Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 14:22

Fairy Tale Express
Quatrième étape: La Forêt de Sherwood


Vous avez bien failli mourir gelées ! Emma en tout cas en sent encore les séquelle. Si l'ambiance s'est réchauffée, son bras aussi, c'est d'ailleurs assez douloureux. Mais sa magie n'est toujours pas revenue.
Changement radical de décor, vous voici en pleine nature, entourés d’arbres. Oui, vous êtes bel et bien dans une forêt. Soudain, deux individus vous sautent dessus pour vous obliger à vous baisser, mettant leur index sur leur bouche pour vous faire signe de vous taire, ou du moins de parler à voix basse. Ils se mettent à échanger entre eux.

« Mais qui nous a filé des recrues pareilles ? »
« J’sais pô, mais faudra faire avec. Bon, z’avez compris la mission ? Pendant qu’l’ami là-bas fait diversion, nous aut’, on saute sur le convoi du Prince Jean et on y pique le coffret. »


La curiosité de Mary Margaret la pousse à demander ce que renferme le coffret en question.

« Mais qu’y sont bêtes ! »
« Des bijoux, de l’or ! Et même un haricot magique qu’on pourra p’t’êt’ revendre ! »


Emma saute sur l’occasion pour demander si, en échange de votre aide, vous pourriez récupérer ce fameux haricot, ce qui vous permettrait de rentrer chez vous. Les deux voleurs échangent un regard et acquiescent. Mais plus le temps de tergiverser, un sifflement de l’un des complices vous alerte sur l’approche imminente du petit convoi royal.
Comme prévu, l’un des complice fait diversion, obligeant les quatre gardes montés ainsi que le carrosse à s’arrêter. Vous pouvez même entendre la voix du Prince Jean objecter furieusement. Là, les voleurs sautent sur les gardes. Vous êtes à présent découvert, vous n’avez d’autre choix que de vous joindre au combat.

Vos complices d’un jour ne sont pas très doués et pendant que vous affrontez chacun un garde, eux sont maîtrisés par les deux autres, il vous faudra donc affronter aussi les leurs. Les gardes sont armés de lances tandis que vous ne disposez que d’un gourdin de bois et d’un arc avec quelques flèches.


Consignes:
-Lancer un dé "oui/non" pour aider Emma à retrouver sa magie. Il lui faudra 2 oui.
-Lancer un dé de 6 à chacun de vos posts.
1 = Réussite critique
2 & 3 = Réussite classique
4 & 5 = Inutilité de l'action
6 = Echec critique.
2 réussites classiques = 1 réussite critique.
Il vous faut 2 réussites critiques pour mettre hors d’état de nuire votre garde.
- Si vous obtenez un échec critique (6), attendez le post MJ.
- Une fois les 2 réussites critiques obtenues, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 20:20



Fairy Tale Express - Étape 3

Bam! Dans un autre monde … Encore. Cette fois le décor était beaucoup moins hostile. Une forêt comme je les aimais. Je me sentais un peu plus dans mon élément. Par chance, nous n’avions pas attéri dans un monde sous-marins. Je serais morte noyée et avec l’absence de ses pouvoirs Emma aussi probablement. J’allais parler à ma fille lorsque je me faisais sauter dessus par un individus étrange. Ils parlaient d’un coffret et du Prince Jean. J’avais un déclic, c’était sans doute la forêt de Sherwood. La forêt de Robin. J’ouvrais la bouche pour quand même poser une question.

- Attendez un petit instant. Ce coffret, qu’est-ce qu’il renferme au juste?

Je levais les yeux au ciel en entendant leur réponse. Bien évidemment j’aurais dut me douter que ce n’était pas des livres ou de la tapisserie. Le fait est que ma fille avait eu un réflexe absolument fantastique d’échanger nos services contre le haricot magique. Avec un peu de chance, il serait dans le coffret et nous pourrions rentrer chez nous. Je commençais à trouver cela épuisant. J’avais espoir en notre réussite cependant. Les héros réussissent toujours non?

