Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] Empty
Message# Sujet: J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle]   J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] Icon_minitime1Sam 18 Fév - 14:30

Oups...
J'ai dit qu'elle était morte ? Tu as dû mal comprendre...



Jamais Regina n’aurait pensé qu’il puisse lui arriver quelque chose de pire que la levée de la malédiction. Elle se fourvoyait grandement. Ce qu’il y avait de pire, c’était d’avoir menti au ténébreux, ce durant vingt-huit ans, et se rendre compte que son terrible mensonge remontait à la surface. A présent qu’elle redécouvrait peu à peu ce qu’était la compassion, elle espérait que Rumpelstiltskin en aurait à son égard en retrouvant son grand amour.
L’ancienne méchante reine avait fait sortir Belle du Granny’s avant qu’elle ne fasse un esclandre devant tout le monde, lui promettant de la ramener à sa « bête ». Le trajet ne serait pas long, il fallait qu’elle essaie au maximum de se faire pardonner, parce qu’une vengeance de Gold serait sans doute très difficile à encaisser…

-Belle, encore une fois, permettez-moi de vous présenter mes plus plates excuses. Je le pense sincèrement, je ne suis plus cette personne que vous avez rencontrée il y a bien longtemps. Jai changé. Je conçois que ce soit difficile à croire après ce que je vous au fait vivre et j’en suis réellement profondément navrée.

Elle souffla silencieusement alors qu’elles arrivaient aux abords de la boutique d’antiquités.

-Ici, il se fait appeler Mr Gold. S’il vous plait, attendez ici, je vais le prévenir. Il… il vous croit morte. Par ma faute, encore.

Regina eut un air dépité, et prit une grande inspiration avant de franchir le seuil de la boutique, la porte s’ouvrant et se refermant dans un tintement de clochettes. Le comptoir était désert, Rumple était surement dans l’arrière-boutique. Madame le maire s’avança jusqu’au comptoir, passant sa main sur la vitrine.

-Gold ? Il faut qu’on parle. Et ne me sors pas que tu es fermé, c’est important. Très important.

La belle brune attendit que son ancien mentor ne fasse son apparition avant de le regarder dans les yeux.

-Jai quelque chose à t’avouer, et je pense que tu vas être partager entre la colère et la joie. Mais quand tu seras en colère après moi, pense à une chose : si jai effectivement menti, songe que mon mensonge aurait pu ne pas en être un…

Elle soupira, se rendant compte que son propos n’était pas clair du tout.

-Je vais en venir aux faits. Il y a un peu plus de vingt-huit ans, avant de lancer le Sort Noir, je t’ai dit que Belle était morte. Jai menti. Je l’avais envoyée à Nottingham. Elle est bien en vie, et elle est ici. Avant de vouloir me tuer, songe que je l’ai maintenue en vie, alors que j’aurais très bien pu la tuer sans que tu ne le saches jamais ! ajouta-t-elle en levant ses mains devant elle. Voilà, elle est dehors. Je suis désolée, je tenais à ce que tu le saches. J’imagine que tu ne pourras pas me pardonner, je n’en demande pas tant. Je crois qu’on est quittes, après tout cela, non ?

Après tout, il l’avait manipulée pour qu’elle lance cette malédiction en sacrifiant le cœur de son propre père. Elle, elle avait réellement perdu un être cher, alors que le ténébreux, lui, pouvait à présent jouir de la présence de son aimée.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] Empty
Message# Sujet: Re: J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle]   J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] Icon_minitime1Lun 27 Fév - 14:52

S’il y avait une époque où chaque jour passé à Storybrooke se ressemblaient, il n’en était plus jamais le cas. Parfois je regrettais presque cette période heureuse ou je n’avais que pour seule occupation de récupérer mes loyers et terrifier les habitants. Les choses avaient bien changé ces dernières semaines. Beaucoup se demandaient ce que le cruel Mr Gold, à nouveau identifié sous le nom de Rumpelstitskin. J’observais et tirais mon avantage. Le retour de la magie, les arrivées diverses et variées, c’était à se demander quand ce bal incessant allait se produire. Vint-huit ans ne représentaient rien dans mon éternelle existence, cependant manquait toujours quelque chose, mon fils. Je me sentais terriblement seul, il était vrai que depuis toutes ces années j’y étais habitué, mais l’on ne s’y plait pas forcement. Ma solitude avait été brisée du temps où Belle vivait à mes cotés, mais je l’avais perdue, comme je perdais toutes personnes m’apportant un sentiment d’amour. Je devais y renoncer, mais j’avais toujours ce maudit espoir accroché à la botte, celui de retrouver mon fils. Il était pourtant loin de se douter de ce qui allait se produire ce jour là, loin d’imaginer retrouver une personne perdue depuis bien trop longtemps. Une disparition sans espoir.

