Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'as manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Tu m'as manqué  Empty
Message# Sujet: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 13:25


Tu m'as manqué
Snow feat David Nolan
J’ignorais où j’allais réellement. J’avais rencontrer Zelena qui m’avait offert un moyen pour me venger de Rumple, mais maintenant j’hésitais plus que jamais. J’étais totalement perdue et surtout … David me manquait plus que jamais. Nous nous étions laissé en mauvais terme, les choses s’étaient envenimés et le ton de voix avait monté. J’étais partie pour Storybrooke en colère et lui il était resté dans la Forêt Enchantée. Je voyais mal comment il revenir. Peut0être l’avais-je perdue pour toujours. Cette même idée me fendait le coeur.

J’avais eu vent que Hades avait repris la ville, qu’il était devenu maire. C’était étrange pas vraiment le genre de ce dernier, sans doute avait-il une raison pour le faire, mais elle ne me regardait aucunement. Je rentrais dans mon appartement ce soir là en me disant qu’il serait encore vide comme chacune des journées que je passais dans cette ville où j’avais été prise durant de nombreuses années avec la malédiction de Regina. Je regardais la décoration autour de moi avec le coeur qui se serrait encore plus. Pas de David, pas d’Emma et encore moins de mon petit-fils Henry qui adorait trainer ici pour me parler de sa vie en  buvant un bon chocolat chaud.

Je regardais mon pull en laine rose pâle et la cuisinière. Ah puis tant pis! J’enfilais un tablier blanc avec des fleurs brodées dessus. J’avais besoin de me changer un peu les idées, alors autant cuisiner. Je sortais un gros livre de recette et commençait à chercher celle qui m’intéressait le plus. Mon dévolu se jetta sur celle de biscuit au beurre et aux pépites de chocolat. J’avais tout les ingrédients en main, c’était donc parfait.

Je mettais le four en marche avant d’aller mettre de la musique pour pallier le silence lourd qui envahissait notre appartement à David et moi. Je le voyais encore rire à table ou encore sortir de la salle de bain en me disant une bêtise pour me faire rire comme jamais. Je me concentrais sur ma tâche et mesurais chacun des ingrédients avec une immense application. La chanson de Connie Francis « Lipstick on your collar » retentit et je me mettais à chanter en cuisinant et en bougeant les hanches. Elle avait quelque chose d’entraînante cette petite chanson.


- When you left me all alone at the record hop
Told me you were going out for a soda pop
You were gone for quite a while, half an hour or more
You came back and man oh man this is what I saw

Lipstick on you collar told a tale on you
Lipstick on you collar said you were untrue
Bet your bottom dollar you and I are through
'Cause lipstick on you collar told a tale on you, yeah

You said it belonged to me, made me stop and think
Then I noticed yours was red, mine was baby pink
Who walked in but Mary Jane, lipstick all a mess
Were you smoochin' my best friend, if the answer's yes

Lipstick on you collar told a tale on you
Lipstick on you collar said you were untrue
Bet your bottom dollar you and I are through
'Cause lipstick on you collar told a tale on you, boy

Told a tale on you, man
Told a tale on you, yeah
Told a tale on you


La jupe que je portais bougeait lentement. C’était une petite bulle de bonheur et d’espoir. Il ne manquait que ma famille.
:copyright:️️️️️️️Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu m'as manqué  Empty
Message# Sujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 20:49




"Tu m'as manqué"

Ses pensées étaient totalement ailleurs, pensant encore à ses aventures passées dans la forêt enchantée. Mais plus les jours avaient passé quand il y était et plus il avait désiré revoir Blanche qu'il n'avait pas revu depuis bien trop longtemps.

Même s'il lui en voulait encore, au point même de lui avoir tourner le dos, il devait la revoir. Il souhaitait la revoir de toute façon. La voir pour lui parler et ainsi avancer. C'était important pour lui et peut être important aussi pour elle. Même si cela voulait dire la voir pour la dernière fois. Il espèrait que non. S'il avait des doutes, c'était parce qu'il avait peur d'envenimer leur situation actuelle.

David était de retour à Storybrooke. Malheureusement, il ne connaissait pas encore les nouveautés de la ville. Il devait aller au charbon s'il souhaitait découvrir qqch. Quelques minutes après avoir fermé toutes les portes de sa voiture, qu'il venait de laisser dans la rue, il montait les escaliers du bâtiment où résidait Mary Margaret. Il se trouvait devant sa porte, vêtu de simple vêtements de ville, ainsi que son holster équipée au cas où, mais il savait que cela ne lui serait d'aucune utilité.

