Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 A kingdom of ice-solation [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Original
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Original
MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 21/06/2020

A kingdom of ice-solation [Liam] Empty
Message# Sujet: A kingdom of ice-solation [Liam]   A kingdom of ice-solation [Liam] Icon_minitime1Ven 8 Jan - 17:34

A kingdom of ice-solation


La reine déchue d’Arendelle avait élu domicile dans le Désert de glace au nord de sa ville natale. Un royaume de solitude et de froid sur lequel elle pourrait régner en toute légitimité. Par la force des choses, cela ne différait pas beaucoup de ce qu’elle avait connu ces dernières années, à la différence qu’au lieu d’être confinée dans sa chambre, elle avait désormais un espace immense pour laisser s’exprimer ses pouvoirs en toute sécurité, puisque personne ne se risquerait à venir. Elsa avait construit avec sa magie un château de glace et elle s’y sentait bien. La solitude était une vieille amie. Elle avait aussi recréé Olaf, ce bonhomme de neige animé qu’elle avait fabriqué la première fois lors de leurs jeux d’enfants avec Anna, avant que l’accident ne se produise et qu’il faille tout faire oublier à sa petite sœur avec l’aide du grand Pabbie, le roi des trolls.

Cela faisait deux jours que la jeune reine avait quitté son royaume natal et où elle profitait se la sécurité et du confort de son nouveau domicile, où elle ne serait un danger pour personne et où personne ne la prendrait pour un monstre, quand soudain, quelque chose attira son attention. Elle était sur sa terrasse de glace, attenante à sa chambre, et vit une silhouette humaine avancer vers son palais. La blondinette sentit son coeur se serrer et porta ses mains à sa bouche, plus encore en voyant Olaf aller lui parler. Il était si sociable.

- Non, il ne faut pas qu’il vienne ! souffla-t-elle pour elle-même.

Mais d’un autre côté, si ce voyageur était perdu, il était destiné à une mort atroce par le froid en étant ainsi seul dans le Désert de glace. Elsa n’était pas cruelle, si elle pouvait venir en aide à quelqu’un, elle le faisait, mais elle redoutait également ce que cette personne pourrait penser d’elle, au vu de la réaction des gens de son propre royaume… Le temps qu’elle se pose mille et une questions, Olaf avait ramené l’étranger dans le palais. Elsa rentra à l’intérieur et arriva jusqu’à la balustrade, une étage au-dessus du vestibule. Le voyageur était au centre.

- Qui êtes-vous, et que faites-vous ici ? demanda-t-elle d’une voix un peu impérieuse.

Olaf se dandinait joyeusement tandis qu’Elsa, plus angoissée que jamais, sentit des flocons lui tomber sur la tête. C’était ainsi que son stress se manifestait. Elle n’avait pas encore une parfaite maîtrise de ses pouvoirs en situation de stress et elle espérait de tout coeur ne pas avoir à faire du mal à cet individu.



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A kingdom of ice-solation [Liam] Empty
Message# Sujet: Re: A kingdom of ice-solation [Liam]   A kingdom of ice-solation [Liam] Icon_minitime1Sam 16 Jan - 17:49

Elwyn ne cessait de s’émerveiller de ce qu’il trouvait ici, en dehors de son petit coin de palais, où personne ne voulait le voir se mêler des affaires de la cour. Pourtant, lors de son périple, une chose lui saute aux yeux : personne ne semblait posséder un pouvoir comme le sien. Le jeune prince pensait donc de plus en plus qu’il était bel et bien maudit. Si aucune autre magie comme la sienne n’existait, peut-être payait-il le prix d’un sort, d’une malédiction du sang, dont il ignorait tout ? Au fil des semaines, ses pas le menèrent dans une étendue neigeuse. Pour se protéger, Elwyn ne possédait pas grand-chose pour se protéger : une écharpe et de vieux gants. Autant le dire, il gelait totalement et c’est dans cette situation qu’il vit une créature de neige avancer vers lui. N’ayant jamais vu ou fait de bonshommes de neige, Elwyn haussait les sourcils et souriait quand le dénommé Olaf se présenta en affirmant adorer les câlins. Pas méchants pour deux sous, Elwyn lui offrit donc une étreinte avant de le suivre vers un endroit où il pourrait se reposer. Une dénommée Elsa apparemment… il espérait ne pas la déranger, car arriver sans avoir été invité lui semblait vraiment impoli. La vue d’un palais de glace lui fit ouvrir de gros yeux. Jamais il ne vit une telle merveille et Olaf l’attirait à l’intérieur en babillant sur tout et n’importe quoi. Planté dans le hall, Ewlyn entendit alors distinctement une voix chargée d’un commandement royal… et vit une femme le surplombant d’une balustrade.

