Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 21/06/2020

Flood  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Flood    Flood  - Page 10 Icon_minitime1Mar 23 Jan - 12:50

Ah purée Mordred je compatis.
De toute façon, ça se saurait si PE avait déjà trouvé du taf à quelqu'un... Faut vraiment se démerder en fait.
Et en réalité, OUI il y a de la place au Québec, c'est pleinemploi ici ! Surtout dans ma ville (celle de Québec) (ailleurs je sais pas trop vu que j;y vis pas, xD)
Pour te donner un exemple, depuis presque 5 aqns qu'on y vit, on a pu changer d'emploi en un claquement de doigts pour mieux à chaque fois. Si t'es motivée, tu peux quasiment tout faire bon bien sûr, pas chirurgien si t'as pas le diplôme hein xD) Flood  - Page 10 2368248039
À présent ça fait 2 ans que je suis dans la même boîte, j'ai trouvé des perles donc je me les garde au chaud haha mais en vrai si c'est quelque chose qui te tente, fonce !




I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Mordred Pendragon
Undead
Mordred Pendragon
LOCALISATION : Forêt Enchantée
MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 21/09/2023

Flood  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Flood    Flood  - Page 10 Icon_minitime1Mar 23 Jan - 16:23

C est ca...
Je l ai eue au tel, je lui réexplique que vendredi je peux pas parce que session de recrutement a 9h, je sais pas la durée, 45min de route pour aller a PE ensuite, être a 11h30 la bas ca risque d être chaud patate...
Elle me demande si je suis sure que ca va pas le faire et combien de temps je serai la bas...
Alors, la seule info officielle que j ai, c est "rdv a tel endroit a 9h" avec ca, j vais pouvoir te répondre... Sinon, vu que c est une offre que PE m a envoyé par mail, ca serait pas plutôt a moi d aller pêcher des infos chez eux que le contraire? --'
(Officieusement, appelé la boite d interim qui suit le truc pour avoir du détail, selon eux y a tellement de candidats que quasi aucune chance d être dans la session de vendredi, faudra attendre la suivante... Mais comme elle m a gonflé, je suis ravie de repousser son rdv ^^)

Surtout qu effectivement, ils servent pas a grand chose... Leur sectorisation est nulle, donc en fait, même si elle était investie dans son taf, ca buguerai...
Si tu veux j habite dans la Sarthe, mais limitrophe Orne (cad 10km pour Alencon, chef lieu Orne, et 50 km pour le Mans, chef lieu Sarthe), donc ma recherche se fait dans l Orne, logiquement... Et elle me propose que la Sarthe (sachant que 80% des offres sont sud-Sarthe en prime), me donne que des chiffres de recherche de la Sarthe, et quand je lui dit que tel emploi me dirait bien mais que ca embauche pas, elle me prouve par a+b que j ai tord... Entreprise la plus proche a rechercher, 100km... "Ah mais si vous voulez trouver du boulot va peut être falloir songer a accepter de faire de la route le matin" .. je la frappe ou bien? X)
cela dit, je causerait pas de l agence intérim de l autre coup, a qui je précise bien que je conduis pas, d une parce que partage de véhicule avec mon père, de deux, parce que avec mes douleurs chroniques c pas toujours faisable, et qui tente par a+b de me convaincre qu un boulot de chauffeur de minibus pour un centre social est THE job idéal pour moi... Bah oui, si j conduis pas une voiture, c pour conduire un fourgon, c est clair!!

Bref, c est la ralebolite de la soirée xD
Nan mais sérieusement, si j avais pas les problèmes de santé de mon père, les miens, mon hypocondriaque de soeur et bien assez de bestioles pour rendre tout contrôle a la frontière impossible, j avoue que ca me botterait... J peux pas dire que c est l amour du pays qui me retient en France ^^ meme si votre météo me fait peur par moments xDD va falloir commencer a tricoter des pulls pour les perruchettes xD



 
I was told I was meant to be a King

But wasn't I just the puppet in the theater?



récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Flood  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Flood    Flood  - Page 10 Icon_minitime1Mer 24 Jan - 13:23

