Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Can I trust you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Can I trust you ?  Empty
Message# Sujet: Can I trust you ?    Can I trust you ?  Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 20:44



Can I trust you ?

Killian & Emma

◊ ◊ ◊

Emma Swan était clairement embêtée. La jeune femme était d’habitude très douée pour retrouver les personnes perdues. Pourtant, cela faisait déjà quelques jours que David Nolan avait disparu et pour l’instant elle n’avait aucune piste. Ou est-il passé ? C’était une véritable énigme. La belle était même allée jusqu’à interroger la belle Zelena pour être sûre que Hadés n’était pas dans le coup. Elle avait également pensé à ce bon vieux Monsieur Gold et l’avait surveillé de près pour être sûre qu’il n’était pas l’ennemi caché dans l’ombre. Mais rien, David c’était réellement évaporé sans laisser de traces.

La sauveuse avait même eu le culot de venir au commissariat. Après tout, elle n’était toujours pas renvoyée officiellement… Gardant toujours la petite étoile dans sa table de chevet. Peut-être que c’était Judy qui faisait pression pour que son poste ne soit pas donné à cette opportuniste de Jasmine. Bref, la blondinette avait donc tenté de trouver des informations, se demandant si il y avait eu d’autres disparitions dans Storybrooke. Ce n’était pas le cas. Apparemment, seul David était porté disparu. Elle ne savait pas si c’était un bon ou un mauvais signe. Une vengeance personnelle ? Un complot d’une plus grande envergure ?

Qu’importe, la jeune femme avait décidé de chercher par tous les moyens son père. Elle avait refusé que Mary-Margaret vienne l’aider… Tout simplement parce que sa mère était trop impliquée et ne semblait pas savoir prendre le recul nécessaire. Emma voyait bien les cernes qui s’étaient dessinés sous les yeux de la princesse Blanche… Et a part retrouver l’amour de sa vie, il n’y avait pas d’autres solutions pour l’aider.

Aujourd’hui, la ténébreuse s’était décidé à aller faire un tour dans la forêt. Elle n’était pas sûre que cela allait mener quelque part, mais c’était le dernier endroit qu’elle n’avait pas fouiller de fond en comble, enfin si c’était possible. Pour une fois, elle avait décidé de prendre sa petite voiture jaune pour s’y rendre. Elle se gara et descendit pour faire quelques pas dans la forêt. Quel ne fut pas sa surprise de croire alors le Capitaine Crochet au détour d’un arbre.

« Crochet ? »
lâcha-t-elle apparemment étonnée de trouver le beau pirate loin de son océan. Peut-être avait-il entendu que la ténébreuse était en train de se promener de la forêt ? Ou qu’il était en train de faire une petite magouille dans les environs. Après tout, il restait un pirate.

« Qu’est-ce que tu fais là ? » demanda-t-elle légèrement amusée. C’était fou comme le destin avait tendance à les faire se rencontrer. Elle croisa les bras, regardant le jeune homme de la tête aux pieds.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Can I trust you ?  Empty
Message# Sujet: Re: Can I trust you ?    Can I trust you ?  Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 3:36


Can I trust you ? Ft. Emma
Je m’ennuie grandement ces derniers temps. J’essaie de ne pas trop me mêler à la vie quotidienne qui semble reprendre son cours en ville. Je reste donc pratiquement toutes mes journées sur un bout de la plage à part. J’aimerais bien rentrer dans la forêt enchantée, mais en même temps, je veux rester auprès d’Emma. Et, de toute façon, j’ai besoin d’elle pour rentrer. Mais, jusqu’à présent, je ne lui en ai toujours pas fait la demande. Je préfère largement attendre. Je veux l’aider à retrouver sa place auprès de sa famille. Je sais très bien qu’elle se sent seule et peut-être mal comprise, mais j’ai envie de la voir heureuse et ce n’est pas ce que je vois pour l’instant. Je reste donc dans cette ville, attendant de voir un sourire apparaitre sur le visage de celle qui me plaît.