J’étais affairé à placer certains objets dans l’arrière boutique qu’il me faudra nettoyer puisque les gens se sentent en permanence obligé de poser leurs doigts sur ut ce qu’ils voyaient, quand la porte s’ouvrit. Quelle ignoble surprise que d’avoir visite de Regina Mills, je pouvais sans peine reconnaitre sa voix. Sa nouvelle voix, toujours plaintive et débordante de bons sentiments. Je soupirais et retourna au devant de la boutique évidement ses doigts étaient posés sur cette vitrine dont le cruel destin semblait d’être à jamais souillée par des innombrable mains, à quoi bon lutter ?

« Qu’il y a-t-il de si important à me dire qui me vaille plus d’intérêt que tous tes chiots égarés ? »

J’avais toujours un mot tendre pour ma vieille amie. Celle-ci s’aventura sur des mots qui étaient éloignés des discours d’antan de la méchante reine. Cependant, puisqu’elle s’était donné la peine de venir, je pouvais toujours faire mine de m’intéresser à ses problèmes. Une confession, rien que ça… Je me fis silencieux, laissant les mots vomir de sa bouche de maire. Je ne m’attendais pas à entendre une telle chose, Belle ? Vivante ? C’était à peine si j’avais entendu la suite de ces mots, ses soit distantes excuses qui voulaient me faire croire que la situation aurait pu être pire. Alors qu’elle parlait encore, j’avais déjà fait le tour du comptoir et arrivé à la hauteur de Régina. Oh bien sur que j’éprouvais de la haine, de la colère envers elle, mais Belle était ici et vérifier ces mots étaient une priorité sans précédent. Cette révélation avait éveillé une vieille blessure et je m’assurerai que Regina en connaisse prochainement de telles.

« Oh non très chère, ne parlons pas si vite de quittance… »

Je me mis face à elle, de gestes terriblement lents.

« Mais sois rassurée, je ne veux pas te tuer ma chère, cela me priverai du plaisir de te voir souffrir. »

Sur ces douces paroles, je traversais la boutique jusqu’à la porte que je poussais avec un léger empressement. De l’espoir m’animait si soudainement, c'était tout à fait exceptionnel et plus fort que toute ma volonté. Et c’est là que je l’ai vue…

« Belle… »

C’était réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] Empty
Message# Sujet: Re: J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle]   J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] Icon_minitime1Dim 5 Mar - 11:20

Oups...
J'ai dit qu'elle était morte ? Tu as dû mal comprendre...



Notre petite Belle avait l’impression d’être dans un rêve, même si au fond d’elle, elle savait que Rumple était en vie. Régina venait de le lui confirmer de vive voix. Le pire dans l’histoire, c’est que ce dernier était en possession d’une boutique devant laquelle Belle passait plus que régulièrement pour aller acheter son thé ou tout simplement, pour se promener.  Elle aurait donc pu le rencontrer par pur hasard mais ça n’avait jamais été le cas hélas.  L’ancienne méchante Reine se confondait en excuses en lui disant qu’elle avait changé, possible mais un animal sauvage restera toujours sauvage, il valait donc mieux garder une distance de sécurité. Même si les excuses de Régina n’allait pas effacer tout le calvaire qu’avait traversé Belle, ça lui faisait quand même du bien de l’entendre.

« Vos excuses font plaisir à entendre Régina, j’espère vraiment qu’elles sont sincères, car vous n’imaginez pas tout ce que jai vécu à cause de vous. J’accepte volontiers vos excuses, mais je ne vous cache pas que ça va me prendre un peu de temps pour vous pardonner complètement et vous faire confiance, mais je suis prête à vous donner une  seconde chance. »

La jeune femme pensait ce qu’elle disait, elle était vraiment prête à lui donner une chance, mais il était clair qu’elle n’en aurait pas deux. Belle s’arrêta de marcher.

