Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley Empty
Message# Sujet: C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley   C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley Icon_minitime1Sam 4 Déc - 18:51

Je passais beaucoup de temps ici depuis que j'étais de retour dans la Forêt Enchantée. J'étais dans une sorte de bulle qui était la mienne et je me mêlais peu aux autres. Soulagé de savoir qu'ils étaient entier et en vie. Je me sentais cependant sur une pente glissante. Je me plongeais donc dans de la lecture sur la magie. Des grimoires appartenant à ma mère. Je m'installais dans un fauteuil et je lisais. J'amenais les ouvrages avec moi dans ma chambre et je lisais les lignes manuscrites et délicates. J'absorbais tout ce que je pouvais absorber. Une véritable éponge. J'avais bien compris que la magie était bien plus facile lorsqu'elle provenait de la haine et de la colère. Je n'arrivais pas vraiment à me nourrir autrement et c'était sans doute pour cette raison que je me contentais de lire.

Je me sentais relativement bien dans cette pièce au même titre que lorsque je m'entrainais à l'épée. J'avais même eu la chance de passer un moment avec mon père. Douloureux et un peu libérateur sans réellement l'être. Je prenais une profonde inspiration alors que je tournais les pages d'un livre. J'avais complètement oublié d'aller rejoindre les autres pour le repas du soir. Complètement dans ma lecture. Le soleil était couché et le feu dans le foyer de pierre était ma seule source de lumière. Pantalon de cuir brun foncé avec une chemise blanche et bottes dans les pieds. Je restais dans mon petit monde.

Mon regard se portait finalement vers l'extérieur et j'appuyais mon menton dans ma main. Je caressais ma barbe en regardant cette nuit si sombre. Je n'avais même pas faim. Je ne ressentais pas réellement cette dernière. Je me demandais simplement si mon âme était aussi noire que ça. Avais-je perdu mon humanité ? Je ne me sentais ni prince et ni pirate. Je me sentais perdu au milieu de mes pensées et entre les mondes. Bafoué depuis ma naissance ou presque. Je baissais mon regard sur le livre en sentant une boule d'anxiété se former dans mon estomac. Je fermais les yeux et je prenais une profonde inspiration. Je replongeais dans ma lecture en tentant de me concentrer, mais c'était peine perdue. Je refermais les yeux. Allais-je pleurer ? Je sentais une larme couler le long de ma joue et je la retirais vivement. Non ! Je ne pouvais pas être aussi faible ... Je ne pouvais tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley Empty
Message# Sujet: Re: C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley   C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 1:06

C'est comme du poison

Quel bonheur, quelle joie d'avoir enfin pu retrouver ma famille, mes chers enfants et mon cher mari ! Je prenais la pleine mesure de ce que j'avais infligé à mon peuple quand j'avais voulu me venger de Blanche en maudissant pendant viongt-huit années les habitants de la Forêt Enchantéem les privant de leurs souvenirs et de leur vie... Et encore, pour moi, cela n'avait été que deux ans. J'aurais préféré être la seule à la subirm cette malédiction, plutôt que mes chers petits aient à la viuvre eux aussi ne serait-ce qu'une minute. Mais c'était ainsi, et déjà qu'on m'avait volée l'enfance de Lina et Richard, voila que deux nouvelles années étaient à ajouter au tableau du temps que nous avions à rattraper.

Heureusement, nous nous étions assez vite retrouvés et ils avaient pu retrouver la chaleur de leurs appartements privés dans notre château. Il ne pouvait plus rien leur arriver ici, ce royaume était le nôtre, leur père et moi en étions les souverains et j'avais pris soin, avant notre bataille contre Hadès à Storybrooke, d'ensorceler les chambre de tous nos enfants pour prévenir un hypothé;tique nouvel enlèvement. Plus jamais une telle tragédie.

Depuis que nous nous étions retrouvés, je trouvais Richard encore plus secret qu'avant. Avant la coupure à New York, javais réussi à établir un contact avec mon fils, j'en avais été si heureuse...`Mais depuis notre retour ici, c'était comme s'il nous évitait, du moins j'avais cette triste impression et cela me chagrinait.
Le repas allait bientôt être servi, il faisait nuit noire, et j'avais décidé d'aller moi-même chercher mon petit Richard. Je savais que tous mes autres petits gourmands ne se feraient pas prier, mais je pressentais que mon dernier prince demanderait encore à souper seul dans sa chambre.