Trouvant vraiment le temps long, je décide au final d’aller faire un tour dans la forêt qui entoure la ville. C’est toujours mieux que de rester sur la plage à journée longue à ne rien faire. Je regarde beaucoup trop l’horizon, m’ennuyant grandement de mon navire et de mon équipage. J’ai besoin d’une distraction aujourd’hui et j’espère grandement la trouver dans la forêt. Je n’ai vraiment pas envie de me joindre aux habitants de Storybrooke. Trop de sérieux parmi eux. Pas assez de plaisir. Je ne suis pas habitué à ce genre de vie. J’ai toujours pris plaisir dans tout ce que je faisais. Ce n’est pas maintenant que je vais arrêter. Je n’ai aucune raison de m’installer ici de toute façon. Ma vie m’attend de l’autre côté, mais quelque chose me retient aussi ici. J’ai de la difficulté à véritablement savoir ce que je veux et ça me perturbe un peu.

M’enfonçant tranquillement dans les bois, je me demande furtivement ce que la blondinette pourrait bien être en train de faire. Je ne l’ai pas vu depuis quelque temps et cela m’inquiète grandement. J’espère bien que rien ne lui soit arrivé, même si je sais pertinemment qu’elle est la sauveuse en plus d’être la nouvelle ténébreuse à présent. Elle n’a donc rien à craindre, mais je me fais tout de même du souci pour elle. Elle est peut-être avec son fils . C’est bien possible. Elle semble beaucoup l’aimer et je l’envie d’avoir quelqu’un comme cela dans sa vie. J’aimerais bien moi aussi avoir quelqu’un près de moi, mais je sais aussi que je ne suis pas facile à supporter depuis que Milah est morte.

Je sursaute légèrement lorsque j’entends mon surnom être dit alors que je contourne un arbre. J’étais tellement perdu dans mes pensées que je n’ai pas entendu quelqu’un venir dans ma direction. En plus que la personne se trouvait justement être celle à qui je pensais justement. Je lui souris tout de même un peu et m’approche d’elle. « Emma... » Je laisse quelques instants de silence entre nous. Puis, je déclare avec un petit sourire en coin : « Je pourrais te demander la même chose... » Je m’arrête à quelques pas d’elle et la regarde longuement. « J’avais besoin de me changer les idées en vrai. J’ai donc pensé à venir faire un tour dans la forêt. Mais toi... tu n’es pas avec ta famille ? » Je ne comprends pas vraiment ce qu’elle peut faire ici, mais je suis content d’être tombé sur elle. Même si elle préfère rester seule, je n’ai pas envie qu’elle le soit. Je décide donc que je resterai à ses côtés jusqu’à ce qu’elle retourne en ville... Ou j’irais peut-être même jusqu’à la suivre en ville... Qui sait...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Can I trust you ?  Empty
Message# Sujet: Re: Can I trust you ?    Can I trust you ?  Icon_minitime1Sam 11 Avr - 0:56



Can I trust you ?

Killian & Emma

◊ ◊ ◊

Emma était à la recherche de son père. Ce dernier avait disparu depuis déjà plusieurs jours et la blondinette commençait à s’inquiéter. Pour l’instant, il ne lui restait que la forêt qui était tellement immense qu’elle ne pouvait pas tout vérifier…

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle remarqua le beau pirate au détour d’un sentier. Il était plutôt du genre plage et horizon océanique… C’était d’ailleurs toujours là-bas qu’elle le retrouvait lorsqu’elle avait besoin de lui parler. Elle l’interpela, lui demandant d’ailleurs ce qu’il faisait ici. Apparemment, il était autant surpris qu’elle de la voir ici. Il s’avance vers elle et lui sourit. Elle ne savait dire pourquoi mais elle aimait ce sourire… Il avait un petit quelque chose de charmant. Mais la belle savait qu’il fallait se méfier de Killian, après tout, il était un pirate ? Pourtant… Il semblait qu’il lui était loyal… D’une loyauté aveugle presque… Elle était touchée, mais restait méfiante. Même en ténébreuse Emma restait Emma, les hommes lui faisaient peur et sa confiance était très dure à obtenir.

Après le prénom de la blondinette prononcé, quelques secondes de silence accueillirent sa question alors qu’il continuait de s’avancer vers elle. Il semblait hésiter avant de répondre un petit sourire de coin. C’est vrai qu’il pourrait lui retourner la question, ce qui amusa la jeune femme esquissa un sourire.