Son poing hésitait à tambouriner à la porte. Il savait qu'il pouvait facilement l'ouvrir. Soudain, il entendit une mélodie venant de l'intérieur. Il sortit finalement ses clés et ouvrit la porte discrètement. Il s'avança de quelques pas à l'intérieur de la pièce principale au moment d'entendre "You were gone for quite a while, half an hour or more"

Son regard clair s'arrêta un long moment sur Mary Margaret. Il la vit danser et l'entendit chantonner. Un sourire timide se dessina sur le visage du jeune homme. Elle le surprendra toujours. Elle avait l'air joyeuse. Oui, elle avait l'air mais il ne savait pas si c'était vraiment le cas. En tout cas, il ne désirait pas la voir triste.

- "Told a tale on you", woman,

essaya-t-il de dire son début en même temps qu'elle, et lui montrant en même temps sa présence. Il ferma la porte derrière lui. Il ignorait comment elle le recevra pourtant cela ne l'empechait pas de retirer sa veste en cuir pour la poser sur le porte manteau, ensuite retrousser ses manches de sa chemise et enfin lui faire face.

- Tu attendais quelqu'un ?

demanda-t-il s'approchant du comptoir remarquant qu'elle cuisinait. Il avait peur de sa réponse, peut-être attendait-elle un autre Dr Whale. Il ne savait pas si c'était une bonne idée d'être passé par ici après tout ce qui s'était passé entre eux et malgré qu'il lui en voulait toujours au sujet du changement d'Emma. Puis il n'avait pas très envie de revenir là dessus, elle savait sûrement ce qu'il en pensait : il paraissait inquiet simplement. Allez savoir ce que les ténèbres pourrait faire à travers Emma ? Qui en serait le réel responsable d'une éventuelle "catastrophe" après si cela arrivait ?

- Blanche, je sais que je suis parti depuis bien trop longtemps, que je t'ai laissé seule car je t'en ai vraiment voulu au sujet du changement de notre fille... Je suis désolé si je t'ai fait souffrir tout ce temps. Désormais, je suis revenu car je n'ai jamais renoncé à toi. J'aimerai beaucoup que tout cela s'arrange, tu sais. Mais je comprendrai si entre temps tu as tourné la page.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu m'as manqué  Empty
Message# Sujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 17:11


Tu m'as manqué
Snow feat David Nolan
J’étais pleinement dans ma petite bulle de parfaite ménagère à cuisiner. J’en étais à enfourner les biscuits lorsque David entra dans l’appartement. Je ne m’en aperçue pas dans un premier temps. J’étais bien trop prise par ma tâche. C’est pendant que je nettoyais le comptoir qu’il chanta un petit bout avec moi. Je levais mes yeux pour regarder cet homme. J’étais à la fois surprise et heureuse de le revoir. Notre dernière discussion avait tellement tourné au vinaigre que je m’étais demandé si il me pardonnerait. Visiblement c’était le cas puisqu’il était là.

Je le regardais fermer la porte et retirer sa veste de cuir aussi naturellement que s’il était partie chercher une pinte de lait à l’épicerie du coin. Il retroussa ses manches, un geste qu’il faisait si souvent et qui, pour une raison inconnu, ne me rendait pas indifférente. J’allais lui parler lorsqu’il me fit face et brisa définitivement la glace. Je l’écoutais sans l’interrompre. Il n’avait pas renoncé à moi, mais il comprenait si j’avais tourné la page. Mais qu’est-ce que c’était cette réflexion? Je ne tournerais jamais la page sur lui. Il était mon âme sœur, mon amour et ma fin heureuse. J’avais gardé espoir qu’il reviendrait ou que nous nous retrouverions. C’est ce que nous faisions toujours.

Je passais de l’autre côté du comptoir en faisant le tour me pour le rejoindre. Je me plaçais devant lui et fondais mon regard dans le sien avec une immense douceur. Ma main alla directement caresser ses cheveux cours avec douceur. Mon regard ne lâchait pas le sien à aucun instant. Ce qu’il avait pu me manquer. Il était impossible pour moi d’être séparer de cet homme. Je sentais les larmes me monter aux yeux sans que je ne puisse les contrôler. J’avais un sourire sur les lèvres que je ne pouvais retirer tellement j’étais heureuse. La situation était certes houleuse avec Emma qui avait été corrompue, mais pour l’instant c’était nos retrouvailles à nous. J’ouvrais finalement la bouche pour parler avec beaucoup d’émotion dans la voix.


- C’est toi que j’attendais. J’espérais tant que tu viennes me rejoindre ici. Je savais que tu me retrouverais David. Je n’ai pas plus renoncé à toi que toi à moi. Je ne tournerais jamais la page sur nous. Je t’aime beaucoup trop ça.

