Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple Empty
Message# Sujet: No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple   No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple Icon_minitime1Sam 11 Mai - 21:09







Ariel x Rumplestiltskin


Le calme régnait au château de Rumplestiltskin. Celui-ci était pensif, il se remémorait tous ces contrats qu'il a pu passer. Tous, on été bien obligé de respecter le prix à payer. Tous sauf une, qui tardait. Mais pour autant, il n'allait rien réclamer. Il savait que ceci ne ce serait pas fait de suite. Le ténébreux a, au fil du temps, acquis une réputation que la plupart ne pourrait porter sans en finir avec leur vie ou fuir. Il n'a que peu à faire de ce qui peut se raconter sur lui, il vit très bien comme cela et n'a jamais eu besoin de plaire. Assis à son rouet, il filait de l'or comme au bon vieux temps jusqu'à ce que la porte de la grande salle claque. Loin d'être surpris, puisqu'il ne craint finalement rien, il prit le temps de poser son fil avant de se retourner vers celui qui avait tranquillement fait irruption chez lui. Elle est née, la petite de la sirène est née ! Cet homme des plus bête n'était autre qu'un messager, un messager qui devait une faveur au ténébreux. Il venait de remplir sa part du contrat en annonçant la nouvelle. Bien ! Très bien... Frottant ses mains d'un air maléfique il se releva, chassa l'individu et disparu aussi vite.

Le château de la reine, selon le ténébreux, a toujours été froid et sans âme. Depuis le retour de la plupart des habitants de Storybrooke dans les parages, il devait bien avouer que le tout rendait tout de suite plus vivant. Cependant, il ne l'aime pas pour autant, il ne l'aimera probablement jamais d'ailleurs. Il apparut comme à son habitude, sans bruit, dans un épais nuage de fumée rouge. Un léger sourire en coin, il se faufila dans les couloirs sachant parfaitement quel chemin prendre pour arriver à destination. C'est le grand jour pour cette petite, elle va découvrir ce qu'est le véritable monde qui l'entoure. Cet endroit répugnant où tout être est prêt à vendre ses proches contre ce qu'il souhaite le plus. Sa propre mère a signé et elle doit maintenant payer pour ce qu'elle a obtenu.

Face à lui, se dressait la porte de la chambre, son colis était juste derrière, en tout cas, c'est ce qu'il supposait. Poussant doucement cette dernière, il veilla à ne faire aucun bruit. Rien, personne ne se trouvait à l'intérieur. Faisant quelque pas, il observait la chambre et ses bibelots. Nombreux sont ceux qui devraient retourner à la mer, là où ils sont destinés. Cette femme n'a aucune idée de ce qu'elle possède ne serait-ce que là dans cette simple pièce. Continuant à scruter les lieux un objet attire son attention, un hippocampe, la façon dont celui-ci est sculpté fait étrangement pensé au mobile de Charmant et Mary-Margaret dans sa boutique. Il ne peut s'empêcher de le prendre pour l’observer de plus prêt. Est-ce là une coïncidence ?

Il est arraché à ses pensées lorsqu'il entend la porte grincer derrière lui. Vu l'heure tardive la sirène venait sûrement coucher l'enfant. Affichant un sourire satisfait, il se retourna doucement. Bonsoir très chère... Reposant l'objet là où il l'avait pris, le ténébreux se déplaça jusqu'à atteindre un fauteuil non loin. Sans même demander la permission, il s'y installa. Vous savez pourquoi je suis là. Joignant ses mains, il la regardait satisfait de l'effet que sa présence produisait sur la jeune femme. Personne n'échappe à ce qu'il a promis un jour au porteur de la dague. J'ai accouru pour vous féliciter lorsque j'ai appris la nouvelle, où est-elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple Empty
Message# Sujet: Re: No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple   No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple Icon_minitime1Dim 12 Mai - 9:45







Ariel x Rumplestiltskin


Melody était née. Je n’en revenais toujours pas. J’avais dormi d’une traite après la naissance de ma fille mais au fond de moi, je n’avais pas bien dormi, je savais qu’il allait venir, je savais qu’il viendrait la chercher. Je ne savais pas quand mais je savais qu’il viendrait, ce n’était qu’une question de temps. Je m’en voulais tellement, elle ne méritait pas ça. Regina m’avait fait comprendre qu’elle la protégerait, elle ne le laisserait pas emmener Melody, après tout, elle était sa marraine. Nous avions dîné tous ensembles, Melody auprès de moi, je ne la lâchais pas, je ne voulais pas la lâcher parce que je ne voulais pas risquer quoi que ce soit. Enfin à nouveau avec une physionomie normale, je pouvais à nouveau mettre des robes dans lesquelles je me sentais bien, c’est sans doute pour cela que j’avais opté pour une de mes anciennes robes, cette même robe que je portais quand j’ai rencontrée Eric.