Je toquai à sa porte en m'annonçant.

- Richard, c'est moi, puis-je entrer ?

J'attendis son approbation avant d'ouvrir la porte. Je sentis une atmosphère pesante. Que se passait-il ?

- Mon chéri, est-ce que tout va bien ?

J'avançai vers lui lentement, ne voulant surtout pas le brusquer, je savais combien il faisait des efforts pour nous tolérer, lui qui avait grandi presque seul avec sa soeur.

- Le repas va être servi... Oh, tu lis mon grimoire ? remarquai-je. Veux-tu que nous reprenions nos entrainements de magie ?

Tout était bon pour passer du temps avec lui, même s'il m'avait dit qu'il voulait couper du bois, j'aurais aussitôt empoigné une hache.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley Empty
Message# Sujet: Re: C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley   C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 2:18

Ma haine et ma colère n’étaient pas dirigées vers mes parents et ma famille cette fois. Elles étaient dirigées vers quelque chose de plus profond alors que je me cherchais moi-même en tant qu’homme. Je devais me dissocier de ma jumelle et vivre ma vie alors que nous avions toujours été ensemble auparavant. Je prenais une inspiration alors que la nuit était tombée. Isolé dans cette pièce à lire près du feu en tentant de comprendre ce qui était inscrit dans le grimoire de ma mère. J’avais bien compris que peu de gens étaient en mesure d’utiliser la magie. Autant ma soeur avait hérité du don de mon père que j’avais hérité de celui de ma mère. J’étais un bien piètre archer d’ailleurs, mes qualités au combat étant plutôt à l’épée et la défense avec un bouclier. J’avais la carrure pour le faire aussi. Dans les deux dernières années, j’avais pris une masse assez impressionnante tout comme de la hauteur. Je devais sans aucun doute avoir terminé de grandir désormais.

J’entendais toquer et je levais la tête de mon livre pour regarder vers la porte. Caché dans la pénombre sans l’être vraiment. Une ombre près du foyer dans l’obscurité de la pièce. Je me redressais en me raclant la gorge alors que ma mère me demandait si elle pouvait entrer. Je n’avais rien révélé encore de ma rupture avec Amy. Moi, qui pensait qu’elle serait mon grand amour … Je m’étais trompé au final. J’évitais un peu de répondre à sa question et je posais son grimoire sur la petite table près de moi.

- Oui, j’ai pris la liberté de lire à mes heures perdues. Il faut dire que j’en ai sans doute trop depuis notre retour … Je ne serais pas contre reprendre nos entraînements si vous … Si tu es d’accord bien entendu et si tu as le temps.

J’allais encore la vouvoyer. Elle m’avait bien dit que je n’avais pas à le faire. Je lui faisais signe de s’asseoir si elle le désirait dans l’autre fauteuil. Je posais mon dos contre le dossier et ma main allait sur ma nuque pour la masser.

- Je ne saurais dire si je vais bien ou non. J’arrive à peine à me comprendre moi-même et je ne veux pas infliger ça à personne.

Étais-ce là, l’âme d’un prince qui prenait sur lui pour éviter aux autres de souffrir ? Sans l’ombre d’un doute. Mon regard se posait sur les flammes dansantes dans le foyer. La chaleur enveloppante qui était notre élément à ma mère et moi. J'appuyais mon menton dans ma main avant de finalement le dire à voix haute.

- Amy est partie depuis un moment déjà … J'imagine que tu étais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley Empty
Message# Sujet: Re: C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley   C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley Icon_minitime1Dim 12 Déc - 21:25

C'est comme du poison

Que se passait-il ? A peine entrée dans la chambre de mon fils, je ressentis toute la mélancolie que son visage affichait. Ce constat me serrait le coeur, car tout ce que je voulais, c’était le bonheur de mes enfants. Déjà que je n’avais pas pu le voir grandir, je voulais au moins faire tout ce qui était en mon pouvoir pour que mon Richard soit le plus heureux possible. Il m’avait donc permis d’entrer et j’avançais vers lui en observant la pièce avant de reposer mon regard sur lui et le grimoire qu’il lisait.