Ma main libre alla sur son torse alors que celle qui était dans ces cheveux descendit au niveau de sa nuque. Je m’avançais et je l’embrassais avec une tendresse infinie et un brin de passion. Il m’avait tellement manqué. Je ne voulais plus jamais être séparé de lui. Lorsque je rompis le baiser je gardais mes yeux dans les siens. Il était tellement beau. Son odeur n’avait pas changé non plus.

- Je suis navrée d’être partie sans avisée. Je n’aurais pas dut le faire. Tu veux un chocolat chaud ?

Je replaçais son col de chemise avec douceur. Il était mon prince charmant.
:copyright:️️️️️️️Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu m'as manqué  Empty
Message# Sujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 20:10




"Tu m'as manqué"

Son souhait de revoir Mary Margaret s'était réalisé. Récemment revenu en ville, il se trouvait actuellement dans le loft de Blanche-Neige qui était devenu un peu le sien depuis la fin de la malédiction. Elle l'accueillit joyeusement. Dès qu'elle l'enlaça, il n'avait qu'une envie lui ôter son tablier (si elle ne l'avait pas déjà fait sinon il aura peut-être de la farine / du sucre sur sa chemise), son pull rose ainsi que tous les vêtements qu'elle portait. Elle ne pouvait deviner sa folle pensée. Réservé, il se retint de lui dire son envie puis il était trop absorbé par la conversation. Il était resté attentif à ce qu'elle lui avait dit. Douter qu'elle aurait fait une croix sur lui pour une simple querelle était stupide.

- Oui, tu as raison,

dit-il souriant, avant de lui rendre à son tour un long baiser,

bien sûr que je te retrouverai toujours où que tu sois Blanche-Neige. C'est cette attente qui n'était pas facile. Moi là-bas sans toi.

ça le rassurait de dire ça, comme quoi, il était certain qu'elle attendrait mais si cela avait duré plus longtemps ? David n'allait pas se plaindre, ce n'était pas une première fois, elle et lui avaient déjà été séparés depuis quelques temps dans le passé. Se rappelant cette histoire à Camelot, lui prisonier vivant un cauchemar, loin d'elle qui avait eu peut-être besoin de lui. Cette fois-ci, il était resté dans le monde des contes survivant face à ces femmes célibataires tandis que sa femme était parti à Storybrooke sans lui laisser le moindre mot. En le laissant donc à sa recherche un bon moment.

- Oh, je ne t'en veux pas, tu as fait ça pour rejoindre Emma, tu as bien fait. Qu'est-ce que tu comptes faire pour elle ?

Malgré qu'il n'avait pas très envie de revenir sur l'histoire d'Emma la Ténébreuse, il n'avait pas trop le choix. Il attendit avec curiosité sa réponse. Il s'assit devant le comptoir. Il sentait une délicieuse odeur venant du four lui donnant envie de déguster ce qu'elle avait préparé. Il remarqua tout près de lui, son livre de recette ouvert.

- Humm, des biscuits ? Tu ne travailles pas à l'école aujourd'hui ?

demanda-t-il avant de lui répondre sur ce qu'il désirait boire.

Non, merci pour ce chocolat chaud mais si tu as du jus d'ananas, j'en voudrais bien un verre s'il te plaît. Désolé pour toutes mes questions, tu dois te sentir dans une salle d'interrogatoire du Shérif.

Il resta dubitatif, il ignorait si Emma était toujours Shérif Swan. D'ailleurs, il avait beaucoup de questions en suspens à propos de ce qui était nouveau en ville. Il se disait qu'il aurait dû voir Leroy avant ou devrait aller lui demander ce qui se passait ici. Mais peut-être que même les amis de Blanche étaient eux aussi dans le monde des contes à concocter des plans pour récupérer la ville. Il était bien embarrassé de ne pas être à jour.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu m'as manqué  Empty
Message# Sujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 15:40


Tu m'as manqué
Snow feat David Nolan
Il était toujours aussi aimant que dans mon souvenir. Je ne pouvais m’empêcher de lui sourire comme j’en avais l’habitude lorsqu’il était là. Je frissonnais en sentant son corps contre le mien avant de retourner derrière le comptoir pour surveiller la cuisson de mes biscuits qui ne prenait que quelques minutes.

- Je sais que j’aurais dut te laisser un mot ou même une lettre. J’étais dans un état pitoyable et je ne pouvais me résoudre à te faire subir comment j’étais à ce moment.