L’heure de la mettre au lit vint rapidement, je m’étais excusée auprès de tous. Laissant Melody quelques instants avec Eric, je m’étais rendue dans la chambre de Melody. La main sur la poignée, un frisson me parcouru l’échine de la peau, je sentais mon coeur battre trop rapidement à mon goût, je savais qu’il se passait quelque chose. Alors que je pousse la porte de la chambre de Melody, assujetti à notre chambre, mon regard croise celui du Ténébreux, celui que j’espérais finalement ne jamais voir, j’espérais au fond de moi qu’il ait oublié notre contrat mais je savais que ce n’était pas possible. J’étais au courant, il n’oubliait jamais un contrat, il avait attendu le temps de ma grossesse et mon lien avec Eric était au plus mal, notre amour s’ébranlait à petit feu à cause de ce que j’avais fait par le passé. Je referme la porte derrière moi « Je savais que vous viendrez. » expliquais-je. Je retenais mes larmes parce que je n’avais pas envie de pleurer, mais en même temps, je savais que je faisais face à mon erreur par l’intermédiaire de cette bête. Cet homme qui m’avait offert des jambes contre mon enfant. Je m’en voulais tellement. Tout était de ma faute.

Croisant mes bras pour me réchauffer, comme si un froid quelconque venait d’entrer dans la pièce, je lève le regard vers Rumplestiltskin, reprenant la parole de ma voix cristalline « elle n’est pas ici. » expliquais-je avant d’ajouter « mon…mari est avec elle. » ajoutais-je. Le regardant s’asseoir sans rien demander, je me mords l’intérieur de la lèvre avant de reprendre la parole « Je veux passer un nouveau contrat avec vous, je veux garder ma fille. S’il vous plait. Je suis prête à tout. », j'ignorais juste pour l'heure qu'Eric prévoyait tout autre chose pour notre fille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple Empty
Message# Sujet: Re: No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple   No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:42







Ariel x Rumplestiltskin


Lorsqu’elle lui dit qu’elle savait qu’il viendrait, Rumple se mit à ricaner et frappa dans ses mains comme pour la féliciter. Je vais devoir me méfier de vous quant à vos compétences à prédire l’avenir, n’est-ce pas très chère ? Quand il s’agit d’un contrat le ténébreux a toujours eu un gros défaut : celui d’être particulièrement prévisible. Sa tendance à ne jamais en refuser un seul lui a déjà causé quelques ennuis. Toujours prévus, mais bien là tout de même. Vous vous souvenez de l’encre ? Cette encre particulière qui lui a valu un aller simple en prison ? Rien de tout ceci ne serait arrivé s’il était parvenu à se contenir ! Bien sûr, comme on apprend jamais totalement de nos erreurs, le contrat qui l’a amené ici pourrait en faire partie. Pourquoi ? Parce que depuis que le sort noir a été lancé Rumplestiltskin, ne vois plus tout à fait l’intérêt d’utiliser des enfants comme prix. Disons qu’il préférait en garder un en roue de secours et c’était chose faite. N’était-ce pas plus sûr ? Bien sûr que si ! Sauf que maintenant, cette petite est née et il fallait bien venir la récupérer...

