Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  It's all about business feat Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

 It's all about business feat Emma Swan Empty
Message# Sujet: It's all about business feat Emma Swan    It's all about business feat Emma Swan Icon_minitime1Mer 8 Mai - 2:43



It's all about business



Hades Olympus feat Emma Swan
Il faisait relativement froid pour la saison et mon blouson de cuir n’était pas de trop alors que je me promenais à la recherche de la nouvelle ténébreuse que Rumple avait créé. C’était que ce petit malin avait plus d’un tour dans son sac et je l’appréciais pour ça justement, bien qu’un jour il rejoindrait les Enfers où je serais son dieu. Mais, là ce n’était pas la question en cet instant précis. Je cherchais pas tous les moyens possible à ravoir mes pouvoirs et trouver un moyen de retourner aux Enfers. Je n’en pouvais plus de cette vie … monotone.

J’avais marcher dans le port de Storybrooke sans trouver la moindre trace de Emma Swan. La fille de Blanche-Neige avait quelque chose de bien particulier, c’est elle qui avait levé la malédiction et qui m’avait par le fait même rendu ma lucidité que j’avais perdu à cause de Regina Mills. Regina … je détestais cette femme qui était fourbe et qui se prenait pour la reine partout où elle pointait le bout de son nez. Je soupirais doucement pour me rendre compte que j’étais rendu sur la plage.

Je ne m’étais jamais aventuré dans cette partie de la ville, qui pourtant amenait le calme de par sa splendeur. L’eau me ramena à son frère Poséidon. Ce dernier devait bien se marrer de nous voir nous quereller sans cesse moi et Zeus. Je me doutais cependant qu’il avait un fort penchant pour le côté de ce dernier. Bon, il était carrément avec lui, mais je me disais qu’un jour les gens comprendraient que j’étais celui qui aurait dut régner sur l’Olympe. Je regardais le soleil se coucher doucement avec le bruit des vagues en m’arrêtant, c’était beau et si différent. Pas de flammes, pas d’âmes. Seulement moi qui contemplait l’horizon en cherchant des réponses et en me demandant se que je pouvais bien apporter sans mes pouvoirs.

Je n’étais pas grand-chose sans ses derniers et c’est à ce moment que je tombais sur la ténébreuse novice. Emma Swan se tenait là, sur la plage. J’avais d’abord cru à un mirage, me disant que la quantité d’alcool et de cigarettes que j’avais ingéré et fumé au cours des derniers mois ne m’ait affecté, mais elle était bel et bien présente. Je m’avançais vers elle avec grande prudence pour me planter à sa droite à environ 4 mètres d’elle en regardant le coucher de soleil. Maintenant c’était à moi de jouer. J’ouvrais la bouche sur un ton calme, me demandant intérieurement si elle se souvenait de qui j’étais.

- Alors comment on se sent, Emma, quand on peut faire tout se que l’on souhaite? Plus heureuse maintenant qu’avant sauveuse?


La dernière question fut un poil plus sarcastique que je ne l’aurais voulu, mais j’étais fidèle à moi-même.


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 It's all about business feat Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: It's all about business feat Emma Swan    It's all about business feat Emma Swan Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 23:59



It's all about business



Hades Olympus feat Emma Swan
Emma restait droite face à l’océan qui s’offrait à elle. Les mains croisés dans le dos, ses cheveux volant doucement à cause du vent, elle observait le couché de soleil. Elle venait régulière ici, tous les jours presque. Pourquoi ? Elle ne savait pas encore vraiment pourquoi. Peut-être parce que cette étendue d’eau l’apaisait et que sa beauté était à couplé le souffle. Ou alors était-ce en souvenir de ce petit voyage en bateau ? Qu’importe. C’était un petit rituel agréable et elle n’aimait pas qu’on brise ce moment.