« Très bien, je vais donc vous attendre ici. Quand je pense que je suis pratiquement passée devant sa boutique tous les jours sans s’avoir qu’il était ici… »

Notre future bibliothécaire resta donc derrière la porte de la boutique, elle se mit à faire les cents pas, il fallait dire qu’elle avait dû mal à rester en place. L’amour de sa vie la pensait morte et se trouvait juste derrière cette porte. Un immense sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, elle avait tellement hâte de le serrer dans ses bras.

En revanche, elle le connaissait suffisamment bien pour savoir qu’il se mettait en colère très facilement, il était donc fort probable qu’il blesser Régina voir pire… Belle savait qu’il était largement capable de la tuer, ou peut-être pas, Rumple était un mystère, mais Belle l’aimait vraiment sincèrement, et ça, rien n’y personne ne pourrait le changer. Le temps passait et elle prit le soin de regarder sa montre, cinq minutes venaient de s’écouler, pourtant, elle avait l’impression d’attendre depuis au moins une heure, elle se sentait comme une petite fille devant ses cadeaux de Noël. Elle ouvrit son sac et en sortit un livre.

Elle se dit que la lecture pourrait lui passer le temps, elle ouvrit donc son livre à la page où elle était restée, et se plongea dans sa lecture. Bien évidemment, elle n’arrivait pas à se concentrer sur ce qu’elle était en train de lire, elle était bien trop occupée à se demander ce qu’il pouvait bien se passer derrière cette porte. Pendant un instant, elle avait même hésité à coller son oreille contre cette dernière ou à essayer de jeter un œil à l’intérieur, mais elle avait apprit que la curiosité était un bien vilain défaut, Régina allait certainement venir la chercher. Elle remit son livre dans son sac et arrangea ses cheveux, elle voulait être jolie pour l’homme qui faisait battre son cœur.

Et puis, après une attente interminable, la porte de la boutique s’ouvrit et Rumple fit son apparition.  Des larmes de joies se mirent à couler sur les joues de Belle, il était bien là et bien vivant, elle se jeta dans ses bras et le serra fort contre lui, laissant éclater son chagrin.

« Oh Rumple… »

Elle ne voulait plus le lâcher, elle ne voulait plus qu’ils soient séparés, elle avait tellement de choses à lui dire.


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] Empty
Message# Sujet: Re: J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle]   J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] Icon_minitime1Lun 6 Mar - 13:54

Oups...
J'ai dit qu'elle était morte ? Tu as dû mal comprendre...



La pauvre Belle avait suivi Regina jusqu’à la boutique de Gold. La jeune femme était sans doute encore très en colère après l’ancienne méchante reine, et cette dernière le comprenait aisément. Elle-même avait eu beaucoup de mal à accorder son pardon à Blanche pour ce qu’elle lui avait fait, alors elle ne pouvait que comprendre ce que la fiancée du ténébreux pouvait ressentir. Néanmoins, étant plus réfléchie et moins impulsive que Regina, la demoiselle accepta ses excuses, précisant qu’elle mettrait surement un certain temps avant de lui pardonner totalement. Madame le maire hocha la tête, puis disparut derrière la porte de la boutique.

Là, l’entretien, fort bref, qu’elle eut avec le crocodile fut des plus glaciaux. Il fallait dire qu’il n’y avait guère d’autre réaction à attendre de sa part. Il était en colère, furieux, fou de rage, une rage qu’il contenait probablement. Comme il savait être flegmatique, c’était sans doute encore plus effrayant, quand on savait l’étendue de ses pouvoirs. Il aurait pu la tuer en un claquement de doigts, n’était-il pas le ténébreux ? Evidemment, une menace à peine voilée se fit entendre, et Regina sentit son sang se glacer dans ses veines. Rumplestiltskin savait se montrer si fourbe parfois, il saurait être là où elle ne l’attendrait pas. Clairement, il comptait se venger. Madame le maire avait le vain espoir que de retrouver sa chère Belle lui permettrait d’éviter le retour de bâton du ténébreux. Après tout, n’était-elle pas la bonté incarnée, cette jeune femme ? Peut-être qu’elle essaierait de le dissuader de mettre à exécution un potentiel immonde projet de vengeance à l’encontre de l’ancienne reine ?