Cette sirène ne sait pas que le Ténébreux n’a que faire de sa fille. Personne n’a jamais eu droit à un retour en arrière de la part du mage noir et ce tout simplement parce qu’il n’a jamais pu le faire concernant ses propres choix. Je savais qu’elle ne serait pas ici, je savais également que vous ne la laisseriez pas. Il se releva, grimaçant. Vous autres, héros... Jamais prêt à se résoudre et à assumer vos choix. Je devrais partir à sa recherche rien que pour vous montrer les conséquences de vos actes ! Une pensée pour son fils et ce souvenir de son visage lorsque le ténébreux lâcha sa main au-dessus du portail. Vous savez que j’en serais capable. Son visage se durci, il semblait presque éprouver du dégoût. Les menaces ont toujours été un très bon moyen de motiver et surtout d’éveiller la créativité de ses clients. C’est toujours dans ces moments si particuliers que ceux-ci font le plus preuve d’imagination, surtout pour tenter de changer le prix convenu. Trop de lumière, vous mériteriez tous de sortir de votre conte de fée... Il a toujours eu tendance à s’emporter, encore plus lorsqu’il se surprend à repenser à Bae pendant le travail. Je suis ici pour elle, il n’a jamais été question d’un nouveau contrat. Il tournait autour d’Ariel sachant que cette manœuvre mettait toujours mis mal à l’aise ses victimes. Il était curieux de tester sa patience et son calme. Cependant... Il se déplaça vers le fond de la pièce. Vous pourriez avoir quelque chose qui m’intéresserait, en tout cas plus que votre fille. Il faudra simplement être prête à faire beaucoup de route.

Vous vous souvenez de ce petit bibelot ? Cet hippocampe qu’il observait ? Il était parti le rechercher. Il vient bel et bien d’un endroit que peu de personnes connaissent n’est-ce pas... Je veux la collection complète ! Ça ne sera pas chose aisée, oh non, mais pour vous motiver un peu plus sachez que votre fille sera aveugle le temps qu’il vous prendra pour tout retrouver ! Il savait que la plupart des pièces de cette petite chose étaient éparpillées aux quatre coins du pays. Il en possède même une dans sa boutique. Rassemblées elles pourraient offrir une protection contre n’importe quels maux.

C’est le nouveau prix qu’il choisissait contre leur fille, un prix selon lui plus que juste. La protection de l’être qu’il aime contre celle que la sirène aime le plus, car si son choix était de retrouver son fils coûte que coûte et que dans un premier temps il voulait obtenir quelques choses capables de le localiser, il se devait également de penser à Belle. Pendant qu’il serait parti, il était hors de question que quoique ce soit puisse lui arriver... Je crois savoir qu’une première partie se trouve dans les profondeurs, vous êtes la seule capable de l’obtenir ! Et tant qu’à faire qu’elle récupère le reste pendant qu’il trouve lui-même un moyen de se rapprocher de Baelfire, il y gagnerait un temps précieux. Je pourrais nous amener à l’emplacement de la première pièce... En un geste, il sortit un nouveau contrat tout en affichant un immense sourire. Marché conclu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple Empty
Message# Sujet: Re: No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple   No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:33







Ariel x Rumplestiltskin


Je ne quittais pas le Ténébreux des yeux, j’étais effrayée, oui je devais me l’avouer, j’étais effrayée. Il était là, face à moi et je savais qu’il pourrait emmener ma fille, il aurait la possibilité de la trouver mais je ne voulais pas qu’il l’emmène, je voulais la garder auprès de moi, elle ne méritait pas de subir mes erreurs. Je respire longuement avant de poser mon regard sur ce dernier « Je… » sont les seuls mots qui sortent finalement de ma bouche alors que je reste là, sans rien dire, mes yeux toujours rivé sur le Ténébreux. Je fis comprendre à ce dernier qu’elle n’était pas là, que je ne voulais pas laisser ma fille, que j’étais prête à tout pour la garder auprès de moi.

« Oui, j’ai conscience que vous avez la possibilité de trouver ma fille. »
énonçais-je. Je n’étais pas idiote à ce point là, je suis une sirène, pas une jeune imbécile. Mon regard s’assombrit quand il dit que nous autres, héros, nous n’étions pas capables de faire face à nos choix et nos erreurs « je suis toujours prête à résoudre et assumer mes actes ! Je ne vous laisserais pas dire que je ne suis pas capable de faire une telle chose, c’est… » mais au fond, il avait raison. Après tout, j’étais allée jusqu’à signer un pacte avec lui pour avoir des jambes à la place de ma queue de sirène et au final, ça n’avait pas avancé à grand chose…Cependant, là tout de suite, j’espérais qu’il accepte de me laisser ma fille, je ne pourrais pas vivre s’il l’emmenait. Je ne pourrais pas vivre sans elle. Il tourne autour de moi, je croise les bras sous ma poitrine alors qu’il continue de tourner autour de moi en disant qu’il était là pour elle et pas pour un nouveau contrat.

