Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Carrie Zahne
Storybrookian
Carrie Zahne
Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2022

Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy)   Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 10:51

Retrouvailles entre fées




Remettre l'Arbre des Fées en état est une merveilleuse idée. Je sais que cela va nous faire du bien et surtout, cela fera remonter de si bons souvenirs. C'était il y a si longtemps... Nous étions jeunes et avions encore tellement de choses à apprendre sur la vie et sur nos pouvoirs... Nous étions toutes différentes et pourtant si semblables. Nous avions chacune un don différent. Il y avait parfois de la rivalité entre nous. La Fée Bleue aimait nous mettre en compétition... Elle adorait faire ressortir le meilleur de nous. C'est ici que je suis devenue amie avec Clochette. Une petite fée avec des pouvoirs incroyables... J'ai toujours été impressionnée par ce qu'elle pouvait faire. Mais, les choses ont changé pour elle... Et finalement nous nous sommes perdues de vue. Et nous voilà, de nouveau côte à côte après tant d'années. C'est incroyable... Et cela me fait sourire.

Nous volons toutes les deux ensemble, suivies par quelques minis fées. Je profite de ce petit trajet pour questionner la Fée Verte. J'ai envie de savoir tellement de choses, et puis je suis une vraie bavarde... Je n'y peux rien... Surtout qu'elle me parle de quelqu'un qui pourrait savoir où se trouve mon Jack... Ce serait merveilleux.

- Régina est mon amie ! Je pourrais aller la voir dans le château pour qu'elle me présente à la Reine Elsa ! Et peut être qu'elle saura où est Jack ! Ce serait merveilleux !! Et ouiii elle pourra peut être me donner les ingrédients qu'il faut pour lancer le sort ! Tu es tellement un génie !! Tu penses à tout ! J'ai hâte !!

Oh que oui, je vais enfin peut être avoir une piste... Je vais peut être avoir un indice sur l'endroit où se trouve mon ami... Et peut être les autres Légendes aussi... Ils sont peut-être tous ensemble... Je trépigne d'impatience. Mais je perds un peu de mon sourire en arrivant enfin à l'Arbre... Il y a tellement de choses à faire... Mais nous allons le faire avec une bonne ambiance, à deux tout ira plus vite ! Je regarde au départ Clochette faire puis je me secoue la tête.

- Tu peux m'en faire apparaître un aussi ? Que je t'aide ?

Mais en attendant je ramasse les plus gros morceaux que je mets dans un même coin. Je ne sais pas faire apparaître des objets. Je ne suis pas ce genre de fée. Mes mini moi nous aident aussi du mieux qu'elles peuvent et cela me fait sourire. J'adore comment nous sommes unies. Cela ramène un peu de vie dans cet endroit si vide...

- Oulaaa je ne sais pas... Je suis douée avec les souvenirs donc... J'aurais aidé les fées à les utiliser avec soins, à aider les gens et leur mémoire. Et aussi à prendre soin de la nature. Et toi ?

Je n'ai jamais pensé à enseigner. Mais cela me fait sourire. Cela pourrait être drôle d'apprendre à de nouvelles fées mon savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy)   Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 13:55

Retrouvailles entre fées




Après avoir fait apparaître un deuxième balai dans les mains de Toothy, les deux jeunes fées se mirent au travail au rythme de la chanson que sifflotait Clochette. L'ampleur de leur tâche était énorme et pourtant elles s’appliquèrent à tout nettoyer.
La question que la fée Verte avait posé de façon anodine à son amie l’entraîna malgré tout dans une profonde réflexion. Quelle matière pourrait-elle enseigner à de nouvelles petites fées si l’école ouvrait à nouveau ?

“Je pense que je leur enseignerais ce que j’ai appris lors de mon exil au Pays Imaginaire. Savoir se débrouiller avec ce qu’on trouve dans la nature, fabriquer ses propres outils et l’utilité des plantes pour se soigner, se nourrir et se défendre.”

Le souvenir de son exil contrairement à ce qu’elle aurait pu penser lui tira un sentiment de fierté. Oui, elle avait assez mal vécu son séjour là-bas surtout les premières semaines. Oui, elle en voulait à la terre entière mais surtout à la Fée Bleue.
Mais en prenant du recul, elle avait pu se prouver qu’elle était capable de se débrouiller seule, qu’elle était pleine de ressources et qu’elle débordait de créativité. C’était aussi là-bas qu’elle avait commencé à créer des bouquets et autres compositions florales, métier à temps plein maintenant.

