Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie Empty
Message# Sujet: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie Icon_minitime1Ven 10 Mar - 23:29





EMY macaria SUNDOWN


Vingt et un ans
Célibataire
Serveuse
Fille d'Hadès

Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Storybrooke est une ville agréable mais je ne m'y sens pas à mon aise. Je veux partir loin de toute cette pression. J'ai l'impression que où que je sois je suis continuellement entourée de mensonge, qu'on ne peut pas me donner de la véritée sans que je ne risque je ne sais pas quoi si j'apprenais la vérité. J'ai également l'impression de redevenir folle comme si on m'avait arraché une nouvelle fois une partie de mon coeur. Cett situation ne me convient pas malgré la quiétude que peut procurer cette ville. Je me sens isolée mais je reste volontaire tentant de trouver des solutions à mes problèmes. Je trouverais d'où je viens j'en suis certaine.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Et bien je ne sais pas d'où je viens voilà le plus étrange en fait. Je sais que je suis une orpheline mais il me manque toute une partie de mon histoire. Je veux savoir qui je suis, je veux voir si je peux avoir droit à ma fin heureuse moi aussi... Mais les choses se compliquent car depuis la levée de la malédiction je me rends compte que j'ai des pouvoirs étranges et cela me fait peur, plus que de raison. J'allume des feux sans m'en rendre compte, je ne me brûle pas quand j'attrape un plat chaud sortant du four, je vois des personnes que personne ne voit. J'ai l'impression de devenir folle. J'ai l'impression de perdre ou de retrouver une personne que je ne connais pas, que je ne peux pas contrôler.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Le camp de Zeus. J'ai été élevée dans le but de le servir alors je ne peux pas avoir un autre camp. J'aurais pu vous dire cela avant. Maintenant je suis un peu plus perdue. Je ne sais pas trop où me situer dans tout cela. Je me rends compte que le mensonge règne dans ce monde également. Je ne sais pas où me placer tout simplement. Malgré tout, je garde dans un coin de ma tête mon allégeance à Zeus le dieu que j'ai toujours servi et que j'ai toujours admiré. Bien que Hadès me fascine aussi en soi mais jamais je ne pourrais prendre parti pour lui. Il est bien trop méchant pour que je devienne comme lui... Si seulement je connaissais toute la vérité, je verrai bien que tout ne peut pas être aussi simple et que mon allégeance ira à celui qui pourra au mieux me protéger et m'élever tout simplement.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Oui... Enfin c'est compliqué. Je possède le pouvoir de Nécromancie, je suis capable de voir les morts et de voir des choses qui ne sont pas perceptibles aux yeux des mortels. Je suis également capable de sentir la mort et j'ai un lien spécial avec les morts, les guidant ou les conseillant. Je peux également contrôler le feu et je n'en ressens pas les mauvais effets soient les brûlures. Je ne les contrôle pas du tout. Je me suis rendue compte que je ne contrôle pas mes pouvoirs qu'en je suis émotionnellement instable. Quand je n'arrive pas à me contrôler ils m'échappent provoquant des catastrophes que j'arrive pour le moment pas à gérer.


F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie Icon_minitime1Ven 10 Mar - 23:30



STORYBROOKIANS

Hadès Hellefire

père - Il est mon père mais je ne le sais pas encore. Il est totalement un inconnu pour moi. Cependant dans le passé, il a été mon "ange" celui qui devait me sauver de mon isolement mais qui m'a abandonné. Dans tous les cas pour l'enfant que je reste, toutes les promesses qu'il me fera seront les plus belles.
Sullivan Sadness

coup de coeur - il me plait et c'est un sentiment nouveau pour moi. Je ne comprends pas ce qu'il se passe quand il est en face de moi. J'ai l'impression de le connaitre mais je ne sais plus. Je ne sais pas où je vais avec lui mais je plonge dans la spirale sans bouée.

Neïlina Kramers

underco
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie Icon_minitime1Ven 10 Mar - 23:30



LOST ONES

Fa Mushu

mentor - lui aussi il maîtrise le feu... Lui aussi il fait des flammes et il m'apprend à contrôler ce que je ne comprends pas. Il est un mentor pour moi et en plus il est amusant. Il me dit que je suis un dragon comme lui mais je n'en suis pas certaine. Enfin je lui fais quand même confiance... Il doit savoir de quoi il parle quand même !
Juliette White-Queen

underco

Poséidon Olymppus

oncle & ami - dans l'ancien temps il était mon seul ami. Il était le seul qui arrivait à me comprendre et je me sentais toujours assurée à ses côtés. Cependant, je ne sais pas qu'il est mon oncle et je ne sais pas comment je vais réagir quand j'apprendrais cette nouvelle.
Peter Pan

underco

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie Icon_minitime1Ven 10 Mar - 23:31



STRANGERS

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie Icon_minitime1Ven 10 Mar - 23:31



ORIGINALS

Ariel d'Atlantica

underco
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie Icon_minitime1Sam 11 Mar - 1:01

Entre cousines, nous faut un lien MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie Icon_minitime1Sam 11 Mar - 9:46

Tu oublieras pas papounet. :<3: :<3:

Et un RP va s'imposer. MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie 3282766376 MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie 3282766376 A voir si on fait un flashback ou si on le fait au moment présent quand Hadès avoue à Macaria qui il est vraiment. Après, je pense attendre que Poséïdon soit validé pour la seconde partie, j'avais l'idée que ca soit lui qui le pousse à aller parler à Macaria. Après c'est comme tu le sens. =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie Icon_minitime1Sam 11 Mar - 9:58

Ariel : oh cousiiiine alors ** peux tu m'en dire plus de quel côté nous sommes cousines et tout (j'avoue ne pas avoir tout suivi mais je pense que ça doit venir de Poséidon non ?)

Papou d'amour : un RP s'impose en effet !!! Alors les deux me vont mais en effet je trouve l'idée que Poséidon pousse Hades à avouer à Macaria plus drôle. MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie 2368248039 Et puis en plus Macaria pourra retrouver son soutiens de l'époque quand elle reverra Posei **
Du coup le rp dans le passé me dit bien ** tu voudrais remnoter à quelle époque ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie Icon_minitime1Sam 11 Mar - 10:02

Soit on se fait la première rencontre où Hadès se fait griller, (ce qui peut être drôle. Parce que tu seras là en mode: hey mais c'est qui ce mec, et l'autre qui est en mode: merde... elle me voit je fais quoi maintenant ? xD) soit la dernière où il fait sa promesse avant de partir.

J'avoue que la première idée me botte pas mal. xD Et si tu veux, j'aurai le temps cet aprem, je peux le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie Icon_minitime1Sam 11 Mar - 10:04

Va pour le première idée qui me tente énormément moi aussi et pis ça fera un truc mignon avant que Macaria ne veuillent étrangler son père MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo]
» Le Temps des Contes
» Il est temps de couper le cordon !
» Il est temps de tirer ma révérence.
» Combien de temps vas-tu marcher ? #Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-