Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard)   Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:22

Je regarde l'intérieur de chez moi, espérant que tout soit propre. Mais la maison l'est comme tous les jours. Je prends soin de mon intérieur. Je l'ai décoré sobrement. Il y a des bougies un peu partout, plein d'oreillers sur le canapé. Un tapis se trouve sous la table basse. Il y a un très grande bibliothèque qui prend tout un mur. Trois pans de mur sont rose pastel et un est gris. Sous une des fenêtres j'ai installé une banquette pour pouvoir lire devant une jolie vue, la forêt. J'aime cette maison.

J'écoute attentivement ce que Richard me dit. Ainsi donc il n'est pas du tout timide sauf en public. Et sa mère l'attend... J'espère pouvoir le retenir un petit peu malgré tout, pas juste le temps de boire un verre. Je suis prête à affronter toute la ville s'il le faut.

- Donc tu n'es pas timide, je note. Et j'espère que tu pourras rester malgré tout un petit peu... J'ai envie d'en savoir plus sur le fils de madame le maire. J'affronterais les villageois au besoin. Je sais me défendre.

Je rigole puis souris lorsque je le vois retirer ses chaussures. Je suis agréablement surprise qu'il fasse cela. Je le laisse regarder la pièce à vivre. Croisant les doigts pour que rien ne le choque. Il trouve rapidement la cuisine et y dépose tout ce qu'il portait. Un vrai gentleman. Je commence à ranger les affaires, réfléchissant à ce que je pourrais lui proposer à boire. Finalement je m'arrête lorsque je vois qu'il me regarde avec insistance. Je me retrouve comme hypnotisée et je n'ose plus bouger. Il s'approche et passe une main dans mes cheveux. Ma respiration s'accélère d'un coup. Je ne pensais pas qu'il aurait ce genre de geste, du moins pas aussi vite. Et là... Il m'embrasse. J'en ai le souffle coupé. Je ferme les yeux pour savourer ce moment. Je ressens des papillons dans le ventre et la magie de l'amour opère. Je suis dingue de ce jeune homme... Un véritable coup de foudre qui vient de grandir... Lorsqu'il arrête le baiser je reste la bouche entrouverte, essoufflée. C'était divin et j'en veux encore... J'attrape son haut pour l'attirer contre moi et l'embrasse avec plus de fougue. M'accrochant à lui comme si ma vie en dépendait. Je m'interromps pour reprendre mon souffle, complètement béate. Il sourit et me parle de boisson. Mais je ne sais plus où je suis et qui je suis. Je me racle la gorge pour reprendre contenance. Le rouge me monte aux joues.

- Euh... Oui rafraîchissement... Euh... Tu.. Euh... Est-ce que tu veux un jus mandarines, pomme, citron ? Ou alors abricot banane ? Ananas gingembre ? Jus de carotte ? Jus d'orange ? De l'eau, du thé, du lait ? De l'alcool ?

Oui je viens de lister presque tout ce que j'ai chez moi sous le coup de la panique. Je ne savais plus quoi dire après ce qui vient de passer. Et le voir agir si naturellement ensuite me déstabilise complètement. Première fois que je me retrouve dans cet état depuis fort longtemps.... Mais il faut que je me ressaisisse.

- Ou on peut recommencer si tu veux, ou... Ou je ne sais pas.

Je souris comme une idiote parce que je trouve au final la situation très drôle. Il a réussi à me mettre mal à l'aise et en même temps à me mettre dans un état de bien être incroyable. Je ne m'attendais tellement pas à ce qu'il m'embrasse ! Et je ne m'attendais pas à autant aimer cela. J'aimerais qu'il recommence encore et encore... Première fois que nous nous parlons et déjà je suis accro. Je savais qu'il était un homme fait pour moi. Je savais que ce coup de cœur que j'ai eu allait signifier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard)   Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 19:53



J’ignorais ce qui venait de se produire. J’ignorais pourquoi je venais d’agir ainsi avec elle, mais j’en avais envie. Je l’avais embrassé sans même me retenir. J’avais eu cette envie de le faire sans me poser de question. Un agissement qui dépassait l’entendement et qui me poussait à vouloir la garder dans mes bras à l’infini. Nous ne venions pas du même monde. Nous ne venions pas du même conte. J’étais un pirate. J’étais celui qui savait se battre et qui brandissait une épée à deux mains. J’étais une sorte de guerrier capable de diriger un groupe. Un leader né comme mes parents l’étaient d’une certaine façon. Pour l’instant, j’avais cette belle jeune fille dans mes bras et elle me faisait sourire. Le rouge lui montait aux yeux alors qu’elle me listait le contenu de son réfrigérateur.