— Veuillez pardonner mon intrusion, ma Dame. Je me suis égaré et votre charmant ami m’a offert de m’abriter ici. Bien entendu, si cela vous dérange je repars immédiatement.

Mais en voyant cet endroit, et en voyant qu’il neigeait au-dessus de la tête de la jeune femme il voulait rester ici pour en savoir plus.

— Je ne veux pas être indélicat mais… je crois qu’il neige sur vous. C’est normal ?

À ses côtés, un spectre lui fit une remarque et Elwyn ne réfléchissait pas avant de parler, oubliant qu’il était le seul à voir les défunts.

— Ha bon ? Tu crois que c’est impoli ? Mais elle a peut-être froid ! J’suis gelé moi !
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Original
MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 21/06/2020

A kingdom of ice-solation [Liam] Empty
Message# Sujet: Re: A kingdom of ice-solation [Liam]   A kingdom of ice-solation [Liam] Icon_minitime1Lun 18 Jan - 17:40

A kingdom of ice-solation


L’homme était courtois, on ne pouvait lui enlever cela. Cependant, Elsa avait appris à être méfiante. Ses pouvoirs étaient dangereux et son propre peuple la prenait pour un monstre. Elle qui pensait avoir trouvé refuge dans le Désert de Glace où rarement humain se rendait, du moins de son plein gré, la voilà en présence d’un homme alors que cela ne faisait même pas trois jours qu’elle était partie. L’inconnu parlait en de gentils termes d’Olaf, voilà au moins une chose appréciable au même titre que la politesse dont il faisait preuve, mais la jeune reine ne voulait pas se laisser berner par si peu. Elle s’avança un peu plus le long de la rambarde de glace en direction de l’escalier, sans pour autant quitter son interlocuteur du regard. Il proposait de partir immédiatement, et la blondinette hésitait. Une hésitation de bien courte durée puisqu’il reprit la parole pour lui signaler qu’il neigeait au-dessus de sa tête. Elle ne l’avait pas senti tout de suite, et d’un mouvement de main, elle fit disparaître les flocons.

- N’ayez pas peur, je vous en prie…

Puis, s’attendant à le voir déguerpir en courant, elle l’entendit parler à… à qui au juste ? Néanmoins, loin de le juger, elle entendit qu’il avait froid. Elle, non, le froid ne l’avait jamais dérangée, mais Elsa réalisa que lui n’était pas fait comme elle et qu’il était normal que de telles températures ne viennent à ébranler son corps.

- Oh, vous avez froid ? Attendez.

La jeune femme descendit les escaliers à toute vitesse pour le rejoindre. Elle remarqua qu’en effet, sa tenue n’était pas des plus adéquates.

- Prenez mes gants, lui proposa-t-elle. Nous allons vous faire un feu, vous ne survivrez pas dehors tout seul en grelottant déjà. Olaf, vas chercher du bois.

Puis, Elsa se tourna vers un recoin vide et d’un mouvement de la main, fit apparaître une cheminée et un sofa en glace sur lequel elle posa une grande étole de coton.

- Asseyez-vous.