« C’est vrai, mais j’ai posé la question en première. » lâcha-t-elle amusée pour finir de convaincre le pirate qui avouait avoir besoin de se changer les idées. Cela la fit hausser un sourcil.

« Tu as des soucis ? » demanda la jeune femme, apparemment contrarié que le jeune homme ait besoin de se changer les idées. Avait-il eu des problèmes ? C’était que la ténébreuse ne se faisait pas très… Accessible pour discuter. Elle devrait faire un effort… Killian était toujours là pour elle, elle voulait lui rendre l’appareil.

Il lui demanda aussi si elle n’était pas avec sa famille. La jeune femme baissa la tête et soupire en secouant la tête. Elle relève la tête et lui offre un petit sourire empreint de tristesse. Elle avait hésité de lui dire la raison de sa présence... Mais plus elle passait de temps avec le jeune homme, plus elle avait envie de lui faire confiance.

« Non… Même si je le voulais ça ne serait pas possible… David a disparu. » avoua-t-elle en recommençant à marcher, espérant que Killian allait la suivre. « Alors… Je le cherche. J’ai déjà cherché en ville et la forêt est le dernier lieu que je n’ai pas fait de fond en comble… » ajouta-t-elle en reposant son regard de glace sur l’ensemble d’arbres qui les entouraient. Ils continuèrent d’avancer dans la forêt, apparemment, la compagnie de la belle ne semblait pas déranger le beau ténébreux. Il y avait un petit obstacle devant eux, une sorte de petit ruisseau où il fallait passer au dessus d’un petit bond.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Can I trust you ?  Empty
Message# Sujet: Re: Can I trust you ?    Can I trust you ?  Icon_minitime1Mer 13 Mai - 14:42


Can I trust you ? Ft. Emma
Je suis extrêmement surpris lorsque je tombe sur Emma. Je n’aurais jamais pensé la croisée aujourd’hui. Surtout pas dans la forêt. Mais bon, je suis tout de même content de la voir. Chaque fois que je passe du temps avec elle, cela égaille amplement mes journées. C’est très réconfortant de savoir que j’ai quelqu’un ici sur qui je peux compter et avec qui je m’entends très bien. J’apprécie toujours plus sa présence à mes côtés à chaque fois. Même si elle est ténébreuse, elle reste la même pour moi. Elle n’a vraiment pas changé à mes yeux. Elle est aussi magnifique et aimable que lorsque je l’ai croisé sur mon navire dans le monde enchanté. Je ne comprends pas pourquoi en ferait tout un plat qu’elle soit devenue ténébreuse. Elle n’est vraiment pas comme ce crocodile maudit. Elle est douce, aimable et tellement gentille. Même avec ceux qui ne le mériteraient pas.

La regardant longuement, je finis par sourire en coin lorsqu’elle me demande si j’ai des soucis. Elle est tellement mignonne lorsqu’elle s’inquiète. Et, en plus, cela me fait un effet vraiment chaleureux qu’elle le soit pour moi. C’est bien la première qui réagit ainsi envers ma personne. Enfin, depuis Milah quoi. Cela me réchauffe grandement le cœur et j’ai presque envie de la prendre dans mes bras sur le coup, mais je me retiens. Je n’agis vraiment pas comme à mon habitude avec elle et cela me perturbe de plus en plus. J’essaie de ne pas y penser, mais c’est vraiment de plus en plus difficile. J’avoue que la blondinette ne quitte presque pas mes pensées depuis maintenant quelque temps. Mais je n’ai pas non plus envie de l’effrayer. Je suis assez agressif lorsque je drague quelqu’un. Du coup, je n’ai vraiment pas envie de la faire fuir alors que ce que je ressens pour elle est beaucoup plus fort que ce que j’ai pu ressentir avec n'importe quelle autre femme avant elle.

Je hoche donc un peu négativement de la tête et m’approche un peu plus d’elle. « Je n’ai pas de soucis en tant que tels. Simplement, je m’ennuie grandement sur la plage… » Je lâche ensuite un soupir après mes paroles. « Et puis... je dois avouer, mon navire me manque beaucoup... » C’est vrai en plus. Mon bateau me manque énormément. Mon équipe, peut-être un peu moins, mais quand même. J’ai hâte de pouvoir rentrer et de les revoir, mais je ne suis pas tellement pressé. Enfin, en autant que je puisse passer du temps avec Emma. C’est tout ce qui m’importe pour le moment. Même ma revanche sur ce cher crocodile est très loin dans ma tête. Je veux simplement profiter du temps que j’ai avec la jolie femme qui a envahi mon cœur et mes pensées.

