Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (RP Loterie Saint Valentin) Catalina Rosemonde et Jefferson Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

(RP Loterie Saint Valentin) Catalina Rosemonde et Jefferson Stewart Empty
Message# Sujet: (RP Loterie Saint Valentin) Catalina Rosemonde et Jefferson Stewart   (RP Loterie Saint Valentin) Catalina Rosemonde et Jefferson Stewart Icon_minitime1Sam 15 Fév - 0:03

(RP Loterie Saint Valentin) Catalina Rosemonde et Jefferson Stewart Bjqp
Saint Valentin

Catalina & Jefferson


C'est le soir de la Saint Valentin, vous n'aviez rien de prévu... Du moins jusqu'à ce matin. En effet, vous avez trouvé un petit billet à votre attention, visiblement provenant d'un(e) admirateur(trice) secret(e) et anonyme. Vous vous êtes interrogé(e) toute la journée, vous demandant si vous deviez aller à ce rendez-vous, et finalement, le soir venu, n'ayant rien de mieux à faire, vous cédez à la curiosité.
Et là, en ce lieu désert où vous ne seriez jamais allé de vous-même (à déterminer par le premier joueur à poster), vous tombez sur cette personne...

Que va-t-il se passer ? À vous de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Jefferson Stewart
Storybrookian
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 294
INSCRIPTION : 28/10/2017

(RP Loterie Saint Valentin) Catalina Rosemonde et Jefferson Stewart Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Catalina Rosemonde et Jefferson Stewart   (RP Loterie Saint Valentin) Catalina Rosemonde et Jefferson Stewart Icon_minitime1Dim 16 Fév - 13:37

Saint Valentin

Catalina & Jefferson


Je ne savais pas ce que je faisais là. J’avais reçu une carte de Saint-Valentin, ce matin-là, mais je ne savais ni de qui, ni quand j’avais fait une apparition assez longue dans un rassemblement ou une fête pour attirer l’admiration de qui que ce soit. Mais ma fille avait insisté pour que je me rende à ce rendez-vous, ne serait-ce que par politesse et pour que je sorte un peu de mon manoir. Je n’aurais su dire si Grace avait une idée derrière la tête, c’était une jeune fille pleine de ressources et rusée, mais je savais qu’elle n’avait que mon bonheur en tête, alors j’avais cédé.

Après une longue journée où ma fille m’avait emmené faire du shopping – « traîné » était peut-être un meilleur mot pour ça – je m’étais préparé pour le rendez-vous. Douché, aussi coiffé que je pouvais l’être, les yeux légèrement maquillés, habillé de vêtements neufs que je n’avais pas fait moi-même et parfumé très légèrement, je pris ma voiture après avoir confié Grace à mes voisins. Sur le siège passager se trouvait un bouquet de lavande, bleuet et de roses blanches pour l’admirateur ou l’admiratrice secret. Je n’avais aucune idée de qui cela pouvait bien être. Dans le doute, j’avais pris mon pistolet et mes dagues que j’avais cachées dans mes bottes montantes. Appelez-moi paranoïaque si vous voulez, mais quand on a mon passif, on ne peut pas se permettre de baisser sa garde.

Je conduisis vers le lieu du rendez-vous, qui s’avérait être le puits aux souhaits de la forêt. Cela m’arrangeait que le rendez-vous ne soit pas dans la ville-même. Je n’étais jamais très à l’aise dans les grands comités, je n’allais presque jamais au restaurant ou au bar, même si ma fille essayait de me faire un peu sortir de mon isolement.

Arrivé sur le lieu du rendez-vous, je garai ma voiture et en descendis.



tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(RP Loterie Saint Valentin) Catalina Rosemonde et Jefferson Stewart Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Catalina Rosemonde et Jefferson Stewart   (RP Loterie Saint Valentin) Catalina Rosemonde et Jefferson Stewart Icon_minitime1Dim 16 Fév - 21:17

Jefferson Stewart a écrit:
Saint Valentin

Catalina & Jefferson


Catalina avait toujours été une grande romantique alors forcément… Elle adorait la fête de la Saint Valentin. Le plus triste ? C’était qu’elle l’a passé seule à chaque fois. Mais au fond, ce n’était pas grave, elle pouvait alors proposer de bosser au bar pour que ses collègues qui eux avaient une vie puisse profiter de leur soirée.

Seulement, ce soir, le bar avait déjà son quota de serveurs et du coup, comme elle avait déjà travaillé une grande partie de sa semaine, elle devait être en congé. Du coup, la blondinette avait décidé qu’elle achèterait un énorme pot de glace et qu’elle se passerait une série de film romantique pour la soirée. Un programme de vrai célibataire, il fallait l’avouer. Seulement, tout se bouscula lorsque le matin même elle reçut une carte de Saint Valentin d’un admirateur secret. Un admirateur secret qui lui donnait rendez-vous.

Vu le rendez-vous, la jeune femme avait tout de même hésité quelques secondes, l’excitation première passée. Après tout, elle pouvait attirer les ennuies et quoi de mieux que de donner rendez-vous dans un lieu isolé. Mais, elle s’était laissée séduite et avait même décidé de jouer le jeu. Elle avait passé la journée à chercher qui cela pouvait être tout de même, bien trop curieuse pour laisser un mystère sans réponse.

Quoiqu’il en soit, l’heure du rendez-vous approchait et elle s’était donc habillée d’une belle robe bleue qui mettait son corps en valeur. Elle avait bien sûre garder son manteau puisque nous étions en février et qu’il faisait bien froid. Elle gara sa voiture et remarqua qu’il y avait déjà une voiture.

Catalina descendit alors de sa voiture et arriva près du puit à souhait ou elle remarqua une silhouette de dos.


