Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

(RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne   (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne Icon_minitime1Ven 14 Fév - 23:59

Saint Valentin

Killian & Carrie


C'est le soir de la Saint Valentin, vous n'aviez rien de prévu... Du moins jusqu'à ce matin. En effet, vous avez trouvé un petit billet à votre attention, visiblement provenant d'un(e) admirateur(trice) secret(e) et anonyme. Vous vous êtes interrogé(e) toute la journée, vous demandant si vous deviez aller à ce rendez-vous, et finalement, le soir venu, n'ayant rien de mieux à faire, vous cédez à la curiosité.
Et là, en ce lieu désert où vous ne seriez jamais allé de vous-même (à déterminer par le premier joueur à poster), vous tombez sur cette personne...

Que va-t-il se passer ? À vous de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne   (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne Icon_minitime1Sam 15 Fév - 10:26

RP Loterie St Valentin

feat. Killian Jones

C'est la Saint Valentin aujourd'hui ! Je suis contente et j'ai hâte d'être à ce soir. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce matin j'ai trouvé un petit billet passé sous ma porte. J'ai rendez-vous avec un admirateur secret chez Granny's. Il s'agit donc d'un petit dîner en tête à tête. Et je pense savoir qui m'a invité. Il ne peut s'agir que de Will mais je trouve cela étrange qu'il n'ait pas signé son mot... Et si ce n'était pas lui ? Qui cela pourrait-il être ? Je ne vois vraiment pas. Donc je ne pense pas me tromper, il s'agit forcément de mon amoureux. Ce sera notre première Saint Valentin ensemble. Je me demande ce qu'il a préparé.

Pour le coup je me hâte pour aller lui acheter un petit cadeau. Je ne sais pas quoi lui prendre. C'est compliqué car cela ne fait pas encore assez longtemps qu'on sort ensemble. J'opte donc pour un beau cadre qui viendra entourer une jolie photo de nous deux. Oui c'est cul-cul la praline mais j'aime bien cette idée. Une fois de retour chez moi je l'emballe dans un joli paquet cadeau et je commence à me préparer. Il faut que je me fasse belle et un peu sexy pour lui.

J'opte pour une jolie robe rouge et des talons. Je me maquille un peu et laisse mes cheveux lâchés. J'enfile ma veste en cuir et met mon cadeau dans mon sac à main. Me voici donc partie en direction de chez Granny's. J'ai hâte de savoir s'il s'agit bien de Will. Je fini par m'installer à une table. La décoration est magnifique pour ce jour des amoureux. Sur ma table se trouve un petit bouquet de fleurs et deux bougies. Je regarde discrètement la porte d'entrée pour voir qui va rentrer.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne   (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne Icon_minitime1Dim 16 Fév - 21:09


RP Loterie Saint Valentin Ft. Carrie
Killian regardait encore la petite enveloppe qu’il avait reçue. Il ne comprenait pas vraiment le but de cette journée particulière et il faut dire aussi qu’il était un peu sceptique. Qui avait bien pu lui envoyer une telle lettre ? Enfin, il avait bien une petite idée de qui cela pourrait être... Emma... il n’en pouvait être autrement. Il ne connaissait personne d’autre ici. Personne d’autre ne savait où il se trouvait dans cette ville. C’était donc forcément la blondinette qui l’invitait, ce qui le rendit extrêmement joyeux. C’était une occasion en or qui se présentait.

Il décida alors de se faire tout beau.. Enfin, il l’était déjà à la base donc.. Il n’avait malheureusement pas beaucoup de vêtements, mais il fit en sorte de bien se faire valoir tout de même. Il ne voulait pas décevoir la sauveuse quand même. Il devait donc être le plus présentable possible avant de se rendre chez Granny’s. Il ne connaissait pas l’établissement, mais Emma devait. Elle pourrait surement le conseiller un peu ce soir. Il espérait vraiment passez du bon temps avec elle.

Sortant de son petit refuge du moment, il se dirigea – pratiquement en courant – vers le lieu de son rendez-vous. Il était un peu nerveux. Il n’avait aucune envie de gâcher la soirée. Il voulait que tout se passe bien.. Mais il oubliait pourtant un détail important ; un cadeau. Il n’y pensait vraiment pas, n’ayant pas l’habitude de faire de tel geste. C’était bien une première pour notre jeune capitaine.

Arrivant sur les lieux, il poussa la porte et porta son attention aux alentours, s’arrêta sur une table avec une jeune femme qui semblait seule. Ce n’était pourtant pas Emma qui se trouvait là, mais plutôt la reine des fées des dents. Vraiment ? C’était elle qui lui avait envoyé l’invitation ?