Arf je comprends. Flood  - Page 10 3782996623
Après, le côté "si tu veux du boulot faut aussi accepter de faire de la route" quelque part je comprends et c'est pas faux... Dans le sens où on peut pas non plus tout avoir/vouloir, et en vivant dans un coin paumé, bah c'est clair que les offres d'emploi sont moindres, (patapay xD)
Et aussi, surtout, le meilleur conseil que je puisse te donner : ne prends pas sur toi les problèmes des autres : ton père, c'est justement ton père, c'est pas aux enfants de le gérer, et ta soeur, bah t'es pas sa mère... Pense à TOI. Sinon tu n'auras jamais une vie qui te convienne ert tu vivras toujours dans le souci des autres, et c'est pas ça le but de la vie Flood  - Page 10 702389889 Pense à toi, ton bien-être, ce que toi tu veux vraiment. amour3

Pour la météo, haha tu sais je suis née et ai grandi dans le sud de la France, le vrai sud avec la Méditerrannée, le soleil toute l'année et tout. Après je suis allée me rendre asociale à Paris, dis-toi que j"avais plus froid l,hiver à Paris à attendre le RER par -2°C qu'ici par -20. Je ne le dirai jamais assez : en France on n'est pas équipés comme il faut niveau vêtements et chausures pour l'hiver donc on a froid.
Sincèrement, si tu viens en vacances au Québec, après tu voudras plus jamais repartir xDDD Et t'auras du taf ^^


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Mordred Pendragon
Undead
Mordred Pendragon
LOCALISATION : Forêt Enchantée
MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 21/09/2023

Flood  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Flood    Flood  - Page 10 Icon_minitime1Mer 24 Jan - 19:06

Ouais j'entends, que de rester dans mon village où y a une école, un vendeur de tracteurs et un resto routier et basta, c'pas là que j'vais trouver ^^ mais quand je lui dit que j'ai pas de voiture perso, que faut que j'me fasse emmener ou que j'aille à pied, et qu'au lieu de m'indiquer la ville la plus proche à 10km parce que, attention, y a une frontière (départementale... j'suis curieuse de voir comment ça se jout aux vraies frontières), elle me trouve des annonces à 100km mais dans le "bon" département... j'vais pas faire faire 400bornes à mon père tous les jours pour m'emmener et me ramener x) (nope, j'ai pas de transports en commun non plus ^^ )
Y a deux ans, j'ai bossé à 35 km de chez moi, donc 140km pour la voiture tous les jours, beh le peu que j'ai gagné, ça partait dans l'essence... et j'ai encore la chance que la voiture de mon père consomme pas ^^

Ah ben la frangine elle se démerde, c'est assez déprimant de la voir s'inventer des symptômes quand toi t'en a vraiment, mais mon père est âgé, à demi sourd et pige pas tout ce que les toubibs peuvent y raconter, j'peux pas le laisser se démerder tout seul non plus ^^ Là il est dans le circuit d'une intervention chirurgicale, la toubib a refusé que je l'accompagne dans le bureau, il a rien compris à ce qu'elle lui a dit et now il cherche des infos à droite, à gauche et en travers tantôt avec la pharmacienne, tantôt la voisine dont le mari a eu la même intervention, manque plus qu'il demande à Google pour finir de se foutre la frousse quoi... bref, compliqué ^^

Oui, ça ça me surprend pas du tout que ce soit mieux géré là-bas qu'ici, vrai qu'on est pas préparés par chez nous ^^ après, j'ai envie de dire heureusement, parce que si c'était la même galère à -5, ça serait vraiment la merde à -20 ^^
Disons qu'en général, j'préfère le froid au chaud (justement parce qu'on peut se couvrir... l'été, t'as plus rien à virer t'as chaud quand même xD), mais y a un sacré problème de transitions ces dernières années ^^ passer de 12 à -2 en deux jours, pour repasser ensuite de -2 un matin à 13 le matin suivant... là il a fait 14 aujourd'hui, j'ai crevé de chaud en tee-shirt xDD j'm'y étais presque habitué, au frais xD (et l'été pareil, tu passe de 17 l'aprem à paf, 32, tu sais pas d'où ça sort xD)
MDR, j'te crois volontiers, je garde dans un coin de la tête le jour où j'aurai les moyens de me payer le voyage... et assez de somnifères pour m'épargner le vol xD j'suis née le lendemain de la chance, si y en a un pour se crasher ça sera le mien xD (cherche pas, même les mini trains de parcs animaliers ils déraillent quand j'suis dedans xD)