La journée se poursuivit avec le rangement des salles de classes, des ateliers, de la bibliothèque et de dortoirs. Si la situation actuelle se maintenait, la Fée Verte se dit que ce serait une bonne idée d’ouvrir à nouveau l’école des fées.
Quitte à devoir rester dans la Forêt Enchantée, autant passer du bon temps dans un lieu où elle avait connu la joie, l’amitié, développé ses connaissances et ses compétences. Mais pour le moment, le soleil était en train de se coucher et la faim commençait à tirailler les entrailles de la jeune fée.

“Eh Toothy, ça te dit qu’on arrête le ménage pour aujourd'hui ? Les nuits sont encore un peu fraîches par ici et je t'avoue que je commence à avoir faim." lui dit-elle avec un sourire un peu gêné sur le visage. ”On en profitera pour demander à Regina ou à la reine Elsa si elles n’ont pas des informations concernant Jack ou les autres légendes, qu’en dis-tu ?”

Clochette finit de mettre en tas ce qu’elle venait de balayer. Elle rangea son balai correctement contre un mur et admira le travail effectué par les deux jeunes femmes durant cette journée forte en émotion.
Elle pouvait être fière d'elles, même s'il restait encore beaucoup de choses à faire avant de pouvoir ouvrir l’école à nouveau, le déblaiement avait vraiment bien avancé. Elles pouvaient revenir le lendemain et peut-être avec un peu d’aide de la part des habitants logés dans le château.

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Zahne
Storybrookian
Carrie Zahne
Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2022

Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy)   Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 13:07

Retrouvailles entre fées




Il est temps de nettoyer un peu cet endroit... Il faut lui redonner vie. J'aimerais qu'on retrouve l'ambiance qu'il y avait ici auparavant, qu'on retrouve la magie du lieu. Clochette sifflote. Elle est de bonne humeur, tout comme moi. Et nous commençons à imaginer ce que nous ferions si l'école s'ouvrait à nouveau... Je trouve rapidement ce que je pourrais faire si je devais enseigner. Aider à prendre soin de la nature, aider les gens... Aider avec les souvenirs surtout. Puisque c'est mon don. Clochette opte pour aider les gens à être aventureux, à pouvoir s'en sortir seul avec ce qu'ils trouvent dans la nature. Je lui souris, toute contente.

- Ce serait une merveilleuse idée ! Les aider à être des aventuriers qui n'ont besoin que des choses de la nature ! Je viendrais prendre des cours chez toi alors ! Il faudrait aussi quelqu'un pour donner des cours de vol, des cours de magie pure, des cours sur les humains... Oh et sur les technologies ! Ce serait tellement merveilleux que l'école ouvre à nouveau et qu'elle évolue avec cette nouvelle génération... Mais nous rêvons sans doute un peu trop.

Nous continuons le ménage, toujours de bonne humeur, avec parfois un peu de mélancolie en retrouvant des objets. Tout cela remonte à si loin... Depuis, nos vies ont bien changées... Je m'arrête de ranger et regarde alors le ciel. Ah oui, le soleil se couche...

- Je meurs de faim moi aussi ! Nous irons demander aux deux ! Que nous puissions glaner le plus d'information possible sur mon Jack... Ou sur Bunny et North... Et les autres aussi ! J'aimerais qu'on les retrouve tous ! Tu imagines si les Légendes étaient tous réunis ici ?

Cela serait si bien et si joyeux... Jack pourrait faire apparaître de la glace et nous glisserions dessus... Nous ferions des courses pour qui va le plus vite... North aurait son chariot et Bunny ferait des tunnels... Et Sandy... Raaa mon Sandy... Ils me manquent tous tellement... Mais hop hop hop on garde sa bonne humeur et on y croit ! Nous allons avoir des informations je n'en doute pas.

Je pose mon balai et replace un objet en soupirant. La journée de ménage est terminée. Cela commence à ressembler à quelque chose. Je pense déjà à la décoration, à tout ce qu'on va pouvoir faire de cet endroit et cela me rend si heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy)   Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles entre fées (pv Clochette Greenfairy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» retrouvailles entre fées (PV Clochette)
» Retrouvailles entre anciens garçons perdus feat Ilan Wish
» Retrouvailles sans doute pas désirées entre père et fils feat Rumple
» Clochette | RP's
» Un retour pour le moins inattendu [Ft Clochette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-