laissa entendre, en plus de glacer le sang de Robin, acheva de le mettre mal à l'aise. Mais pouvait-il se dérober ? Avait-il encore le choix ? Il devait protéger sa femme et la situation était tellement critique, que la magie semblait être la seule solution. Alors soit ! Robin laissa derrière lui ses dernières rancunes et accepta cette situation dont il était pourtant l'instigateur. Peu fier, il fixa le propriétaire des lieux qui venait de lui faire entendre qu'il avait ce qu'il fallait pour ôter un cœur. « - De toute façon, je n'avais pas l'intention de partir les mains vides. » Impétueux Robin qu'il était, sans se rendre compte de qui se trouvait vraiment face à lui et de l'étendue de ses pouvoirs. Ainsi, il regarda le ténébreux disparaître dans l'arrière-boutique, avant de se relâcher et de pousser un long soupir. Il songeait encore à son épouse, à ce regard dont elle l'avait affublé en étranglant presque l'une de leur servante après la découverte de l'enlèvement. Puis vint la scène où couverte de sang, elle arborait sa plus sinistre figure. Elle l'avait fait, le désespoir l'avait amené à céder aux ténèbres, sans que son mari ne puisse rien faire. Et c'est cette même impuissance qui l'avait sûrement conduit jusqu'ici, en zone hostile.

La cane de Gold martela à nouveau le sol, sortant aussitôt Robin de ses pensées. Il se retrouva dès lors face à une fiole. « - Une fiole ?! » Septique, l'archer l'était, et ce, malgré la simplicité revendiquée par le prêteur sur gage qui concéda quelques explications à son interlocuteur. « - Ok, donc il me suffit de verser le contenu de la fiole sur ma main ! J'ai compris, cela ne devrait pas être trop compliqué » Ça, c'était a priori simple, la suite l'était moins. « - J'ai juste besoin de savoir si cela lui fera du mal et si c'est temporaire ? Pour le reste, je saurais me débrouiller » Gold approcha un peu plus la fiole de son futur acquéreur qui comprit que le plus dur resté à venir à présent. « - Oui, je sais que vous n'êtes pas le genre de personne à rendre des services sans rien attendre en retour. Dites, je vous écoute ! » Sans attendre, un contrat fit son apparition. Il comportait beaucoup de paragraphes assez pour devoir y passer du temps qui faisait défaut à l'époux de la reine. « - Bien ! Vous l'avez dit, vous-même, vous vous occupez de tout. Vous récupérez le reste du contenu, n'ayez crainte. Je suis un homme d'honneur et de parole. » Loin d'être méfiant (et il aurait dû l'être.) l'archer s'empara du contrat et y adossa sa signature en fin de page. « - Voilà ! Notre marché, est-il conclu ? »


(c) DΛNDELION





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un pacte avec le diable Empty
Message# Sujet: Re: Un pacte avec le diable   Un pacte avec le diable Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 16:09

Un pacte avec le diable
Lorsque Robin apposa sa signature sur le document Rumple frappa des mains ce qui fit disparaître instantanément le contrat qu'ils venaient de passer. Marché conclu !Aucun moyen pour lui de revenir en arrière. Aucun moyen de pouvoir s'assurer que tout était en règle, une fois que l'on signe la machine se met en marche. La réaction qu'il venait d'avoir signifiait clairement que quelque chose de plus gros se passait en arrière-plan. Il n'avait plus du tout le choix maintenant... Il posa son regard sur la fiole. Elle est à vous. Avec ceci vint quelques questions de la part du voleur. Il voulait simplement savoir si Regina ne souffrirait pas. On ne lui a personnellement jamais arraché le cœur, en tout cas pas de cette manière. Il pouvait seulement parler de ce qu'il avait vu, des réactions de ses victimes. La cible n'a mal que si on le désire réellement. Mentir était une bonne idée ? Peut-être qu'en pensant qu'elle n'aurait pas mal du tout il le ferait mieux ? La peur nous fait parfois commettre des erreurs et ce sont les pensées d'un homme aimant sa femme qui surgissait. Il ne supporterait pas faire ceci à Belle il imagina l'espace d'un instant les pensées de Robin à cet instant précis. Si c'est bien fait Regina ne devrait pas souffrir.

Il quitta l'arrière du comptoir et s'avança vers l'archer doucement. Soudainement le ténébreux fut pris d'une envie de démonstration... Quel meilleur moyen de savoir ce que cela fait que de l'endurer sois même n'est-ce pas ? Je pourrais facilement vous montrer, mais je doute que cette idée vous plaise. Il posa son coude sur le comptoir pour s'y reposer un instant et faisait à nouveau face à l'archer. Il revint sur le sujet de Regina. Si par malheur vous vous y prenez mal et que cela la blesse ça ne sera que temporaire. Tant qu'aucun mal n'est fait au cœur en dehors de sa poitrine, elle n'aura aucun problème. Pour lui rendre, il suffira simplement de le remettre là où vous l'avez pris. Il pensa au caveau de la maire et à toutes ces affaires rangées, mais surtout à ses coffres qui renferment la plupart des cœurs des habitants de la ville. J'espère que vous avez pensé à un endroit sûr où le garder, il serait dommage que vous où la reine finissiez par le perdre. Sadique comme toujours, il se remémora rapidement ces petites lignes. Le destin était scellé et bientôt, il aurait un pouvoir bien plus grand que n'importe qui d'autre sur la méchante reine. Cette simple idée lui rappelait cette relation fragile et étrange qu'il y a toujours eu entre le ténébreux et la sorcière. Elle saura se montrer utile en temps voulu, si Rumple ne comptait clairement pas l'utiliser pour lui faire du mal, il s'agissait surtout là d'un très bon moyen de pression. Qui sait, il menait tant d'affaires que celle-ci aura forcément son utilité quelque part. Il allait devoir faire preuve de patience, mais ça n'a jamais été un problème le concernant. Si vous avez d'autres questions en tête, c'est maintenant ou jamais, je ne vous assisterez pas pendant que vous le ferez. Quoiqu'il aimerait être une souris pour voir le moment où Robin l'arrachera à la reine, pour voir l'instant où elle se rendra compte que dès cet instant sans même le savoir Gold en était presque devenu le propriétaire.
 :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un pacte avec le diable Empty
Message# Sujet: Re: Un pacte avec le diable   Un pacte avec le diable Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pacte avec le diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-