Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des vacances bien méritées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Des vacances bien méritées.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Des vacances bien méritées.    Des vacances bien méritées.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 20:20

169cbae591920adcb9b1061d309ee57e.jpg
Zelena & Hades
Des vacances bien méritées.


Je ne mettais vraiment pas du tout attendue à ça. Hades était vraiment un homme plein de surprises. On dit que les méchants ont droit aussi à leur fin heureuse. J’en ai vraiment la preuve. J’aime Hades sincèrement et au début, je me méfiais. Il s’était joué de moi sans le moindre scrupule. Mais au final, nous étions vraiment tombé amoureux l’un de l’autre. Je ne l’avais jamais vu sourire comme ça. Je ne dis pas que ces derniers étaient faux, mais c’était un peu comme s’il le faisait pour la forme, sans le penser vraiment. Je voyais une lueur dans ses yeux que je n’avais jamais vu non plus.

Même son baiser était différent. Je le lui rendais bien volontiers. Il ne m’avait jamais embrassé de cette manière. Son baiser était tendre et je pouvais y sentir tout l’amour qu’il me portait. Il plongeait son regard dans le mien et je soutenais son regard sans la moindre difficulté. Je le laissais prendre ma main et je regardais son geste. Mon Dieu, je pouvais sentir son coeur ! Pour la première fois depuis des années, une larme de joie et d’émotion glissa le long de ma joue sans que je ne puisse la retenir.

« Oh Hades... »

Je laissais ma main sur son coeur et je fermais les yeux. Le battement était lent et régulier. Je ne l’avais jamais entendu aussi fort. C’était une délicieuse musique à mes oreilles que je voulais entendre jusqu’à la fin de ma vie. Je ne pouvais pas être plus heureuse qu’en cet instant. Je le laissais poser son front contre le mien et je ne bougeais pas. Je me sentais tellement bien. Au bout de quelques minutes, j’ouvrais les yeux. 

« Et si on s’en allait ? Et si tu me montrais ton Royaume à ton tour ? »

Après tout, j’allais être la Reine des Enfers, je voulais qu’il me montre à quoi ça allait ressembler. J’avais toujours un peu appréhender d’y aller. Je n’aimais pas trop me sentir enfermée, j’avais besoin d’air, de soleil et de voir le ciel. Mais je ne voulais pas juger sans connaître et je ne voulais pas non plus faire de la peine à mon futur mari. Je me sentais tellement bien dans ses bras. Je savais que c’était ma place désormais et que notre couple était vraiment plus que solide. Nous avions quand même traversé pas mal d’épreuves.




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des vacances bien méritées.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Des vacances bien méritées.    Des vacances bien méritées.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 15:12

169cbae591920adcb9b1061d309ee57e.jpg
Zelena & Hades
Des vacances bien méritées.


Sentir mon coeur battre de cette façon dans ma poitrine était à la fois étrange et un immense soulagement. Je ressentais enfin le positif pleinement. J’étais enfin vivant si on pouvait le dire ainsi. Est-ce que cela changerait le fond de ma personne? Je ne pensais pas honnêtement. Je restais Hades, le Dieu des Enfers et de la désolation. Je profitais de ce moment avec ma fiancée toute neuve. Zelena semblait touchée en sentant mon coeur battre ainsi. Avait-elle compris pleinement que ma malédiction était enfin levée? Je l’ignorais et je me disais moi-même que tout cela ne pouvait pas être réel. Je fermais les yeux à mon tour en profitant de ce moment jusqu’à ce que la plus belle des femmes ne brise le silence avec une proposition des plus étonnantes.

- Tu en es certaine? SI tu trouvais qu’il faisait chaud à Oz, attend de voir chez moi. Ne t’inquiète pas cependant. Dans mon … hum je sais pas trop comment appeler où je vis … Mon temple? Enfin bref tu as compris. Il y fait bon généralement. Je ferai en sorte que tu sois bien. Mes pouvoirs sont toujours plus puissants lorsque je suis là-bas. Tu ne te sentiras pas enfermée promis.