Soupirant, Killian s’avança doucement vers la table de la jeune femme, en posant sur son regard dans le sien.

- Si c’est une blague, elle est vraiment de mauvais goût..


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne   (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne Icon_minitime1Dim 23 Fév - 9:58

RP Loterie St Valentin

feat. Killian Jones

Will n'a pas l'air d'arriver. Mais bon il n'est pas encore l'heure du rendez-vous. J'ai hâte qu'il arrive, que nous puissions fêter notre première Saint Valentin ensemble. La porte s'ouvre soudain. Je regarde toute heureuse Will... Ah non c'est le compagnon d'Emma qui entre chez Granny's. Je pousse un petit soupir car je suis déçue. Je pensais que c'était mon copain qui arrivait enfin.

Soudain sans que je comprenne Killian s'approche de ma table et me demande si c'est une blague. De quoi est-ce qu'il parle ?

- Pardon ? Pourquoi ce serait une blague ? J'attends mon petit ami qui m'a demandé de le retrouver ici. Je ne t'ai rien demandé, c'est toi qui est venu vers moi.

Je ne comprends plus rien du tout. Pourquoi m'a-t-il dit cela ? Si lui aussi a rendez-vous ici je ne vois pas pourquoi il est venu directement vers moi. A moins que... Non en fait je ne sais pas. Tout ce que je désire c'est qu'il aille à une autre table et me laisse tranquille. Je ne voudrais pas que Will se fasse des idées en me voyant avec un autre homme le jour de la saint valentin. Je sors mon petit papier et le montre vaguement à Killian.

- Tu vois j'ai un rendez-vous galant. Donc je ne souhaite pas t'importuner ou je ne sais quoi. Je te souhaite de passer un bon repas avec ta partenaire.

C'est sur que je ne désire pas l'importuner. Je ne voudrais pas avoir de problème avec lui car cela voudrait dire en avoir avec Emma la Ténébreuse... Je pourrais ne pas m'en sortir indemne. Pour le coup je fais un grand sourire à Killian et me concentre de nouveau sur la porte d'entrée. Pitié arrive bientôt Willouchou... La situation devient un peu dérangeante.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne   (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne Icon_minitime1Dim 23 Fév - 12:19


RP Loterie Saint Valentin Ft. Carrie
Killian fut surpris pendant un instant. Il n’y avait personne d’autre de seul dans le restaurant en ce moment. Peut-être avait-il sauté aux conclusions un peu trop vite ? C’était surement le cas. Pourquoi est-ce que Carrie lui aurait-elle envoyé ce mot ? Ça n’avait absolument aucun sens. Ils ne se connaissaient que de loin. Soupirant, il s’inclina légèrement devant la jeune femme.

- Mes excuses, dans ce cas. Je me suis trompé..

Il fronça pourtant des sourcils par la suite en regardant le billet qu’elle lui présentait. Il avait le même dans sa poche. Se moquait-elle de lui au final ? C’était surement une coïncidence qu’elle se retrouve avec la même petite lettre que lui, non . Ça ne pouvait pas être autrement.

Soupirant, il sortit alors l’enveloppe de sa poche, la jetant sur la table. Il ne comprenait vraiment pas ce qui se passait, mais il voulait éclaircir la situation le plus vite possible. Si ce n’était pas la fée qui lui avait envoyé, ce ne pouvait être qu’Emma. Pourtant, la lettre était identique. C’était donc très louche aux yeux du pirate.

- J’ai la même, figure-toi dont. Alors tu veux bien m’expliquer ?

Il n’avait pas envie de s’éterniser. Plus vite ce malentendu serait réglé, mieux il se porterait. Il pourrait alors aller retrouver la belle blondinette avec qui il pourrait passer la soirée agréablement.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne   (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne Icon_minitime1Lun 24 Fév - 18:14

RP Loterie St Valentin

feat. Killian Jones

Il comprend enfin qu'il s'est trompé et que ce n'est pas moi qui l'attend. Son rendez-vous est juste pas encore arrivé. C'est aussi simple que cela. Enfin... Il me semble que je me trompe également... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il sort une enveloppe identique à la mienne avec le même message. Je ne comprends plus du tout. Je jure que je ne lui ai pas envoyé cette lettre et à sa réaction je comprends qu'il ne m'a pas envoyé celle que j'ai reçu. Si c'est une blague ce n'est pas drôle. Je n'ai pas envie d'avoir de problème avec Emma... De plus cela a l'air d'énerver Killian. Mais il faut qu'il comprenne que je ne suis pas coupable. Je suis tout comme lui dans cette situation.

