Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 We're a team, right ? (ft Mulan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

We're a team, right ? (ft Mulan) Empty
Message# Sujet: We're a team, right ? (ft Mulan)   We're a team, right ? (ft Mulan) Icon_minitime1Lun 15 Mai - 8:49

We're a team, right ?
Mulan & Mushu

Voilà plusieurs semaines que Mushu s'était retrouvées dans ce monde sans magie. Ayant retrouvé une apparence humaine qu'il n'avait plus eue depuis presque deux siècles (en arrondissant large), il avait dû s'adapter. Sur le papier, ce n'était que temporaire. Sauf que ces recherches concernant sa précieuse perle piétinaient. L'objet était la source de sa magie, et c'est ce qui lui permettait d'obtenir l'apparence de petit dragon à écaille rouge qu'on lui connaissait. Il avait tout risqué pour suivre celui qu'il soupçonnait être le voleur jusqu'ici. Personne ne voulait croire que ce Robin des bois était le coupable. En fait, devant le manque de résultat, lui-même commençait à avoir quelques doutes, mais, il était trop orgueilleux pour reconnaître l'éventualité qu'il s'était trompé. Si c'était le cas, il avait tourné le dos à tout le monde, sans prévenir, pour rien. Chose qu'il ne voulait pas admettre.

Même privé de sa perle, l'ex-dragon avait gardé une maigre réserve de magie et ces aptitudes liées à son rôle de gardien. Dragon ou non, il restait un gardien de la famille Fa. Un don qui était source de soulagement et aussi de remords à mesure que son séjour à Storybrooke se prolongeait. En tant que gardien, Mushu pouvait sentir ou retrouver ceux placés sous sa protection. Chaque jour, il redoutait de sentir que sa vaillante guerrière était en danger, blessé après avoir risqué sa vie dans une action héroïque ou pire.

Aujourd'hui, cette crainte venait de se réaliser. Il le sentit aussi sûrement que si on venait de lui planter un coup de poignard en plein coeur. Cela l'empêchait de se rassurant en se disant que c'était sans doute son imagination qui lui jouait des tours. Il avait tant redouté cet instant. Mulan était ici... Et elle était blessée ! Sur le moment, cette angoisse dépassa tout le reste : sa crainte d'aller la voir avant d'avoir retrouvé son apparence de petit reptile, la politesse de se justifier avant de sortir en courant de son lieu de travail, etc... Tous ces détails qui avaient été très importants, il y a encore une minute, ne l'était soudainement plus.

Mushu avait accouru aussi vite que possible, ne s'arrêtant que lorsqu'il avait besoin de se concentrer pour localiser magiquement son protégé alors qu'il se retrouvait à un croisement. Après un petit trajet tenaillé par l'angoisse, l'ex-dragon la vit enfin. "Mulan !" Cria-t-il. La joie et la peur se mêlaient étroitement. Il accourut et ne put que constater la blessure de sa guerrière. "Ça va aller, je suis là." Assura-t-il en s'agenouillant près d'elle et en lui posant une main réconfortante sur l'épaule. Le gardien de la famille Fa essaya de sourire de manière réconfortante, mais l'angoisse était visible. Il en oublia qu'il était peu probable que sa protégée le reconnaisse sous son apparence humaine. Il lança un regard aux alentours à la recherche d'un plan. Quelques badauds étaient présents en cette heure tardive. Cependant, ils semblaient plus prompts à dévisager l'apparition d'une femme en armure en plein milieu de la rue que de bouger. "Qu'est-ce que vous attendez ? Un faire-part de l'empereur ? Elle est blessée ! Appeler des secours !" S'énerva-t-il devant le manque de réactions des passants !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We're a team, right ? (ft Mulan) Empty
Message# Sujet: Re: We're a team, right ? (ft Mulan)   We're a team, right ? (ft Mulan) Icon_minitime1Mer 24 Mai - 23:09