Gold se dirigea donc vers la porte de sa boutique qu’il ouvrit pour retrouver au plus vite sa bien-aimée. Regina était restée silencieuse face aux menaces de l’antiquaire et s’était contentée de le suivre à distance respectable. A présent de dehors, ils étaient dans les bras l’un de l’autre. Elle détourna le regard vers la rue assez peu animée. Soudain, un drôle de type surgit de nulle part et courut sur la rue principale en hurlant « le gras c’est la viiiie !!! ». Encore un nouvel arrivant qui avait découvert les joies des burgers et frites de chez Granny’s, probablement. Inconscient chanceux qu'il était. Madame le maire secoua la tête, reportant son attention sur les tourtereaux qui se retrouvaient. Clairement de trop, et voulant éviter de rappeler davantage au bon souvenir de Gold combien elle était coupable de son malheur, elle recula d’un pas.

-Bon, eh bien j’imagine que vous avez des tas de choses à vous dire… Alors… au revoir.

Sans attendre, elle tourna les talons, prenant une grande inspiration, et tâcha de s’éloigner au plus vite avant que la foudre ne s’abatte sur elle.






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] Empty
Message# Sujet: Re: J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle]   J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] Icon_minitime1Sam 11 Mar - 15:24

Elle était encore plus magnifique que dans mes souvenirs, Belle, cette femme qui avait je l’avais cru, emporté tout mon amour dans sa tombe. Comme il m’avait été douloureux de la perdre, de masquer à Regina la peine que m’eut causée l’annonce de son trépas. A présent sur mon visage se dessinait un sourire de soulagement, j’aurais volontiers déversé bien des larmes pour exprimer mon bonheur, mais quoi que l’on puisse penser de moi, je pouvais être relativement pudique, bien que je n’avais rien à cacher à Belle. Depuis que j’étais Mr Gold, j’étais différent que je le veuille ou pas. Cela ne pouvait pas être un mal après tout, j’avais à nouveau l’apparence d’un homme. Ce que Belle a toujours voulu voir en moi. L’homme derrière la bête, une si belle légende, un conte de fée pas comme les autres. Mes bras l’accueillirent sans attendre, il m’avait semblé impossible de pouvoir à nouveau le toucher, la prendre dans mes bras, entendre sa voix douce qui apaisait mes émotions violentes et son visage qui avait apporté tant de lumière à ma sombre existence. Je serrais si fortement son corps contre le mien, ne pouvant décrire cette sensation. Bien sur, si Régina ne l’avait pas séparée de moi tout ce temps, je n’aurais pas ressenti cet instant intense ; mais ma douleur de l’avoir perdu pour toujours et la peine d’un deuil que je n’avais pas su achever… Je ne pouvais pas la pardonner, je ne pouvais pas oublier ce vide laissé encore. Cette solitude, mon attachement à l’espoir vain de retrouver mon fils. Elle avait rendu ma route moins lugubre et si aujourd’hui j’approchais enfin de mon but, que seul me restait à découvrir un moyen de quitter Storybrooke ; elle était revenue. Elle avait rapporté une part de moi, cette part minuscule de bonté de mon cœur. Elle aussi pourtant je l’avait trahi, laissée pour mes pouvoirs. Pour retrouver mon fils, je savais qu’elle comprendrait. Elle a toujours tout compris, alors que moi-même parfois je ne voyais pas…

L’intervention de Regina ne fut pas utile. Bien sur qu’elle devait nous laisser, pensait-elle être la bienvenue dans cet instant si heureux ? Non sa présence était comme un cheveu sur la soupe, ou dans la sauce… Lugubre désir de la voir mariner dans sa propre cervelle… Mais l’heure n’était pas à la vengeance, mais elle viendra. Nul ne pourra m’empêcher d’écraser cette petite reine, après tout, à présent qu’elle avait jeté le sort noir… Je n’avais plus besoin d’elle, qu’elle meurt m’indiffère, surtout depuis qu’elle se prenait pour une héroïne pour les beaux yeux du gamin le plus insupportable de toute cette maudite ville : Henry.

Tenant toujours Belle dans mes bras, mon regard sombre fixa la méchante reine avec une promesse silencieuse d’une douleur sans fin. Elle pensait avoir souffert au cours de sa vie, mais avoir perdu l’amour de sa vie à cause de Blanche Neige n’était encore rien. Pire l’attendais, pire viendra. Je posais les mains sur les épaules de Belle pour la reculer quelque peu, contempler son visage et lui dire d’une voix tremblante

« Je ne pensais jamais te revoir. »

Ma main droite caressa sa joue, sa peau était si douce, toujours aussi parfaite, comme si c’était hier que je la fis partir de mon château, comme si rien de terrible ne lui était jamais arrivé.