Le bonhomme de neige, sans doute aidé par Guimauve le golem de glace, rapporta rapidement quelques branches. La jeune reine plongea son regard bleuté dans celui de son invité, se rendant compte qu’elle ne savait pas vraiment faire de feu elle-même. Mais peut-être avait-il un briquet de métal ou des allumettes dans ses quelques affaires.

- Je suis navrée, je… je n’ai jamais appris à faire de feu.

Cela ne faisait en effet pas partie des enseignements faits à  une princesse future reine.



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A kingdom of ice-solation [Liam] Empty
Message# Sujet: Re: A kingdom of ice-solation [Liam]   A kingdom of ice-solation [Liam] Icon_minitime1Lun 18 Jan - 18:32

Elwyn n’avait pas eu peur en voyant la neige. En réalité, il avait naïvement pensé qu’un trou dans le toit était responsable de la neige. Puis, en voyant la jeune femme chasser les flacons d’un geste de la main, ses yeux se mirent à briller en comprenant qu’il voyait de la magie. De la vraie ! Et pas une qui soit aussi morbide que la sienne, s’il devait être tout à fait honnête ! Alors bien entendu, sa réponse ne fut pas celle d’une personne terrifiée à l’idée qu’une personne puisse maîtriser un art interdit au commun des mortels. Loin de là. Si on devait faire une comparaison, le jeune homme ressemblerait plus à un enfant face à une pile de cadeaux. Pas qu’il ait déjà eut des cadeaux en réalité. Pas de la part de ses parents en tout cas.

— Je n’ai pas peur. Votre talent est merveilleux ! J’aimerais avoir un tel don ! mais non, lui il voyait des morts avec un sens de l’humour douteux, il ne pouvait toucher les gens sans voir leur mort et en plus, cela lui valu de se faire écarter du trône par sa propre famille. Non vraiment, il ne voyait pas en quoi faire des trucs en glace pouvait être mal vus.

Comme pour en rajouter à son émerveillement, le jeune prince vit alors la femme créer une cheminée et un sofa, en glace, et il ouvrit de gros yeux sans pouvoir s’empêcher de lâcher une exclamation qui, faute de lui accorder de la maturité, allait au moins prouver qu’il ne réagissait pas de manière négative à la magie.

— Wow ! Où est-ce que je peux apprendre à faire la même chose ? C’est absolument stupéfiant, dans le bon sens du terme ! soufflait-il en s’installant, remerciant au passage la femme quand elle lui tendit ses gants. Le tissus lui fit du bien, même s’il évita autant que possible de toucher la peau de celle ayant apparemment la bonté de le garder un peu chez elle. Puis il esquissa un sourire quand elle avoua ne pas savoir faire de feu. Je peux le faire, ne vous inquiétez pas. Quelqu’un m’a montré quand je voyageais ! Les gens du peuple sont absolument fascinants ! Je ne sais pas comment ils apprennent toutes ces choses très utiles !

Et il sortit de sa poche deux pierres dont il se servait pour faire du feu chaque fois qu’il dormait à la belle étoile. Elwyn esquissa un sourire en voyant Olaf se tenir près de lui pour observer le feu en train de naître.

Tu devrais t’éloigner, bonhomme. Je ne voudrais pas que tu te transformes en flaque. ce serait triste. Son feu bien lancé, Elwyn se redressait et tendait une main vers la femme blonde, un sourire aux lèvres. Je manque à tous mes devoirs. Je suis le prince Elwyn, du royaume de Parcia. C’est un honneur de vous rencontrer, Ma Dame. Je vais paraître curieux mais… votre palais n’est-il pas un peu… éloigné de la civilisation ? J’ignorais que certains royaumes procédaient de cette manière.