Mais lorsqu’elle me dit que David est porté disparu, je penche la tête sur le côté, un peu songeur et inquiet pour elle. C’est assez bizarre que le prince se soit envolé ainsi sans la moindre trace. « Où l’as-tu vu pour la dernière fois ? » Je ne suis pas vraiment un expert pour la traque, mais je peux peut-être l’aider du mieux que je peux. « Je peux t’aider à le retrouver si tu le souhaites . » Je ne sais pas si elle veut bien de ma compagnie, mais j’aimerais bien qu’elle me dise oui. J’ai vraiment envie de passer plus de temps avec elle et si je peux la rendre heureuse, cela fera mon bonheur aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Can I trust you ?  Empty
Message# Sujet: Re: Can I trust you ?    Can I trust you ?  Icon_minitime1Dim 31 Mai - 23:47



tumblr_nbppd3ao241taf6o9o2_500.giftumblr_n2wyrlrFuf1rudlqeo3_500.gif

Can I trust you ?

Killian & Emma

◊ ◊ ◊

L’ancienne shérif est de plus étonnée de rencontre le beau pirate loin de la mer. Cela lui fait plaisir au fond, mais l’intrigue. Il faut dire que le capitaine Crochet reste pour l’instant un mystère. Elle voit bien que c’est un homme qui plait aux femmes et a tendance à se méfier de ce genre d’homme…. Mais quelque chose lui donne envie de lui faire confiance.

Qu’importe, elle lui offre donc un petit sourire pour lui demander ensuite s’il a un problème. Il sait qu’il peut compter sur elle, enfin l’espère-t-elle. Après tout, c’est elle-même qui l’a amené ici pour se venger du crocodile. Ils sont alliés. C’est bien d’ailleurs la seule personne qui l’accepte comme elle est devenue…. La ténébreuse. Pourtant, il l’a rencontré en tant que Sauveuse. Elle a l’impression qu’elle peut être elle-même à ses côtés… Mais ne peut s’empêcher de rester sur ses gardes. Rome ne s’est pas créé en un jour.

Il avoue alors ne pas avoir de problèmes à part l’ennuie. Elle se sent légèrement coupable en entendant ses paroles. Son navire. C’est vrai ça, qu’est-ce qu’un capitaine sans son navire. La belle blondinette reste pourtant neutre et se content d’acquiescer.

« Je vois… Si tu en as assez d’attendre, je peux te ramener à ton navire tu sais ? Je m’occuperai du crocodile. Je me doute qu’un capitaine sans son navire ce n’est pas pareil… »
avoua-t-elle simplement en plongeant son regard dans celui du pirate.

Il lui demande ensuite ce qu’elle fait ici. La blondinette soupire pour lui annoncer que David Nolan avait disparu. Il lui demanda aussi ou est-ce qu’elle l’avait vu la dernière fois. La shérif secoue la tête.

« C’est Mary-Margaret qui s’est rendu compte de sa disparition après la bataille entre Hadès et Régina. »
ajouta-t-elle simplement. Elle n’avait pas eu beaucoup de contacts avec David qui était resté dans la forêt enchantée principalement…

C’est alors que le beau brun lui proposa son aide. La jeune femme s’arrête et le fixe quelques secondes, laissant ses pensées s’envoler. Elle a toujours ce souci d’accepter qu’on s’approche d’elle… Et malheureusement pour lui, Hook n’était pas une exception. Elle a toujours mit de la distance entre elle et les autres et pourtant… Cette fois, elle a besoin de compagnie.

