Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toute les bonnes choses doivent avoir une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Toute les bonnes choses doivent avoir une fin Empty
Message# Sujet: Toute les bonnes choses doivent avoir une fin   Toute les bonnes choses doivent avoir une fin Icon_minitime1Dim 4 Avr - 18:42

Bonjour à tous,


Après une longue réflexion j'ai pris la décision de quitter le forum. En effet, depuis le mois de novembre maintenant je ne suis pas active, notamment à cause de mon travail qui me prend de plus en plus de temps. Le personnage de Emma et celui de Lina méritent largement mieux qu'une personne à moitié fantome, tout comme le forum mérite une meilleure modo. Et je n'ai malheureusement plus d'inspiration pour Catalina...

J'ai adoré rp avec vous et j'ai vraiment fait de belles rencontres :) Ce forum est vraiment une belle communauté et je suis très contente d'avoir fait un bout de chemin avec vous ! Je reviendrai peut-être un jour qui sait ? :)


Je tenais à remercier particulièrement Régina qui a été adorable et pleine de patience et de compréhension avec moi, merci ma belle ♥
Je remercie aussi tous mes partenaires rps avec qui j'ai partagé des bons moments :)
Je vous fais à tous des gros bisous et souhaite longue vie à HEC !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Toute les bonnes choses doivent avoir une fin Empty
Message# Sujet: Re: Toute les bonnes choses doivent avoir une fin   Toute les bonnes choses doivent avoir une fin Icon_minitime1Dim 4 Avr - 19:09

Ma toute belle, c'est avec tristesse que je lis ça mais je comprends. Sache que le plaisir a été partagé, c'était super de rp avec toi, avec chacun de tes perso, et sache également que si tu souhaites revenir, peu importe le perso, même un nouveau, tu seras la bienvenue en tout temps Toute les bonnes choses doivent avoir une fin 702389889
Je te souhaite bon courage pour ton irl, et n'hésite pas à venir discuter sur messenger ou discord quand tu voudras Toute les bonnes choses doivent avoir une fin 1562452365
De gros bisous ! Toute les bonnes choses doivent avoir une fin 2546461363




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

Toute les bonnes choses doivent avoir une fin Empty
Message# Sujet: Re: Toute les bonnes choses doivent avoir une fin   Toute les bonnes choses doivent avoir une fin Icon_minitime1Dim 4 Avr - 21:02

Je suis un peu déçue, c'est dommage. J'aurai aimé que l'on ait le loisir d'écrire un peu plus. Cependant c'est ton choix et nous nous devons de le respecter. Je te souhaite une bonne route et bonne chance pour la suite.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toute les bonnes choses doivent avoir une fin Empty
Message# Sujet: Re: Toute les bonnes choses doivent avoir une fin   Toute les bonnes choses doivent avoir une fin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute les bonnes choses doivent avoir une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain
» Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...
» Je croyais t'avoir dit de disparaître Freya
» (f) jenna coleman ▬ "Meg, ma toute belle, ma minette !"
» Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-