- Abricot banane ce serait bien je trouve.

Mes mains avaient descendu sur ses hanches et je la lâchais en reculant. Je la regardais être un peu mal à l’aise sans savoir où se mettre et je mettais mes mains dans mes poches de pantalons avant de lever le regard vers elle alors qu’elle me disait que l’on pouvait recommencer. Je m’approchais d’elle pour la regarder dans les yeux. Mon malaise était parti, car nous étions tous les deux et la glace était brisée. Je sentais que ma mère allait me questionner, mais chaque chose à son temps.

- Qui es-tu Amy ? D’où viens-tu exactement ?

Une question à la fois simple et profonde. Qui était-elle ? Qui était cette jeune femme qui me mettait aussi mal à l’aise ? Je me serais souvenu de ce regard. Je me serais souvenue de son sourire et de son rire parmi les milliers que j’avais pu entendre. Elle semblait apaiser la haine qui habitait mon âme depuis tout ce temps. Je glissais une main dans ses cheveux pour l’embrasser à nouveau, mais avec douceur. Je prenais mon temps et je goûtais ses lèvres sans chercher à avoir plus. Je posais mon autre main dans le bas de son dos et je l’attirais contre moi. On disait que l’amour véritable était frappant et pouvait nous prendre n’importe quand. Était-elle celle que je recherchais ? Était-elle cette femme qui était faite pour moi ? Je n’en avais aucune idée, mais je laissais mon instinct me guider en cet instant unique. Un prince dans les bras d’une March … 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard)   Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 10:13

Je mourais d'envie de l'embrasser mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui qui prenne les devants, encore moins aussi rapidement. C'est une très belle surprise qui me laisse un peu choquée. Je n'ai pas l'habitude qu'on prenne les choses en main à ma place. D'habitude c'est moi qui ose un peu plus, un peu plus vite... Mais Richard a changé du tout au tout depuis notre première rencontre officielle dans le supermarché, et il a décidé de m'embrasser. Je ne pensais pas qu'il en avait autant envie que moi.

Ses mains sur mes hanches me donnent des frissons. J'aime qu'il me touche ainsi. J'ai l'impression de retrouver une partie de moi que j'avais perdu, de retrouver une veste qui épouse parfaitement mes courbes et dans laquelle je suis bien. Ses mains sont faites pour être posées sur mes hanches... Il me lâche et je pousse un petit soupir sans le vouloir.

- Très bien, vas pour un abricot banane.

Je sors la bouteille du réfrigérateur un peu maladroitement. Je pose la bouteille sur la table, sans fermer le frigo lorsqu'il se plante devant moi et que nous nous retrouvons face à face, les yeux dans les yeux. Je suis envoûtée, captivée par ce que je vois. Il a un regard magnifique. Il me pose alors une question à laquelle je ne me t'attendais pas du tout. Richard désire savoir d'où je viens et qui je suis... Comment lui expliquer ? Comment lui avouer que je suis morte il y a fort longtemps ? Que j'étais une femme mariée, et que je suis veuve depuis au vu des années qui se sont écoulées depuis... Heureusement il m'embrasse avant que je ne puisse répondre. C'est un baiser tendre, délicat. Mon corps se retrouve collé au sien. Mes bras l'enlacent et je ferme les yeux de bien-être. Au bout de quelques secondes j'interromps malgré tout ce baiser si merveilleux. Je reste contre lui, la tête sur son torse. Il m'a posé une question et je me dois d'y répondre. Je prends une grande inspiration et je me lance.