- Oui, tu peux le lire, mais s’il te plaît, ne lis rien à voir haute. Si tu as des questions, nous regarderons cela ensemble.

Il y avait eu assez avec Roland qui avait lu une formule à voix haute et qui s’était retrouvé dans le corps d’un adulte lui aussi… Etions-nous condamnés à ne pas voir grandir nos enfants, Robin et moi ?

- Bien sûr que je suis d’accord. Richard, mes enfants sont ma priorité, j’aurai toujours du temps pour toi. Et tu sais, si tu t’ennuies, je suis certaine qu’Henry et Roland seraient ravis que tu leur apprennes à se servir d’une épée.

Je n’en revenais pas d’avoir dit ça.

- En bois ! S’il te plaît…

Je me voyais déjà en train de guérir leurs entailles, et je préférerais qu’ils ne se fassent pas mal. Mais ce qui m’inquiétait le plus pour le moment, c’était Richard qui broyait du noir.

- Eh, dis-je en cherchant son regard. Richard, je suis ta mère et je t’aime. Si tu as des questionnements, ou quoi que ce soit, je suis là pour toi. Il n’est nulle question d’infliger quoi que ce soit, je n’aime pas te savoir ainsi et je voudrais t’aider, si tu veux bien.

J’entrevoyais dans la suite de son discours une bribe de réponse. Sa petite copine Amy, que je n’avais même pas eu le temps de voir.

- Oh… La fameuse jeune fille dont tu m’as parlé une fois. Je comprends. Je crois que rien ne fait plus souffrir qu’un chagrin d’amour. Est-ce que tu veux m’en parler ? Me dire ce qui s’est passé ?

J’étais très bien placée pour savoir combien on pouvait souffrir. J’étais devenue la méchante reine après le décès de Daniel. Peu à peu, la souffrance m’avait noirci le coeur. La souffrance et l’aide de Rumpelstiltskin. Je voulais épargner cela à mon fils. Nous avions tous droit à une seconde chance en amour, et Richard aussi. Il était encore jeune et après tout, sa relation avec cette demoiselle n’était que récente.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley Empty
Message# Sujet: Re: C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley   C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley Icon_minitime1Ven 24 Déc - 14:11

Je ne refuserais jamais l’entrée dans mes appartements à mon père ou ma mère. J’étais sous le toit de ces derniers et je les respectais. J’étais peut-être pris dans mes émotions négatives, mais je ne ferais jamais de mal à l’un ou l’autre. Tout comme je ne ferais jamais de mal à un de mes frères ou l’une de mes soeurs. C’était tout le contraire, je comptais les protéger bec et ongle jusque dans la mort. J’approuvais dans un signe de tête à ma mère.

- Je te promets de ne rien lire à voix haute. Je n’en avais pas l’intention. Je ne suis pas le meilleur dans la lecture de vive voix de toute manière. Il faut croire qu’il y a eu des failles dans mon éducation à certains niveaux et ce n’est pas de ta faute.

Non, elle n’était en rien responsable de la manière dont j’avais été élevé. J’avais appris tellement de choses seul avec ma soeur. Je souriais légèrement alors que ma mère approuvait ma demande de m’entrainer éventuellement avec elle. Elle aurait toujours du temps pour ses enfants. Je me mettais à rire à la mention des épées en bois. C’était bien ma mère ça.

- Avec des épées en bois bien entendu pour les petits.

«Petits» Ils étaient nés avant moi et c’était moi le plus vieux désormais. Revirement de situation plutôt étonnant dans un certain sens. Je prenais une profonde inspiration avant de dire à ma mère que je ne voulais pas infliger mes mauvaises ondes à quiconque. Je ne voulais pas faire souffrir ma famille, mais c’était compliqué d’être un jeune adulte et de vivre de nombreuses choses pour la première fois. Je me passais une main dans la barbe avant de regarder le feu. Parler de ma relation avec Amy … C’était plus complexe qu’il n’y paraissait. Je n’aimais pas être émotif. Elle était la première femme que j’avais aimé. Enfin, c’était ce que je croyais car la première, ce n’était pas elle. C’était cette belle Raiponce avec sa chevelure interminable et sa poêle en fonte.