Soudain, la belle blondinette sentit alors une présence sur le port. Elle n’y prêta pas attention tout de suite. Après tout, qui pouvait lui faire du mal ? A part Rumple qui avait encore l’épée d’Excalibur. Cela agaçait la jeune femme au plus haut point d’ailleurs. Ca et le fait que Frollo soit encore à la tête de Storybrooke. En soit, elle s’en fichait bien qui était aux commandes, mais Frollo pouvait être un danger pour son fils et ça elle ne le supportait pas. Seulement, la blondinette ne pouvait pas prendre le risque de s’attaquer directement à cet homme sans craindre des représailles. Il fallait qu’elle trouve une solution. Malheureusement, Regina ne semblait pas prête à récupérer la ville… Elle devait donc trouver une autre championne.

La jeune femme réfléchissait donc à ses deux soucis lorsque l’homme qui était encore assez loin s’avança à ses côtés. Apparemment, il savait qui elle était, restant tout de même à une distance raisonnable d’elle. Ce n’était donc pas une coïncidence. L’homme lui adressa donc la parole, lui demandant comment elle allait. Comme si elle allait se confier à un inconnu et surtout, comment se permettait-il cette familiarité ? Il avait de la chance d’être arrivé dans son moment de zenitude.

Emma se retourna et posa son regard froid sur le jeune homme. Il était plutôt séduisant et semblait bien sûr de lui. Cela ne convenait pas à la jeune femme, elle détestait qu’on la prenne de haut. Et puis, pour qui il se prenait de lui demander si c’était mieux d’être une ténébreuse plutôt qu’une sauveuse ?

« A qui ai-je l’honneur ? » demanda-t-elle avec un air hautain qui ne la quittait plus depuis qu’elle s’était laissé aller aux ténèbres. Elle put alors apprendre qu’il s’agissait de Hadès, le roi des enfers. Rien que ça ? Que diable lui voulait-il ?

« Que veux-tu ? Je ne suis pas dupe, on vient rarement me voir pour mes beaux yeux. » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin ironique.




:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 It's all about business feat Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: It's all about business feat Emma Swan    It's all about business feat Emma Swan Icon_minitime1Mer 19 Juin - 18:27



It's all about business



Hades Olympus feat Emma Swan
Mais c’est qu’elle était bien charmante la jeune dame. Je la regardais du coin de l’oeil en me concentrant sur le couché de soleil. Orange, une pointe de rouge … un paysage qui me rappelait mon c chez moi. Je tournais la tête poliment en la baissant pour la saluer avec un sourire machiavélique sur le visage.

- Hades , Dieu des Enfers jeune demoiselle ignorante. Mais, je te pardonne cette ignorance. Tu as trop un joli minois pour que je te dispute. Sans doute la naïveté qui vient de ta mère, mais enfin je m’égare. Charmant endroit non?


J’aimais plus que tout faire languir les gens et par connaissance de cause je savais que moins les gens étaient patients, plus ils étaient déjà énervés ou soucieux avant mon arrivé. Dieu que mes pouvoirs me manquaient en cet instant. Je m’allumais une éternelle cigarette en la regardant, je me mettais de biais à elle. Elle avait un fils, je le savais. Le croquable Henry. Une âme pure et docile. Le genre d’âme qui me faisait jubiler intérieurement. Elle me demandait se que je voulais. Je ne pouvais me retenir de ricaner méchamment. Voyons et elle se disait une ténébreuse? J’étais un poil déçu, c’était plus drôle avec Rumple le Clown.

- Mon petit rayon de soleil éteint la plage ne t’appartient pas que je sache. Tu n’es pas la mairesse. À moins que ça ne soit tes aspirations? Non, une mère dit tout faire pour protéger son enfant et Regina a quelques peu faillis à sa tâche sur cet aspect, mais c’est un sujet qui ne te regarde pas. Joli le look total monochrome et cheveux blanc, ça te vieillis bien je trouve.


Dire que je m’étais promis d’être gentil avec la ténébreuse novice. C’était un peu râté. Je jettais mon mégot dans l’eau avec une chiquenaude. Une idée folle me passa par la tête et si je prenais le contrôle de cette ville? Il me faudrait mes pouvoirs rapidement, mais Frollo était dangereux. Moi je ne voulais que le calme et l’ordre. Le silence des Enfers. Je la regardais dans les yeux.