« Viens, entres… »

La hatais-je, parce que nous avions en effet beaucoup à nous dire. J’avais besoin de savoir où elle s’était trouvée tout ce temps, comment moi, j’avais pu ne pas être averti de sa survie ? Avais-je été aveuglé par mon chagrin ? Encore une fois.



hj : désolé les filles cette réponse sert à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] Empty
Message# Sujet: Re: J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle]   J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] Icon_minitime1Ven 24 Mar - 10:46

Oups...
J'ai dit qu'elle était morte ? Tu as dû mal comprendre...



Etait-ce un rêve ou la réalité ? Sur le moment, Belle ne savait plus trop où elle en était, elle avait rêvé de ce moment tellement de fois, qu’elle avait dû mal à se dire que c’était bel et bien réel.  On pouvait dire que Régina avait fait une bonne action mais ça ne suffirait pas à tout effacer. Mais pour le moment, Belle préférait vivre l’instant présent, elle et Rumple étaient enfin réunis. Elle espérait vraiment que plus personne ne se mettrait entre eux. Elle resta dans ses bras en ayant cette agréable impression que le temps venait de se figer. La jolie brune n’avait même pas remarqué que Régina était toujours présente. Blottie dans les bras du seul homme qu’elle n’avait jamais aimé, les larmes lui montèrent aux yeux et se mirent à couler sur ses joues, la jeune femme évacua tout le stress et la peur qu’elle avait ressenti mais aussi la joie de l’avoir enfin retrouvé. On dit souvent que si on fait plusieurs fois le même rêve, ce dernier finit par se réaliser. Belle venait d’en avoir la preuve.

Elle avait tellement de questions à lui poser et tellement de choses à lui raconter. Elle allait enfin pouvoir retrouver un rythme de sommeil normal, car depuis qu’elle avait été séparée de lui, elle n’arrivait plus à fermer l’œil. Tout un tas de cauchemar venait la hanter. Belle le voyait mourir sous ses yeux sans pouvoir faire quoi que ce soit, elle voyait aussi la méchante Reine la tuer et le voir la pleurer tous les jours sans pouvoir lui dire qu’elle était en paix et qu’à présent, il pouvait refaire sa vie. Mais heureusement, tout était derrière eux à présent et ils allaient pouvoir tout reprendre à zéro. Il la fit reculer pour mieux la regarder et elle s’empressa de sécher ses larmes.

« Moi non plus je ne pensais jamais te revoir Rumple. Tu m’as tellement manqué. »

Sous sa caresse, Belle ferma les yeux. Ce contact lui faisait un bien fou, mais il fallait qu’elle se reprenne, elle avait une tête à faire peur avec ses cernes et ses yeux gonflés. Elle entra dans la boutique. Tout un tas d’objet si trouvait. La jeune femme ne savait même pas ou poser ses yeux. Elle se retourna pour faire fasse à Rumple et attendit que ce dernier referme la porte derrière lui.

« Jai rêvé de ce moment un nombre incalculable de fois. Je suis désolée, je ne suis pas sous mon meilleur jour. Quand je pense que je suis passée devant cette boutique un nombre incalculable de fois sans jamais te croiser. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] Empty
Message# Sujet: Re: J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle]   J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] Icon_minitime1Dim 16 Avr - 18:59