- Je ne saurais t'expliquer. Je ne comprends pas ce qui se passe actuellement. Je pensais que Will me donnait rendez-vous ici. Je ne pouvais pas penser que ce serait toi qui viendrais. Je t'assure que je ne t'ai pas envoyé cette lettre.

Pour le coup je suis perdue et je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de partir mais comme je n'ai pas eu de nouvelle de Will je pense que je ne vais pas fêter la saint valentin avec lui. Est-ce que je dois rester ici avec Killian et apprendre un peu à le connaître ? Ou est-ce qu'il va partir vers une autre aventure et me laisser seule ici ? Cette situation est des plus étranges.

On pourrait également essayer de trouver qui nous a envoyé la lettre mais cela me semble bien compliqué. Cela pourrait être n'importe qui. Je n'ai aucune piste. Je regarde donc Killian, attendant d'en savoir un peu plus sur ses intentions. Je ferais en fonction de lui je pense. J'aurais du écrire à mon chéri pour le remercier de son invitation, cela m'aurait évité de sortir de chez moi pour rien...

- Pour le coup on fait quoi ? Je t'avoue que je suis un peu perdue et déçue pour le coup.

J'espère qu'il ne le prendra pas mal mais il est vrai que je m'attendais à retrouver quelqu'un d'autre...

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne   (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 20:35


RP Loterie Saint Valentin Ft. Carrie
Être déçu, Killian pouvait très bien le comprendre. Il ressentait la même chose en ce moment. Il avait pensé qu’il pourrait séduire Emma ce soir. C’était un peu tombé à l’eau maintenant. Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il soit toujours aussi mal chanceux ? Quand est-ce qu’il pourrait enfin vivre heureux ? Le pourrait-il seulement un jour ? Il espérait que oui, mais il en doutait fortement. Après tout ce qu’il avait fait dans sa vie. Il avait fait beaucoup plus de dégât et de méchanceté peu importe où il passait. Des coups bas, il en avait fait plus d’un.

Soupirant, il analysa la situation rapidement. Si la jeune fée ne lui avait pas envoyé cette lettre et que lui ne lui avait pas envoyé celle qu’elle avait reçu, qui était le responsable alors ? Ce message n’était pourtant pas tomber du ciel. Quelqu’un lui avait laissé l’enveloppe à un endroit où personne n’aurait du savoir où il était. Il voulait donc découvrir qui était le responsable de tout cette plaisanterie.


- Si tu le veux bien, je te propose de trouver la personne qui nous a donné ces lettres. On aura donc des explications sur ce qui se passe comme ça.

Et, Killian pourrait peut-être se défouler sur le responsable en même temps. Il n’aimait vraiment qu’on lui joue des tours. Les personnes qui avaient osés faire cela par le passer était aujourd’hui morte et enterrer. Le pirate ne laissait pas la vie sauve à qui que ce soit qui l’importunait trop.

- Alors, qu’en dis-tu ?

Il attendis sa réponse, mais de toute façon, avec ou sans elle, il chercherait le responsable de cette blague et lui ferait payer grandement.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne   (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne Icon_minitime1Sam 7 Mar - 14:28

RP Loterie St Valentin

feat. Killian Jones

Au final nous décidons l'un et l'autre de rester. Mais seulement pour mener une petite enquête. Nous voulons trouver qui est la personne qui nous a fait cette mauvaise blague. Je ne suis pas très douée pour ce genre de chose mais cela me va parfaitement. Lui saura probablement trouver la réponse à notre question et je ferais tout pour l'assister du mieux que je peux.

Lui et moi sommes du même avis, nous sommes tous les deux déçus et en colère et nous aurions préférés nous trouver ailleurs en ce jour particulier. Bon vous me direz, c'est juste une fête un peu idiote, on n'a pas besoin d'attendre la saint valentin pour dire à la personne qui partage notre vie qu'on l'aime.

- Ouais, je pense que ce serait bien qu'on trouve qui a pourri notre soirée. En menant cette enquête on pourra peut être passer ensuite à autre chose et oublier tout cela.

Parce que mine de rien je souhaite passer malgré tout un bon moment. Ok la soirée est gâché mais cela peut être drôle de devenir des détectives pour un court temps... Je n'ai pas spécialement envie de rentrer chez moi et me retrouver seule après cette surprise gâchée. Je me suis fait belle, je me suis motivée et boum déception... Donc il faut qu'on trouve quelque chose pour que cela ne soit pas un fiasco total.

