Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 26/05/2020 : Trente-deuxième parution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

26/05/2020 : Trente-deuxième parution Empty
Message# Sujet: 26/05/2020 : Trente-deuxième parution   26/05/2020 : Trente-deuxième parution Icon_minitime1Mar 26 Mai - 22:02


 


Daily Mirror
STORYBROOKE, 26, MAI, 2020


Petit rappel
On ne le répète jamais assez, mais pensez à vous faire recenser! (chaque mois) ou si le cas échéant vous n'avez pas pu poster de rp, veillez à ce que votre fiche d'absence soit tenue et à jour. Nous vous le faisons savoir avec bienveillance pour les nouveaux, les autres vous êtes "théoriquement" censés le savoir donc moyennement excusable. Pour rappel : Si vous ne postez pas une fois par mois dans le recensement mis à disposition, vous pourrez être supprimé au bout de trois oublis. Comprenez que cela est fatiguant pour nous que de devoir tout vérifier à chaque fois, et surtout, le temps qu'on perd à le faire, on ne peut le mettre à profit pour vous concocter des intrigues et surprises. Pensez donc  à passer par ici  avant la fin du mois.
Robin de Locksley

What's up hec
Le loup garou en ligne

26/05/2020 : Trente-deuxième parution Lg


Depuis le début du confinement nous organisons chaque samedi et dimanche des soirées loup garou. Nous vous invitons donc à venir nous rejoindre sur le Discord pour voir quand débute la partie. Nous y passons de super bons moments. La cession dure en moyenne une heure.


les petits nouveaux
Nous souhaitons la bienvenue à plusieurs nouveaux membres :

- Flynn Rider / Eugène Fitzherbert :  sa fiche de lien est ici. N'hésitez pas à aller lui demander un petit lien.

- James Nolan : sa fiche de présentation est ici.

- Ariel d'Atlantica : sa fiche de lien est ici

Il y a également des petits nouveaux pas encore validés. N'hésitez pas à aller leur souhaiter la bienvenue :

- Shéhérazade Jaghay : sa fiche de présentation est ici.

- Sally Ragdoll : sa fiche de présentation est ici.

- Marie Bonnefamille : sa fiche de présentation est ici.

- Ruby Lucas : sa fiche de présentation est ici.

-  August Booth



Carrie Zahne

IL SE PASSE QUELQUE CHOSE...

...à Storybrooke

Il se passe quelque chose à Storybrooke. Bien sûr, nous ne devrions point être surpris, après toutes les mésaventures que nous avons vécues. Car oui, on ne s’ennuie pas dans cette petite bourgade du Maine. Outre le jeu des chaises musicales ayant lieu à la Mairie, les animations agrémentées de charmantes et planantes pâtisseries, les fêtes qui tournent aux règlements de comptes… Vous trouverez à Storybrooke de nombreuses animations. Et puisque de toute évidence, les frontières de notre bourgade s’ouvrent au tourisme, il serait déplacé de ne point vendre les charmes de notre ville, aux nouveaux venus. A moins bien sûr, que nous nous pourvoyons d’hostilité à l’encontre de « ses nouveaux arrivants » dont finalement nous ne savons pas grand-chose. Alors se pourrait-il que tout cela fasse sens et que l’arrivée soudaine de visiteurs, ait un lien avec la disparition de notre bien aimé David Nolan que nous n’avons pas revu depuis des jours ?

Sa femme, l’une des dernières personnes à l’avoir vu, nous confiait non sans appréhension, que "ce silence radio n’était pas normal de la part de son époux". Certaines mauvaises langues ( qui ont la rancune tenace) ont très rapidement pointé du doigt l’ancienne nouvelle maire de la ville, qui a, rappelons-le, un contentieux à l'encontre Mary Margareth Blanchard. D’autres ( les avides de rumeurs) laissent entendre que la noirceur d’Emma Swan, la fille du disparu, aurait peut-être entravé son jugement. Nous avons essayé de l’interroger en vain, elle n’a pas voulu répondre à nos sollicitations. D’ailleurs Regina Mills n’a pas voulu non plus s’adresser à nous ne souhaitant pas entraver le travail de la police qui selon les dires de son époux, le nouvel adjoint, « ne ménage pas ses efforts et ses moyens pour retrouver Monsieur Nolan » Nous n’avons pour l’heure pas plus d’informations à ceci près que les abords de la forêt, semblent être le dernier endroit où Nolan a été aperçu.

L’enquête ne fait que commencer et nous avons besoin de vous pour avancer.  Et accessoirement lancer la prochaine intrigue. Avec l’arrivée de nouveaux membres, nous avons décidés de rouvrir les inscriptions. N’hésitez donc pas à passer par ici si ce n'est pas encore fait.