 
I was told I was meant to be a King

But wasn't I just the puppet in the theater?



récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Flood  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Flood    Flood  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 10:43

Ah mais clairement ta conseillère n'a rien bité et je reviens à ce que je disais, faut pas compter sur eux 😂 du coup n'hésite pas à faire toi-même tes démarches, si tu sais que la ville à 10 km t'es plus sicle d'accès, fonce checker les offres là-bas. Meilleure option, aller déposer des CV en candidature spontanée (j'ai très sou entre eu du boulot comme ça) 🤞🏻
J'espère que ton meeting de vendredi va donner quelque chose quand même, on croise tout !
Outch ta sœur a l'air d'être sacré cas 😲
Oui je comprends ce que tu veux dire pour ton papa, mais toujours est-il que si tu étais partie par exemple pour des études ou du boulot, à l'heure actuelle il se débrouillerait. D'ailleurs il a ta sœur qui elle n'aurait pas le choix. De plus, et on l'oublie souvent en tant qu'enfant qui voulons aider nos parents, nos parent sont des adultes, ils avaient une vie bien avant qu'on soit là, et ils s'en sortaient. (j'espère que j'ai pas l'air trop rude dans mon propos 😂 c'est pas du tout mon intention). Tout ça pour dire que malheureusement si tu restes encroutée dans ce genre d'argument, tu ne sortiras jamais de ce schéma. Il y aura toujours quelque chose. Et les parents vieillissent, il y'aura toujours un pépin de santé quelque part... Alors on fait quoi ? On attend que tout le monde soit mort avant de vivre notre propre vie d'adulte ? (ouais là ça paraît violent mais c'est vrai non? 😂) je l'ai trop vu avec une de mes amies. Regarde mon papa aussi est âgé, 80 ans. Crois-moi qu'il sait rien faire d'administratif tout seul 'depuis 2 3 ans il nous fait des trucs coup sur coup : AIT suite au ptn de vaccin covid de merde, fracture du col du fémur il y a 2 ans, il se' b remet à peine maintenant suite à des complications, taux de calcémie qui montait ce qui le tuait presque, finalement opération ... Bref ça commence seulement mainrenant à aller mieux. Alors oui de temps en temps j'y suis allée quand je le pouvais pour donner coup de main, mais si je l'avais pas fait ils auraient survécu, ils auraient trouvé les mêmes solutions.
Eh par contre c'est chaud que le doc t'aie pas laissée entrer à la consult avec ton père, wtf ? Moi j'ai déjà assisté à plusieurs avec mon père parce que justement lui aussi n'entend pas très bien et ne comprend pas forcément (faut dire aussi il écoute pas il aime beaucoup parler mais n'écoute pas ce que les doc disent). Ça me sidère qu'ils t'aient virée. Cependant quand il y a une opération à venir je normalement le protocole est écrit sur un papier, vous n'en avez pas eu ? Haha Google c'est l'ennemi de la Médecine 🤣 heureusement que mon père ne sait pas utiliser internet Flood  - Page 10 2368248039
C'est quoi l'opération, si c'est pas indiscret ? (ne le dis pas si t'es pas à l'aise surtout)
Good luck avec ça En tout cas I love you




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Undead
Mordred Pendragon
Undead
Mordred Pendragon
LOCALISATION : Forêt Enchantée
MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 21/09/2023

Flood  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Flood    Flood  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 14:25

Oui du coup c'est ce que je fais, mais j'ai l'impression que les CVs partent direct à la benne sans même ouvrir l'enveloppe en vrai ^^ quand on te répond pas que t'as pas les compétences pour faire du traitement de texte (bac+2 + plusieurs expériences sur le CV avec utilisation d'ordinateur..), ou qu'on cherche quelqu'un avec plus d'expérience alors que l'annonce disait bien "débutant accepté"
Y a déjà du contre-ordre pour vendredi ^^ trop de candidats, donc plusieurs sessions, on sait pas dans laquelle vous serez... ca commence bien xD

Je te le confirme, c'est un sacré cas ^^ mais bon, c'la dernière, surprotégée au possible, à qui faut rien faire faire parce que "elle est fragile" et tout le bataclan... genre l'autre jour j'ai plaisanté sur le fait qu'elle pourrait m'aider à curer le box des poneys, j'ai reçu un "elle a pas la force, elle va se blesser, elle va se fatiguer"... elle a 20 ans.. j'le curais à 15 ans et même avant ce box hein --' j'le cure même avec mes problèmes de douleurs chroniques et mon endurance à la fatigue à ras les paquerettes, alors faudra m'expliquer en quoi elle est plus en sucre que moi...