- Je ne sais même pas ce qui s’est produit. Une seconde elle m’aimait et la suivante, elle me disait que c’était terminé en partant comme une voleuse. Elle n’a sans doute pas apprécié de voir mon véritable caractère et ma magie… Je lui ai sans doute fait peur … Tu sais maman, je me demande parfois si je suis réellement un homme bon … Je me demande s’il n’y a pas plus de mauvais qui m’habite qu’autre chose …

Je n’allais quand même pas lui dire que je m’étais donné à cette jeune femme en croyant que c’était la bonne ou peut-être si en fait. Non … C’était inapproprié… Bordel que je détestais cette sensation. Je bougeais lentement mes doigts en faisant apparaître du feu très légèrement. Culpabilité qui me rongeait et remords … Je m’étais donné à la mauvaise femme. Elle ne voulait qu’un prince…

- Elle ne voulait qu’un prince au final … Le titre et non pas l’homme que j’étais. Moi, j’ai été assez stupide pour tomber dans son piège et me donner à elle …
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley Empty
Message# Sujet: Re: C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley   C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley Icon_minitime1Dim 2 Jan - 18:05

C'est comme du poison

J’apprenais peu à peu à connaître mon fils, le seul des trois que j’aie mis au monde et le plus jeune. C’était si ironique, mais je m’étais promis de ne plus jamais quoi que ce soit ne se mettrait en travers de mes enfants et moi. Nous resterions une grande famille soudée, nous serions plus vigilants.
J’admirais la patience donc faisait montre Richard avec ses frères et sœurs. Il vivait, ainsi que Lina, une situation peu aisée, puisqu’ils avaient rejoint la fratrie après une vingtaine d’années séparés de nous. Mais ils s’intégraient chacun à leur façon. Lina était un peu plus expressive et joviale, elle avait immédiatement sympathisé avec tout le monde dans un désir d’apprendre à nous connaître et rattraper le temps perdu. Richard était différent, et je pouvais parfaitement le comprendre. Tous ces ressentis qu’il avait, ces ressentiments, je les avais éprouvés moi aussi. Mais je ne voulais pas qu’il sombre dans l’isolement, je voulais que lui aussi tisse des liens avec ses frères et sœur, aussi avais-je proposé qu’il apprenne aux volontaires son art de manier l’épée. En toute sécurité. Sa réaction me fit sourire.
Puis, je sentis qu’il fallait parler de ce qui le tourmentait et je compris rapidement la nature de son chagrin. Un chagrin d’amour. Comme je le comprenais.J’aurais préféré endurer mille fois sa souffrance que de le savoir la vivre ne serait-ce qu’une seconde. Mais malheureusement c’était impossible et il nous fallait à tous passer par là pour évoluer et grandir.

- On ne tombe pas toujours sur l’âme-sœur du premier coup. L’amour, ça peut faire souffrir, mais c’est aussi la plus belle chose qui soit. Je sais que c’est dur, Richard, mais la meilleure chose que je puisse te conseiller, c’est de garder simplement les bons souvenirs. Tu as été heureux un temps avec cette jeune fille, alors ne conserve que ces moments en mémoire et essaie d’effacer la rancoeur. Si elle n’était pas faite pour toi, il valait mieux vous séparer tout de suite plutôt que d’attendre encore, car la souffrance n’en aurait été que plus grande.

Je m’approchai de lui, glissant une main dans ses beaux cheveux blonds.

- On n’est jamais stupide quand on est amoureux, on est juste… pris dans ce sentiment qui parfois nous aveugle, mais ce n’est en rien de la stupidité mon chéri.

J’aurais tant voulu lui épargner cette douleur d’une séparation, mais hélas, la vie était ainsi faite.

