Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. Empty
Message# Sujet: Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison.   Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. Icon_minitime1Lun 11 Nov - 1:12

Richard Mills de LocksleyInfos généralesHistoireSujets de RPᵜ Nom : Richard Mills de Locksley
ᵜ Âge : 20 ans
ᵜ Métier/occupation : Pirates
ᵜ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
ᵜ Situation : Célibataire.
ᵜ Famille : Elle est nombreuses.
ᵜ Groupe : Original
▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Un seul mot peut décrire cet endroit, c'est liberté. Une liberté que ma soeur et moi n'avons jamais connue auparavant. C'est le sentiment de pouvoir accomplir et faire tout ce que l'on veut. Nous nous sentons vivants, et rien ni personne ne pourra nous enchaîner à nouveau. Comme vous pouvez le voir, la seule personne qui m'importe à mes yeux est ma soeur. Je me dois de veiller sur elle et m'assurer que rien de fâcheux ne lui arrive. Notre vie c'est ce que nous avons de plus précieux. Et je compte bien en profiter pleinement.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Quand tu as vécu la plus grande partie de ta vie comme un prisonnier. N’importe, quel autre endroit au monde est mieux que ta prison au barreau de fer ! De plus, je suis en compagnie de ma sœur et c’est tout ce qui m’importe. Par contre, Lina m’embête de plus en plus avec l’idée de folle de gagner à nouveau la Forêt Enchantée. La raison étant toute simple : nos parents. Ma sœur voit peut-être la vie avec de jolies petites lunettes roses, mais ce n’est pas mon cas. Je ne suis pas né de la dernière pluie. Même avec leurs explications rocambolesques, je ne leur fais aucunement confiance. Rien ne me prouve qui nous n’abandonnerons pas de nouveau.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Un camp ? Le seul camp qui est important à mes yeux est le mien. De plus, ma sœur et moi sommes issues de l’union d’un gentil et d’une méchante non ? Quoi qu’il en soit, je ne crois pas que l’on peut se mettre dans une catégorie précise. Nous avons chacun en nous une part d’ombre et de lumière. Il suffit de savoir laquelle de ces deux parties s’adapte le mieux à une situation. Il faut savoir tirer son épingle du jeu, pour ne pas perdre son avantage.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Oui, la magie coule dans mes veines. Un cadeau de ma mère, probablement le seul d’ailleurs, mais, ce n’est pas le sujet. Est-ce que je sais l’utiliser ? C’est gênant comme question. Je voudrais bien vous dire que oui, je gère super bien le truc. Mais non, je suis un novice, même si j’ai horreur de l’avouer. Plus d’une fois, l’une de mes boules de feux a fait cramer tout sauf ce que je voulais. Je suis plus doué en sort de soin. Évidemment, il ne faut pas que la blessure soit mortelle, mais pour les petits bobos, il n’y a aucun souci. Je sais que je pourrais avoir un très bon professeur dans ce domaine dans la personne de ma mère. Je suis bien trop têtu pour accepter qu’elle m’aide. La magie c’est génial quand tu sais bien la manier. et ça sera le cas sur tous les cadres !
♦ Titre du RP ft. Prénom Nom
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. Empty
Message# Sujet: Re: Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison.   Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. Icon_minitime1Lun 11 Nov - 1:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. Empty
Message# Sujet: Re: Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison.   Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. Icon_minitime1Lun 11 Nov - 1:12

2
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. Empty
Message# Sujet: Re: Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison.   Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. Icon_minitime1Lun 11 Nov - 14:03

Heyyy mon grand bébé, n'oublie pas ta maman qui t'aime fort dans les liens Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. 3386750364 amour3 et quand tu veux, on peut se faire un rp, soit à 2, soit en famille, c'est comme tu veuuuux Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. 702389889 Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. 3254951220
*n'est que joie* Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. 1653307608 Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. 4132090870 Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. 4211084623




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3666
INSCRIPTION : 15/01/2017

Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. Empty
Message# Sujet: Re: Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison.   Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. Icon_minitime1Mar 12 Nov - 0:55

Ah décidément, ta mère est toujours plus rapide que moi





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. Empty
Message# Sujet: Re: Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison.   Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. Icon_minitime1Mar 12 Nov - 1:27

Je ne suis pas contre pour un RP. Ça peut-être en famille, je n'y vois aucun inconvénient. Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. 4285118748
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. Empty
Message# Sujet: Re: Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison.   Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. Icon_minitime1Mar 12 Nov - 3:39

Owww ce serait trop bien, vous en pensez quoi tout le monde ? @Roland de Locksley @Henry Mills @Lina Mills de Locksley et papa?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. Empty
Message# Sujet: Re: Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison.   Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. Icon_minitime1Mar 12 Nov - 8:34

Totalement open pour un rp familial !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. Empty
Message# Sujet: Re: Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison.   Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. Icon_minitime1Mar 12 Nov - 9:32

ah bah pourquoi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3666
INSCRIPTION : 15/01/2017

Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. Empty
Message# Sujet: Re: Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison.   Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. Icon_minitime1Mar 12 Nov - 23:06

papa est totalement pour





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. Empty
Message# Sujet: Re: Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison.   Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Richard Mills de Locksley | C'est de la confiance que naît la trahison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-