- On commence par quoi ?

J'examine de nouveau la lettre qu'on m'a donnée cherchant le moindre indice.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne   (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 2:59


RP Loterie Saint Valentin Ft. Carrie
S’assoyant confortablement pour le coup, Killian regarde longuement Carrie. Il lui sourit un peu lorsqu’elle accepte de l’aider à trouver le coupable de ce mauvais coup. Il réfléchit donc rapidement, prenant les lettres dans ses mains et les détaillant soigneusement. En vérité, il ne sait pas particulièrement par où commencer, mais bon, il trouvera bien après avoir éclairci quelques mystères qui lui semblent vraiment louches.

- Déjà, j’aimerais savoir où as-tu trouvé ta lettre ? Est-ce qu’elle était déjà chez toi où tu l’as trouvé ailleurs ?

Il savait très bien que pour sa part, la personne qui lui avait envoyé sa lettre devait savoir exactement où il se trouvait, mais c’était pratiquement impossible. Il n’avait pourtant dit à personne où il résidait ces derniers temps. Alors comment est-ce qu’on avait pu le retrouver aussi facilement sans savoir où il était ? Il ne connaissait personne en ville. C’était donc improbable que ce fût quelqu’un de Storybrooke, pas vrai . Il n’en savait vraiment rien.

- Parce que moi, je vais t’avouer, je ne sais pas comment on m’a trouvé. Personne n’est censé savoir où je crèche depuis que je suis ici...

À moins que c’était une évidence totale qu’il se trouvait dans une grotte sur la plage ? La mer avait toujours été sa maison, mais puisqu’il n’avait pas son bateau ici, il essayait d’être le plus près de ce qu’il considérait comme son chez lui. Il était un pirate après tout et il le resterait toujours. C’était sa nature et il ne changerait surement jamais.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne   (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 11:11

RP Loterie St Valentin

feat. Killian Jones

Au final on se retrouve assis tous les deux. Et nous avons une mission pour faire tomber la personne qui nous a tendu cette embuscade. Au final cela pourrait devenir une bonne soirée même si je ne la passe pas avec Will. Qui sait ? Et puis je vais apprendre à mieux connaître Killian...

Où est ce que j'ai trouvé la lettre ? Hum... Je crois que c'était directement chez moi... Donc la personne était dans mon appartement ! Mais qui a pu rentrer chez moi sans que je ne le sache à part Will ? Parce que je sais pertinemment que ce n'est pas Will qui a pu la déposer... Est ce que cette lettre a été déposée par magie chez moi ? Mais pourquoi ?

- Elle était chez moi... Mais... Je ne comprends pas comment elle a pu arriver ici... Tu crois que quelqu'un a utilisé la magie ?

Il explique qu'il l'a trouvé chez lui pour sa part... Mais que logiquement personne ne sait où il vit... Ce qui veut dire qu'il s'agit forcément de magie... Donc c'est quelqu'un des contes... Mais quel est l'intérêt de faire cela ? Il veut foutre la zizanie entre nous tous, ou il cherche à faire en sorte qu'on rencontre plus de monde et qu'on se fasse de nouveaux amis ? Ouais non... On ne vit pas dans le monde des bisounours... La personne qui nous a fait cette farce est juste une personne qui aime provoquer les problèmes... J'ai beau faire défiler dans ma tête toutes les personnes que je connais de cette petite ville je n'arrive pas à voir qui aurait pu faire cela. A part quelqu'un de méchant. Hades ? Il aurait recommencé à causer des soucis ? Mais pourquoi de cette façon ? C'est idiot non ?

- Qu'est ce que cela apporte à la personne qui nous a fait ça ? Quel est le but ?

Sincèrement je ne vois pas. Killian et moi on aurait pu rentrer sagement chez nous et cette histoire aurait été bien vite oubliée... Donc les conséquences de cette « farce » sont nulles, infimes.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne   (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (RP Loterie Saint Valentin) Zelena Mills & Isaac Wish
» (RP Loterie Saint Valentin) Emilio Caudron & C.J Al. De Locksley
» (RP Loterie Saint Valentin) Raiponce de Corona & Will Scarlett
» (RP Loterie Saint Valentin) Hera Olympus & Jesper Johansen
» (RP Loterie Saint Valentin) Henry Mills & Mavis Stocker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-