- Chaque expérience que nous vivons nous aide à avancer dans la vie et nous apprend quelque chose. Maintenant, tu sauras plus facilement identifier une personne qui n’est pas faite pour toi.

J’essayais d’être positive et ce n’était pas facile, moi qui avais été si longtemps dans des émotions négatives… Mais j’apprenais encore et j’espérais aider mon petit en ce sens.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley Empty
Message# Sujet: Re: C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley   C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley Icon_minitime1Ven 7 Jan - 3:20

J’avais toujours été un homme patient. Il le fallait pour vivre avec Lina et avoir les visites de Gothel. C’était une question de survie. J’aimais passer du temps avec Henry et Rolland. Mes «petits» frères. C’était plutôt drôle comme situation quand on y pensait. J’avais disparu du nourrisson pour revenir en homme. Maintenant, j’avais vingt-deux ans. Je savais me battre et faire tout un tas de choses. J’avais été pirate, explorateur et policier même. Maintenant, j’avais perdu la notion de qui j’étais réellement. Une remise en question profonde en plus de la haine, la colère et la déception qui m’habitait. Je restais à ma place en la regardant avant de parler de mon trouble avec Amy. L’impression d’avoir fait le mauvais choix et j’en souffrais énormément. J’en perdais même l’appétit et il faut dire que j’avais une sacrée fourchette en temps normal.

Je levais la tête vers ma mère alors qu’elle glissait ses mains dans mes cheveux blonds. Quelqu’un voulait bien m’expliquer comment j’avais fait pour être blond d’ailleurs ? Je fermais les yeux à ce contact maternel qui me faisait pousser un soupir. Je baissais ensuite la tête en sentant la douleur émotionnelle prendre le dessus. Je serrais les poings en faisant non de la tête.

- Si … J’ai été stupide. J’ai cru ce qu’elle m’a dit. J’ai cru chaque parole et chaque mot alors que tout cela n’était que mensonge. Les gens autour de moi semble me mentir la plupart du temps. On évite de me dire la vérité comme si je ne pouvais pas l’assumer. J’ai été naïf de croire que c’était de l’amour alors qu’elle ne voulait que le titre et la gloire qui venait avec.

Je me levais pour aller m’appuyer sur le cadre en pierre de la fenêtre. Je regardais à l’extérieur en voyant les lumières dans la cour. Silencieux alors que je tournais légèrement la tête pour lui parler à nouveau.

- La seule autre femme que j’ai croisé dans ma vie, je l’ai perdu … Lina ne compte pas, elle a toujours été avec moi … Peu importe … Ça n’a plus la moindre importance. Je devrais peut-être partir et faire un voyage dans le royaume… Apprendre à connaître cet endroit dont je semble être le prince alors que je n’en ai pas l’étoffe … Anna me bottera les fesses d’ailleurs si je pars quelque temps.

Ma meilleure amie avait tout un caractère. Je l’aimais comme elle était et sa joie de vivre était quelque chose à vivre au quotidien. Elsa avait beaucoup de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley Empty
Message# Sujet: Re: C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley   C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley Icon_minitime1Ven 14 Jan - 2:34

C'est comme du poison

Je comprenais aux dires de mon fils qu'il souffrait encore de sa rupture avec sa petite amiem aussi brève qu'eut pu être leur idylle. Mais il était encore si jeune, il avait tout le temps de trouver l'âme-soeur. Mais il était vrai qu'après un peu plus de trente années passées dans le monde réel, j'avais appris une toute autre philosophie que l'état d'esprit des héros de contes. Dans les royaumes, l'Amour était central, pour ainsi dire le but ultime et qui sauve de tout. Mais dans le monde réel moderne, être en couple, amoureux, n'était pas une fin en soit. On pouvait être heureux et faire sa vie en étant célibataire, sans dépendre de l'affection de quelqu'un, et tout le monde trouvait cela normal. J'appréciais cette forme d'indépendance et de non jugement qui existait, cela permettait à tout un chacun de comprendre qu'il a de la valeur, avec ou sans âme-soeur. Bien sûr, d'aucun dirait que c'était facile pour moi de dire cela alors que j'avais Robin, le meilleur mari du monde en toute objectivité. Mais même si je n'avais jamais rencontré cet homme parfait, j'aurais malgré tout continué à faire de mon mieux pour être une meilleure personne et être à la hauteur pour Henry.