- Je m'appelle Amy March. Je suis née pas très loin de Londonia en 1850. J'avais trois sœurs aînées. J'ai été mariée peu après mes 18 ans à Laurie, notre voisin. Nous avons déménagé à Paris. Deux ans plus tard, une femme jalouse de mon talent m'a empoisonnée...

Je m'arrête un petit instant de parler. Laissant les informations monter au cerveau de Richard. Je redresse la tête pour lui voler un petit baiser et me blottie à nouveau tout contre lui pour reprendre mon récit, mais je n'entrerais pas dans les détails pour cette partie...

- Je me suis retrouvé aux Enfers... Jusqu'en 2013. Un portail est apparu et je n'ai pas réfléchi une seule seconde, ne pouvant plus rester aux Enfers... J'ai pris la fuite et je me suis retrouvée ici. Voilà qui je suis et d'où je viens... Ça va ?  

J'ai besoin de savoir comment il prend ce que je viens de dire. Besoin de savoir comment il se sent... Ce n'est pas facile d'expliquer qu'on vient d'une autre époque... Qu'on est morte et qu'on a fuit les enfers. Et encore je n'ai pas dit ce que j'ai vécu là-bas... Je n'avais jamais parlé de cela à qui que ce soit hormis Carrie... Elle est la seule ici à savoir qui je suis réellement et ce que j'ai vécu concrètement. Je n'ose pas me décaler de Richard, j'écoute son cœur battre, cherchant à deviner ce qu'il ressent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard)   Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 22:11


J’osais pour la première fois de ma vie. Je profitais pleinement de ce moment qui m’était offert avec la jeune femme. Pour la première fois, j’envisageais que je pourrais me rapprocher d’une femme en m’ouvrant un minimum. Une chose que je n’avais jamais cru possible jusqu’à maintenant étant donné que j’étais chamboulé par tout ce qui s’était produit si rapidement dans mon existence en si peu de temps. Ma jumelle n’avait pas eu ce problème d’adaptation à la vie. Moi, c’était tout le contraire. Je ne savais pas comment réagir et j’avais tendance à laisser mon côté sombre prendre le dessus. Toute cette haine, cette colère et cette rancoeur que je gardais au fond de moi. Je devrais en parler avec ma mère, mais je ne voulais pas qu’elle s’imagine que j’étais profondément méchant.

Je l’avais embrassé une seconde fois sans lui laisser la chance de me servir mon verre. J’avais envie de la garder contre moi et de profiter d’elle chaque seconde. Je savais que ce moment n’allait pas durer éternellement, mais j’avais envie que ça soit le cas. J’avais cependant une certaine honte à avouer que je n’étais jamais allé plus loin que des caresses et des baisers avec une femme. Elle allait probablement me prendre pour un imbécile. Elle avait visiblement plus d’expérience que moi, car elle avait été mariée. Elle avait été mariée bien jeune en fait. J’étais heureux de ne pas l’avoir été. Je n’étais pas le genre d’homme à vouloir me marier de toute façon. J’ignorais complètement quel genre d’homme j’étais en fait. Mes objectifs de vie étant plutôt… À vrai dire, je n’en avais pas vraiment. Je ne savais plus où me mettre.

Elle avait été tuée puis amenée aux Enfers. Pourquoi les Enfers ? Était-elle une femme si horrible qu’elle ne méritait même pas de vivre au Paradis ? Je ne comprenais pas trop et je fronçais les sourcils un peu. Je ne connaissais pas trop ces histoires d’Enfers et de Paradis. Je devrais également voir avec mes parents pour ça. Je connaissais les notions de base. Comme quoi Hades régnait sur les Enfers et que c’était un beau gros connard.

- Oui … Ça va. Je crains de ne pas savoir où est Londonia. J’imagine que c’est dans un monde différent du mien, car je viens de la Forêt Enchantée à la base et ensuite, je me suis retrouvé chez la fée noire avant de regagner les Sept Mers… Ensuite de nouveau la Forêt Enchantée et … Ici… Désolé. Mon parcours n’a rien de glorieux. Je ne suis probablement pas le prince que tu penses que je suis.