- Et si on mettait Frollo hors d’état de nuire et que je prenais sa place. Ça te plairait? Je te promets de ne jamais toucher à un follicule pileux de ton charmant fils Henry.


La balle était dans le camp d’Emma. Elle avait les pouvoirs et moi l’habitude de gérer rien de moins que les Enfers. Mais une fois mes pouvoirs retrouvés … je pourrais étendre ma puissance tranquillement.


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 It's all about business feat Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: It's all about business feat Emma Swan    It's all about business feat Emma Swan Icon_minitime1Mer 31 Juil - 13:39



It's all about business



Hades Olympus feat Emma Swan


Alors qu’Emma était en pleine contemplation, un opportun vint la déranger. Elle détestait qu’on la dérange, surtout par un inconnu. Ou tout du moins, ne faisait-elle pas l’effort de chercher qui il était. Elle lui demanda simplement et un sourire mauvais se dessina sur son visage. Il ne faisait pas parti des héros celui-là, c’était certain. Elle apprit alors qu’elle avait l’honneur d’avoir un dieu à ses côtés. Cela lui faisait une belle jambe. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’il venait de lui gâcher son petit moment de paix intérieur. Elle posa sur lui un regard froid, qui ne semblait en rien sympathique.

« Peut-être parce qu’un dieu n’a rien à faire sur Terre ? »
lâcha-t-elle, cassante. Il lui avoua alors que l’endroit était charmant.

« Charmant, et silencieux d’habitude. »
ajouta-t-elle en reposant son regard bleu sur l’étendu lisse de la mer. Si il ne comprenait pas qu’il la dérangeait, c’était qu’il était idiot.

L’homme décida alors d’allumer une cigarette, cela te fit soupirer. Après son espace sonore et visuel, c’était à présent son espace olfactif qu’il polluait. Elle lui demandait alors ce qu’il voulait, persuadée que ce n’était pas ses beaux yeux qui l’amenaient ici. Il sembla se moquer d’elle, elle détestait qu’on se moque d’elle. Elle n’était pas comme le ténébreux à voir l’avenir, elle n’était pas non plus aussi fourbe que lui, elle n’avait pas nom plus plusieurs siècles de vie.

De nouveau, tu pris un air indifférent à ces petites piques. La plage pouvait t’appartenir si tu le désirais, mais tu avais toujours ce souvenir de sauveuse qui t’arrêtait au dernier moment. Sauf lorsqu’on te mettait vraiment en colère.

« Fais attention à toi, tu m’ennuies Hadès. Et lorsqu’on me dérange pour m’ennuyer, cela finit rarement bien. » lâcha-t-elle en levant les yeux au ciel. Oui, c’était une menace, au moins peut-être irait-il droit au but cette fois. Leurs regards se croisèrent alors, bras de fer. Elle ne céderait pas. Le Dieu finit par avouer le pourquoi de sa visite. Emma n’aimait pas le ton qu’il employait et encore moins cette menace sourde qu’il faisait planer au-dessus de la tête de Henry.

« Est-ce une menace ? Tu devrais savoir à qui tu t’adresses puisque tu sembles si bien renseigné. » lâcha-t-elle en posant son regard de glace sur le jeune homme. Elle le détailla un peu plus, de haut en bas, laissant un silence s’installer quelques instants.

« Je suppose que si tu viens me demander mon aide c’est que tu ne peux pas le faire par toi-même… Comment cela se fasse qu’un Dieu ne puisse pas obtenir tout ce qu’il veut ? » demanda-t-elle avec une pointe de provocation. Elle se moquait de lui, de sa nouvelle condition, cela ne faisait aucun doute. S’il était là, c’était qu’il n’avait plus ses pouvoirs et que pour l’instant, il n’était pas un danger pour Emma. Il fallait dire que lui aussi c’était donné à cœur joie, alors, elle ne faisait que lui rendre l’appareil.