We're a team, right ?
Mulan & Mushu

J'atterris lourdement sur le sol dur, accentuant la douleur qui me tenaillait déjà à l'abdomen. Mettant instinctivement ma main sur la blessure, j'espérais naïvement que cela suffirait à enrailler l'hémorragie qui s'était installée. Pourtant, j'en avais vu des blessures au cours de ma carrière, au cours de mes aventures et mes voyages, et je savais pertinemment que cette solution était des plus inutile. Mais dans un cas comme celui-là, il n'y avait pas beaucoup d'options à envisager. J'essayais de me relever, mais après un mètre je retombais à terre. Relevant la tête, je ne pouvais que constater l'étrangeté de ce nouveau monde dans lequel j'étais arrivée suite à mon affrontement avec Cora. Il y avait des lumières qui sortaient de grandes choses bizarres, de grandes habitations différentes de chez nous. Je vis même quelques personnes passées au loin avec des accoutrements qui n'avaient rien à voir avec ce que j'avais pu connaître. J'étais vraiment tombée très loin de chez moi. Etait-ce le lieu où Cora voulait aller? Devrai-je m'attendre à devoir affronter sa fille, la méchante reine, ici? Là, tout de suite, je ne m'en sentais pas la force. Mais je suis une guerrière, si cela venait à se produire, j'accomplirais mon devoir comme je l'ai toujours fait.

Mes yeux se fermèrent un instant, les flashback de mon affrontement avec la sorcière me revenant en mémoire aussitôt. Je me rappelle clairement tout ce qui s'était produit. Je revoyais Lancelot quitter le camp discrètement, sans prévenir personne. Cela faisait déjà quelque temps que je trouvais son comportement suspect et des plus étranges. J'essayais de me convaincre que ce sentiment n'était pas fondé et que j'avais tendance à voir le mal partout. Mais au plus profond de moi, je savais que quelque chose n'allait pas. J'aurai dû le voir plus tôt, je m'en voulais énormément pour ça. Et alors que je suivais l'individu, il s'est soudainement métamorphosé en Cora, ou plutôt, elle avait repris sa véritable apparence. Que cherchait-elle au juste? Pourquoi s'être faite passer pour Lancelot tout ce temps, au milieu des nôtres? Quel était son but? Trop de questions qui pourtant allaient en partit être résolus. Un haricot magique, voilà ce qu'elle avait ans les mains, je pouvais le voir de ma cachette. Elle était au niveau d'un lac asséché, et possédait également un objet que je ne saurais définir. Il voulait prendre la fuite, pour aller je ne sais où, mais d'après les mots qu'elle avait prononcés en jetant le haricot, elle allait retrouver sa fille. Je ne pouvais pas laisser ça se produire. Si cet autre monde avait déjà la méchante reine, il était hors de question de la laisser s'unir à sa mère diabolique.

Je sortais finalement de ma cachette et fonçai sur la femme pour l'attaquer, mon épée en avant, je manquais cette dernière qui avait été plus rapide que moi. Je fulminais intérieurement. Il était compliqué de se battre contre une personne faisant appel à la magie comme elle le faisait. Alors que j'essayais tant bien que mal de l'arrêter, le portail s'ouvrait de plus en plus. Je faisais mon maximum pour bloquer le passage à Cora, ne pouvant décemment pas la laissée allé au bout de son plan, car c'est sur, elle en avait un. Elle fit apparaître une épée et me combattue avec l'aide de celle-ci. Pendant l'espace d'une seconde, je me retrouvais déséquilibré par la puissance du portail qui se tenait presque à mes pieds, ce qui avantagea grandement mon adversaire. Son épée me transperça au niveau de l'abdomen, et alors qu'elle la retirait, je m'effondrais tombant complètement dans le portail ouvert par le haricot magique. Par chance, ce dernier, étant ouvert depuis trop longtemps se referma aussitôt après son passage, voilà comment j'avais atterri ici.

