Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drinking until I'm numb?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Drinking until I'm numb? Empty
Message# Sujet: Drinking until I'm numb?   Drinking until I'm numb? Icon_minitime1Ven 12 Juin - 19:50


( Drinking until I'm numb? )
Il y avait plusieurs remèdes lorsque l'on avait passé une mauvaise journée, Sally n'avait certainement pas pris la plus sage, mais elle allait tout de même se résonner dans sa consommation d'alcool. Sa journée commença mal, elle s'était pris les pieds dans le fil de son réveil, le cassant par la même occasion. Ronchonnant, elle se mit en tête que de toute façon à présent tout le monde utilisait son téléphone portable en tant que réveil. La douche et le petit déjeuné ne furent pas périlleux.

Arrivé au boulot, un homme s'installa sur une petite table pour profiter d'un bon petit déjeuné, mais malheureusement ce dernier lui rappela quelqu'un. Son esprit s'échappa une bonne partie de la matinée à savoir qui il pouvait bien lui rappeler et où se trouver à présent cette personne. Son cœur se serra, lui faisant bien mal de penser que ses sentiments ce soit effacer à travers les mois qui les ont séparés et ce deal avec Rumple. Si elle se souvenait, elle ne lui en voudrait pas si sur sa route il avait croisé quelqu'un d'autre, quelqu'un avec qui il se voyait bien passer le reste de sa vie -même si à Halloween Town, tous les habitants étaient en réalité décédés- elle n'en sauterait pas non plus de joie, mais elle veut que le jeune homme soit heureux ! Que cela veuille dire qu'elle soit auprès de lui ou non. De son côté, elle pourrait le croiser et peut-être même ne pas se souvenir de lui, en tout cas pas réellement, peut-être aurait-elle un sentiment de déjà vu ou elle pourrait sentir qu'il venait de la même ville qu'elle... non, ses souvenirs ne reviendraient pas juste avec un regard échangé avec l'être aimé, mais un baiser suffirait très certainement. Oui, elle était vraiment piquée de ce Jack ! Et ce, sans même le savoir car elle n'avait plus de souvenir de lui, alors comment pouvait-elle dire que son cœur fut prit? Peut-être parce que c'était bien plus simple pour elle que de s'encombrer de sentiments.

Puis dans l'après-midi, ce fut au tour de son « père adoptif » de venir lui rendre une petite visite, l'agaçant en lui répétant qu'elle pouvait revenir, qu'elle lui manquait et qu'ainsi elle pourrait mettre un peu d'argent de côté pour visiter à nouveau ce monde si vaste et merveilleux. La rouquine n'étant pas dupe, elle savait très bien qu'elle retomberait dans ce même piège infernal, que finalement elle serait enfermer, à passer plus de temps avec lui qu'à réellement faire ce dont elle avait envie et dû donc lui demander de partir à plusieurs reprises, l'exténuant mentalement.

La voici à présent dans ce bar dont elle ne connaissait pas le nom, regardant la serveuse face à elle, elle tenta un semblant de sourire afin de faire bonne figure, qu'elle possède encore une certaine contenance, alors qu'intérieurement ce n'était que le désastre et une tempête d'émotions différentes.

« Une tequila, s'il vous plaît. »

S'accoudant au bar, elle aurait pu y allonger ses bras et poser la tête sur le zinc pour peut-être y déverser quelques larmes si ce n'était un torrent, tellement elle se sentait désemparée.
tumblr_inline_p8wkg4zs8y1t05row_100.gifvLeadingOpulentAmurminnow-small.gifBlake-Lively-blake-lively-37722379-160-160.gif
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Drinking until I'm numb? Empty
Message# Sujet: Re: Drinking until I'm numb?   Drinking until I'm numb? Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 18:40


( Drinking until I'm numb? )
Catalina était arrivé au travail vers 15h. Aujourd’hui elle travaillait de nuit, comme toute la semaine. Cela n’aidait pas vraiment la jeune femme à avoir une vie sociale. Bien sûre, elle voyait régulièrement Régina le midi, mais sa vie de serveuse n’aidait pas vraiment à pouvoir faire la fête le soir. En plus, son patron était un idiot. Elle le détestait.

Bref, elle alla déposer ses affaires dans son casier et mit son uniforme qui se résumait à un chemisier noir. Bien sûre, son patron lui prenait déjà la tête pour lui dire qu’elle avait 3 minutes de retard ce qui était faut puisqu’avant elle avait juste déplacé des caisses avant de mettre son uniforme. Mais comme à son habitude, elle ne dit rien, préférant garder son boulot. Elle se contenta d’acquiescer bêtement alors que Mr. Brike lui demandait de faire une erreur supplémentaire demain.