« Que ce soit toi à la place de Frollo, qu’est-ce que j’y gagne ? » demanda-t-elle alors en reposant son regard sur l’horizon, avec toute la froideur qui la caractérisait. Après tout, entre la peste et le choléra, qu’elle était l’intérêt de changer ? Au moins, Frollo était un humain. Alors qu’Hadès… Un dieu, cela devait être plus difficile à mettre en échec.




:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 It's all about business feat Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: It's all about business feat Emma Swan    It's all about business feat Emma Swan Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 17:48



It's all about business



Hades Olympus feat Emma Swan
Ah les femmes. Elles sont à la fois complexes et simples. Elle tentait de me provoquer avec son attitude et son ton de voix, mais je connaissais trop bien ce genre d’air pour me laisser avoir. J’avais de l’expérience en la matière … quelques milliers d’années au compteur. Je continuais de fumer calmement. La ténébreuse avait deviné que je n’avais plus mes précieux pouvoirs. Je levais les yeux au ciel avant de jeter mon mégot dans l’eau. Elle avait ramené son regard sur l’horizon et je faisais de même avec le mien avant de me craquer les doigts bruyamment.

- Mon petit lapin ténébreux, si je voulais te faire une menace crois moi que je la ferais directement. Je ne suis pas du genre subtil et agacer les gens est un peu mon petit plaisir personnel. Pour mes soucis privés, ils resteront d’ordre privés. Je n’ai pas envie d’énumérer ma lamentable vie devant toi. Tu ne pourrais pas en comprendre le sens profond tu es un peu trop jeune pour ça ma petite chérie.

L’envie de me faire une charmante ligne de poudre blanche me prit, mais je me retins. Elle n’avait pas à voir mes vices en ce moment. Cette ville serait à moi, je la rendrais à mon image et je voulais anéantir tout ce que cette pute de Regina Mills avait bâti. Elle allait couler cette sale garce, surtout après avoir détruit mon si joli bureau bordélique. Il faut se méfier de l’eau qui dort à ce que l’on dit et encore plus lorsque cette eau est le Dieu des Enfers.

- Ce que tu gagnerais que ce soit moi à la place de Frollo? Franchement mon petit lapin réfléchit comme il faut. Frollo était et restera un putain de psychopathe qui voulait se tapait une gitane sexy et qui est devenu cinglé à cause de l’emprise de l’église sur lui … Je n’y suis pour rien dans cette histoire, je tiens à le préciser. Enfin bref, je veux que cette ville soit calme et sous contrôle. Frollo en a fait un lieu anarchique. Ne veux-tu pas un endroit sécuritaire pour ton fils? Il manque d’emploi aussi, il faut en créer.

Créer de l’emploi. J’étais doué là-dedans tout comme dans la manipulation d’autrui. C’était l’un de mes nombreux talents. J’aimais terminé premier dans la liste, bien que je n’y sois pas parvenu avec l’Olympe. Mais la vengeance est douce au cœur de l’amérindien comme on dit. Je levais mes yeux sur elle avec un sourire peut-être un peu machiavélique.

- Je n’ai pas mes pouvoirs. Tu n’as rien à craindre … Alors … Avons-nous une entente Emma Swan?


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 It's all about business feat Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: It's all about business feat Emma Swan    It's all about business feat Emma Swan Icon_minitime1Sam 21 Sep - 22:03



It's all about business



Hades Olympus feat Emma Swan



Le fait que cet homme vienne gâcher son petit moment était bien regrettable. C’était que cela ne la mettait pas dans les meilleures dispositions. Cependant, elle se contentait de l’écouter… Il voulait prendre StoryBrooke ? Pourquoi pas… Remarque, Emma aurait préféré que ce soit Régina, même si la reine devaient légèrement folle depuis la disparition de ses jumeaux.

Il venait de l’appeler lapin ténébreux ? C’était une blague… Au moins, il n’avait pas dit lapine. En tout cas, il semblait dire qu’une menace n’était pas venue dans sa bouche. Elle restait septique, vraiment septique. Mais elle se disait qu’Hadès n’était pas une menace pour l’instant, surtout en tant que ténébreuse.