Je la connaissais ma belle sorcière de l’Ouest, elle avait une sainte horreur d’être enfermée. Je lui souriais gentiment avant de prendre sa main pour entrer dans ses appartements. La pluie avait amené une belle surprise finalement. Moi qui avait pensé faire tout un grand truc pour la demander en mariage, je l’avais finalement fait sous la pluie dans son royaume de manière spontanée. J’étais un peu fier de moi sur ce point. J’avais fait d’énormes propgrès et la sobriété aidait sans aucun doute un peu. Je claquais des doigts pour enfiler ma tenue que je portais ici à Oz. Je l’aimais beaucoup.

- Déjeunons et ensuite nous pourrons nous préparer pour aller dans mon royaume. Finalement, avoir cette baguette c’était une fichue de bonne idée ma chérie. Tu as bien joué tes cartes vilaine jeune fille.

Je lui tapais une fesse au passage. J’aimais bien le faire quand c’était possible. Je me tournais vers elle en regardant ses mamelons bien pointés sous sa chemise blanche trempée.

- Par contre, j’apprécierais un petit … changement de tenue car j’apprécie grandement cette vue, mais je reste un homme jaloux et égoïste.

Je lui faisais un clin d’oeil avec un sourire en coin. Je l’aimais tellement cette belle femme.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des vacances bien méritées.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Des vacances bien méritées.    Des vacances bien méritées.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 17:39

169cbae591920adcb9b1061d309ee57e.jpg
Zelena & Hades
Des vacances bien méritées.


La malédiction d’Hades était enfin levée. Nous allions enfin pouvoir vivre notre vie normalement. C’était un sacré soulagement. Je ne pouvais pas me sentir plus heureuse qu’à ce moment précis. Entendre son coeur battre était la plus belle des musiques. J’avais envie de lui faire plaisir et je devais bien avouer que j’étais aussi curieuse de voir à quoi ressemblait son Royaume. Je ne m’y étais jamais rendue d’ailleurs. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Je me doutais que ce dernier devait être à l’image d’Hades tout comme Oz était à mon image. Je n’aimais pas être enfermée mais pour lui, j’étais prête à tout.

« Oui, je suis certaine. Je veux tout partager avec toi. » Je passais doucement mes bras autour de son cou et je lui faisais un joli sourire. « Oh je ne me fais pas de souci pour ça. Je me doute que tu vas tout faire pour que je m’y sente bien. Je suis certaine que tout va bien se passer . Je serai avec toi. »

On retournait à l’intérieur. Il fallait dire que nous étions tous les deux complètement trempé, mais l’avantage, c’est qu’il faisait vraiment bon, il ne faisait pas froid du tout bien au contraire. Ceci dit, quand j’étais avec Hades, j’avais toujours chaud, autant dans le sens propre que figuré. Je gardais sa main dans la mienne.

« Ce programme me convient tout à fait ! Oui, je dois bien avouer que je suis assez fière de moi sur ce coup. »

Je sursautais lorsque ce dernier me tapa la fesse sans la moindre gêne. Je lui rendais son sourire.

« Je ne comptais pas partir comme ça. Même si je dois bien avouer que j’adore quand tu es jaloux et possessif. »

Je dandinais des hanches et d’un mouvement de poignet, je me changeais. Après un bon petit déjeuner, je donnais mes dernières recommandations à celui qui allait s’occuper d’Oz durant mon absence et je m’en allais avec Hades.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des vacances bien méritées.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Des vacances bien méritées.    Des vacances bien méritées.  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des vacances bien méritées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le bien perd toujours car le bien doit jouer franc jeu (henry)
» Vous reprendrez bien un peu de thé ?
» Secrets bien gardés.
» Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades
» Chroniques d'une sorcière au caractère bien trempé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Les rps alternatifs :: Rps archivés-