Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 17:03

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


Emma voit le gel de son bras prendre de l'ampleur. Mary-Margaret a une bonne idée en voulant faire un feu, mais quand elle a touché sa fille, elle lui a fait mal et le froid gelant se propage sur le corps de la ténébreuse, la gelant jusqu'au buste. La bonne nouvelle, c'est que le médaillon n'est plus si loin, Mary-Margaret peut le sentir. Mais Emma, en venant se mettre près de la cheminée, a marché sur un bout de plancher fragilisé par le gel présent depuis bien trop longtemps. Le sol se met à légèrement crépiter, signe qu'il ne tardera pas à céder.

Dépêchez-vous de trouver le médaillon, sans quoi vous resterez bloquées dans ce château hivernal et infernal.


Consignes:
- Lancer un dé « oui/non » pour savoir si l’aide apportée aide Emma. Un oui, améliorera sa condition, un non l’empirera. Il faudra 2 oui pour qu'elle retrouve l'usage de sa magie.
- Continuer à lancer un dé de 6 pour le reste de l’exploration.
1 = Réussite critique
2 & 3 = Réussite classique
4 & 5 = Inutilité de l'action
6 = Echec critique.
2 réussites classiques  = 1 réussite critique.
Il vous reste 1 réussite classique pour trouver le médaillon d'Anna.
- Si vous obtenez un échec critique (6), attendez le post MJ.
- Une fois les 2 réussites critiques obtenues, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 17:24


Fairy tale express #2
Mary Margaret et Emma Swan
Les ténébreux et leur fâcheuse manie de penser que l’on fait les choses pour rien car il ne s’agit pas de magie. Je levais un peu les yeux au ciel en entendant ma fille dire que ça ne servirait pas à quelque chose car c’était de la magie. Rien n’était négligeable selon moi. Le moindre espoir avait toujours sa raison d’être. Évidemment elle mit en garde contre le fait de toucher des objets dont je ne connaissais pas l’origine.

- Les princesses ne sont pas toutes pareil. Je n’avais pas grand-chose à cacher à l’époque.

En fait, l’une des seules choses que j’avais cacher était en fait la personne qui se tenait près de moi. Je ravalais ma salive. Je voyais encore David partir avec notre fille pour la sauvé de la malédiction. Je continuais de faire le feu avant de me tourner vers Emma qui avait gueuler contre le froid. J’haussais un sourcil. Elle avait un sacré caractère de base, mais là c’était exponentiel. Je réussissais à faire le feu pour mon plus grand bonheur. J’étais inquiète pour ma fille. Elle tenta de me rassurer avec ses paroles, mais c’était peine perdu. J’étais une mère. Je serais toujours inquiète pour ma fille.

Je me mettais à chercher tranquillement dans cette chambre lorsque mon instinct me dit que le médaillon ne devait pas être loin. Je posais une main sur Emma, mais le froid se propagea sur cette dernière. Je retirais immédiatement ma main. Le temps pressait plus que jamais. Ma fille allait finir en statue de glace si ça continuait. Je me mettais à chercher de façon un peu plus frénétique. Les petits recoins, les boîtes, la coiffeuse et le garde-robe. Tout y passait.


- Ce médaillon n’est pas loin! Je peux le sentir, je le sais qu’il n’est pas loin!

J’entendais le sol crépiter à l’endroit où se tenait Emma. La situation ne pouvait pas être pire! Il allait céder d’une seconde à l’autre. Je continuais ma recherche avec une application encore plus rigoureuse repassant aux endroits que j’avais déjà chercher. Je vidais les tiroirs de la commode des vêtements et autres babioles en cherchant un double fond.

- Emma ne bouge surtout pas. Le plancher risque de céder au moindre mouvement.

Je n’allais pas dire qu’elle avait assez souffert … En fait, si! Elle avait suffisamment morfler en quelques minutes. Où te caches-tu foutue médaillon? Où l’as-tu mis Anna?
:copyright:️️️️️️️Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 17:24

Le membre 'Mary Margaret Blanchard' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret - Page 2 Sans_t11

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret - Page 2 Sans_t13





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 13:57


Fairy tale express #2
Mary Margaret et Emma Swan


Mary-Margaret tentait tant bien que mal de se rendre utile pour Emma. On voyait bien qu’elle essayait de jouer son rôle de mère, mais la blondinette était tout sauf réceptive. Quoiqu’il en soit, la jeune femme tentait d’allumer un feu pour elle. La ténébreuse lui fit remarquer que ça ne devait pas servir à quelque chose… En réalité, c’était pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas besoin d’elle.

« J’aurai cru qu’elles étaient toute pareilles. Tu me diras, je n’y connais pas grand-chose en matière de princesse. » dit-elle d’un ton assez froid. Après tout, elle ne connaissait que Mary-Margaret comme princesse. Enfin, il y avait aussi Ariel, Elsa et Anna... Mais on ne pouvait pas dire qu’elles étaient des amies. Bon et techniquement, elle était elle aussi une princesse ? Et pourtant… elle n’avait jamais eu une enfance royale.

Qu’importe. Le passé de sa mère ne semblait pas les aider à retrouver ce fichu médaillon… Blanche la toucha alors, sûrement pour la rassurer, mais ce fut pire. Emma continuait de ne plus avoir usage de sa magie et le gel se propageait progressivement en elle. Et si… Et s’il atteignait son cœur ? Techniquement, elle était la ténébreuse, elle ne pouvait mourir que si on lui plantait Excalibur dans le cœur mais… Elle n’avait jamais connu la mort. L’angoisse commença à monter et lui fit péter un petit câble, râlant copieusement à cause du froid.

Le feu sembla être finalement une bonne idée puisqu’Emma se dirigea vers le feu pour tenter de retrouver des couleurs. Tout son buste commençait à être engourdi par le froid, elle tremblait, ses lèvres devenaient bleues… C’est alors qu’un bruit anormal se fit entendre. Le plancher… Mary-Margaret lui disait de ne pas bouger.

« C’est une blague… »
lâcha-t-elle entre ses dents. Entre le sol qui allait se résorber sous elle et le gèle qui continuait de parcourir son corps…

La blondinette regarda alors autour d’elle à la recherche d’un moyen de se sortir de ce pétrin.

« T’es en train de me demander de ne pas bouger d’un endroit où je peux tomber ?! Tu ne crois pas qu’il faudrait mieux que je bouge justement ? Non parce que la dernière fois, ça ne s’est pas très bien passé. » avoua-t-elle d’une voix tranchante. Bah oui, la dernière fois qu’elle était tombée dans un trou, elle avait été mortellement touchée… Et Blanche avait fait l’irréparable.

Décidément, le destin s’amusait vraiment avec elle à chaque fois.

« Trouve ce médaillon Mary-Margaret. S’il te plait. »  articula-t-elle, sentant petit à petit les ténèbres prendre le dessus sur elle. Elle avait vraiment faire tout exploser si ça continuait… Elle allait juste péter un câble !


:copyright:️️️️️️️Laxy Dunbar

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 13:57

Le membre 'Emma Swan' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret - Page 2 Sans_t15

--------------------------------

#2 'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret - Page 2 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 14:25

Fairy Tale Express
Deuxième épreuve: Arendelle


Il était moins une, encore un peu et vous restiez gelées sur place. Heureusement, vous avez fini par trouver le médaillon grâce à la persévérance et Mary Margaret et les... encouragements (?) d'Emma. Et aussitôt que vous l'avez touché, un portail s'est ouvert et vous avez pu vous y engouffrer vous vous rendre AILLEURS.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 2 - Emma & Mary Margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-