J’étais si heureux d’avoir retrouvé Belle, ou plutôt qu’elle m’ait retrouvé. Il y avait que si peu de moment heureux dans ma vie, tout se termina bien souvent en tragédie, j’avais beau essayer de garder le contrôle, de chercher à réparer mes erreurs, les choses se terminent rarement bien, le prix d’être du côté du pouvoir, mais le pouvoir me rendra vainqueur un jour. J’en suis persuadé, je retrouverai Baelfire, comme Belle m’a retrouvé. Cela me donnait de l’espoir, je n’avais plus ressenti ça depuis longtemps, me sentant fatigué et aigris par les déceptions de la vie. Belle était de retour, la vie était subitement moins terne et bien que j’étais toujours le même, à quelques détails près ; que je savais pertinemment que des mésententes persisteront, mais j’aimais Belle. Elle me rendait heureux, elle me rappelait quel genre d’homme j’aimerai être, qu’il me fallait viser être. Mais les ténèbres elles, ne sont pas de cet avis, elles perçoivent la femme que j’aime comme une menace, elle est bien trop lumineuse pourtant pour qu’ils puissent prendre le contrôle sur moi quand je suis avec elle. Je le sens, c’était magique… Le pouvoir de l’amour, j’y ai toujours cru, je ne l’ai simplement jamais véritablement connu avant de rencontrer Belle. Je la fis se hâter à l’intérieur de ma boutique, je mettais ma haine de coté, bien que mes vieux démons s’agitent déjà à l’idée de se venger de Regina. Je m’étonnais même de l’avoir laissé filer, a croire que l’amour de Belle était encore plus fort que je ne le pensais. Elle n’avait pas changé, elle était toujours aussi magnifique bien que je pouvais distinguer sur son visage quelques traits de fatigue.

« Je croyais que tu étais morte… Mais tu es là maintenant, c'est... C'est merveilleux » Je n'avais pas d'autres mots pour exprimer ce que je ressentais.

J’étais grandement soulagé d’apprendre le contraire, mais la colère était encore palpable dans le grain de ma voix, je ne pouvais tolérer cela. J’étais un être diabolique, mais j’étais également terriblement protecteur envers ce que j’aime à savoir mon pouvoir et certaines personnes. Ces personnes ne se réduisant qu’à très peu de personne, dont Baelfire et Belle se partageaient la première marche. Je caressais sa joue, ses cheveux longs. J’étais comme dans un rêve…

« Où étais-tu ? »

J’avais besoin de savoir, de comprendre ce qui était arrivé à Belle, par curiosité évidement, mais également quelque part pour évaluer à quel point mon châtiment devra être terrible. Le pardon n’était pas mon fort, il ne le sera certainement jamais. Bien que j’avais pu épargner, grâce à Belle, mais je doutais qu’elle puisse réitérer ce miracle pour Regina. Je lui proposais alors de s’asseoir, mes yeux ne pouvaient la quitter, je ne voulais plus jamais la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] Empty
Message# Sujet: Re: J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle]   J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] Icon_minitime1Dim 16 Avr - 19:43

Oups...
J'ai dit qu'elle était morte ? Tu as dû mal comprendre...



Belle était tellement contente de retrouver Rumple, elle avait même du mal à y croire. Elle ne cessait de se parler dans sa tête en se suppliant intérieurement de ne pas se réveiller. Mais heureusement pour la jeune femme, les retrouvailles étaient réelles. Régina les avait laissé entre u et c’était tant mieux, la jolie brune avait tellement de choses à dire à Rumple qu’elle ne savait pas par où commencer. Elle était vraiment contente que Régina l’ait emmenée auprès de celui qui faisait battre son cœur. Après tout, c’était peut-être vrai qu’elle avait changé. Quoi que, ils auraient fini tôt ou tard par se croiser. Mais ils ne s’étaient pas retrouvé pour parler de Régina. La jeune femme prit la main de Rumple qu’elle garda dans la sienne, elle ne voulait plus jamais le lâcher et elle ne voulait plus jamais être séparée de lui. Son cœur avait vécu une terrible épreuve et elle ne pensait pas qu’elle serait assez forte pour vivre une nouvelle séparation de ce genre. Elle fut surprise de constater que celui que l’on appeler monsieur Gold avait laissé filer l’ancienne méchante Reine aussi facilement. Il y avait donc deux solutions, soit il avait une chose derrière la tête, soit il était vraiment en train d’essayer de changer, mais Belle ne voulait pas essayer de penser à ça, pour le moment, elle préférait profiter de leur retrouvaille.

« Si tu savais à quel point jai pensé à toi, jai essayé de t’appeler un nombre incalculable de fois pour que tu sois auprès de moi et que tu me retrouves. » Elle posa son autre main sur la joue de Rumple. « Mais tout ceci est derrière nous à présent, maintenant je suis là. »

Puis, il lui demanda où elle avait été retenue tout ce temps, sa question était purement légitime. Toujours sa main dans la sienne, elle l’emmena avec elle vers deux fauteuils. Elle s’assit et elle le tira gentiment vers elle pour qu’il puisse prendre place à son tour. L’histoire allait être longue et il n’allait sûrement pas en apprécier tous les détails.