Nous n’avions pas été séparé durant les années, quelques semaines tout au plus. Il me demandait ce que je voulais faire pour Emma. En fait, je n’en avais absolument aucune idée. Je voulais la ramener à la raison et lui faire prendre conscience que nous étions tous là pour la sauver et surtout que nous l’aimions plus que tout. Je sortais la plaque du four qui contenait les biscuits et je la posais sur le dessus de la cuisinière dans un mouvement fluide. Je retirais ensuite mes mitaines de four ainsi que mon tablier sale. Je prenais une grande inspiration avant de répondre à David en servant une tasse de chocolat chaud.

- Je veux tenter de la raisonner, lui faire comprendre que nous sommes là pour elle et que nous l’aimons plus que tout. Je veux essayé de faire ressortir son bon côté. Il ne lui faut qu’une seule et bonne raison pour reprendre le dessus. Henry pourrait nous être d’une aide précieuse je crois, mais je n’ai toujours pas croisé notre petit-fils dans la ville.

J’étais inquiète pour ce petit bout d’homme qui avait un caractère digne des plus grands héros et un coeur plus grand que tout les mondes magiques regroupés ensemble. David me parla de l’école et je prenais la tasse de chocolat chaud en prenant une petite gorgée en fermant les yeux. C’était rassurant pour moi de boire ce breuvage comme à chaque fois. Il était ma petite spécialité et j’étais hautement surprise que David me demande un verre de jus d’ananas. Généralement il prenait son chocolat chaud avec moi, un peu comme un petit rituel amoureux que nous avions. Je posais ma tasse sur le plan de travail pour aller dans le réfrigérateur et lui servait un verre de jus de fruits exotiques.

- Je ne me sens pas dans une salle d’interrogatoire David loin de là. Tu as envie de savoir ce qui s’est passé durant ton absence et c’est tout à fait normal. Tu sais mon amour que tu es chez toi ici et que tu peux te servir comme bon te semble?

J’éclatais de rire et allait porter ma main sur sa joue après avoir repris ma tasse dans mon autre main. J’avais des étoiles dans les yeux comme lorsque j’étais tombé amoureuse de lui sur ce pont. Il était tellement merveilleux.


- Depuis la prise de la ville par Frollo, plusieurs bâtiments ont été détruits et le ville est en suspend. Les gens ont peur et restent chez eux. Je ne vais donc pas enseigner à mon plus grand regret. J’essaie de me faire le plus discrète possible surtout depuis que c’est Hadès qui a prit le poste de maire. Cet homme a toujours un plan diabolique derrière la tête. Il ne faut pas se fier à son air innocent. Je l’ai vu allé chez Gold. Ça n’augure rien de bon si tu veux mon avis.

Je poussais un soupir en posant ma tête sur l’épaule de mon homme. Il me faisait un bien fou. L’espoir que j’avais en était décuplé.
:copyright:️️️️️️️Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu m'as manqué  Empty
Message# Sujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 21:04




"Tu m'as manqué"

- Je vais me répéter, je t'en veux absolument pas. Après tout, c'est moi qui t'ai laissé.

soupira David. Par contre ce qui le fit culpabiliser, c'était qu'elle lui dise qu'elle n'avait pas été bien quand elle avait été là-bas.

- Pourquoi je ne l'ai pas deviné que tu serais dans cet état ? C'est entièrement de ma faute ! lança-t-il s'en voulant à lui-même vu qu'il n'avait pas été près d'elle. Ou essayerais-tu de me dire que tu te sens coupable de ce qui est arrivé à Emma ?

David avait l'impression d'être incapable de consoler Blanche à propos du changement d'Emma et il ne savait plus quoi faire.

Il regrettait de ne pas avoir été présent lorsqu'elle s'était trouvée face à ce dilemme : sauver Emma quitte à ce que cette dernière devienne la ténébreuse ou ne pas la sauver du tout. Dans un second temps, il regrettait de s'être querellé avec elle, au point de la laisser par la suite dans cet état pitoyable.

Sa femme tenait beaucoup à Emma, il le comprenait parfaitement, vu que c'était leur fille. Si David connaissait un moyen de sauver Emma des Ténèbres, il aurait tout fait pour. Là, il se sentait désarmé, ne sachant pas quoi faire exactement.

- La raisonner ? Elle n'a pas voulu de son plein gré devenir la ténébreuse, si ? Quoiqu'il en soit, fait comme tu le sens avec elle. J'ai confiance en toi.

C'était pas malin de sa part de la faire rémorer ce souvenir mais il n'avait pas été là pour voir ce qui s'était passé. Sinon, il aurait probablement tout fait pour ne pas lui rappeler ça.

Blanche n'avait pas tort : peut-être qu'Henry Mills pourrait lui venir en aide. Tout comme sa femme, lui non plus, il ne l'avait pas vu. Mais il ne s'inquiétait pas pour le moment, il était forcement avec Regina ou partit à l'aventure.