Je regardais les deux abrutis agir. De véritable amateurs en la matière. J’avais un petit passé criminel dans le sens du vol. Rien de trop extrême, mais David en avait fait les frais.  Ce simple souvenir me fit sourire comme jamais. Le prince Jean semblait dans tout ses états. Il n’avait visiblement pas apprécier que le convois s’arrête. Monsieur voulait continuer son chemin comme tout les princes capricieux.

- Ah non! Dit moi que c’est une blague ...


Nos complices étaient en difficulté. Ils étaient déjà maîtrisés par leur adversaire ce qui me découragea un peu. Où avait-il appris à se battre au nom de Dieu? Certainement pas auprès de Robin. Il n’aurait jamais laissé ses hommes agir de la sorte. Je prenais immédiatement l’arc et les flèches. Je gardais en mémoire tout ce que Robin de Locksley m’avait appris avec cet arme. Je lui devais énormément juste pour ça. Les gardes étaient armés de lance. Je tirais une flèche en visant la jambe de l’un qui était en face de moi et ma fille. Je croisais intérieurement les doigts dans l’espoir d’atteindre ma cible. Je jetais un œil à ma fille. Elle était certes, une adulte et surtout une ténébreuse, mais elle restait mon enfant. Elle devait rapidement retrouvé ses pouvoirs et j’espérais qu’une fois qu’elle les aurait, elle saurait les contrôler sinon nous étions encore plus dans l’eau chaude.


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 20:20

Le membre 'Mary Margaret Blanchard' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Sans_t11

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 21:57

Mary-Margaret avait trouvé le médaillon et c’est sans plus de ménagement que les deux jeunes femmes avaient été envoyé dans un autre monde. Bam ! Au moins, elles avaient quitté le froid glacial d’Arendelle. Voilà qu’elles étaient à présent dans une forêt dense, la température était acceptable et il faisait jour. Bref, c’était tout de même plus agréable.

La blondinette se retourna alors vers sa mère pour voir si elle n’avait rien, mais à peine arrivée, deux individus les accostent et leur ordonnent de s’abaisser. Instinctivement, Emma s’exécuta, fronçant les sourcils. Apparemment, ils les prenaient pour des recrus… Mouais, s’ils voulaient, mais des recrus pour quoi au jour ? C’est là que tout devint plus clair. C’était des voleurs ! Ils voulaient voler le coffre du prince Jean. Soit, Emma ne connaissait pas ce prince alors ça lui était égale. Par contre, ce qu’il y avait à l’intérieur du coffre ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde.

« Attendez, il y a un haricot ? Si on vous aide, on prend le haricot, marché conclu ? » demanda la blondinette qui commençait à avoir quelques mèches de son chignon qui se détachaient, lui donnant un air moins sévère. C’était que faire des marchés, ça commençait à être son domaine. Par contre, elle avait encore des progrès à faire en tant que ténébreuse…

Ils acceptent le marché et c’est parti pour accomplir leur méfait. Emma avait déjà volé par le passé, mais elle n’avait que moyennement confiance en leur plan. De véritable amateur, ils attaquaient de front ! Mais, ils n’avaient pas le temps de repenser leur plan et Emma se précipita à leur suite, se jetant à son tour sur un garde

L’ancienne sauveuse avait laissé l’arc à sa mère, la sachant particulièrement douée avec cette arme. Elle, elle se contenterait d’un gourdin de bois. Seulement, leurs deux complices ne semblaient pas vraiment doués finalement… puisqu’ils se firent rapidement dépassés par les gardes. Elles sortirent donc de leur cachette, Mary-Margaret tira une flèche dans la jambe de l’un des gardes qui cria de douleur. Emma tenta de le transformer en pierre, mais rien ne se passa. Fichu pouvoirs ! Des petits éclairs se formèrent dans sa main, mais rien ne se s’était passé.

« C’est pas possible. »
lâcha-t-elle agacée. C’était que Arendelle avait failli lui être fatal… Au moins, elle semblait avoir récupérer l’usage de son bras. La blondinette soupira, elle devait le faire à la bonne vieille méthode. MAis il fallait qu’elle reste assez proche de Blanche pour faire un beau duo face aux gardes.

