Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 10:13

entre deux manipulateurs du feu, je pense qu'on pourrait se trouver un petit lien ? MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 10:15

En pus je suis serveuse aussi donc ça peut encoee plus rapprocher MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 3806437645 comment Mushu maîtrise son feu ? Parce que actuellement Macaria doit être au niveau - 8 000 MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 10:21

une maîtrise parfaite comme en témoigne le gif sous mon avatar MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 3782996623

Enfin, pour l'instant, il utilise l'excuse de ne plus avoir sa source de magie pour justifier ces piètres performances avec les flammes. Mais ça serait amusant que Macaria se situe malgré tout à un niveau au-dessous de lui. Il pourrait s'auto-proclamer prof pour l'aider à maîtriser cet aspect de son pouvoir ?

(et peut-être qu'il aurait pu croire ou continuer de croire que Macaria était un dragon protecteur comme lui vu ces compétences et qu'elle ne sait pas tout de son passé ? )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 10:23

Oh ouiiii j'aime l'idée xD en fit macaria elle ne maîtrise pas le feu donc quand elle stresse ou qu'elle est en colère ou qu'elle pleure du feu apparaît sans qu'elle ne le contrôle et ça lui fou grave la trouille MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 3806437645 et comme pour le moment effectivement elle ne sait pas d'où elle vient ça serait drôle qu'il pense qu'elle est aussi un dragon alors que non c'est juste une déesse des enfers MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 15:25

c'est parfait MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 702389889

pour l'instant j'ai un peu trop de rp à gérer mais dès que j'ai une petite place, je te fais signe pour qu'on creuse notre lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 15:26

Si tu le veux bien j'en aimerais bien un avec Neilina et Juliette ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 22:51

Mushu : pas de soucis tiens moi au courant MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 2368248039
Neilina : oh ouiii je veux ** peux tu me décrire rapidement les personnages ? MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 0:27

Oui, nous sommes cousines du côté paternel étant donné qu'Hadès est le frère de mon grand père qui n'est nul autre que Poseidon :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 10:06

E. Macaria Sundown a écrit:

Neilina : oh ouiii je veux ** peux tu me décrire rapidement les personnages ?  MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 2368248039

Bien sur alors voici une petite description de mes demoiselles :

Juliette White-Queen
Juliette Capulet, son histoire est la même que celle imaginée par Shakespeare jusqu'au moment où Roméo soit banni, l'unique différence c'est que Rosaline est la petite soeur de Juliette. Comme dans l'histoire, le père de Juliette la forcera a se marier à Pâris mais elle s'enfui a la recherche de la sorcière de Vérone pour que cette dernière lui donne une potion capable de la téléporter jusqu'à son mari. Comme tu peux t'en douter, elle va échouer, et se faire prendre dans un piège par une femme alliée des Montaigu qui va profiter de la détresse de Juliette pour se venger, elle vendra cette dernière et sa soeur à une maison close nommée "les cygnes" en donnant à juliette une potion que tout le monde connait : un puissant somnifère. Les soeurs Capulet furent prisonnière de cette maison durant une année avant d'être libéré par Roméo et Benvilio.
Suite à un rêve de Rosaline, ils attérirent dans le pays des merveilles et Juliette fut proclamée reine de la partie blanche et dévellopa des dons similaire à ceux de Zeus grâce à une bague qu'un mage de son royaume lui a légué.
Quelques temps avant le sors noir, Rosaline fut tué et Juliette se lanca à la poursuite de son meurtrier (Freya) et de fil en aiguille elle fut receuilli par la joyeuse troupe des Merry men. Elle échappa donc à la malédiction de Regina, mais ce ne fut pas le cas de son mari.

Juliette est donc arrivée à Storybrooke lors de la première vague avec le Chappelier Fou il y a quelques mois. Elle est désormais à la recherche de son mari et travail au magasin de jouet avec Marvin.

Neilina Kramers
1ère vie : Médusa, son histoire est en tout point la même que dans la mythologie, elle fut le jouée de Poséidon avant d'être transformé en gorgone par Athéna, décapitée par Persée et utilisé comme bouclier par Athéna. C'est Zeus qui lui donnera une seconde chance et qui la sauva d'un funeste destin.

2ème vie :Elle est la fille d'une prostituée et se nomme désormais Anne. Elle ignre qui est son père et cela ne l'atteint pas plus que cela. Sa mère mourue d'overdose l'hiver de ses huits ans. Anne tenta de rechauffer le corps de sa mère durant presque deux jours avec des bougies et des couvertures, mais en vain, au retour de l'employeur de sa mère elle fut mise à la rue. La fillette ne pu emporter avec qu'elle que la boites d'allumette qu'elle avait utilisé pour aider sa défunte mère. C'était la veille de noël. C'est ainsi que commenca l'histoire de la petite fille aux allumettes. Anne arpenta donc les rues de son village pur se rendre dans le village voisin, après une journée de marche, la nuit tombant elle tenta de trouver un abris et grilla ses dernières allumettes pour tenter de se réchauffer. Ce soir là elle fut receuilli par un prêtre qui l'avait apperçu. Ce dernier l'adopta et elle devint Anne De Breuil.
L'année de ses 9 ans elle fut achetée par la famille des De Winter, ses derniers avaient perdues leur fille de la grippe et par un heureux hasard Anne ressemblait beaucoup à leur fille. Afin de ne pas briser leur aliance, Anne fut achetée de force et pris donc la place de la défunte enfant dans le plus grand secret.

Elle fut abusée par son père et dès qu'elle eut l'âge de se rebeller elle le fit. Elle engendra la mort de sa mère adoptive en la mettant devant le fait accompli en faisant en sorte qu'elle suprenne son mari dans les bras de ses maitresses. Sa mère en mouru de chagrin (unique meurtre qu'elle regrette). Par la suite et après son mariage avec Athos, elle tuera son père ainsi que toutes les personnes qui se mettait sur son chemin ou qui reprentait un danger pour la preservation de ses nombreux secrets.

Son denrière meurtre étant celui du frère de son mari, elle fut condamner a mort et s'échappa la veille de son exécution avant d'être prise par la malédiction de Regina.

Elle est désormais Neilina Kramers et selon les désirs du sors noir elle est arrivée à SB à 12 ans. A 16 ans elle fut embauchée au libertease pour être strip-teaseuse et après la mort du propriétaire elle est devenue la gérante de cet établissement.

Depuis que la malédiction a été rompue, elle souffre de dédoublement de la personnalité, son esprit contenant deux personnalitées celle de Médusa et celle d'Anne. Ce qui lui cause plus d'un tourment.

Voilà tu sais tout si tu veux en savoir plus hésite pas à me le dire ou a aller lire leur présentation :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 22:23

Moi ! Entre orphelins y a moyen de s'entendre et si tu cherches du boulot charlie et moi on cherche une baby-sitter pour garder notre fille certains soirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo]
» Le Temps des Contes
» [Hot] Du temps pour nous
» Il est temps de couper le cordon !
» Il est temps de tirer ma révérence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-