Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Next Stop Anywhere Ft. Mavis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Next Stop Anywhere Ft. Mavis Empty
Message# Sujet: Next Stop Anywhere Ft. Mavis   Next Stop Anywhere Ft. Mavis Icon_minitime1Mer 5 Fév - 21:10

Next Stop Anywhere
EXORDIUM.
Le calme après la tempête. Ce calme que tu aimais par moment, même si tu devais avouer préférer les choses quand elles étaient un peu plus mouvementées. Mais là ce calme tu l'appréciais parce que ce qu'il s'était passé ces derniers temps... C'était trop. Tu ne comprenais pas comment, pourquoi, des gens pouvaient agir de la sorte. Pourquoi chercher à créer du chaos? Faire du mal autour de soit? Tu avais encore du mal à concevoir que des personnes pouvaient être simplement méchante, si... manipulatrice. Alors cette fois-ci tu t'étais battue et tu n'avais laissé personne t'en empêcher. Et pourtant tout au fond de toi tu te disais que ce que tu faisais était mal aussi. Il devait avoir une autre solution. Quelque chose de plus pacifiste pour régler le problème. Mais tu ne savais pas quoi. Donc tu avais suivi et vous étiez sortie victorieux. Mais à quel prix? Combien de temps allait durer ce calme? Allait-il être définitif? Une nouvelle catastrophe allait elle se montrer? Tu ne pouvais le dire. Néanmoins il était hors de question que tu te tortures l'esprit en pensant à tout ça. Pour le moment tu pouvais de nouveau penser à tes proches et à toi. Tu pouvais passer du temps avec Eugène. Continuer de rattraper les années perdues auprès de tes parents. Tu pouvais te poser pour peindre tes aventures dans ton journal. Tu pouvais aussi passer du temps avec tes amis et de nouvelle personne dont tu espérais pouvoir te rapprocher aussi. D'ailleurs c'était le cas cette après-midi. Tu allais apprendre à connaître une personne qui te semblait fort sympathique. Mavis Stocker, une des serveuses du Granny's. Tu ne sais pas pourquoi mais... Tu avais envie de passer du temps avec elle. Elle semblait gentille. Naturellement et surtout égale à toi-même, tu lui avais proposé une sortie entre filles le jour où elle avait congé et ce fameux jour était arrivé.

Levée à sept heure comme toujours, tu avais passé presque toute la matinée à repeindre les murs de ta chambre, une nouvelle fois. Tu avais envie de changer quelques petites choses et surtout il fallait absolument que tu combles les quelques trous qu'il pouvait y avoir. Ensuite tu avais aider ta mère à faire le repas du midi. Et puis l'heure de partir était arrivée. Pas le temps de te changer. Ta robe violette recouverte de quelques petites taches de peinture allait faire l'affaire. Toujours tes cheveux blonds au vent, un baiser à Eugène en lui disant que tu étais occupée cette après-midi, tu avais finalement pris la route pour te rendre à votre lieu de rendez-vous. Comme un ton habitude tu marchais en dansant légèrement, écouteur dans les oreilles. La musique faisait partie de ses choses qui pouvait t'emporter ailleurs. Comme beaucoup de choses artistiques en fait, mais là n'était pas le sujet. Apres un petit peu de marche, tu étais enfin arrivée et voyant la brune au loin tu avais pressé le pas pour la rejoindre.

- Coucou Mavis!

Toute souriante tu t'étais rapprochée d'elle avant de passer ton bras autour du sien, l'entraînant dans ta marche avant de poursuivre.

- Alors, ce que je te propose c'est de faire les boutiques et après direction Granny's pour le goûter! Oh, si tu as d'autres idées hésites pas surtout, je ne veux rien t'imposer qui ne te plairai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Next Stop Anywhere Ft. Mavis Empty
Message# Sujet: Re: Next Stop Anywhere Ft. Mavis   Next Stop Anywhere Ft. Mavis Icon_minitime1Dim 23 Fév - 13:05




Next Stop Anywhere
Feat Raiponce

Samedi 25 janvier 2014

ça y est, c'était le week-end. Mavis pouvait avoir une journée de repos mais elle avait promis à Lys de passer la journée avec elle. Au début, la jeune fille avait un peu hésité mais elle avait finalement accepté. Cela ne pouvait pas lui faire de mal une journée entre filles, avec une fille de "son âge". Oui bon, Lys avait 18 ans alors que Mavis en avais 20 (depuis très très longtemps). A force de s'être toujours croisée au Granny's, pourquoi elles ne s'étaient pas ... Ah oui, ça lui revenait. La faute à la malédiction, puis à la fin de la malédiction et le temps que tout le monde se remette un peu de la surprise, que Mavis recommence à tenter de contrôler sa soif de sang qui était revenue progressivement, cela avait pris au moins un an. Un an que tout le monde a retrouvé ses souvenirs et que des étrangers étaient venus en ville.