Disons que perso, tout ça j'le comprends parfaitement, j'le vois bien, mais pour casser des acquis de plus de 20ans, c'est loin d'être fait.. Si j'fais pas la lessive pendant quinze jours, j'récupère quinze jours de linge sale et la remarque que "y a plus rien dans les armoires" alors que y a deux boutons à appuyer pour la lancer... mais bref ^^

Ben ouais j'ai pas compris non plus. Avec l'infirmière pas de souci, et quand il s'est agit d'aller dans le bureau du médecin "vous vous restez là" sans avoir l'occasion de dire quoi que ce soit...
Ouais il a tout un papier mais ça répond pas vraiment à ses questions. Savoir ce qu'ils vont faire "pendant", ça l'angoisse plus qu'autre chose, c'est surtout l'inconnue du "avant" et du "après" qu'il aimerait bien résoudre. J'ai beau y dire que l'anesthésiste aura surement des reps à lui donner, attendre 15j pour le voir, c'est trop, il a déjà une page A4 de questions à poser
(et là je suis ra-vie que ma soeur décide pas de prendre la main là dessus, parce que elle, Google, elle le connait si bien question association symptomes/maladie qu'ils doivent diner ensemble régulièrement... c'est justement pour ça aussi que je préfère pas qu'elle gère. Si tu lui dit que t'as mal à l'estomac, c'est que tu t'es crevé un ulcère... oui, ou que t'as bu un peu trop de limonade sinon... donc rajouter ses films à l'angoisse de mon père... nan, pas nécessaire)

C'est pour un glaucome. C'est pas la fin du monde si tu veux, mais bon, opération + yeux + manque d'info... moi je sais pertinemment qu'à sa place, j'irai pas, sauf si on m'anesthésiait sans me le dire et au réveil "c'est bon c'est fait" donc... (et ça lui est un peu beaucoup tombé dessus, parce qu'il a un suivi régulier si tu veux, et là l'ophtalmo lui a juste dit "ca a bougé un peu, je préfère vous envoyer voir une consoeur", il pensait en ressortir avec un nouveau traitement tout connement, et là paf "on vous opère dans un mois" ...)
(oui, ça fait dix ans que je supporte les crises de douleur de mes dents de sagesse qui se réveillent à l'occasion plutôt que de les faire enlever ^^) ... ce qui rend assez difficile d'argumenter pour le convaincre de pas annuler trois jours avant ^^



 
I was told I was meant to be a King

But wasn't I just the puppet in the theater?



récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Flood  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Flood    Flood  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 15:30

Je comprends tellement comme ça doit être décourageant d'être dans l'attente et aussi avoir des refus pour des raisons aussi moisie que celles qu'ils te filent... C'est tout simplement qu'ils ont pris quelqu'un d'autre quoi. J'en ai eu des comme ça quand ma boss m'avait référée à un poste, mais comme c'est la fonction publique, c'est du piston à mort, ils m'ont fait passer l'entretien pour la forme, mais ils avaient déjà quelqu'un, et de moins qualifié que moi mais tu comprends c'était pour rapprocher 2 conjoints... J'avais très légèrement le seum 🤣


Arf ouais surprotéger c'est tellement bien, ça rend les gens autonome, tu savais pas ? //SBAFF je compatis c'est vraiment relou d'assister à ça et toi devoir tout te coltiner.