Robin de Locksley

Horoscope
Celui du confinement cette fois-ci XD

VERSEAU (20 Janv.-18 Fev.)
Spoiler:

POISSONS (19 Fevr.-20 Mars)
Spoiler:

BELIER (23 Mars-19 Avril)
Spoiler:

TAUREAU (20 Avril-20 Mai)
Spoiler:

GEMEAUX (21 Mai -20 Juin)
Spoiler:

CANCER (21 Juin-22 Juil.)
Spoiler:

LION (23 Juil.-22 Aout)
Spoiler:

VIERGE (23 Aout-22 Sept.)
Spoiler:

BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
Spoiler:

SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)
Spoiler:

SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Dec.)
Spoiler:

CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)
Spoiler:
Carrie Zahne

Défi et petit sondage
Un nouveau jeu est lancé ! Nous vous invitons à vous incruster dans un rp et de placer quelques petits mots. Vous pourrez gagner quelques pommes supplémentaires et surtout peut être de nouveaux liens.

Voici donc les mots à placer sur le thème des inquisiteurs :
- Ordinateur
- mécanisme de contrôle
- E-mail
- espionnage
-  GPS
- Wi-Fi
- Système

Petit sondage :
Quel jeu aimeriez-vous qu'on organise pour changer un peu du loup-garou ? Avez-vous des envies particulières ? Faites-nous en part dans les commentaires.

Carrie Zahne
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

26/05/2020 : Trente-deuxième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/05/2020 : Trente-deuxième parution   26/05/2020 : Trente-deuxième parution Icon_minitime1Mar 26 Mai - 22:14

Comme d'habitude, j'ai envie de dire waw. Je sais qu'il y a énormément de travail derrière ce super journal. En effet, la disparition de David est vraiment étrange... En ce qui concerne les jeux, je n'ai pas d'idées pour le moment, mais je vous en ferai part le moment venu. J'aime beaucoup l'idée du défit et j'irai peut-être taper l'incruste !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

26/05/2020 : Trente-deuxième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/05/2020 : Trente-deuxième parution   26/05/2020 : Trente-deuxième parution Icon_minitime1Mar 26 Mai - 22:19

Aaaah comme d'hab, un magnifique DM ! L'horoscope m'a tuée haha je veux changer de signeeee! Quoi que les autres c'est pas mieux 26/05/2020 : Trente-deuxième parution 2368248039
Le petit défi de mots, j'adore ! Je vais aller squatter les rp de quelqu'un avec mes deux filles tiens !
Merci et encore bravo ! ♥




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

26/05/2020 : Trente-deuxième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/05/2020 : Trente-deuxième parution   26/05/2020 : Trente-deuxième parution Icon_minitime1Mar 26 Mai - 22:43

Trop bien ce DM encore une fois. Bravo à vous qui l'avez fait :)

J'aime beaucoup le petit défi que l'on doit relever :P Je vais surement m'essayer tiens :) Ça sera marrant de voir le pirate essayer de comprendre la technologie XDDDD

Pour des idées de jeux, y'a le petit bac si jamais ça vous dit.. ou bien scribbl qui est bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

26/05/2020 : Trente-deuxième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/05/2020 : Trente-deuxième parution   26/05/2020 : Trente-deuxième parution Icon_minitime1Mer 27 Mai - 15:13

Haha j'ai bien hâte de voir ça pour ton pirate.
Pour les jeux, est-ce que ce sont des jeux en ligne où on peut jouer à plusieurs ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

26/05/2020 : Trente-deuxième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/05/2020 : Trente-deuxième parution   26/05/2020 : Trente-deuxième parution Icon_minitime1Mer 27 Mai - 17:15

Oui ce sont des jeux en lignes où on peut jouer à plusieurs.. Le petit bac.. c'est le petit bac quoi XD et scribbl, c'est un jeu de dessin :P
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

26/05/2020 : Trente-deuxième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/05/2020 : Trente-deuxième parution   26/05/2020 : Trente-deuxième parution Icon_minitime1Mer 27 Mai - 17:29

Ce serait intéressant le petit bac




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

26/05/2020 : Trente-deuxième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/05/2020 : Trente-deuxième parution   26/05/2020 : Trente-deuxième parution Icon_minitime1Ven 29 Mai - 3:08

C'est une édition d'enfers comme toujours ! Trop fière de votre travail ! Je vous loveeee !

Faut vraiment que je trouve le moyen de mettre ces mots dans un rp MOUA HA HA HA Quelqu'un à envie de prendre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

26/05/2020 : Trente-deuxième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/05/2020 : Trente-deuxième parution   26/05/2020 : Trente-deuxième parution Icon_minitime1Ven 29 Mai - 4:18

Mooiii 26/05/2020 : Trente-deuxième parution 3806437645 édition d'enfer jsuis fan. Il nous des journalistes




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

26/05/2020 : Trente-deuxième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/05/2020 : Trente-deuxième parution   26/05/2020 : Trente-deuxième parution Icon_minitime1Ven 29 Mai - 16:56

Il faut voir pour les jeux a combien on peut être dessus.

J’y ai souvent joué durant le confinement. Il faut que je regarde ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

26/05/2020 : Trente-deuxième parution Empty
Message# Sujet: Re: 26/05/2020 : Trente-deuxième parution   26/05/2020 : Trente-deuxième parution Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

26/05/2020 : Trente-deuxième parution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 26/03/2020 - Trente-et-unième parution
» 26/07/2020 : Trente-troisième parution
» 26/09/2020 : Trente-quatrième parution
» 29/10/2020 : Trente-cinquième parution
» 27/12/2020 : Trente-sixième parution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Annonces :: Le Daily Mirror-