- Emma ne sort plus avec ce... pirate ?

Beaucoup de gens pouvaient venir en aide à Emma tout comme Crochet. Mais qui allait lui débarrasser des ténèbres, ça il ne le savait pas.

Il ne s'y attendait pas et pourtant cela ne le surprendrait pas qu'elle puisse presque lire dans ses pensées. Elle devina qu'il souhaitait les nouvelles de la ville. Charmant faillit avaler son jus de travers lorsqu'elle lui annonça qu'Hadès était le nouveau Maire de la ville et qu'elle avait laissé son emploi. Ce qui voulait dire pas d'entrée d'argent pour elle donc il était contraint de garder à tout prix le sien. David adorait bien son job, même si ce n'était un travail facile et il était persuadé que Mary Margaret aimait le sien également.

- C'est une blague ? Eh bien tant qu'il ne fait pas de cette ville un endroit comme Enferbrooke, tout se passera bien, dit-il ironiquement.

Avec cette nouveauté, il craignait plus de perdre son emploi que ce que pouvait se dire Mr. Gold et Mr. Le Maire entre eux. Sauf si, leur discussion concernait la sécurité de son entourage ou de lui-même.

- Toi. Tu as une idée derrière la tête. Je me trompe ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu m'as manqué  Empty
Message# Sujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 15:49


Tu m'as manqué
Snow feat David Nolan
Ce qui était arrivé à Emma, ce que j’avais fait subir à ma fille et ce qui était désormais l’un de mes pires fardeaux. Je regardais mon mari  en sentant l’émotion me prendre à la gorge. Il me faisait cependant confiance, mais c’était mon impulsivité et ma naïveté qui avait rendu Emma une ténébreuse. Je relevais la tête vers David et passais une main dans les cheveux de ce dernier avec douceur en soutenant son regard. Tant de choses que je voulais lui dire. Tant de choses que je voulais partager avec lui.

- Si je me sens coupable de ce qui est arrivé à Emma? Bien sur … Mais, je n’avais pas d’autres choix. La voir mourir était une douleur que je ne pouvais supporté après l’avoir perdu toutes ces années. Je ne sais pas ce qui me serait arrivé si elle était morte là-bas… Regina tentait tout ce qu’elle pouvait sans succès et Rumple se tenait à côté de moi. Je l’ai supplié. Je ne pensais pas qu’il allait changer notre fille en ténébreuse. Maintenant, elle est ce qu’elle est et je compte bien la ramener à la lumière avec tout le pouvoir que j’ai pour elle. L’amour n’est-il pas le grand pouvoir? Le nôtre en est une véritable preuve.

Je prenais ma tasse de chocolat chaud et allais m’asseoir sur le canapé en tapotant la place à côté de moi. Je n’appuyais pas mon dos sur le dossier. Je me penchais vers l’avant en tenant ma tasse chaude avec mes deux mains pour me réchauffer. Je regardais cette dernière fixement avant de lever les yeux sur mon cher David.

- Je ne sais plus si j’ai une réelle envie de mettre mon plan contre Rumple à exécution. Je veux dire … Il pourrait se retourner contre moi encore plus. Je pourrais laisser le destin me charger de lui en fait. J’ai déjà une dette envers cet homme. Je n’ai pas envie de rajouter une couche de crème au beurre sur un dessert trop sucré déjà. Pour ce qui est des amours d’Emma …

Je prenais une pause pour boire une bonne gorgée de chocolat chaud avec de la cannelle. Un véritable bouillon pour l’âme, dans mon cas, cette boisson.

- Je n’ai pas posé la question lorsque je l’ai croisé je dois t’avouer. Je n’ai pas vu Killian Jones dans les parages non plus. Peut-être ont-ils rompu? Se serait dommage, je croyais fermement que cet homme était le grand amour d’Emma, mais je me trompais peut-être. Une chose est certaine, j’ai espoir que notre fille nous reviendra comme elle était et qu’elle aura sa fin heureuse. J’ai espoir que notre petit Henry pointera le bout de son nez ici pour venir boire un chocolat chaud et mangé des biscuits tout en flânant sur ce canapé en lisant son livre de contes. J’ai espoir que nous aurons tous notre fin heureuse.

Ma main rejoignit celle de mon mari et je ne lâchais pas son regard.