« Oui pourquoi pas, un peu de compagnie ne peut me faire que du bien. »
ajouta-t-elle donc on lui offrant un léger sourire et de commencer à avancer. Elle voulait aller au puit à souhait pour voir si il n’y avait pas de traces de David. En effet, ses sorts de localisation ont tous échoué, peut-être que c’est parce que David est dans un autre monde…

Le terrain est légèrement cabossé pour aller jusqu’au puit. Aussi faut-il faire attention où l’on met les pieds, parfait gentleman Killian lui proposa sa main pour descendre d’un tronc un peu haut. La ténébreuse n’a pas le cœur de lui refuser de lui donner sa main, mais c’est alors qu’elle remarque un tatouage sur son avant bras… Un cœur avec un poignard, un prénom inscrit. Mila.

La belle est alors intriguée… Peut-être même piquée dans son orgueil.

« Alors ? Qui est Mila ? »
demanda la ténébreuse en avançant comme si elle venait de lui demander quel temps il faisait demain. Elle avait un ton qui se voulait détacher.« Le prénom sur ton tatouage, je l'ai vu.»

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Can I trust you ?  Empty
Message# Sujet: Re: Can I trust you ?    Can I trust you ?  Icon_minitime1Dim 28 Juin - 0:44


giphy.gif source.gif
Can I trust you ? Ft. Emma
Secouant un peu de la tête, je souris tout de même à sa proposition. « Ne t’inquiètes pas. Je vais bien. Même si mon bateau me manques, ma vengeance passe avant tout. Je pourrai surement rentrer après avoir tué le crocodile. » Et c’était vrai. Je préférais largement le tuer moi-même. J’avais juré vengeance pour Milah. Alors c’était moi qui devais absolument faire disparaitre Rumplestiltskin. Et puis, je pouvais passer plus de temps avec la belle ténébreuse comme cela. Je prenais mon temps. Je n’étais pas vraiment pressé, même si je n’en donnais pas l’impression. Au moins, ici, je voyais la blondinette. Si je retournais à mon navire maintenant, je ne la reverrais plus avant un moment. Alors c’était mieux que je reste. J’avais toujours quelque chose qui m’intriguait chez elle et je voulais découvrir ce que c’était.

Je fus alors surpris lorsqu’elle me dit que David avait disparu. Je ne l’aimais pas spécialement, mais il était tout de même le père d’Emma. Je voulais donc l’aider à le retrouver et je le lui en fis part. Je peux tout de même voir qu’elle semble alors hésitée, mais je la laisse choisir si oui ou non, elle veut bien de ma compagnie. Je ne la forcerai certainement à rien. Je ne suis pas de ce genre de toute façon. Je respecterai sa décision. Nous nous étions un peu rapproché elle et moi, mais cela ne voulais pas dire qu’elle voulait vraiment que je reste près d’elle. Ce qu’elle avait tout à fait le droit de penser. Même si cela me décevrait grandement, je serai toujours respectueux de ses choix.

Mais je souris par la suite lorsqu’elle veut bien que je reste et que je l’aide. Je suis heureux qu’elle accepte. Je sais bien ce qu’elle peut ressentir lorsque l’on doit chercher quelqu’un et qu’on le ne trouve pas. Enfin... j’ai plutôt perdu complètement les personnes qui m’étaient chères avant. Mon frère. Milah. Ils sont morts contrairement à David qui n’est seulement que disparu. Il ne doit pas être bien loin en fait. Et je suis sûr que nous allons le retrouver bientôt. La ville n’est pas si grande et je ne crois pas qu’on puisse vraiment en sortir si l’on veut revenir. Je n’ai pas essayé, mais j’imagine que la ville est protégé vu le caractère de Régina. À moins que depuis que la malédiction a été retiré, ils aient réussi à trouver un moyen pour que la ville soit accessible à tous, mais comme je viens d’arriver, je n’en sais absolument rien.

Je regarde donc Emma, m’approchant encore un peu plus d’elle, mais laissant tout de même un espace entre nous. « Alors, où as-tu regarder jusqu’à présent pour essayer de le retrouver ? J’imagine que tu as regardé en ville si maintenant tu regardes dans la forêt ? » Je me mets ensuite à réfléchir un peu. « Est-ce que tu sais si l’on peut sortir de la ville ou non ? » On ne sait jamais. Je ne connais pas trop David et je ne sais pas ce qu’il pense en ce moment.