En ce qui concerne justement les étrangers, la vampire se méfiait un peu. Hormis des enfants et des adolescents. Comme cette famille dont les enfants étaient originaires de Belgique. Les Caudron. Elle trouvait le garçon fort sympathique. Mais elle espérait qu'ils ne sachent rien pour la ville.

Ce matin-là, la petite brune avait pris soin de se nourrir de sang (au moins un bon litre, voire même deux). Il ne fallait pas qu'elle s'en prenne à sa nouvelle amie. Lorsque l'heure de partir arriva, elle se rendit au lieu de rendez-vous. Elle eut un léger sourire quand elle vit son amie arriver, sa robe violette portant quelques tâches de peinture. Elle n'avait jamais pensé à lui demander de quel conte elle venait mais en y repensant, elle aurait ensuite été obligée de parler du sien. Qui voudrait être ami avec une vampire ? A part Johnny bien entendu ?

- Coucou Mavis! s'écria Lys.

Elle se rapprocha de la brune avant de lui prendre le bras et de l'entraîner dans une direction. Elle proposa d'aller d'abord faire du shopping pour ensuite finir la journée au Granny's.

- Cela me semble parfait comme plan !

Elle aperçut son pére mais elle s'empressa de partir vers les boutiques. Elle n'était toujours pas prête pour une conversation avec lui. Cependant, elle savait que Johnny lui donnait parfois des nouvelles d'elle. Au moins, elle pouvait compter sur le jeune homme même si elle s'en voulait un peu de se servir de lui comme intermédiaire.




Codage de © Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Next Stop Anywhere Ft. Mavis Empty
Message# Sujet: Re: Next Stop Anywhere Ft. Mavis   Next Stop Anywhere Ft. Mavis Icon_minitime1Sam 21 Mar - 0:02

Next Stop Anywhere
EXORDIUM.
Comme pour énormément de chose, tu étais simplement excitée à l'idée de pouvoir passer l'après-midi avec ta nouvelle amie. Oui, vous vous connaissiez à peine mais tu la considérais déjà comme ton amie. Après tout à la fin de la journée ça allait être le cas, non? Il n'y avait aucune raison pour que vous ne vous entendiez pas bien. Sauf si bien entendu une nouvelle catastrophe arrivait mais et vous empêchaient de continuer cette sortir mais... Pour l'instant tu restais positive et tu voulais profiter. Apres avoir rangé tes écouteurs et donc embarqué Mavis vers les boutiques en lui disant ce que tu aimerais faire, ton sourire c'était illuminé en entendant que cela lui convenait.

- Super, on fait comme ça alors!

Fredonnant un petit peu l'air que tu avais encore dans la tête, tu regardais un peu partout. Parfois tu faisais des signes de mains à des personnes que tu connaissais, des amis de l'école, des connaissances qui venaient de Corona et qui étaient là aussi par la force des choses. Tu t'arrêtais parfois devant les boutiques, simplement pour admirer les vitrines. C'était bête oui, mais tu avais encore le sentiment de tout découvrir. Exemple tout simple. Un yoyo, tout le monde sait ce que c'est. Mais toi, tu croyais avoir inventé l'objet pour t'occuper en haut de ta tour. Alors oui, aujourd'hui encore tu t'emervellais d'un rien mais... C'était comme ça qu'on t'aimais, la plupart des gens du moins. La princesse au long cheveux dorés qui était capable d'apprécier les choses les plus simples.

Vous étiez arrivées devant une boutique que tu aimais particulièrement. Une boutique des vêtements où il y en avait pour tout les goûts. Des couleurs chaudes, des couleurs pastels, tout des couleurs très voyantes, d'autres beaucoup plus discrètes. Sans attendre tu y étais entrer, espérant bien trouver une nouvelle tenue, peut-être pour compenser celle dont les tâches de peintures refusaient de partir malgré les nombreux lavages. Et puis une question t'étais venue à l'esprit.

- Dit, c'est quoi ta boutique préférée à Storybrooke? La mienne c'est celle où ils vendent toutes ces choses pour créer! Je me souviens jamais du nom... Enfin. Je me suis découverte une passion pour la peinture pailletée, il n'y en avait pas chez moi. Enfin je ne crois pas... Je dois avouer que je n'ai pas eu trop le temps de découvrir les boutiques dans mon royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Next Stop Anywhere Ft. Mavis Empty
Message# Sujet: Re: Next Stop Anywhere Ft. Mavis   Next Stop Anywhere Ft. Mavis Icon_minitime1Sam 28 Mar - 10:50




Next Stop Anywhere
Feat Raiponce


Samedi  25 janvier 2014

Lys semblait ravie de passer la journée avec Mavis. C'était une nouveauté pour la brunette : passer la journée avec une "amie". Tout en marchant, elle entendit la blondinette fredonner un petit air de musique qui lui était inconnu. En route, les deux jeunes filles croisèrent connaissances venant de leur vie storybrookienne ou du monde des contes. Enfin, pour Mavis, c'était plutôt de sa vie à Storybrooke. De son ancienne vie, il n'y avait que Gabriel. C'était à se demander comment le chasseur de vampire avait-il pu se retrouver pris dans la malédiction de la méchante reine. Il était pourtant à la poursuite de son père en principe, le Comte Dracula. Son père biologique lui manquait tout de même et elle se demandait souvent ce qu'il pouvait être devenu, ainsi que l'hôtel de Transylvanie. Les films d'animation lui avaient donné une petite idée mais ce n'était pas suffisant.