« Bonsoir ? »
commença-t-elle en continuant à s’avancer. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu’elle remarqua qu’il s’agissait du chapelier fou. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais l’avait déjà côtoyé via Régina. Elle eut envie de se présenter, mais si elle l’avait invité c’était qu’il la connaissait bien sûre.
.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Jefferson Stewart
Storybrookian
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 294
INSCRIPTION : 28/10/2017

(RP Loterie Saint Valentin) Catalina Rosemonde et Jefferson Stewart Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Catalina Rosemonde et Jefferson Stewart   (RP Loterie Saint Valentin) Catalina Rosemonde et Jefferson Stewart Icon_minitime1Mar 18 Fév - 11:18

Saint Valentin

Catalina & Jefferson


Avant de descendre de ma voiture, j’étais resté assis quelques secondes à me demander si je n’aurais pas fait mieux de redémarrer et rentrer à la maison. Je n’avais pas eu de rendez-vous galant depuis bien des années, j’étais veuf depuis longtemps et avant la Malédiction, j’avais consacré tout mon temps à ma fille. Pour ce qui était du temps pendant la Malédiction, avoir deux vies diamétralement opposées dans la tête et souffrir le martyr à cause de ses souvenirs n’aidait pas à avoir envie de sortir et de voir des gens.

Je finis par prendre mon courage à deux mains, me passai une main dans les cheveux dans une dernière tentative de les domestiquer un peu et sortis de la voiture, le bouquet de fleurs en main. Je laissai mon pistolet dans la boîte à gants, me disant qu’en cas de besoin les dagues dans mes bottes suffiraient au moins à me donner le temps de venir chercher l’arme à feu.

Niveau vestimentaire, j’avais opté pour une chemise rouge sombre brodée de motifs au fil noir, un gilet noir et un pantalon slim noir également. Un manteau gris sombre et une écharpe bordeaux venaient compléter l’ensemble, si bien que les couleurs claires du bouquet contrastaient fortement avec le reste de ma personne. Grace avait essayé de me faire acheter des vêtements plus clairs ou plus colorés, mais je ne me sentais pas assez à l’aise pour ça. Il me faudrait sans doute encore un peu de temps avant de me laisser convaincre d’abandonner les vêtements sombres.

J’allai me poster près du puits aux souhaits, étant apparemment le premier arrivé sur place. L’identité de mon admiratrice ou admirateur secret m’échappait encore et me frustrait énormément. Avec qui avais-je parlé assez pour que cette personne me trouve un intérêt quelconque qui ne soit pas Regina, Rumple, Mary-Margaret ou Emma ? J’avais beau cherché, je ne voyais personne. Ou alors, avais-je été complètement aveugle et avais-je ignoré quelqu’un ? Cette perspective me fit grimacer : avais-je vraiment été si perdu dans ma propre mélancolie ou mon égoïsme que j’avais ignoré les sentiments de quelqu’un ?


« - Bonsoir ? » entendis-je derrière moi.

Je me retournai et vis la princesse Catalina Rosemonde dans une magnifique robe bleue. Je l’avais côtoyée un moment pendant la bataille de Storybrooke, mais nous n’avions échangé que quelques paroles après la bataille et pendant les célébrations, sans plus.


« - Bon… bonsoir ? » répondis-je avec un air surpris et interrogateur.

Je n’allais certainement pas me plaindre d’avoir Catalina comme admiratrice secrète, elle était courageuse, forte, gentille et belle comme un ange. Mais j’étais vraiment confus et surpris, je n’étais pas très à l’aise.




tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(RP Loterie Saint Valentin) Catalina Rosemonde et Jefferson Stewart Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Catalina Rosemonde et Jefferson Stewart   (RP Loterie Saint Valentin) Catalina Rosemonde et Jefferson Stewart Icon_minitime1Dim 23 Fév - 22:06

Saint Valentin

Catalina & Jefferson

Le cœur battant la chamade, la blondinette s’était enfoncée dans la forêt pour se diriger du côté du puits aux souhaits. C’était somme toute un endroit à la fois romantique et mystérieux, à l’image de cette lettre qu’elle avait reçu d’ailleurs. La jeune femme resserra un peu son écharpe de laine blanche autour de son cou. Il ne faisait pas très chaud ce soir.

Elle remarqua alors au loin une silhouette, lâchant un timide bonsoir en s’avançant. L’étonnement avait été grand lorsqu’elle découvrit qu’il s’agissait de Jefferson. Toutes fois, le jeune homme avait semble-t-il fit un effort vestimentaire. C’était vraiment lui son rendez-vous galant ?

Apparemment, la jeune femme n’était pas la seule surprise. Jefferson aussi ne semblait pas s’attendre à elle vu son air surpris et interrogateur. La blondinette s’avança jusqu’à lui, se posant tout de même quelques questions. Il n’avait pas paru particulièrement sous son charme lorsqu’ils s’étaient croisés pendant la bataille… Aussi se demanda-t-elle s’il n’y avait pas erreur sur la personne… Peut-être que la lettre ne lui était pas destinée ? Ou alors plus drôle encore, il s’agissait d’un endroit où deux personnes s’étaient donné rendez-vous ?

« C’est… vous qui m’avez envoyé l’invitation pour ce soir ? » demanda-t-elle timidement en lui offrant un petit sourire coin.

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(RP Loterie Saint Valentin) Catalina Rosemonde et Jefferson Stewart Empty
Message# Sujet: Re: (RP Loterie Saint Valentin) Catalina Rosemonde et Jefferson Stewart   (RP Loterie Saint Valentin) Catalina Rosemonde et Jefferson Stewart Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(RP Loterie Saint Valentin) Catalina Rosemonde et Jefferson Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-