Pfff c'est vraiment abusé ce qui s'est passé pour votre consultation. Mais en fait pour qu'on il n'appelle pas le secrétariat pour poser ses questions ? Normalement ça se fait, on laisse pas les patients sans réponse à leur question. Ça fait partie du service médical
. Je le comprends de se poser des questions si ce n'était pas clair, et c'est important que ça le soit.
Outch pour tes dents ma femme est assistante dentaire, elle te tirerait le oreilles 🤣 en vrai, c'est vraiment que dalle de les faire retirer les dents de sagesse. J'ai fait celles du haut en anesthésie locale j'ai même rigolé xd et j'avais très sœur de la piqûre. Une fois passé ça allait crème. On peut s'en parler en privé si tu veux 😊




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Undead
Mordred Pendragon
Undead
Mordred Pendragon
LOCALISATION : Forêt Enchantée
MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 21/09/2023

Flood  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Flood    Flood  - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Jan - 19:16

Ouais c'est ce qu'on me dit, mais bon, je préfèrerai entendre "la place est prise" que "t'as pas les compétences" là où ils en demandent ... pas xD c'est bof moyen pourri pour le moral et la confiance en soi x)
tu m'étonnes... dans ces cas là ils pourraient faire une annonce pourrie histoire qu'on s'y intéresse pas... on le fait tous sur leboncoin quand on fait une annonce déjà réservée... tu met "vend radiateur" sans photo ni détail, t'es sur que personne va venir regarder xD

C'est exactement ça...

Ah beh pour être honnête la secrétaire est tellement aimable qu'il a pas voulu tenter d'appeler ^^ déjà quand on lui a demandé du détail en prenant les rdvs suivants et tout, on avait de grands soupirs mode "vous me faites chier" entre deux mots ^^ Fin là déjà, on va voir la généraliste lundi, même si elle a pas les micro détails, j'me dit qu'elle peut avoir quelques infos quand même

Oui alors, tu as devant toi la fille qui a cauchemardé trois nuits d'affilée qu'on lui arrachait toutes les dents parce que ma soeur est allé se faire soigner une carie, donc... #casdésespéré xDD
nan pis trois sont sorties là, c'est bon, y a que la quatrième qui se fait attendre xD bientôt fini le calvaire xDD (nan mais je sais, j'ai pas à me plaindre vu que c'moi qui a préféré douiller quinze plombes que tout virer x) par contre, en toute sincérité, j'admire les tous petits qui ont toutes les dents qui poussent en même temps, et ont quand même pas notre gestion de la douleur... quand j'vois que j'tiens pas en place pour une qui pousse d'un demi centimètre de temps en temps xDD



 
I was told I was meant to be a King

But wasn't I just the puppet in the theater?



récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Flood  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Flood    Flood  - Page 10 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 15:54

Je suis tellement d'accord avec toi. Ils ont des phrases toutes faites en pensant que ça passe mieux mais en fait non. Mais d'un autre côté s'ils ont 100 personnes ou plus à qui répondre, pas le temps donc tout le monde a la même lettre type : vois n'avez pas les compétences requises. Plutôt que "fallait choisir, c'était pas vous". C'est nul je sais. Mais on vit dans ce type de monde. Pas le temps. 😔

Je comprends pour ton papa, c'est jamais agréable de tomber sur des secrétaires pas aimables. Y en a une sur les 3 ou 4 à la clinique PMA où on est, chaque fois que je tombe dessus j'ai envie de la fumer tellement elle est stressante quand elle te parle. J'espère que son rdv chez le généraliste va l'éclairer et le rassurer. De toute façon, pas le choix, il faut qu'il le fasse. Ça va aller, y a pas de raison. 🤞🏻 Hésite pas à donner des news.
Pour les dents, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de pas attendre. Si t'as mal, c'est ton corps qui te fait une sonnette dnalarme'apres si c'est juste la poussée de la dent qui fait mal, c'est normal. Mais si t'as de la fièvre et que ça gonfle, là faut aller voir. Je te jure, si t'a qu'en carie n'attends pas, parce que plus tu attend plus le soin sera lourd. Crois-moi ça fait pas si mal. Et vaut mieux gérer dès le départ pour s'éviter un gros carnage 😂




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eve Copeland
Storybrookian
Eve Copeland
LOCALISATION : Sûrement en train de diriger le Conseil des Fées
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 07/11/2023

Flood  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Flood    Flood  - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 8:07

Bonjour tout le monde !


eve copeland
Blue Fairy
when you wish upon a star and blue fairy.


récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flood  - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Flood    Flood  - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD DE LA RECONQUETE
» Le joueur qui passe sa vie dans le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Le Flood :: Flood & divers-