« S’il-vous-plait… » finis-je par dire alors qu’il finissait par m’énoncer que j’avais cependant très certainement quelque chose qui pourrait l’intéresser. Je le regarde, arquant les sourcils « Je suis prête. » énonçais-je finalement. Je le regarde aller chercher l’hippocampe que j’avais ramené des profondeurs pour Melody avant qu’il ne revienne vers moi. Il m’énonça qu’il voulait la collection complète, il les voulaient tous et hoterait la vue à ma fille tant que je n’aurais pas ramené tous les bibelots. Un frisson me parcouru avant que je ne fasse un signe approbatif de la tête « Marché conclu. » énonçais-je en m’emparant de la plume pour signer. Je donnerais ma vie pour protéger Melody, j’ignorais pour l’heure qu’Eric voulait l’emmener loin de moi et qu’il ne serait pas le seul dans le coup mais ça, c’est une autre histoire.

A l’instant même où j’avais signé de mon nom, le Ténébreux nous fit disparaître dans un nuage de fumée avant qu’on ne réapparaisse sur les rives du Royaume.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple Empty
Message# Sujet: Re: No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple   No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 23:00







Ariel x Rumplestiltskin


On apprend beaucoup de nos parents, c’est bien connu. C’était le temps des abandons, des égoïstes et des lâches. Tous, on fait des erreurs et cet homme en face d’Ariel en avait commis une irréparable. Il le savait et à la minute où il l’avait faite, il maudit le monde. Pas seulement celui qui habitait, mais tous les mondes sans exception. Si fort qu’il n’avait aucune compassion, aucun réel intérêt à aider quelqu’un plus qu’un autre. Rumple savait qu’il avait le luxe de refuser des contrats ou de torturer ses clients. Les ténèbres en lui, plus fortes que sa part de lumière, le rendaient tout puissant. Seule une lumière assez puissante pouvait lui donner du fil à retordre, mais, avec toutes leurs fichu règles, le ténébreux avait toujours une longueur d’avance et il le prouvait à tous ses habitants.

Bien ! Il frappa dans ses mains après s’être téléporté avec Ariel sur les rives. Si je nous ai amenés ici, c’est parce que la première pièce se trouve dans les profondeurs, non loin. Il savait que ces empotés avaient toujours besoin de plus d’aide pour remplir leur part du contrat. Il fit apparaître au bout de ses doigts un collier, une gemme y était attachée. Lorsque vous vous rapprocherez du but, celle-ci se mettra à briller. Vous saurez ainsi si vous êtes sur le bon chemin... Ou non ! Il ricana.  

Oh ! Avant que vous ne partiez, sachez que votre fille fait partie intégrante du contrat. A l’heure actuelle elle n’a perdu que la vue, mais si vous tentez de fuir ou de vous cacher, elle perdra également ses parents. Simplement pour lui remettre en tête ce qu'il y avait en jeu, histoire de la motiver toujours plus. La sirène avait signé et personne ne pouvait le duper, il espérait que cette dernière ne tenterait pas de s’enfuir. Si elle fuyait sa fille ferait le sale boulot. Aucun problème avec le fait que celle-ci serait trop jeune pour accomplir la mission à la place de ses parents. Pourquoi ? Parce que s’il lui était tout à fait possible de rendre les gens plus jeunes, rien ne l’empêchait de la faire grandir assez pour qu’elle fasse cette quête à la place d’Ariel.  