L’après-midi continua tout doucement. Elle se mit à nettoyer les tables et à le sol et ouvrit le bar pour 16h, heure de son ouverture. Elle était assez déprimée et avait carrément envie de changer de boulot… Pourtant, elle aimait au fond ce qu’elle faisait, elle aimait le contact avec les clients et discutait avec… Ce qu’elle détestait c’était la façon dont son patron la traitait et dont certains clients masculins se permettaient des choses en sa présence. Alors qu’elle était en train d’essuyer des verres à bière, une jeune femme qu’elle n’avait encore jamais vu entra dans le bar.  

Comme à mon habitude Catalina est souriante malgré le fait qu’elle rêve de travailler ailleurs. Elle s’avance donc vers la belle rouquine qui vient de s’installer près du bar.

« Bonjour. » dit-elle joyeusement en se mettant juste devant elle pour prendre la commande. Oula, au son de sa voix, Cat comprend rapidement que la belle n’est pas dans son assiette. Elle me dépêche donc d’aller chercher un petit shoot de tequila et le pose devant elle.

« Dure journée ? »
demanda-t-elle avec un petit sourire d’une voix compatissante. Catalina s’accoude à son tour au bar devant la jeune femme. Le bar est plutôt calme vu l’heure ce qui lui permet de parler un peu plus avec les clients. Et puis, la rouquine lui semble sympathique et bien désespérée alors ça ne peut réveiller son âme bienveillante. Elle se tourne quelques secondes pour aller chercher des cacahuètes et les poser devant la belle jeune femme. Elle aurait un petit creux peut-être.

tumblr_inline_p8wkg4zs8y1t05row_100.gifvLeadingOpulentAmurminnow-small.gifBlake-Lively-blake-lively-37722379-160-160.gif
( Pando )
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Drinking until I'm numb? Empty
Message# Sujet: Re: Drinking until I'm numb?   Drinking until I'm numb? Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 17:38


( Drinking until I'm numb? )
Broyer ses idées noires en les noyant finalement dans des shots de tequila, oui, ça lui semblait la meilleure des solutions, surtout qu'elle n'avait pas à prendre le volant par la suite ! Même si Storybrook comptait beaucoup d'habitants, la ville n'était pas non plus immense et on pouvait en faire le tour en une petite heure.

La rousse n'avait pas l'habitude de fréquenter les bars, n'y même de réellement boire s'il fallait être honnête ! Elle était plutôt du genre à se venger en avalant l'entièreté d'une boite de chocolat devant un téléfilm mielleux à souhait, oui elle faisait un peu dans le cliché de la célibataire endurcie... au moins elle n'avait pas encore de chat ! Mais ce soir, elle avait besoin de quelque chose de plus fort et aussi d'un peu de compagnie. Non pas pour finir dans un lit, mais juste quelqu'un avec qui discuter et pourquoi pas enfin lier des amitiés dans cette ville si étrange. C'est qu'elle avait rapidement prit la fuite, en quelque sorte, s'émancipant de ce père adoptif bien trop possessif et exigeant envers elle, il avait beau lui dire que c'était pour son propre bien, elle était une adulte et pouvait parfaitement se débrouiller sans lui. Certainement ça qui lui faisait peur d'ailleurs !

Sally ne voulait pas paraître mal élevée, mais il est vrai qu'aucun bonjour ne traversa ses lèvres une fois qu'elle prit place au bar en face de la blondinette, juste un sourire qui se voulait le plus sincère possible, alors que le cœur n'y était pas du tout. Elle devait avoir l'habitude, la barmaid, de voir des âme égarer, des personnes venue pour draguer aussi, Sally avait entendu que parfois ce genre d'établissement aidait pour ne pas retourner seule chez soi. Elle commanda rapidement sa tequila.

« Oui, on peut dire ça, mais vous devez entendre ça tous les jours non ? »

Un sourire un peu plus désolée, bien sincère cette fois, alors qu'elle observe la jeune femme cette dernière semble étonnamment à l'écoute et non pas dans une simple routine, mais faisant réellement preuve d'empathie en lui donnant non seulement une oreille attentive et son verre, mais aussi de quoi grignoter.

« Quelques soucis avec mon père... Elle se mordit la lèvre, se demandant si c'était un peu tabou ou pas d'en parler à voix haute. Vous l'avez bien vécu vous... ce changement ? Enfin, être ici et tout ce qui s'en suit ? »

En réalité, personne n'avait vraiment le choix, ils étaient toujours coincé dans cette ville, mais cette fois ci il savait juste qui il était réellement ! Enfin... la poupée avait tout de même une partie de ses souvenirs manquants. Poussant un soupir, elle prit le shoot et l'avala d'un seul coup, lui faisant fermer les yeux l'espace de quelques instants et secouer la tête avant de regarder à nouveau la personne face à elle.
tumblr_inline_p8wkg4zs8y1t05row_100.gifvLeadingOpulentAmurminnow-small.gifBlake-Lively-blake-lively-37722379-160-160.gif
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Drinking until I'm numb? Empty
Message# Sujet: Re: Drinking until I'm numb?   Drinking until I'm numb? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Drinking until I'm numb?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-