Mais la question suivante de la ténébreuse me laisse complètement sans voix. Je reste planté là quelques secondes, le regard dans le vide, n’affichant aucune émotion. Elle a vu le tatouage. Moi qui aime le garder secret. Quelque chose te pour moi. Mais pour autant, je ne suis pas fâché non plus. Elle a tout à fait le droit de se demander qui est Milah, mais cela me fait penser à sa mort. J’ai donc une lueur triste dans les yeux lorsque je lève la tête pour regarder la blondinette. « Ma femme... Enfin... Elle est... morte... Le crocodile l’a tué... » La lueur triste est alors remplacée par une lueur de rage. « C’est pour cela qu’il va mourir de ma main… »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Can I trust you ?  Empty
Message# Sujet: Re: Can I trust you ?    Can I trust you ?  Icon_minitime1Ven 10 Juil - 15:50



tumblr_nbppd3ao241taf6o9o2_500.giftumblr_n2wyrlrFuf1rudlqeo3_500.gif

Can I trust you ?

Killian & Emma

◊ ◊ ◊

Pour Emma Swan, tout semblait être compliqué depuis qu’elle était devenue la ténébreuse. Elle sentait toujours cette noirceur, cette colère qui montait en elle. Elle tentait bien sûre de la combattre, mais parfois, cette force était plus puissante que sa volonté. En ce moment, c’était encore plus délicat. Elle ne réussissait pas à retrouver son père ce qui pouvait la mettre dans un état de colère terrible… Mais elle faisait en sorte de s’isoler dans ses moments-là, pour éviter de faire du mal à ceux qui l’entourent.

Bref, la jeune femme se sentit totalement égoïste lorsque le capitaine avoua que son bateau lui manquait. C’était vrai qu’elle l’avait fait venir pour qu’il ait sa vengeance et qu’elle récupère sa dague… Mais elle n’avait pas eu le temps de s’occuper de cette affaire avec Hadès et compagnie et maintenant la disparition de son père. Le pauvre pirate devait attendre son heure patiemment, en même temps, cela faisait des dizaines d’années qu’il attendait sa vengeance n’est-ce pas ? Emma ne savait pas pourquoi d’ailleurs il vouait une haine si terrible au crocodile…

« Je suis désolée qu’on n’ait pas eu le temps de s’en occuper. Dés que j’aurai retrouvé mon père, nous nous occuperont de Rumplestilkin. » lâcha-t-elle d’une voix sombre. Elle aussi voulait récupérer sa dague rapidement car pour l’instant, elle pouvait être sous la coupe du ténébreux… Mais ça, elle ne préférait pas y penser.

En tout cas ce cher Crochet fut étonné d’apprendre la disparition de David. Tout le monde était étonné et surtout personne ne comprenait ce qu’il se passait…. Il lui proposa son aide à la surprise de la blondinette. Emma n’était pas dupe, c’était un pirate et les pirates ne font jamais rien gratuitement… Elle se demandait donc où il trouvait son intérêt à l’aider ? Puis se laissa séduire par l’idée que c’était pour passer le temps qu’il souhaita l’accompagner. Elle l’observa donc quelques secondes dans l’espoir de leur ses intentions, mais derrière ce beau regard bleu les pensées du jeune homme ne lui étaient pas accessibles. Elle se contenta d’accepter et celui lui valut un sourire.


« J’ai en effet cherché en ville principalement. J’ai essayé un sort de localisation mais ça ne semble pas fonctionner pour une raison qui m’échappe. Rien dans sa voiture non plus il semble s’être littéralement évaporé… »
avoua-t-elle en sentant l’agacement poindre le bout de son nez. C’était toujours ainsi, lorsqu’une situation lui échappait, elle s’agaçait.

« Oui, on peut sortir de la ville… Mais je ne vois pas pourquoi est-ce qu’il serait sorti… de son plein grès tout du moins. J’ai lancé un sort pour vérifier les aller et venus aux abords de la ville, mais ça n’a rien donné non plus. » continua-t-elle.