En même temps, il ignorait beaucoup de choses…
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Original
MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 21/06/2020

A kingdom of ice-solation [Liam] Empty
Message# Sujet: Re: A kingdom of ice-solation [Liam]   A kingdom of ice-solation [Liam] Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 2:31

A kingdom of ice-solation


Depuis toujours, ou du moins depuis l’accident arrivé à Anna, Elsa avait eu des réticences à utiliser ses pouvoirs, surtout en présence d’une autre personne. Elle avait fait de son mieux toutes ces années pour brider cette partie d’elle qui s’était révélée dangereuse pour autrui et qui pouvait susciter la peur. La jeune reine n’avait jamais voulu effrayer qui que ce soit ni même être un danger, mais n’était-ce pas ce qu’elle était, finalement ? Aussi, se voyant contrainte à utiliser ses pouvoirs devant cet inconnu, elle craignait de le blesser et aussi qu’il ne soit terrorisé et parte révéler où elle se cacher. Quoi que, à bien y réfléchir, il n’aurait pas survécu à encore une heure au dehors. Et soudain, à la grande surprise de la blondinette, l’inconnu parut se réjouir de voir  ses talents. Incrédule d’abord, Elsa releva son regard bleuté vers son invité forcé qui déclarait même lui envier son don.

- Oh non, je vous assure, vous n’aimeriez pas… Tout le monde me craint, mon propre peuple, ma sœur…

Cette pensée l’attrista fortement, alors qu’elle créait en glace de quoi installer le jeune homme. Mais elle put, par bribes, en apprendre un peu plus sur lui.

- Avez-vous beaucoup voyagé, monsieur ?

Elle l’observa alors qu’il réalisait le feu, chose qu’il avait vraisemblablement apprise de personnes du peuple. Cette façon de parler était plutôt propre à un noble. La curiosité de la jeune reine fut piquée. Le jeune homme eut même la courtoisie de prévenir Olaf pour ne pas qu’il soit… fondu, ce qui fit sourire Elsa avec bienveillance.

- Merci.

Et enfin, il se présenta. Un prince. Elsa lui tendit sa main à la façon protocolaire royale.

- Enchantée prince Elwyn, je suis Elsa, je suis… j’étais reine d’Arendelle.

Elle dut bien lui expliquer brièvement ce qui justifiait sa présence dans cette montagne du Désert de Glace.

- Pour dire vrai, non, Arendelle ne procède pas de la sorte. Il s’est produit un incident lors de mon couronnement, mon pouvoir m’a échappé. Mon peuple a peur de moi désormais, et je ne veux pas être un danger pour eux, alors j’ai préféré m’enfuir pour trouver refuge ici. Comme je maîtrise la neige et la glace, je me suis forgé ce château. Je suis destinée à régner sur ma solitude, c’est sans doute mieux ainsi. Je tenais à vous présenter mes excuses pour l’accueil fort peu courtois que je vous ai réservé tout à l’heure. N’y voyez là rien de personnel, seulement, je craignais que vous ne soyiez envoyé par un quelconque émissaire de mon royaume. Je ne souhaite pas être retrouvée, comprenez-vous ?

Elle l’observa alors un peu.

- Vous semblez loin de chez nous, prince Elwyn. Est-il de coutume dans votre royaume que les princes voyagent seuls ?

Peut-être était-ce là une sorte de rite initiatique comme cela se voyait dans certaines contrées. Elsa avait lu sur plusieurs royaumes mais était loin de tous les connaître, le monde était si vaste et jamais la reine n’avait quitté son propre royaume. Elle savait qu’au-delà des Sept Mers se trouvaient plusieurs royaumes dont la Forêt Enchantée était le plus vaste, mais sans réellement avoir jamais rencontré une personne originaire de là ou d’ailleurs. Elle espérait élargir un peu ses connaissances de part ce dialogue, persuadée qu'Elwyn serait la seule personne à qui elle parlerait jamais.



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A kingdom of ice-solation [Liam] Empty
Message# Sujet: Re: A kingdom of ice-solation [Liam]   A kingdom of ice-solation [Liam] Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 11:40

Tout le monde la craignait dans son royaume ? Il faut croire qu’ils avaient cela en commun alors. Même si entendre que la sœur de la jeune femme la craignait aussi le fit grimacer. Pourquoi les gens sans pouvoirs se sentaient-ils menacés par la différence ? La magie n’était pas si rare dans leur monde, alors pourquoi la craindre de la sorte ? Il ne comprenait pas… même si, le concernant, il pouvait accepter qu’une magie en lien avec la Mort puisse en refroidir plus d’un. Sans mauvais jeu de mot, bien entendu.