J’espère pour vous que vous ferez preuve de plus d’intelligence que la plupart. Il faisait là référence aux précédents qui étaient déjà partie sur les traces de ces objets. Il chercha autour de lui un endroit où se reposer le temps qu’elle irait chercher ce qu’il voulait. Ne traînez pas très chère, vous en avez plusieurs à trouver. Je vous aide pour celle-ci, mais, même si j’ai l’éternité, je ne vais pas vous accompagner à chaque fois. Il jouait avec elle, elle avait clairement du pain sur la planche pourtant elle pouvait tout de même se considérer chanceuse d’être assistée pour la première partie du travail. D’ailleurs pour m’assurer que vous reviendrez... Il fit apparaître une carte dans ses mains. Voici la carte qui vous indiquera où se trouve les autres. Il fit un geste de la main pour qu'elle comprenne bien qu'il ne s'agissait là que de positions approximatives. Il n'allait tout de même pas faire tout le boulot n'est-ce pas ? Vous ne l’aurez que lorsque j’aurais la première pièce du puzzle. Il s’approcha d’une vieille souche sur le bord de l’eau et s’était assis sur elle. Un grand sourire sur le visage, il balança la tête vers l’eau comme pour inciter la sirène à s’y jeter. Qui peut se vanter d’être immortel ? Très peu de personnes. Si elle ne le faisait pas pour lui, il trouverait forcément un moyen de se procurer ce qu’il veut, il l’a toujours fait.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple Empty
Message# Sujet: Re: No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple   No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple Icon_minitime1Sam 25 Mai - 21:14







Ariel x Rumplestiltskin


On apprends de ses erreurs, moi la première. Mais quand j’ai signé le contrat, j’avais seize ans, je voulais juste connaître mon grand amour et être heureuse, c’est tout ce que je demandais mais le temps m’avait rattrapé et au final, me voilà à présent prête à tout pour sauver Melody mais j’espérais au fond de moi qu’Eric la protégerait pendant que je ne serais pas là, je savais que le voyage serait long. Arrivés devant les rives du royaume, je respire longuement en regardant l’horizon avant de tourner le regard vers Rumple. Il fit apparaître un collier avant de m’expliquer la gemme au bout brillerais dès que j’atteindrais mon but. Je le passe autour de mon cou « Je… » mais je ne dis rien de plus. Dans tous les cas, je pourrais avoir l’aide des poissons, ils me viendraient tous en aide.

Il m’expliqua que Melody faisait entièrement partie du contrat, qu’elle venait de perdre la vue et que si je tentais quoi que ce soit contre lui et que je ne respecterais pas le contrat, il s’attaquerait à nous. Je ne pouvais pas faire cela, je voulais sauver ma fille de ses griffes, coûte que coûte « je ne compte pas fuir. Je vous rapporterais ce que vous voulez. » dis-je simplement. Le vent marin flotta dans ma chevelure rousse, me rappelant avec bonheur, ce monde auquel j’avais appartenue pendant une grande partie de ma vie, un monde que j’avais voulu fuir pour au final y revenir afin de sauver mon unique enfant, la prunelle de mes yeux.

Je ne quitte pas le Ténébreux des yeux « je ne compte pas être lente. » m’exclamais-je presque. Je n’étais pas une sirène lente, je nageais bien plus vite que la plupart, il n’aurait pas le temps de dire poisson que je serais déjà de retour avec ce qu’il souhaitait. Je regardais la carte « très bien. » énonçais-je simplement avant de m’approcher de l’eau. Ôtant mon bracelet qui bloquait ma queue de sirène, je le glissa dans le sac bandoulière que j’avais et vint à avancer pour que l’eau salée frôle mes chevilles. L’instant d’après, un nuage de fumée dorée m’entoura avant que je ne retrouve ma queue de sirène et que d’un coup de nageoire, je plonge dans les profondeurs de l’océan.

Je n’aimais pas le Ténébreux, pas du tout même mais il était le seul qui pouvait m’aider et de toute manière, je devais tout faire pour elle, pour Melody. Par chance, j’avais un moyen de contacter Eric. Sachant exactement où trouver Eurêka, prenant mon élan, je pu atteindre avec grande rapidité le rocher où il se trouvait. Sortant la tête de l’eau, je pose mon regard sur Eurêka « Eurêka ! » il se tourne vers moi « Ariel ! Mon petit chou ! Comment vas-tu ?! » Fermant son bec avec ma main, je le regarde « Chut, ne parle pas si fort. Il faut que tu me rendes un service. Un service très important. Alors ferme ton bec et écoutes moi. » je lâche son bec et il s’assoit sur son flanc arrière avant de me regarder droit dans les yeux, ce qui était quand même légèrement flippant venant d’une mouette comme lui.