C’est alors que le pirate en beau gentleman l’aide à passer une petite rivière, lui proposant sa main pour qu’elle garde l’équilibre. Même si elle n’est pas du genre à apprécier les galanteries, elle se laisse séduire et accepte sa main… C’est alors qu’elle remarque ce tatouage. Un tatouage avec le nom d’une femme. Cela l’intrigue et elle ne peut s’empêcher de poser la question. Aussitôt le visage du pirate se ferme et elle ressent comme une peine immense émanant du jeune homme. C’est sa femme. Il parle d’elle encore au présent, il doit être bien amoureux le pauvre. Comme quoi l’amour ne fait que blessé. Il lui apprend alors que c’est le crocodile qui l’a tué, que c’est pour cela qu’il doit le tuer à son tour. Une triste histoire d’amour. Le pire étant que Killian serait prêt à mourir pour se venger, la ténébreuse en est certaine.

Elle reste pourtant stoïque, ne montrant aucune émotion. Il ne vaut mieux pas qu’elle laisse exprimer ses émotions en tant que ténébreuse de toute façon.

« Je suis désolée. » lâcha-t-elle sobrement. « Et pourquoi l’a-t-il tué ? » demanda-t-elle alors. Pour elle, c’est important de comprendre et de savoir les motivations de son allié. Mais, une petite voix lui dit que ce n’est pas correcte de lui poser cette question… Que remuait le couteau dans la plaie n’est pas gentil. « Enfin, tu n’es pas obligé de répondre à cette question si tu n’en as pas envie. » ajouta-t-elle en reprenant sa main.

Finalement, Killian Jones serait-il un homme au cœur brisé ? Un grand sentimental ? Qui l’aurait cru.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Can I trust you ?  Empty
Message# Sujet: Re: Can I trust you ?    Can I trust you ?  Icon_minitime1Mer 30 Sep - 5:12



giphy.gif source.gif
Can I trust you ? Ft. Emma
Un petit sourire en coin s’affiche sur mon visage. Elle me réchauffe vraiment le cœur a s’inquiété autant pour moi. Qui ne le mérite peut-être pas tant que ça au final. Parce que je dois avouer, en ce moment, je me sens comme le pire des connards à ressentir quelque chose pour la blondinette. Moi qui m’étais juré ne plus jamais laisser entrée quelqu’un dans mon cœur depuis la mort de Milah. Moi qui, jusqu’à présent, avait réussi à tout faire pour que mon cœur soit complètement fermer à tel point qu’on me traitait souvent de sans cœur. Ce qui avait été vrai jusqu’à maintenant. Mais aujourd’hui, on dirait que je suis un homme complètement changé. Moi qui ne pensais qu’à m’a vengeance depuis des décennies, me voilà à ne pas tellement m’en faire avec cela alors que je me trouve dans la même ville que le crocodile et que je pourrais enfin le tuer. Tout ce dont j’ai envie en ce moment, c’est de rendre heureuse Emma. Je n’aime pas la voir malheureuse. Alors j’aimerais bien faire tout ce que je peux pour la voir sourire.

Et puis, en même temps, cela me donne l’occasion de rester près d’elle. Parce que je ne sais absolument pas si elle voudrait m’avoir près d’elle si jamais notre mission se termine. Je ne sais pas ce qui arrivera une fois que nous aurons reprit sa dague et que j’aurai eu ma vengeance sur le ténébreux. Et cela me fait un peu peur, si je suis vraiment honnête avec moi-même. Parce que je n’ai pas envie de perdre de vue la blondinette. Je ne sais pas pourquoi, mais cette fois-ci, j’aimerais pouvoir rester à ses côtés. Nous nous sommes vu quelques fois dans la forêt enchantée et plus je passe de temps auprès d’Emma, plus j’ai envie de rester près d’elle. Ce qui est vraiment étrange puisque je suis un pirate. Et qu’un pirate sans son navire n’est rien. Et pourtant, je laisserais tomber cette vie si elle me le demandait. Juste pour avoir la satisfaction d’être auprès de celle qui fait aujourd’hui battre mon cœur.

Mais pour l’instant, je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour aider Emma à retrouver son père. Ce que je trouve vraiment étrange. David est pourtant le prince charmant. Il ne devrait pas pouvoir disparaitre comme cela sans que personne ne sache où il se trouve. Alors il y a vraiment quelque chose de suspect dans sa disparition. Et j’espère vraiment que l’on pourra élucider le mystère assez rapidement. Non pas parce que je veux faire autre chose, mais parce qu’Emma s’inquiète grandement pour son père. Ce que je peux comprendre en un sens, même si le mien n’était pas le plus parfait des pères et qu’il ne me manque pas. Je sais qu’il y a des parents qui feraient tout pour leurs enfants. Le couple Snow / David en est un. Ils représentent l’amour absolu après tout. Ainsi que la gentillesse incarnée.