— La différence tend à effrayer ceux qui ne cherchent pas à comprendre. Votre sœur vous a clairement fait comprendre que vous l’effrayez ? J’en suis navré…

Il aurait espéré que certaines familles puissent bien réagir. Cela lui aurait au moins donné de l’espoir, à défaut que sa famille puisse l’accepter comme il était. Plutôt que de se focaliser sur ses pensées, qui étaient tout sauf joyeuse, Ewlyn esquissa donc un sourire à la question sur ses voyages. Une fois son feu terminé, il reporta donc son attention sur l’exilée qui se tenait à ses côtés.

— J’ai traversé quelques royaumes en venant ici, mais je ne dirais pas que j’ai beaucoup voyagé, si on parle en termes d’année. Je n’avais pas quitté mon château depuis l’année de mes six ans, donc je suis encore un peu… perdu dans tout cela ? puis il serra la main à Elsa, de façon assez peu protocolaire car… et bien… il débutait dans la sociabilisation. C’est un honneur de vous rencontrer, votre Altesse.

Elwyn se mit ensuite à écouter avec attention l’histoire de la reine en isolement volontaire. Tout comme lui, elle craignait donc apparemment ses pouvoirs et se retrouva à l’écart du monde à cause d’eux. Cependant, ils n’avaient pas fuis pour les mêmes raisons. Elle s’éloigna pour protéger les siens, un choix tout à fait honorable et prouvant qu’elle possédait un grand cœur… tandis que la décision d’Elwyn fut on ne peut plus égoïste pour le coup. Il avait pensé à lui avant qui que ce soit d’autre.

— Je comprend très bien, oui. Votre décision, bien que peu évidente, est honorable et votre secret est en sécurité avec moi, si votre vie est en danger dans le cas où l’on vous retrouverait. on ne pouvait pas savoir. Peut-être que le peuple d’Arendelle réservait un sort terrible à sa reine s’ils remettaient la main sur elle. Ce serait terrible ! Un régicide, déjà, mais surtout probablement les prémices d’une guerre si on en arrivait là. Ne vous excusez pas, je comprend très bien votre accueil de tout à l’heure. Je n’irais pas raconter que l’on accueille mal les visiteurs dans ce coin du monde.

Quand vint la question sur son voyage et le possible côté traditionnel d’un tel périple pour les princes, Elwyn se gratta nerveusement la nuque. Il ne pouvait pas mentir à Elsa. Ce serait facile, bien entendu, de prétendre qu’en effet ce voyage avait pour but de le former avant qu’il accède officiellement au trône… mais elle fut si honnête avec lui, un parfait étranger, qu’il ne pouvait même penser à lui cacher la vérité.

— Si seulement… non, en vérité nous sommes semblables sur ce point : je me suis également enfui de chez moi., avouait-il, ses mains gantées trouvant le moyen de jouer nerveusement avec ses cheveux en désordre. Et si Elsa réagissait mal elle aussi, et le rejetait dans le froid mordant de la tempête qui sévissait dehors ? Il n’y avait qu’un moyen de le savoir… il devait parler. Je suis né avec de la magie, nous nous en sommes aperçus l’année de mon dixième anniversaire. Enfin… ma famille l’a réalisé cette année-là, avant, ils pensaient au mieux que j’avais une vive imagination, au pire, que j’étais complètement fou.

Quand il dit cela, Estias – le fantôme qui vivait avec lui depuis toujours – eut un rire sans joie. Sans lui, sans cet esprit qui se baladait parfois dans le palais pour espionner et lui rapporter les derniers ragots, Elwyn n’aurait sans doute jamais fui et il ne serait plus de ce monde pour en parler.

