Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Please... Help me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Please... Help me - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Please... Help me   Please... Help me - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Oct - 4:48


Please... Help me
Mary Margaret et Zelena Mills
La guerre Zelena contre Regina était toujours un sujet d’actualité visiblement. Ma belle-mère et sa demi-sœur se menait une guerre sans pour savoir laquelle des deux aurait le dessus sur l’autre. Peu leur importait les dommages collatéraux, tant que l’une d’elle avait le dernier mot. La sorcière n’avait aucune idée de où pouvait se cacher la fameuse baguette dans le magasin de Monsieur Gold. Elle voulait que j’utilise Belle pour avoir des informations. Je n’avais pas envie d’utiliser et manipuler mon amie à cette fin. J’allais être prise dans un sacré dilemme. C’était le genre de chose que j’avais en horreur.

- Et si elle refuse …

Je n’osais pas imaginer ce qui allait m’arriver dans ce cas. Nous nous prendrions probablement la tête et elle parlerait de mon plan à Rumple. Ce dernier pouvait réagir intensément et me tuer s’il le souhaitait. Je ravalais ma salive un peu avant qu’elle ne me lance une fiole contenant un liquide foncé qui se trouvait à être de l’encre de sèche. J’avais déjà entendu parler de cette fameuse encre. Elle permettait, si mes souvenirs étaient exacts, de paralyser l’adversaire. J’espérais ne pas avoir à utiliser cette encre contre Rumple car cela signifierait que je serais dans de beaux draps. Je mettais la précieuse fiole dans mon sac à main en prenant soin de ne pas la comprimé. Se serait une maladresse ultime que de me paralyser moi-même pas inadvertance.

- Je vais essayé de le faire seule. Plus les gens sont au parfum d’un plan, plus ce dernier devient précaire. Je l’ai suffisamment appris avec Regina et je ne souhaite pas non plus la voir mettre son nez dans nos affaires. Je tâcherai donc d’être le plus discrète et subtile possible. J’ai suffisamment d’expérience pour réussir à me faufiler dans cette boutique lorsqu’elle sera fermée ou encore lorsque Gold sera en déplacement.

J’allais poser la tasse de thé sur le table de la cuisine après avoir terminé de boire le contenu de cette dernière. Je faisais un sourire à Zelena et m’approchais d’elle pour lui tendre la main. Autant terminer notre « pacte » en bonne et due forme. Je lui serrais la main avec fermeté.

- Nous avons donc une entente : La baguette de la fée Bleue en échange d’un moyen de neutraliser Rumple et lui faire ravaler son acte abusif. Je tâcherai de faire vite pour te rapporter la baguette. Je ne romps jamais une entente.


C’était un fait, j’étais une femme de paroles et je comptais bien l’être encore pour le reste de mes jours.

:copyright:️️️️️️️Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Please... Help me - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Please... Help me   Please... Help me - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 17:44


Please... Help me
Mary Margaret et Zelena Mills
« En quoi ça me concerne ? C’est ton problème pas le mien. Et puis, tu sais très bien que Belle est du genre à aider tout le monde. Elle ne supporte pas que les personnes soient dans la détresse. »

Rien que de dire ça, ça me donnait vraiment envie de vomir. Je me fichais bien de savoir comment elle allait s’y prendre. Ce qui m’intéressait vraiment, c’était le résultat et non pas la manière dont cette chère Blanche-Neige allait s’y prendre pour arriver à me rapporter cette baguette. Je lui donnais une fiole d’encre de sèche et je savais que grâce à ça, elle pourrait paralyser Rumple et gagner bien assez de temps pour prendre la baguette et sortir de la boutique.

« Tu fais comme tu veux, mais fait quand même attention à toi car ce n’est pas parce que Gold n’est pas dans sa boutique qu’il ne la surveille pas de loin. Il la protègera certainement avec un sort et Belle sera très certainement prévenue en cas d’intrusion. »

Elle me tendait la main et je la regardais pendant quelques minutes sans rien faire. Je lui tendais ma main ensuite et je la serrai avec fermeté tout comme elle.

« ça me convient parfaitement. Je ferai tout pour t’aider quand tu me la donneras.. Je n’ai qu’une parole et quand je fais un pacte, je ne reviens pas dessus non plus. Tu sais où me trouver. »

Je l’accompagnais vers ma porte que j’ouvrais et quand elle sortit, je refermais derrière elle. Très sincèrement, j’espérais qu’elle viendrait vite. J’avais vraiment envie de rentrer à Oz et de réfléchir à un meilleur plan pour mettre ma sœur hors jeu. Je devais aussi réfléchir à ma relation avec Hades. J’étais vraiment prise entre deux feux. Il avait envie d’être avec moi mais moi, je ne voulais pas car je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance. J’avais donc besoin de faire le point sur tout ça et de prendre du temps pour moi en retrouvant mon chez moi. Et pour tout dire, j’avais vraiment hâte. Ca me manquait de traumatiser les habitants de Oz. Ils avaient eu des vacances bien assez longues sans moi. Il était temps que je reprenne du service. Lorsque cette dernière fut partie, je reprenais les préparations de mes potions. J’avais confiance en Banche et je savais que cette dernière allait réussir à récupérer sa baguette à n’importe qu’elle prix. Une fois mes potions terminées, je claquais des doigts pour me faire apparaître un bon repas.



:copyright:️️️️️️️Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas
 

Please... Help me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-