Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) Empty
Message# Sujet: Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17)   Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) Icon_minitime1Sam 18 Fév - 19:42

L'intrigue 1 - Storybrooke
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

En l'absence du shérif et de la maire de la ville, les "réfugiés" commencent à avoir des tensions entre eux. Il faut dire que l'acclimatation n'est pas forcément simple pour eux dans un monde si différent et pour des personnes originaires de royaumes différents, et la consigne de se montrer discret quant à leur origine n'est pas toujours simple à respecter. Ainsi, les personnalités s'affirment et certains veulent se proclamer "chef" et régler les comptes, surtout quand l'un d'entre eux perd le contrôle et cause des dégâts.
Une "chasse aux sorcières" est organisée.

Des informations complémentaires vous seront données en temps voulu ^^
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5/03/17.

Inscrivez votre personnage.

Nom du personnage:
Tes disponibilités pour répondre à l'intrigue: (nous demanderons entre 300 et 600 mots maxi)


Code:
[b]Nom du personnage:[/b]
[b]Tes disponibilités pour répondre à l'intrigue:[/b] [i](nous demanderons entre 300 et 600 mots maxi)[/i]

Liste des participants:

- Neïlina Kramers
- Peter Pan
- Hu Wen
- Marvin E. Kandinski
- Rozen D. March
- Belle French
- Hadès Hellfire
- Lucy Scarlet
- Charlie S. Llewlyn-Davies
- Rumpelstiltskin Gold
-  Sullivan Sadness
- Mary-Margaret Blanchard

Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17)   Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) Icon_minitime1Dim 19 Fév - 7:14

Et me voilà je vais pas rater un occasionné de mettre la merde :

Nom du personnage:Neilina Kramer
Tes disponibilités pour répondre à l'intrigue: (nous demanderons entre 300 et 600 mots maxi) 1hours sur deux comme juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17)   Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) Icon_minitime1Dim 19 Fév - 12:06

Kikou ^^ moi aussi j'ai bien envie de mettre mon grain de sel XD


Nom du personnage: Peter Pan
Tes disponibilités pour répondre à l'intrigue: (nous demanderons entre 300 et 600 mots maxi) normalement tous les jours sauf exception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17)   Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) Icon_minitime1Dim 19 Fév - 12:12

Je t'ajoute Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17)   Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:16

Et moi j'veux bien débarquer et tenter de calmer les choses en l'absence de Régina (parce que Wen lui reste reconnaissant) :

Nom du personnage: Hu Wen
Tes disponibilités pour répondre à l'intrigue: (nous demanderons entre 300 et 600 mots maxi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17)   Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:45

Ca roule mon joli je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17)   Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) Icon_minitime1Dim 19 Fév - 17:49

Nom du personnage: Marvin E. Kandinski
Tes disponibilités pour répondre à l'intrigue: (nous demanderons entre 300 et 600 mots maxi)
2-3 fois par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17)   Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) Icon_minitime1Dim 19 Fév - 17:54

Avec neili on va faire un duo de fou Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) 702389889 je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17)   Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) Icon_minitime1Ven 24 Fév - 14:34

Nom du personnage: Belle French
Tes disponibilités pour répondre à l'intrigue: Le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17)   Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) Icon_minitime1Ven 24 Fév - 14:44

Je t'ajoute ma louloute Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17)   Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1 - Storybrooke - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1 - Le monde des contes - Inscriptions (jusqu'au 05/03/17)
» [Event] FAIRY TALE EXPRESS - Inscriptions
» [Event] LA QUÊTE SOLO À CAMEO - Inscriptions
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Inscriptions-