Je respire longuement « j’ai accouchée d’une petite fille… » « UNE FILLE ? ELLE EST OÙ ?! » « Eurêka ! Qu’est-ce-que j’ai dit ?! » dis-je en levant les yeux au ciel. Il se tait. « Elle s’appelle Melody, je te la présenterais, c’est promis mais j’ai besoin de toi. Il faut que je contacte Eric mais je suis surveillée par le Ténébreux, je ne peux pas le rejoindre comme ça, j’ai besoin de lui dire de fuir avec la petite. Tu peux lui porter un message ? » « Hum…hum… » dit-il en faisant un signe positif de la tête « bien. » je me hisse sur le rocher et m’empare d’une bout de papier qui se trouvait dans tout son bric à brac et griffonne juste un « protège la s’il te plait. Je crois que je peux la sauver mais j'ai besoin que tu la caches. Je t'aime. » avant de le donner à Eurêka « trouve Eric et donne lui, s’il te plait ! » demandais-je à la mouette avant de le regarder s’envoler. J’espérais qu’il le trouverait vite. Il le fallait.

Plongeant dans les flots, le collier se mit soudainement à briller alors que je plongeais plus dans les profondeurs. Quelque chose brillait sous le sable. Frottant légèrement, je pu apercevoir un poisson lune. C’est ça alors qu’il fallait ? Je m’en empare et le glisse dans mon sac bandoulière avant de retourner auprès de Rumple. Sortant la tête de l’eau, je regarde le Ténébreux. Je fouille dans mon sac avant de lui lancer la première pièce « voilà. » énonçais-je.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple Empty
Message# Sujet: Re: No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple   No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 13:21


Rumple attrapa au vol l’objet lancé par la sirène. Sans rien dire pendant un petit moment il observa ce qui pouvait, à première vue, ressembler à une simple babiole jetée puisque sans aucune valeur. Bien, très bien... Il la regardait ensuite avec un grand sourire. Si vous êtes aussi rapide à trouver les autres pièces de la collection vous retrouverez votre fille bien plus vite que je ne l’aurais imaginé... Il fallait qu’elle aille vite, il ne demandait en vérité que ça, que le tout se règle rapidement. Plus elle rassemblerait vite ces pièces plus vite il pourra protéger Belle du danger qui risquerait de survenir lorsqu’il sera parti de la ville.  

Son visage se durcit. Il devait parler à nouveau affaire. Il récupéra la carte et indiqua sur celle-ci des emplacements. Il se peut que vous deviez traverser des mondes au cours de votre quête, ce n’est pas chose aisée normalement, mais ça ne vous causera aucun problème. Bien sûr il aurait pu lui parler du haricot caché chez lui ou des autres moyens possibles qu'il garde bien pour lui. Mais pourquoi donc ? Faciliter la tâche des autres n’a jamais été dans ses habitudes. Il est toujours possible d’apprendre de ceux qui nous entourent, Rumple a toujours été des plus curieux. De plus pour une sirène voyager entre les mondes n'était sûrement pas un soucis, n'est-ce pas ? Il ne s'agit normalement pas là de quelque chose inconnu a ses yeux.

Vous avez tout pour pouvoir sauver votre fille. Quelle soit loin ou non Rumple n’était pas du genre à ne pas surveiller ses contrats. Vu l’héritage que sa mère avait légué à la petite il ne devrait sûrement pas attendre trop longtemps pour récupérer toute la collection. En attendant il ne pouvait pas perdre trop de temps et le fait d’avoir déjà aidé la sirène à arriver jusqu’ici était déjà une chance pour Ariel... Il se releva serrant bien la pièce dans sa main et s’éloigna de sa cliente du jours. Lorsque vous aurez tout vous saurez comment me faire venir à vous.  

Une mise en garde de plus ne servirait à rien la sirène en avait eu assez pour comprendre qu’elle avait tout intérêt à se concentrer sur cette nouvelle tâche si elle voulait retrouver une vie paisible entourée de sa famille. A cette dernière phrase Rumple disparu dans un nuage de fumée laissant la rousse derrière lui réfléchir à sa quête. De retour au château d'où il était parti il s’empara de la pièce qu’il avait vu plus tôt dans la soirée et s’en alla une bonne fois pour toute. Grâce au collier qu’il lui avait fourni il pourrait savoir où elle se trouvait et si celle-ci continuait sa quête. Un détail qu’il s’est bien sûr gardé de lui préciser. Il était important pour lui de garder une longueur d’avance et surtout d’assurer ses arrières.


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple Empty
Message# Sujet: Re: No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple   No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-