Alors j’écoute les informations qu’Emma me partage à propos de ses recherches. Elle a déjà fouillé en ville, mais n’a rien trouvé, ce qui est alarmant disons. Et puis j’apprends qu’on peut sortir de la ville. Et aussi qu’elle a aussi essayé de lancé des sorts pour le localiser. « C’est vraiment inquiétant alors. Si tu ne peux même pas le localiser avec un sort, c’est que quelqu’un pourrait être à l’origine de sa disparition. Mais je ne comprends pas comment quelqu’un pourrait bloquer un sort de localisation. » Dis-je en soupirant. Bon, en même temps, je ne m’y connais pas bien en magie non plus. Moi qui a toujours détester cela à cause du ténébreux. J’en utilise peut-être de temps à autres, mais seulement en cas de besoin.

Et puis, mon air s’assombri un peu lorsqu’elle me demande pour mon tatouage. Moi qui voulais garder cela bien encré au plus profond de mon âme. Mais ce n’est pas pour autant que je ne lui répondrai pas. Elle a bien le droit de savoir. Si vraiment je veux la considéré comme une alliée, je ne dois rien lui cacher. Ce n’est pas mon but avec elle. Du coup, je lui dis quelques détails, mais cela ne semble pas être suffisant puisqu’elle me demande pourquoi le crocodile l’a tué. Alors je prends une grande respiration avant de me lancer. « Il l’a tué parce que nous sommes tombés amoureux et qu’elle l’a laissé tombé. » Dis-je avant de laisser quelques secondes de silences passé entre nous. « J’ai rencontré Milah dans une taverne et je suis tombé sous son charme presque aussitôt. Elle m’a ensuite demandé si elle pouvait se joindre à l’équipage, me racontant que son mari l’avait déçu et qu’il était devenu la risée du village entier. Que tout le monde connaissait Rumplestitskin comme étant un homme faible et un lâche. Elle m’a dit qu’à cause de sa lâcheté, sa réputation était détruite également. » Dis-je en prenant une nouvelle respiration. « Elle m’a ensuite demandé de faire comme si je l’avais kidnappé. Pour qu’elle puisse s’enfuir sans vraiment devoir partir. Le seul regret qu’elle a toujours eu à été de devoir laisser derrière Baelfire, son fils. » Dis-je en regardant Emma un cours instant. « Je ne comprendrai jamais pourquoi elle n’a pas voulu l’amener avec nous, mais c’était son choix après tout. Même si je lui ai dit que je pouvais trouver un moyen pour qu’il puisse nous accompagner. Mais elle a toujours refusé. Bien sûr, la nouvelle du kidnapping de Milah est parvenue aux oreilles de Rumplestitskin. Et j’ai tenu ma promesse à Milah. J’ai joué le pirate sans cœur que tout le monde connait. J’ai demandé au crocodile de se battre pour sa femme, mais, comme tu dois le savoir, il ne pouvait pas. Étant peureux et surtout handicapé, il n’a pas pu relever le défi de me battre en duel. » Dis-je avant de garder le silence pendant quelques secondes. Je sais que mon récit est long, mais elle voulait savoir pourquoi. Alors je ne laisse aucun détail. « Et puis, il a fini par me retrouver. Après être devenu le ténébreux. Il voulait sa vengeance parce qu’il avait apprit que sa femme était mort à bord de mon navire. Milah a fini par intervenir. Et alors que l’on allait lui donner un haricot pour qu’il puisse retrouver Baelfire, il a demandé la vérité à Milah. Elle lui a alors dit que nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre et qu’elle a préféré me suivre plutôt que de rester malheureuse avec un homme qui l’avait humilié. Il l’a alors tué en lui arrachant le cœur. » Termine-je tristement. Je ne sais pas du tout ce qu’elle va pensée de toute cette histoire, mais j’attends sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Can I trust you ?  Empty
Message# Sujet: Re: Can I trust you ?    Can I trust you ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Can I trust you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The best way to find out if you can trust somebody is to trust them

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-