« Tu parles comme un vieillard. »
lâcha-t-elle pour le taquiner, un petit sourire amusé sur les lèvres. C’était sûr qu’un dieu devait être beaucoup plus vieux que la jeune femme… En même temps du haut de ses 29 ans… C’était peut-être pour cela qu’elle avait souvent l’impression d’avoir un coup de retard. Qu’importe, elle posait son regard glacial sur lui. Elle ne lui faisait pas confiance et son petit pouvoir d’anti mensonge lui faisait dire que Hadès était plus dangereux qu’il ne paraissait. Elle se mit alors en tête d’envoyer quelques uns de se sbires pour trouver les vices de ce dieu de la mort, Shenzi ferait une candidate toute trouvée. Au pire, elle en mourrait et Emma serait libre de ses jacassements.

Quoiqu’il en soit, Emma demanda ce qu’elle avait à gagner dans cette affaire. Après tout, la peste ou le choléra, c’était la même chose non ? Elle s’agaça de nouveau qu’il l’appelle petit lapin, mais se retint de lui faire la remarque. Il se sentait réellement supérieur à elle et cela Emma n’appréciait pas du tout.

« Tu es en train de me promettre la sécurité et l’emploi, si je comprends bien ? »
demanda-t-elle non sans cacher son amusement. C’est alors qu’il lui demanda s’ils avaient une entente. Ce n’était donc pas un deal, qu’ils souhaitaient, juste un échange de bon procédé.

« Nous avons une entente… A quelques conditions. Je te donne un coup de main pour un coup d’état contre Frollo, en échange… » elle commença donc à tourner autour du dieu, posant son regard froid sur sa nuque. « Je veux récupérer mon titre de shériff, je veux qu’il n’arrive jamais rien à Henry et enfin, je veux que tu me dises le jour où tu récupèreras tes pouvoirs. Marché conclu ? » demanda-t-elle en tendant sa main fine et blanche.




:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 It's all about business feat Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: It's all about business feat Emma Swan    It's all about business feat Emma Swan Icon_minitime1Mar 8 Oct - 5:04



It's all about business



Hades Olympus feat Emma Swan
Part tous les Dieux de l’Olympe que les femmes sont chiantes peu importe leurs statuts. Je levais les yeux au ciel en entendant Swan parler. Je parlais comme un vieillard maintenant. J’avais la sainte envie de lui foutre une claque derrière la tête en cet instant. Le pire dans tous cela, c’était qu’elle souriait et se trouvait drôle la petite ténébreuse. Elle sous estimait visiblement l’homme que j’étais. Je restais tout de même un Dieu et non un vulgaire humain en temps normal. Les gens me vénéraient et me craignaient à une époque, mais ce n’était plus le cas. J’étais l’ombre de moi-même.

- Vieillard ou pas, je parle comme j’ai envie de parler le petit cygne.

J’avais été sanglant dans ma réponse. Jusque là, je l’avais jouer gentil Hades, mais elle ne devait pas me chercher trop sinon, elle risquerait de le regretter plus tard. J’avais bien spécifier que je ne toucherais pas un cheveux d’Henry, mais je n’avais jamais parler du reste de sa famille. Et hop! Un point pour le vieux Hades. Je levais encore les yeux au ciel en fumant. Oui, je lui promettais une « sécurité d’emploi ». Je me massais ensuite les sourcils en fermant les yeux. Dire que c’était elle la nouvelle menace en vogue.

- Oui oui, appelle ça comme ça si ça peut de faire plaisir.

Maintenant, elle ajoutait des conditions. DES CONDITIONS. Comme si je n’avais pas été assez généreux en lui promettant monts et merveilles. Je serrais les dents en écoutant ce qu’elle désirait ajouter dans la liste des « conditions contractuelles ». Franchement autant lui donner un rein au point où j’en étais rendu avec comme accompagnement un chausson aux pommes de chez Mcdonald à deux pour le prix d’un entre 14h00 et 16h00.