- Je t’aime David.
:copyright:️️️️️️️Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu m'as manqué  Empty
Message# Sujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 19:56







« Tu m'as manqué »

David venait de rentrer chez lui. Il avait été content lorsque sa chère Mary Margaret l'accueillit si chaleureusement même s'il pensait ne pas le mériter après ce qu'il lui avait fait. Lorsqu'ils étaient dans la forêt enchantée, il avait décidé de prendre une autre route sans elle, la laissant dans un triste état juste après leur dispute. Une querelle dont il ne souvenait plus trop mais qu'il avait très vite envie d'oublier. Il désirait laissé cette histoire derrière lui toutefois il ne le pouvait pas car il lui en voulait et ça pour ses bonnes raisons. Comment avait-elle pu demander de l'aide à Mr. Gold ? Nolan était persuadé qu'il voudra quelque chose en échange, c'était sûr et certain soit si c'était déjà fait. Il se faisait aussi du souci sur ce qui se passerait si Emma n'arrivait plus à contrôler les ténèbres en elle ? S'il y avait un accident ? L'assistant shérif qu'il était ne souhaitait pas se voir en train de mettre sa propre femme ou sa propre fille derrière les barreaux d'une cellule. Il préférait ne pas imaginer ça.

Il lui en voulait mais pas tant que ça car lui dire qu'Emma ne pouvait donner son avis car elle avait été mourante, David pouvait comprendre le choix de sa femme. Décider à la place d'Emma devait être difficile pour elle. On dirait que Charmant ne cessait de prendre les mauvaises décisions en repensant à cette querelle qui n'aurait jamais dû être ou par la suite, l'avoir laissé.

Ce qui le tourmentait le plus dans sa tête depuis quelque temps voire ce qui le déchirait presque le cœur, c'était de penser à cette question. Une interrogation qui n'avait rien à voir avec la réalité mais qu'il se posa à nouveau lorsqu'elle lui dit ceci : « Je ne sais pas ce qui me serait arrivé si elle était morte là-bas… ». Plutôt ce qui leur serait arrivé à tout les deux, pensa le jeune homme. Toujours assis face au comptoir, il glissa son regard de Blanche à son verre, fuyant le sien discrètement et tenta de toute ses forces de dominer ses larmes. Nolan ne voulait surtout pas montrer qu'il pensait à cette sorte de réalité alternative : se demandant : si Blanche aurait été heureuse avec lui s'il n'avait pas pu lui donner d'enfant ? Il devinait la réponse qu'il n'avait même pas besoin de lui demander. C'était forcement non. David était vraiment heureux de ne pas être dans ce monde-là et que le cœur d'Emma continuait de battre dans sa réalité. Il but un peu de son jus comme si de rien était tandis que sa femme se dirigea vers le sofa. Il se tourna sur son siège haut pour se montrer de face.

- Elle t'en veut ? demanda-t-il en la regardant dans les yeux et se demandant si elles s'étaient croisés par la même occasion. Il espérait que sa fille n'en voulait pas à Blanche. Il avait vu ou cru avoir vu sa fille dans la forêt enchantée et tentait de se rappeler de ce qui s'était passé mais rien ne lui vint pour le moment.

- Comme tu l'as dit toi-même : Le principal c'est qu'elle soit toujours là et que je suis persuadé que tu feras tout pour qu'en elle, la lumière prenne le dessus sur l'obscurité.

Par contre, ce qu'il n'avait pas envie d'encourager, c'était la soif de vengeance de Blanche sur la Bête. Si du moins, il pouvait qualifier cela de vengeance car elle venait de parler de plan mais il ne savait pas ce que c'était.

- Et tu crois que je vais te laisser faire ? lança David employant un ton dur. Si c'est Gold qui l'a rendu Ténébreuse, c'est peut-être le seul et l'unique personne qui a le moyen de l'en sortir ! Dis-moi, que t'a-t-il demandé en échange pour sauver Emma ?

C'était très difficile pour Charmant, il avait l'impression de lui casser les pieds avec toutes ses questions. Il avait beau être l'assistant shérif, une chose qu'il n'aimait pas, c'était bien agacer quelqu'un mais c'était plus fort que lui. Il n'avait pas été présent le jour où on avait fait d'Emma une Ténébreuse, il ignorait donc ce qui c'était passé. Peut-être que c'était une chance de ne pas avoir fait face à ce choix difficile mais au moins s'il avait vu la scène de ses propres yeux cela l'aurait évité de jouer le rôle du détective.

Il restait silencieux la regardant boire la boisson préféré d'Emma. Il finit son verre, attrapa quelques biscuits puis la rejoignit sur le canapé. David l'écoutait parlé d'Henry et de Killian Jones qui apparemment ce dernier ne sera peut-être jamais son gendre. Mais il n'était pas déçu, il n'était pas un fan du pirate de toute façon. David se montrait patient.