« Régina m’ a fait disparaître et jai atterris dans une horrible prison à Nottingham. C’était un cachot minuscule où tout un tas d’autres personnes s’y trouvaient. Les hommes et les femmes étaient séparé et heureusement en vu des propos que tenaient certains à mon égard. Jai essayé d’expliquer que j’étais innocente et que je n’avais rien fait pour atterrir dans cet endroit, mais tu te doutes que tout le monde se moquait de moi. J’y suis restée environs deux semaines je pense, mais un jour, la roue a finit par tourner. Un des hommes qui était aussi enfermé, répondait au nom de Robin des bois, ses compagnons sont venus le sauvé et ils nous ont tous fait sortir en même temps. Ils m’ont emmené avec eux dans leur camp et ils se sont occupés de moi. On ne manquait de rien du tout et ils ont tous été adorables. Quelques mois plus tard, on a rencontré le chapelier et la suite tu la devines. »

Et voilà toute l’histoire, elle espérait qu’il allait se sentir soulager de savoir que Robin et ses compagnons s’étaient très bien occupés d’elle. Ils avaient été très respectueux et très protecteur. Ils lui avaient appris à chasser et à se battre. Belle leur devaient beaucoup de choses et elle était très soudée à eux depuis ce jour-là. Elle s’étaient aussi attachée au fils de Robin, ce petit garçon était adorable et Belle avait adoré s’occuper de lui et lui raconter des histoires le soir pour l’aider à ‘endormir lorsque son père était absent pour la journée.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] Empty
Message# Sujet: Re: J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle]   J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] Icon_minitime1Mer 26 Avr - 9:36

Le ténébreux eut beaucoup de peine d’apprendre que Belle l’eut appelé en vain, il aurait tant voulu l’entendre et venir à son secours. Il n’était pourtant pas un chevalier servant, mais pour Belle, il serait prêt à n’importe quoi, mis à part peut-être renoncer aux ténèbres et son grand pouvoir. Il était furieux d’une certaine manière, mais heureux. C’était d’une telle contradiction que son cœur s’emballait. Pourtant, il ne montrait rien, il y avait bien longtemps qu’il avait appris à ne plus montrer sa peine, non. Mais il montrait sa joie à Belle, il la lui montrait parce que c’était ce qu’il voulait qu’elle puisse lire en lui, qu’elle oublie un temps, le temps de ces retrouvailles, à quel point il pouvait être sombre. Il ne put s’empêcher de lui demander où elle fut tout ce temps et la réponse était loin de lui plaire. Belle, sa Belle, en prison. La colère montait en lui, mais il se contenta d’écouter comme il savait si bien le faire après tout. Bien qu’entendre était plus facile, mais il avait toujours été naturel pour lui d’écouter Belle, de peser ce qu’elle disait… Il se laissait influencer par elle, qu’il le veuille ou non. Elle avait une emprise sur lui, elle contrôlait une parcelle de sa noirceur. Une petite victoire, dans un océan d’obscurité qui occupait son cœur.

Bien que Belle ne soit restée que deux semaines en prison, c’était déjà bien tôt ! Certes, le ténébreux avait lui-même enfermé Belle, il ne fallait pas l’oublier. Il l’avait faite dormir dans un ignoble cachot, alors il semblait dérisoire de croire que cela aurait pu l’affecter que de savoir qu’elle avait été placée derrière les barreaux. Il éprouva une certaine jalousie d’abord à l’égard de cet homme qui eut sauvé Belle car cela aurait dû être lui, mais il en fut assez rassuré et se sentait malgré tout redevable de cet homme. Du moins, il ignorait encore que celui-ci occupait son château et profitait grandement de celui-ci et qu’il ne lui devait donc plus rien. La malédiction les avait séparés, par chance, le chapelier les avait réunis à nouveau. Lui qui avait maudit les agissements de ce fou qui l’encombrait de nouveaux habitants qui venaient parfois oser lui demander son aide.
A croire qu’il devra également une certaine reconnaissance à Jefferson.
L’amour cause bien des tracas.

« Tu t’en es sortie. »
Belle était une héroine, peut-être pas la plus glorieuse, mais une héroine tout de même. Il n’aurait jamais cru pouvoir aimer à tel point une femme, aimer à nouveau. Mais il n’eut rien choisi, c’est comme ça l’amour… Il tenait toujours la main de Belle dans la sienne, il était si heureux de l’avoir retrouvé qu’il ne pouvait se résoudre à la lâcher.