Je la l’obligeais à relever la tête pour me regarder dans les yeux. Je passais une main dans ses cheveux.

- Lorsque je pose le regard sur toi. Chaque fois je … J’ai l’impression que la part d’ombre qui me compose diminue un peu lorsque je te croise. Comme en ce moment. C’est difficile à expliquer je … Désolé. Je dois te paraître complètement fou.

Je me foutais de son histoire. Je me foutais de tout. Je l’embrassais encore en collant son corps contre moi. Le mien répondant malgré moi alors que notre baiser devenait de plus en plus passionné. J’allais devoir me calmer. Pas maintenant. Pas comme ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard)   Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 15:59

Je ne m'attendais pas à ce qu'on aille aussi vite, à ce qu'il succombe aussi rapidement. Je me suis fier aux apparences... Ce qui n'est pas bien... Et me voici entrain de lui expliquer qui je suis réellement.... En espérant qu'il ne prenne pas la fuite... Cela ne doit pas être évident pour lui d'apprendre que j'ai été marié et que je suis morte... Je n'ai rien de normal... Cela peut être difficile à accepter... Il a l'air de digérer les informations... Et il me parle à son tour de sa vie... Je suis surprise qu'il ne pose pas plus de questions sur ma vie passée, qu'il ne soit pas plus choqué que cela... Je suis au courant pour son parcours. A son sens cela n'a rien de glorieux mais c'est déjà impressionnant, et il a eu beaucoup de courage.

- En effet c'est dans un autre monde... Tu es un prince et je m'en moque... Ce n'est pas ce qui a de l'importance... Prince n'est qu'un titre...

Je n'ai pas eu de coup de cœur pour lui parce qu'il était prince... Je ne savais pas qui il était la première fois que je l'ai vu et que j'ai eu ce coup de foudre... Il n'était qu'un pur étranger... J'ai appris qui il était lorsque j'ai interrogé Carrie...

Je le regarde dans les yeux et je lui souris tendrement. Je suis émue par les mots qu'il prononce... Je ne réponds pas immédiatement, préférant profiter de ses lèvres contre les miennes, de nos corps l'un contre l'autre. Je fini par arrêter le baiser et je pose ma tête contre son torse, écoutant les battements de son cœur battre au même rythme que le mien.

- J'oublie que je suis morte à tes côtés, j'oublie les enfers dans ton regard... J'oublie même ma vie d'avant. Tout ce qui comptait depuis que je t'ai croisé la première fois c'était de te revoir encore et encore et arriver à te parler... Et maintenant que cela est fait, tout ce qui compte, c'est de... De tout faire pour que tu éprouves la même chose que moi. Tu vois nous sommes aussi fou l'un que l'autre...

C'est encore plus fou d'avouer ce genre de choses... Mais cela me fait rire. Je suis d'humeur joyeuse. J'agrippe son haut pour l'embrasser de nouveau. Mais il va falloir que je me retienne car je sens l'effet que j'ai sur lui, et pour être honnête il me fait aussi beaucoup d'effet... Je n'avais encore jamais ressenti cette attirance, cette alchimie... Même pas avec mon défunt époux... Je ne comprends pas ce qui m'arrive... Je ne comprends pas et je n'explique pas ce que je ressens... Je voulais tout faire pour qu'il entre dans ma vie, et maintenant qu'il y est entré je veux que tout se passe vite... Je voudrais déjà tout savoir de lui, qu'il sache tout de moi, je voudrais connaître son corps sous toutes les coutures, qu'on soit inséparable... Je voudrais presque le garder rien que pour moi pour rattraper tout ce temps perdu... Comme si nous étions destinés à nous trouver un jour mais que cela avait pris plus de temps que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard)   Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'ex morte rencontre le nourrisson adulte (Pv Richard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand le passé ressurgit (pv Ethan)
» J'ai cru morte toutes les parcelles de mon passé ✘ Juliette
» Quand le chat n'est pas là...
» FB quand tu étais un cygne ▬ juliette
» Quand tombe la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-