— C’est pour cette raison que je dis qu’à choisir, j’aurais préféré votre magie. La mienne… elle fait peur à ceux qui savent. Quand j’étais enfant, à dix ans donc, un roi est venu nous rendre visite et en lui serrant la main, j’ai vu qu’il allait mourir en repartant de chez nous. Quelques jours plus tard, ma prédiction s’est réalisé. Je peux voir la mort qui attend les gens qui m’entourent et surtout, voir les esprits des défunts. Ce n’est pas très bien perçu… mes parents ont fait le choix de m’isoler dans une aile de notre château, et j’avais interdiction de sortir tant que la nuit n’était pas tombé. Ils ont raconté au peuple qu’un sorcier m’a maudit et que j’étais donc très malade.

Mais bien entendu, ce n’était pas tout.

— Un fantôme nommé Estias m’accompagne depuis mon enfance, nous avons le même âge. Nous sommes nés le même jour, je pense qu’il s’est attaché à moi pour cette raison. C’est lui qui m’a poussé à m’enfuir du palais… il a… disons que j’ai un petit frère, un tyran en puissance mais né sans aucun talent magique… il a entendu que mes parents comptaient se débarasser de moi de manière plus que euh… définitive, alors je suis partit.

Pour imaginer son propos, il mima qu’on lui coupait la tête et grimaça. Il savait que ses parents pouvaient être cruels à leurs heures – il suffisait d’écouter les récits de Estias – mais savoir qu’ils prévoyaient de le tuer comme un vulgaire criminel… il ne l’avait pas vu venir. Du tout.

— Du coup, me voilà ! Je profite de ma liberté, et je ne compte pas rentrer à moins que mon frère représente un jour une menace pour mon peuple. Dans ce cas, je pense que je n’aurais pas le choix, mais pour l’instant, ce n’est pas mon problème.

Et oui, il disait cela en riant. Ses parents voulaient l’évincer en l’assassinat, mais il était content parce qu’il découvrait le monde. Un vrai enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Original
MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 21/06/2020

A kingdom of ice-solation [Liam] Empty
Message# Sujet: Re: A kingdom of ice-solation [Liam]   A kingdom of ice-solation [Liam] Icon_minitime1Mar 26 Jan - 16:03

A kingdom of ice-solation


Elsa voulut être honnête avec le prince voyageur, elle commençait à se sentir en confiance du fait qu’il n’avait pas eu peur d’elle ou de son pouvoir. Au contraire, il avait paru plutôt curieux et fasciné, sans aucune animosité. La jeune reine évoqua le jour de son couronnement où son peuple et sa sœur avaient pu voir ce dont elle était capable. Elle avait lu de la peur dans les yeux d’Anna et des autres. Elle n’avait pas voulu essayer davantage de se justifier, elle s’était sentie incontrôlable, et de peur de faire du mal à quelqu’un, elle avait préféré fuir.

- Anna, ma sœur, a eu un regard apeuré. Je crois que j’ai eu encore plus peur qu’elle. Il faut savoir que lorsque nous étions enfant, un accident est arrivé par ma fautes. Nous jouions ensemble, je lui faisais des bonhommes de neige, elle s’amusait à sauter sur des étages de glace, mais à un moment donné, j’ai trébuché et le faisceau de glace que j’ai envoyé la toucha à la tête, la blessant grièvement. Mes parents durent faire appel aux trolls pour nous aider à sauver ma petite sœur et ils décidèrent d’ôter de sa mémoire et de celle du royaume tout souvenir de mes capacités. Ils pensaient que c’était pour le mieux, je le pensais aussi. Puis, je décidai de m’isoler dans ma chambre tant que mes pouvoirs n’étaient pas totalement maîtrisés. Et comme vous le voyez, ce n’est pas encore totalement le cas. Mes parents étant décédés, j’ai dû reprendre leur place le jour de ma majorité, seulement, il est de nouveau arrivé un accident. Je me suis disputée avec ma sœur lors de la réception et il me fut impossible de dissimuler mon pouvoir. Tout le monde l’a vu et a eu peur, et j’eus moi-même si peur de blesser encore ma chère Anna que j’ai préféré partir.