Alors que je luttais pour rester éveillée, j'entendis quelqu'un m'appeler. Je devais rêver, ou avoir des hallucinations à cause de mon état. Un homme accouru vers moi, me souriant de façon rassurante. Je plissais les yeux pour essayer de voir son visage. Je ne le connaissais pas, et pourtant il dégageait une aura qui me semblait familière. Il se mit à hurler sur les passants, sûrement pour avoir de l'aide. " Mais qui êtes-vous?... Et où sommes-nous? ". J'essayais de me relever un peu et regardait rapidement autour de moi, histoire de voir autour de moi. "Cora?... " Dis-je rapidement, sur mes gardes. Je n'avais pas vu la suite du combat après ma blessure, l'effet du coup, plus celui du haricot m'avais complètement sonnée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We're a team, right ? (ft Mulan) Empty
Message# Sujet: Re: We're a team, right ? (ft Mulan)   We're a team, right ? (ft Mulan) Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 13:55

We're a team, right ?
Mulan & Mushu

Sur le moment, Mushu avait complètement oublié cette histoire d'apparence. Son esprit était pollué par plusieurs sentiments contradictoires. Le soulagement de ne pas être arrivé trop tard. L'inquiétude en voyant la blessure. L'irritation du manque de réaction des badauds qui semblait bien lent à appeler du secours. Avec tout ça, le fait que Mulan ne puisse le reconnaître ne lui était pas venu à l'esprit. Pourtant, c'était la raison qui l'avait poussé à chercher sa perle avec autant d'acharnement, sans avertir personne. Jusqu'au moment où sa vaillante guerrière lui demanda qui il était. Juste avant, l'ex-dragon avait comparé la découverte de sa protégée blessée dans ce monde comme un coup de poignard en plein coeur. Il s'était trompé, c'était ce moment qui était véritablement comparable à une telle douleur. Mushu perdit automatique son sourire et une lueur de tristesse s'éveilla dans son regard.

"Personne..." Répondit-il en s'efforçant de balayer sa tristesse afin d'afficher de nouveau un sourire rassurant, bien qu'un peu plus forcé. "Seulement quelqu'un qui a entendu parler de vos exploits." Improvisa-t-il. En espérant que son passage du tutoiement au vouvoiement ne soit pas remarqué. Il essaya de se ressaisir mentalement. Bien sûr qu'elle ne le reconnaissait pas ! À quoi s'était-il attendu ? Il ne devait pas se sentir blessé ou triste. Ce n'était pas important qu'elle le reconnaisse ou non. Lorsqu'il aura retrouvé sa perle, tout redeviendra comme avant. Le plus important était que Mulan guérisse. "Vous êtes à Storybrooke. En sécurité." Rassura-t-il en lui pressant l'épaule.

Sa vaillante guerrière essaya de se lever et prononça le nom de Cora. L'ex-dragon fronça les sourcils. Comme il l'avait redouté, sa protégée était partie sauver le monde d'une importante menace pendant son absence. Il lança un regard aux alentours, comme s'il redoutait l'apparition soudaine de la magicienne. "Elle t'a suivi ? C'est elle qui t'a blessé ?" À nouveau, l'inquiétude lui fit oublier sa résolution de passer pour un inconnu. Il était repassé à un ton familier. Mushu abandonna vite l'inspection du décor à la recherche d'une menace invisible et reporta son attention sur la blessure. Il regrettait de ne pas avoir de pouvoir de guérisseur dans la liste de ces nombreux talents. "Qu'elle soit là ou non, on ne peut rester planter là. Il faut soigner ça." Dit-il en retirant sa veste pour presser le tissu contre la plaie. Geste inutile, il le savait, mais lui non plus ne pouvait rester planter là sans rien faire. "La magie est bizarre ici, mais, ils ont des guérisseurs et..." Il s'interrompit, maudissant son impuissance. Oserait-il... Comment ils appelaient ça ? Cautériser la plaie ? Est-ce que ça ne fera pas pire que mieux ? Plus important : pourquoi les secours de ce monde étaient-ils aussi lents ?! "Est-ce que tu te sens capable de marcher jusque-là ?" Demanda-t-il. Bien sûr, il aurait pu aussi proposer de l'attendre pendant qu'il irait chercher du secours. Cependant, Mushu redoutait que Mulan ne l'écoute pas. Elle pouvait être têtue. Surtout, il restait inquiet, sa protégée semblait avoir du mal à rester éveillée. Il refusait de la quitter des yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We're a team, right ? (ft Mulan) Empty
Message# Sujet: Re: We're a team, right ? (ft Mulan)   We're a team, right ? (ft Mulan) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

We're a team, right ? (ft Mulan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-