Les demoiselles s’arrêtèrent devant une boutique de vêtement. Cela ne semblait être pas mal comme endroit et la vampire s'étonnait de ne pas l'avoir remarquée plus tôt.

- Dit, c'est quoi ta boutique préférée à Storybrooke? La mienne c'est celle où ils vendent toutes ces choses pour créer! Je me souviens jamais du nom... Enfin. Je me suis découverte une passion pour la peinture pailletée, il n'y en avait pas chez moi. Enfin je ne crois pas... Je dois avouer que je n'ai pas eu trop le temps de découvrir les boutiques dans mon royaume.

Ah, elle devait parler de son royaume d'origine. Mavis hésita de parler de Slavania. Ce n'était pas vraiment un royaume qui plairait à Lys ou aux autres habitants de la ville. C'était d'ailleurs un endroit des plus dangereux pour eux. Elle, elle y était née et en avait l'habitude.

- Ben, disons que j'en ai pas vraiment de boutique préférées. Je crois que le magasin dont tu parles, c'est le magasin de bricolage ou la papeterie !

Au fil des années, elle avait souvent remarqué des tâches de peinture sur les manches ou les tenues de la princesse.

- A Slavania, je ne sais pas s'il y a des boutiques comme ça !


Comment pourrait-elle le savoir ? Son père ne voulait pas qu'elle quitte le château suite à leur retour de Londonia. Même durant ses voyages après, elle n'y avait pas fait attention.

- On va y jeter un coup d’œil ?





Codage de © Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Next Stop Anywhere Ft. Mavis Empty
Message# Sujet: Re: Next Stop Anywhere Ft. Mavis   Next Stop Anywhere Ft. Mavis Icon_minitime1Lun 6 Avr - 22:41

Next Stop Anywhere
EXORDIUM.
C'était probablement quelques choses que tu regrettais. Que ce soit peu après ton retour chez toi après avoir compris qui tu étais, ou quand vous aviez fuit dans vos royaumes respectifs pour rester au calme quelque temps... Eh bien tu n'avais pas pris le temps de découvrir assez Corona. Tu t'étais promenée dans les rues oui, mais d'avantage pour y découvrir ceux qui y habitaient et sinon tu restais bien souvent au château, décorant ta chambre sans aucune limite. Sans avoir besoin de cacher quoi que ce soit. Un mur entier représentant ce fameux soir où tu avais réalisé ton rêve. Enfin. Tu découvrais de belles choses ici, c'était le plus important! Non? La plus belle étant pour toi la peinture a pailette. Oui encore cette peinture. Ça pouvait rendre un dessin tellement plus beau... Reprenant l'exemple des lanternes. Tu avais la technique pour donner un effet lumineux. Du blanc, plusieurs teintes de jaune, d'orange. Mais rajouter des paillettes rendait le tout encore plus brillant. Pas trop non plus. Juste ce qu'il fallait pour donner ce bel effet lumineux. C'était aussi parfait quand tu voulais reproduire ta chevelure quand tu dessinais progressivement tes aventures dans ton journal. Une simple ligne avec des paillettes pour symboliser tes pouvoirs. Oui ça te rendait heureuse. Tu avais parfois besoin de peu. Mais assez parlé de peinture à paillettes. Tu t'étais mises à rire un peu à la réponse de la brune.

- Ça doit être le deuxième! Un jour je penserai à regarder le nom de l'enseigne avant de me précipiter à l'intérieur pour acheter de nouvelles toiles.

Ou peut-être pas. Tu savais où elle était au moins cette boutique c'était ça qui importait. Et à la suite tu avais vivement hoché la tête.

- Oui allons y!

L'attrapant une nouvelle fois par le bras, tu l'avais entraîné rapidement vers la boutique, partant directement vers le coin qui étais le plus coloré. Ton regard se portant directement sur une robe que tu avais repérée il y a déjà un petit moment de ça. Une robe rose avec de la dentelle. Peut-être que c'était le moment de l'acheter? Tu étais en train de fouiller pour trouver ta taille avant qu'un détail évoqué par ton amie te revienne à l'esprit.

- Je t'ai entendu dire Slavania avant qu'on entre. C'est de là bas que tu viens? C'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Next Stop Anywhere Ft. Mavis Empty
Message# Sujet: Re: Next Stop Anywhere Ft. Mavis   Next Stop Anywhere Ft. Mavis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Next Stop Anywhere Ft. Mavis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agenda de Mavis
» Carnet de Mavis
» Suppression de Mavis
» (RP Loterie Saint Valentin) Henry Mills & Mavis Stocker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-