Le prince lui avait serré la main, et cela fit naître un sourire amusé sur les lèvres de la blondinette qui était plutôt habituée aux baise-mains.

- L’honneur est réciproque. Vous pouvez m’appeler par mon prénom, je ne suis plus reine.

Elle lui avait donc tout dit, pour ainsi dire, de son histoire et des raisons de son exil dans cette montagne aride.

- Ils avaient l’air assez agressif en effet. J’ai choisi cette montagne parce que le froid y est mordant. Cela n’est pas un problème pour moi, je ne le ressens pas comme une gêne, mais je sais que les gens n’aiment pas voyager ici, alors je m’y sens plus en sécurité, comme si j’étais chez moi.

Bien entendu, Elsa s’ennuyait, mais elle était habituée à la solitude, et à présent elle avait Olaf.
Elle hocha la tête avec un sourire bienveillant à la promesse du prince de taire mot sur leur rencontre.

- Je vous remercie pour votre compréhension.

Elle voulut ensuite en savoir plus sur lui, curieuse des traditions de son royaume, et elle comprit que malheureusement pour lui, le prince Elwin était lui-même en exil. Un regard plein de compassion de la part d’Elsa se posa sur lui tandis qu’elle écoutait avec attention ses propos.

- Que c’est triste. Pourtant, votre capacité est quelque chose de beau, vous pouvez probablement sauver des vies en prévenant les gens d’un sort funeste. Quel dommage que vos parents n’aient pas vu cela.

Elsa eut un sourire étonné en entendant qu’un fantôme accompagnait Elwyn.

- Ah oui ? Est-il ici à présent ?

La jeune reine déchue était soudain pleine de curiosité à propos de ce fantôme et avait des tas de questions qui lui vinrent en tête, comme par exemple savoir si Elwyn pourrait parler à ses parents. Mais la suite du récit du prince la coupa dans les questionnements qu’elle s’apprêtait à prononcer, le contenu des propos tenus lui glaça le sang.

- Vos propres parents et votre frère ont voulu votre mort ? s’étrangla-t-elle.

Prise d’une immense compassion, elle lui prit les mains pour lui manifester son soutien. Elle, avait eu cette chance que ses parents et sa sœur soient plein d’amour et de respect pour elle.

- Je suis sincèrement navrée de l’apprendre, Prince Elwyn.

Mais malgré tout, le jeune homme semblait garder un certain entrain et voir la vie du bon côté. Elsa était admirative de sa philosophie de vie et se dit intérieurement qu’elle devrait être un peu plus comme lui. Oui, il avait raison, désormais ils étaient libres alors autant en profiter.

- Vous êtes quelqu’un de bien, Elwyn. J’espère que votre frère ne sera pas une menace pour votre peuple, et j’espère sincèrement que vous aurez le choix de faire ce que vous voulez.

Jamais elle n’aurait cru faire une telle rencontre, une personne qui pouvait comprendre ce qu’elle traversait, et encore moins ici, dans le désert de Glace.

- Est-ce que vous vous sentez mieux ?

Le feu crépitait enfin dans la cheminée, apportant une lueur nouvelle et plus chaleureuse.

- Vous pouvez rester autant que vous le souhaitez. Et je vous indiquerai le chemin d’Arendelle si vous souhaitez vous rendre un peu plus au sud, où les températures sont plus clémentes.

Elsa n’avait aucune idée qu’elle avait provoqué, lors de son départ précipité, un hiver éternel sur son royaume.



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A kingdom of ice-solation [Liam] Empty
Message# Sujet: Re: A kingdom of ice-solation [Liam]   A kingdom of ice-solation [Liam] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A kingdom of ice-solation [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The 10th Kingdom
» Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom
» Liam O'Neal ▬ Sociabiliquoi?
» Liam O'Neal ▬ Des aventures par miliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-