- Sois la shérif si ça te permet de t’amuser, je m’en bats les couilles. Je t’ai déjà dit que je ne toucherais pas à ton fils. Si tu veux ajouter le qualificatif JAMAIS soit et pour mes pouvoirs…

J’hésitais à lui répondre. En fait, je n’avais pas vraiment envie qu’elle sache lorsque j’aurais ces derniers, mais je n’avais pas le choix. Swan avait le gros bout du bâton et moi une vulgaire brindille. Je sentais que j’allais le regretter plus tard. Je me raclais donc la gorge avant de la regarder.

- Bon d’accord, je vais t’envoyer un message texte lorsque j’aurai retrouvé la pleine usage de ma petite personne. À moins, que tu ne préfères le courrier recommandé avec signature pour la réception de la lettre?

Je prenais sa main pour sceller le pacte. Le marché était donc conclu. J’allais devenir le maire de cette ville poubelle et en faire mon royaume tout neuf en plus des enfers infernales.

- Marché conclu charmante ténébreuse.

Un sourire machiavélique se dessina malgré moi sur mon visage. J’allais redevenir le sombre personnage que j’étais jadis.


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 It's all about business feat Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: It's all about business feat Emma Swan    It's all about business feat Emma Swan Icon_minitime1Sam 16 Nov - 23:29



It's all about business



Hades Olympus feat Emma Swan

Hadès prenait clairement Emma pour une enfant. C’était en effet le cas si on prenait en compte le nombre d’années de vie… Mais Emma était une personne intelligente et surtout elle était la ténébreuse à présent…

Un petit sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle avait réussi à toucher le Dieu. Alors comme ça, il avait un problème avec son âge ? C’était amusant. Elle voyait enfin le véritable visage de Hadès et cela plaisait à la jeune femme d’avoir réussi à le titiller assez pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas peur de lui. Elle était la ténébreuse et lui ? Un vulgaire mortel pour l’instant… Un mortel qui avait besoin de sa puissance.

Hadès lui proposa alors la sécurité d’Henry contre la ville. Au fond, la jeune femme avait déjà pris sa décision. Hadès deviendrait le nouveau maire. Elle détestait Frollo, c’était un fou dangereux. Elle avait bien essayé de faire remarquer cela à Régina, mais la reine n’avait qu’une obsession : ses enfants disparus… Ses enfants. Pensait-elle une seconde à Henry qui était en danger à Storybrooke ? Certainement pas. Bon, soi-disant c’était de la faute de Emma qui avait décidé de rester à Storybrooke. Hadès serait le moins pire de tous.

Mais la blondinette avait beau être nouveau dans le métier, elle n’était pas pour autant une idiote. En vrai, elle n’était pas sûre d’elle, mais le cacher était assez facile finalement puisqu’elle avait fait ça toute sa vie. Elle ajouta donc toutes les conditions qu’elle souhaitait. Après tout, c’était lui qui avait besoin d’elle. Elle était donc de nouveau shérif, titre qui ne lui servait pas à grand-chose à par arrêter des gens. Pouvait-elle arrêter le maire ? AU moins si l’un des habitants lui cassaient le pied, elle pourrait faire justice elle-même. Et puis, Henry ne serait jamais touché. Quant aux pouvoirs du Dieu.. Elle serait au courant, c’était la moindre des choses, non ?

« Un simple texto suffira. » lâcha-t-elle avec un petit sourire de coin, plutôt satisfaite de la situation. Il lui tendit alors sa main.

« Félicitations, Monsieur le maire. »
dit-elle en serrant la main de cet homme. Allait-elle le regretter ? Peut-être. Mais Henry serait à l’abri. Et puis, elle n’avait pas promis sa fidélité et son soutien. Si elle le souhaitait, reprendre la ville à un dieu sans pouvoir serait un jeu d’enfants. Ou presque.

Malheureusement, le soleil s’était couché à présent et elle avait manqué son petit moment de tendresse.





:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar


Fin !
Merci pour ce rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 It's all about business feat Emma Swan Empty
Message# Sujet: Re: It's all about business feat Emma Swan    It's all about business feat Emma Swan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

It's all about business feat Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-