- Je n'aime pas t'entendre te dénigrer de la sorte, mon chéri. Mets-toi bien dans la tête que d'une part, tu es très jeune, tu découvres toutes ces choses en faisant tes expériences, et parfois, c'est long pour tout comprendre. Ne sois pas dans le jugement, ni de toim ni d'elle. Elle aussi est jeune, elle a fait des erreurs en se comportant ainsi avec toi et tout ce que je lui souhaite, c'est de changer pour le mieux. Quant à toi, tu as été sincère et c'est ça qui compte. Tu n'as donc pas à t'en vouloir. Un jour, tu tomberas sur une jeune femme faite pour toi et tu verras la différence. Ou peut-être que non, mais ce n'est pas grave du tout. TYu seras toujours ce garçon merveilleux que tu es.

Je l'observai se lever pour aller à la fenêtre et fus surprise par ses propos suivants. Mon coeur se serra.

- Tu veux partir ? Oh Mais Richard, nous venons à peine de nous retrouver...

Je devenais étouffante, là, non ? Je ne le voulais pas, mais j'étais si angoissée à l'idée de le laisser partir... Sa disparition et celle de sa soeur quand ils étaient bébés m'avaient traumatisée. Pourtant, je n'avais pas l'intention de lui interdire quoi que ce soit, je voulais qu'il se sente bien avec nous. J'esquissai un sourire à l'évocation de cette Anna dont il parlait.

- Est-ce la soeur de la reine Elsa d'Arendelle dont tu parles ?

En tout cas, si elle aussi désapprouvait son idée de voyage, je l,aimerais beaucoup. Je me levai à mon tour pour m'approcher de lui.

- Veux-tu partir seul ? Je serais plus rassurée si tu étais accompagné...





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley Empty
Message# Sujet: Re: C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley   C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley Icon_minitime1Sam 26 Fév - 23:02


J’étais capable de tolérer tellement de choses alors que pour d'autres, c'était impossible. Je ne tolérait aucunement le mensonge et la manipulation. J’avais l’impression que beaucoup de gens avaient usé de ma naïveté. J’étais un prince désormais et je sentais une pression sur mes épaules. Peut-être m’en demandais-je un peu trop ? Une chose était certaine, je ne savais pas du tout ce qu’il allait advenir de moi. Appuyé contre le rebord en pierre de la fenêtre à fixer l’extérieur. Ma mère me disait que j’étais encore très jeune et je riais jaune. À ses yeux, j’étais encore un nourrisson qui avait besoin d’elle. J’avais besoin d’elle, mais j’étais devenu un homme entre-temps.

- Des erreurs … Elle savait ce qu’elle faisait. Elle n’a pas hésité une seule seconde avant de partir comme elle est arrivée. Elle m’a manipulé tout comme Gothel l’a fait. C’est ce que les gens font… Ils manipulent les autres pour en tirer de l’intérêt sans même se douter de la douleur que cela peut engendrer. Je ne suis plus un enfant et encore moins un adolescent. Il y a un grand nombre de choses qui ont changé depuis que j’ai pris les Sept Mers… Beaucoup de choses …

Dévoiler la présence de Raiponce dans mon esprit. Une lueur en mentionnant que j’avais envie d’être ailleurs. Il n’y avait rien de précis dans mon esprit à ce sujet. Le temps avançait différemment dans les différents mondes de ce que j’avais compris. Je me devais de lire sur le sujet pour en apprendre davantage. Je ne saurais même pas dire si j’étais un personnage gentil ou méchant dans un livre de conte. Une immense zone grise orageuse dans mon corps avec des rayons de soleil ici et là sans la moindre précision. Ma mère ne voulait pas que je parte. C’était une chose claire et précise avant qu’elle ne me parle d’Anna légèrement.

