Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ d'Isaac Wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Départ d'Isaac Wish Empty
Message# Sujet: Départ d'Isaac Wish   Départ d'Isaac Wish Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 14:09

Coucou tout le monde ! amour3

Bon, j'ai pris la décision de quitter le forum.  Départ d'Isaac Wish 4240083562 Simplement parce que j'essaye d'avoir de la motivation mais que mes demandes ne suivent pas. J'ai même posté un RP tout à fait libre la mois dernier pour relancer la machine mais ca n'a pas fonctionné. Donc au final, je ne suis plus du tout motivée pour jouer Isaac. Mes envies de RPs se sont dirigés vers d'autres sujets.

Chaque mois, je vois mon nom arriver dans les MED et j'ai l'impression que ca devient plus une corvée qu'autre chose que de me mettre à jour. Et ca n'est pas parce que je suis absente ou autre, je préfère être franche. Donc je pense que je vais arrêter de tourner autour du pot à vous faire mariner et je préfère poster mon départ. Peut être que je reviendrai plus tard, je verrai bien.

J'aurai passé de bons moments avec vous néanmoins !  Départ d'Isaac Wish 702389889  Départ d'Isaac Wish 3095779367  Départ d'Isaac Wish 3095779367 Et pour beaucoup, vous savez où me trouver. (sur Discord ou Facebook ou sur d'autres forums)  Départ d'Isaac Wish 4211084623  Départ d'Isaac Wish 4211084623

Et longue vie à HEC !  Départ d'Isaac Wish 702389889  Départ d'Isaac Wish 702389889  Départ d'Isaac Wish 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

Départ d'Isaac Wish Empty
Message# Sujet: Re: Départ d'Isaac Wish   Départ d'Isaac Wish Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 15:40

Coucou Isaac, je m'en doutais, mais je trouve vraiment dommage de te voir partir
Bon courage pour la suite alors





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
 

Départ d'Isaac Wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Depart
» Départ de Will
» Départ
» Départ de Max.
» +++ Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-