« Ce Robin aussi est aussi à StoryBrooke ? Comment as-tu su que tu devais venir ici ? »

Gold ne pouvait s’empêcher de lui poster ces questions, mais il savait qu’il devra remettre tout cela à plus tard, il y avait bien des choses qu’ils devaient rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] Empty
Message# Sujet: Re: J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle]   J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] Icon_minitime1Lun 1 Mai - 15:41

Oups...
J'ai dit qu'elle était morte ? Tu as dû mal comprendre...



A certains passages de son histoire, Belle vit de la peine sur le visage de Rumple, elle lui serra doucement la main pour lui faire comprendre qu’à présent, tout ça été derrière elle. Durant son récit, la jeune femme passa par beaucoup d’émotions. À un moment, elle eut même des sanglots dans la voix. Loin de Rumple, elle se sentait vide, il était tout pour elle-même si leur relation n’avait pas très bien commencé au début, mais à présent, ça aussi c’était derrière eux. La jeune femme savait très bien que Rumpls ferait tout pour se venger de Régina, et vu l’état dans lequel il se trouvait, il allait être difficile pour la jolie brune de le raisonner et de faire en sorte qu’il ne fasse rien. L’idéal, serait qu’il mette tout cette histoire de côté et qu’il pense uniquement au présent, elle était en vie et ils s’étaient retrouvé, n’était-ce pas le plus important après tout ? C’était une belle fin heureuse non ? Mais elle le connaissait suffisamment bien pour savoir qu’il n’allait pas s’arrêter là-dessus.

Quand elle était enfermée, elle était persuadée que Rumple la ferait sortir, ou plutôt, elle essayait de s’en persuader, car plus le temps passait, plus elle perdait espoir. Finalement, heureusement que Robin avait lui aussi, été prisonnier dans le même lieu qu’elle, car sans ça, elle ne serait probablement jamais sortie. Quand les joyeux compagnons de ce dernier libérèrent tout le monde, Belle se demandait si elle n’était pas en train de rêver, une fois dehors de cet horrible endroit, elle avait craqué et elle avait fini par éclater en sanglot dans les bras de petit Jean. Ce dernier était le plus fidèle ami de Robin des Bois et il aidait tout le monde, il était très imposant et il se battait comme un lion, mais il avait vraiment le cœur sur la main et cette qualité ne passa pas inaperçue aux yeux de Belle. Il apprit à Belle à chasser et à se battre à l’épée car on ne sait jamais sur qui on peut tomber dans la forêt. La jeune femme avait pris beaucoup d’assurance au fur et à mesure que le temps passait, elle était toujours aussi douce, mais elle savait très bien se défendre à présent, il fallait donc se méfier des apparences.

« Ne t’en fais pas, je m’en sortirai toujours Rumple. »

Il lui posa ensuite des questions sur Robin. Oui, ce dernier était à Storybrooke, mais Belle ne savait pas si elle devait lui dire qu’il vivait une histoire d’amour avec Régina. Elle se mordit un peu la lèvre sur le coup afin de savoir si s’était une bonne idée ou non. Mais elle savait qu’il finirait par l’apprendre tôt ou tard, elle savait l’influence qu’il avait en ville.

« Oui il est ici, il travaille comme prof de sport au collège, il est spécialisé dans le tir à l’arc et il sort avec Régina. »

Heureusement, il enchaîna directement avec une autre question ce qui allait permettre à la jeune femme de changer de sujet.

« Eh bien le chapelier cherchait des personnes pour les emmener à Storybrooke car il voulait que tout le monde se monte contre Régina, ce que tu te doutes, n’allait pas être très compliqué en vue de tout le mal qu’elle a fait. Je me suis donc doutée que tu devais aussi te trouver aussi. »





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] Empty
Message# Sujet: Re: J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle]   J ai une surprise - J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai une petite surprise pour toi.. [ft Rumbelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]
» Nouvelle petite question pour éviter les bêtises.
» Surprise, c’est moi !!! (regina&liot)
» Petite balade pour entretenir un lien de sang (Lina ft Regina)
» Surprise... Surprise... ~ PV: Romain Whitechappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-