Tout à coup, sans crier gare, il sentit la main de Blanche se poser et se refermer sur la sienne. Pas du tout décontracté, il se sentit légèrement embarrassé comme si c'était la première fois mais ça lui rappelait les soirées passées dans les rues de Storybrooke où Mary Margaret et lui se baladaient main dans la main ou encore cette nuit où il avait posé sa main sur la sienne après être sorti du coma. Ce dernier souvenir était flippant, il se l'avouait.

Ce qui lui était arrivé dans le monde des contes et cette peur du futur le déstabilisa complétement. David se figea presque sur place lorsque Blanche lui déclara pour la énième fois sa flamme. Lui également aimait Blanche-Neige plus que tout au monde, sinon il ne serait pas venu chez elle. David Nolan ne voulait pas la perdre, c'était évident. Mais il avait aussi peur, ces jours-ci, de la faire souffrir, qu'il ne désirait pas en faire trop non plus.

Elle n'allait probablement pas apprécier beaucoup sa réponse. Il lui planta seulement un bisou sur la joue de Blanche, puis relâcha doucement son étreinte.

- Que veux-tu faire après avoir goûté Blanche-Neige ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu m'as manqué  Empty
Message# Sujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 3:21


Tu m'as manqué
Snow feat David Nolan
Le baiser que je reçu sur ma joue me refroidi un tantinet. Je ne m’attendais pas à un tel geste de la part de mon mari. Généralement, il était beaucoup plus démonstratif que cela dans nos moments de rapprochements, surtout après une longue absence qui en fait n’en était pas tant une. J’avais l’appétit un peu coupé par ce qu’il venait de faire. Je le regardais dans les yeux avant de lui faire mon plus beau sourire habituel rempli d’optimisme et d’espoir.

- Je ne sais pas trop. J’ai envie de passer du temps avec toi. Tu m’as tellement manqué. Je sais que j’ai fait une erreur en quittant la Forêt Enchantée aussi abruptement. J’espère que tu me pardonneras cette erreur.


Je prenais une respiration avant de me lancer dans le vif du sujet. Quelque chose le tracassait et j’avais besoin de savoir ce qu’il en était. Je prenais donc une profonde respiration en gardant ma main dans la sienne. Je caressais doucement le dessus de sa main avec mon pouce et posait ma tasse pour joindre mon autre main par dessus les deux déjà enlacés ensemble.

- Qu’est-ce que tu as? Il s’est passé quelque chose dans la Forêt Enchantée?

Mon interrogation était légitime. J’avais besoin de savoir. Est-ce qu’il était arrivé quelque chose à Regina, Robin ou encore Henry? J’espérais que notre famille était saine et sauve. Je n’avais la force d’affronter une mort ou quelque chose de semblable. J’avais besoin d’avoir la foi et de l’espoir dans notre cause. Je sentais notre couple revenir au front main dans la main, comme nous l’avions toujours été. Rien ne pouvais nous séparer. Nous étions le véritable amour. Celui qui passe par-dessus tout et qui vainc tous les obstacles. Celui que même la mort et la peur ne pouvait briser. J’avais une confiance aveugle en mon mari. Il était toute ma vie et mon univers. Si nous nous effondrions, tout serait perdu. Mais, nous étions Blanche-Neige et Charmant, rien ne pouvait jamais nous séparer. « Je te retrouverais, je te retrouverais toujours! » était notre bannière et la preuve de notre amour solide et fort.

Le destin avait mis cet homme de nombreuses fois sur ma route, que cela soit au détour d’un sentier dans un piège ou bien durant un combat intense. Il avait tout donné pour sauver notre fille et avait risqué sa vie. Je risquerais la mienne sans réfléchir pour lui sauver la sienne. Nous partagions le même coeur. Il battait à l’unisson. Nous étions Blanche-Neige et Charmant.
:copyright:️️️️️️️Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tu m'as manqué  Empty
Message# Sujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:26




“Tu m'as manqué”  

David savait que c'était entièrement de sa faute s'il paraissait distant et également anxieux face à Mary Margaret. Sans doute, avait-il ses raisons d'être ainsi. Lorsque chacun d'eux avaient pris des routes différentes, après leur querelle, la connaissant plutôt bien, sachant qu'elle était une femme pleine de ressources, cela n'avait pas surpris le jeune homme qu'elle avait trouvé le moyen et qu'elle avait rejoint Emma à Storybrooke. Et il ne lui en voulait pas tant que ça. Par contre, il se sentait un peu mit de côté par Blanche de la mission qui consistait à sauver la Sauveuse. Elle ne lui disait rien sur les détails de son accord passé avec Gold. Peut-être que c'était mieux ainsi, de savoir seulement ce qu'il savait.