- Oui, je parle bien de la soeur de la reine Elsa, mais là n’est pas la question. Si je pars, je le ferai seul. J’ai le sentiment que j’ai besoin de comprendre moult choses. Je ne saurais même pas expliquer où j’irais. Je n’en suis pas là dans l’immédiat. Je dois mieux comprendre cette magie que j’ai hérité de toi… Si tu savais à quel point je ne me sens pas à la hauteur de ce qu’on attend de moi. J’ai l’impression d’être dans un brouillard tellement dense que je ne vois même pas ma propre main. Une zone nébuleuse car j’ai perdu complètement mes repaires. J’en perds le sommeil la nuit maman … J’ai l’impression que dès que je reprends un minimum le contrôle, on me vole ma vie à nouveau.

Un regard vers elle. Un regard que je partageais avec cette dernière. Les yeux vitreux par autant d’ouverture de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley Empty
Message# Sujet: Re: C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley   C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley Icon_minitime1Sam 5 Mar - 16:39

C'est comme du poison

Même si cela m’était difficile à admettre, je ne connaissais pas très bien Richard. Ce n’était pourtant pas faute d’avoir essayé d’en apprendre plus sur le passé des jumeaux, leurs centres d’intérêt, ce par quoi ils étaient passés… Mais le temps nous avait cruellement fait défaut, puisqu’à peine réunis, une autre malédiction nous avait frappés. Si bien qu’à peine le temps pour nous de nous apprivoiser, que nous voilà de nouveau séparés. Aussi, apprendre que mon bébé devenu adulte avait souffert était un crève-coeur, et si, à une époque, je l’aurais encouragé à retrouver cette fille et lui arracher le coeur, aujourd’hui, je ne souhaitais qu’une chose, préserver mon fils de toute cette noirceur qui m’avait envahie et consumée toutes ces années. Je l’encourageais donc au pardon, même si, évidemment, j’en avais conscience, sur le coup, c’était une chose difficile à donner. Je ne le savais que trop bien, ayant moi-même énormément souffert à cause des autres… d’UNE autre. Mais aujourd’hui, j’avais réussi à lui pardonner et ma vie s’en était trouvée changée pour le mieux.

- Je sais, Richard, et malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui se rend compte de la douleur infligée aux autres, du moins jusqu’à ce qu’ils la subissent aussi. Certains réalisent et regrettent, d’autres non. Mais toi, tu dois rester celui que tu es, même si les épreuves t’ébranlent et t’aident à forger l’homme que tu es, tu ne dois pas sombrer.

Ce qui me foudroya le coeur fut d’entendre mon fils déclarer qu’il voulait partir. Je manifestai rapidement mon objection, regrettant immédiatement de l’avoir fait. J’avais parlé égoïstement, toute mon inquiétude de maman s’était exprimée, mais Richard était un adulte, que je le veuille ou non. Je fus si affligée d’apprendre qu’il en perdait le sommeil tant il était perturbé. Je le regardais avec amour et compassion.

- Je comprends, mon chéri, mais je voudrais éclaircir une chose si tu me le permets. Ne crois pas qu’on attende de toi des choses irréalisable. En tant que mère et reine, la seule que je veux, c’est que mes enfants soient heureux et bienveillants. Je ne demande rien d’autre. Alors je t’en prie, ne va pas te mettre une pression inutile sur les épaules. Quant à la magie, eh bien je ne demande qu’à t’aider à mieux la comprendre. Peut-être qu’avant ton voyage, nous pourrions nous octroyer quelques rendez-vous à ce propos ? Je t’apprendrai quelques sorts, surtout des sorts de défenses qui pourraient t’être utiles si tu pars seul.

Ce regard qu’il me lança me transperça le coeur. Je ne pus m’empêcher de faire un pas vers lui pour le serrer dans mes bras de nouveau en caressant son dos. Même pour moi, ce fut inhabituel, j’étais si peur démonstrative dans la vie, les seules personnes avec qui je l’étais étaient mon mari et mes enfants.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley Empty
Message# Sujet: Re: C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley   C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley
» REGINA MILLS - EPOUSE DE LOCKSLEY
» La folie est contagieuse ~ PV : Regina et Robin Mills de Locksley
» Quand les sorcières se glissent dans les rues [PV : Regina Mills de Locksley]
» Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-