Elle s’avança donc, gourdin en main et tenta d’assommer le garde.


« Je m'occupe de celui là, occupe toi de l'autre ! »[/b]lâcha la blondinette à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 21:57

Le membre 'Emma Swan' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Sans_t15

--------------------------------

#2 'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 16:26



Fairy Tale Express - Étape 3

La flèche avait atteint sa cible à mon plus grand soulagement. Il restait encore à faire. Les deux boulets étaient toujours dans de beaux draps. Sérieusement qui avait pu aussi mal former des hommes? Même moi je pouvais faire mieux et me battre n’était pas ma plus grande tasse de thé, loin de là. C’était le rayon de Charmant, pas le miens. Mes sens de Blanche me revenait rapidement, c’est fou comment un brin d’aventures peut vous remettre d’aplomb et vous faire sentir qui vous êtes vraiment.

- Et de un! Je vais de l’autre côté!

Je courrais pour changer de position histoire d’éviter de me prendre un truc en plein tronche. Je devais être prudente car ils restaient tout de même des gardes entraîner. Je faisais le tour du convoi et m’appuyais dos au carrosse pour me couvrir. Je bandais mon arc en direction des deux gardes qui s’occupaient des idiots allongés sur le sol et qui se trémoussaient comme deux saumons en perdition sur le pont d’un bateau. Je décochais ma flèche sans vraiment faire attention si elle atteignait la cible ou non. Je décidais de bouger de nouveau pour garder un œil sur Emma et j’allais donc de l’autre côté du carrosse royal. Le Prince Jean devait sans douter chialer comme un gros bébé, mais je ne portais pas vraiment attention à ce dernier. J’étais plutôt concentrer à garder ma propre personne ainsi que celle de ma fille en vie. Je rebandais une seconde flèche en maintenant en joue le garde près d’Emma. Si elle ratait son coup, je pouvais tenter quelque chose et c’était déjà mieux que rien.

J’étais prise dans mes pensées, cette situation ressemblait étrangement èa la première fois que j’avais croisé Charmant. Nous avions pris d’assaut un superbe carrosse. Sa fiancée de l’époque était à l’intérieur. La vie sur la route était difficile et nous avions besoin de leur richesse. Ce qui s’en était suivi sur le pont des trolls fut une histoire d’amour sans faille. En passant de la pomme empoisonnée à notre mariage secret au bord du lac. J’avais trouvé mon âme-sœur, celui qui allait devenir mon mari et le père de ma fille. Celui qui allait me soutenir et pour qui j’étais prête à donner ma vie et mon âme tellement je l’aimais. Cette pensée me donnait de la force, de la foi et de l’espoir. Nous allions nous en sortir Emma et moi, j’en étais persuadée.


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 16:26

Le membre 'Mary Margaret Blanchard' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Sans_t10

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 17:59

Fairy Tale Express
Quatrième épreuve: La Forêt de Sherwood


Les combats furent rudes et pour tout dire, vos acolytes d'un jour n'ont pas été d'un grand secours. Vous vous êtes fièrement battues et êtes épuisées, en plus d'avoir écopé de quelques coups. Emma a heureusement récupéré sa magie, son bras n'a plus la moindre trace du gel d'Arendelle.
Pendant que vous vous remettez de vos émotions, vos complices s'emparent de l'or et de la caissette du prince Jean qui piaille de rage. Cette scène est navrante à voir, mais au moins, les voleurs qui vous avaient embauchés ont tenu parole, ils vous donnent le haricot magique (c'était la moindre des choses). Sans demander votre reste, vous vous éloignez et Mary Margaret lance le haricot. Un portail s'ouvre et vous vous y engouffrez, espérant regagner votre chambre.

NB: Vous vous retrouvez finalement chez vous, comme si rien ne s'était passé, sauf que vous avez vécu ces aventures. Peut-être que cela aura permis un rapprochement entre vous, peut-être pas. L'avenir nous le dira, n'est-ce pas ?
Remarque: Vous avez gagné chacune 20 pommes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret   Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 3 - Emma & Mary Margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-