David continuait à penser qu'elle avait surement une dette envers Rumple. Il espérait que ce marché aurait une faille mais ça, il en doutait fortement de la part de cet homme ou Nolan devait continuer à deviner tout seul ce que gagnait Gold dans tout ça. Peut-être que Rumple avait voulu seulement sauver Emma comme il avait fait avec son jumeau James et lui, même si cela avait été tordu ou peut être que Gold croyait qu'il aura sa fin heureuse de cette manière là. Nolan avait bien envie de passer dans sa boutique, lui rendre visite, pour le savoir et aussi le revoir en souvenir du bon vieux temps !

Lorsque Nolan avait été dans la forêt enchantée, à part savoir que certaines personnes voulaient reprendre le contrôle de la ville à tout prix, à part avoir discuté avec sa fille Emma et à part peut-être, être tombé sur des anciennes connaissances, non, il ne s'était pas passé quelque chose d'exceptionnel pour lui durant son séjour, là-bas. Il avait passé quelques journées un peu ennuyeuses. Et du fait qu'il était un peu lassant, il ne savait plus trop si cela avait plombé son moral ou s'il intéressait autant Mary Margaret qu'avant.

Elle lui demanda ce qui n'allait pas, ce qui lui était arrivé dans la forêt enchantée et il avait tout intérêt à lui répondre s'il ne souhaitait pas que la conversation tourne court comme la dernière fois. Il voyait dans son regard qu'elle cherchait des réponses, même si elle ne lui disait pas, elle lui semblait très préoccupée par son comportement mais là il ne savait plus comment se comporter avec elle. Le jeune homme avait peur de la décevoir. Il n'oubliait pas que s'il était venu jusqu'ici c'était justement pour que tout s'arrange entre eux.

Assis sur ce sofa, heureusement qu'il y était encore, il se sentait un peu plus à son aise. Blanche était si généreuse avec lui, l'ayant servi à boire et à manger sans qu'il ne lui demande quoi ce soit et sa présence le sécurisait comme toujours. Ces qualités-là qu'il aimait tant en elle. Elle réussit à lui arracher un sourire ému lorsqu'elle lui répondit qu'elle avait envie de passer du temps avec lui. Comme c'était exactement ce dont il avait besoin : passer du temps avec elle et surtout comme autrefois : aller à l'aventure. Or cela n'était pas gagné, s'il n'arrivait pas à lui faire comprendre qu'il croyait en elle et inversement. Il laissa les mains de Blanche toucher les siennes.

- Excuse-moi, Mary Margaret si tu te poses des questions sur mon attitude. Au faîte, j'en sais trop rien, peut-être que c'est de la fatigue ou bien ce qui m'est arrivé dans la forêt enchantée pendant ton absence en est peut-être la cause en effet. Si tu crois que cela était aussi simple, cela ne l'était pas. Qu'est-ce que je suis censé faire quand tu es loin de moi ? Or je te rassure tout de suite, c'était juste de la routine pour moi quand j'étais là-bas. Tout comme toi, en ce moment, je ne sais pas trop quoi faire non plus tout de suite après.

Mais il commençait à avoir une petite idée or il ne savait pas pour le moment si elle allait se contenter de sa réponse. Nolan avait été le plus sincère possible. Le seul événement important dont il ne le lui disait pas et dont il se souvenait était seulement d'avoir vu la Ténébreuse dans la forêt enchantée, c'était tout. Mary Margaret savait déjà ce qu'il en était, il n'avait pas besoin d'en rajouter davantage sur leur fille. Il glissait délicatement une de ses mains caressante vers la joue de Blanche tout en la regardant dans les yeux.

- Et t'entendre me dire que tu souhaites passer du temps avec moi, me réchauffe le cœur. Passer du temps avec toi, c'est exactement ce que je souhaite aussi plus que tout au monde. Je souhaite rattraper tout ce temps perdu. Je tenais également à te dire que je t'aime Blanche-Neige.

Il ne pouvait pas lui promettre qu'ils vivraient des aventures aussi mouvementées qu'autrefois même s'il ferait tout son possible pour que cela soit toujours le cas. David ne pouvait contrôler une destinée. Il tentait de cueillir un baiser passionné de Mary Margaret espérant que cela allait faire dormir ses doutes, avant de reprendre avec un ton un peu plus amusé.

- Finalement, ça te dirait une danse ? J'y pensais quand je t'ai vu tout à l'heure. Soit si tu préfères qu'on observe les oiseaux ? Je sais pas. Désolé si je te parais ennuyeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu m'as manqué  Empty
Message# Sujet: Re: Tu m'as manqué    Tu m'as manqué  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-