Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Call of Duty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

The Call of Duty Empty
Message# Sujet: The Call of Duty   The Call of Duty Icon_minitime1Ven 22 Sep - 18:31


The Call of Duty


Les événements ne se déroulent jamais comme on le souhaiterait. Ici, le bonheur tant espéré était assombri par l’attaque des ogres, suscitant la crainte d’une guerre imminente que la plupart préféraient garder secrète de peur de raviver d’anciennes blessures. Il est vrai qu’en conséquence, la paix du royaume restait incertaine face à un ennemi inconnu pour le moment. Certains allaient même jusqu’à se demander s’il ne serait pas préférable de retourner dans un monde sans magie. Les habitants du royaume avaient avant tout besoin de réconfort, une mission à laquelle Robin s’attelait avec dévouement. Il tenait à informer les sujets du royaume de sa présence et de son engagement à empêcher quiconque de sombrer dans un destin funeste.

Ainsi, l’archer parcourait le royaume pour venir en aide à ceux et celles qui en avaient besoin. De plus, il travaillait en coulisses pour recruter des hommes et des femmes courageux, prêts à rejoindre les rangs de l’armée. Car bien qu’une accalmie prévale actuellement, il était certain que le calme ne durerait pas tant que l’ennemi resterait inconnu. La situation restait donc tendue, et l’archer, même s’il avait du mal à s’habituer à son statut royal, savait mieux que quiconque à quel point les gens avaient besoin de solidarité pour faire face à l’incertitude qui pesait.

De ce fait, il organisa diverses rencontres avec les personnalités importantes qu’il croisait en parcourant le royaume. Ces rendez-vous se tenaient dans les tavernes pour plus de convivialité, et Robin semblait un orateur plus efficace en ces lieux. Assez efficace pour convaincre les stratèges d’élaborer des plans pour une défense solide, et suffisamment convaincant pour encourager les plus motivés à former des milices locales afin de protéger les zones vulnérables en attendant que l’armée royale soit prête à intervenir. Oui, même si Robin se sentait encore mal à l’aise avec son statut royal, il n’en demeurait pas moins efficace et influent.

Le soleil avait disparu depuis trois jours, emportant avec lui la chaleur caractéristique de sa présence. Les paysages étaient désolés et tristes. Cependant, la pluie avait cessé de tomber sur la lande. Une bonne raison pour sortir prendre l’air, ce que Robin avait l’intention de faire malgré son retour récent d’un voyage. Adossé à la fenêtre de la chambre royale, il contemplait l’horizon étendu. Les traces de l’attaque récente étaient encore visibles à travers quelques arbres renversés. C’était bien peu par rapport au tribut payé par le village assailli par les ogres. De nombreuses victimes et blessés avaient été déplorés. Personne n’avait été épargné lors de cette attaque-surprise.

L’archer se surprit à laisser échapper un long soupir de frustration, car il n’avait aucune piste concernant le commanditaire de cette attaque-surprise, et cela commençait à le décourager. Cependant, il ne pouvait se permettre de laisser cela entamer son moral. Il se redressa donc et se prépara à sortir, car il était évident qu’il était attendu pour rencontrer un groupe de jeunes personnes.

« — Encore ? » lança-t-il au palefrenier qui préparait sa monture. « — Je crois que finalement je vais devoir rester ici. » C’était ce qu’il envisageait de faire. Cependant, il devait admettre qu’une seule paire de bras, voire deux, ne suffiraient pas à gérer l’entraînement des jeunes novices. Bien que l’évidence (et les talents héréditaires) ait poussé l’époux de Regina à choisir leur fille Lina pour l’assister dans la formation des novices, Robin devait bien admettre qu’une paire de bras supplémentaire ne serait pas superflue.

À l’issue de l’entretien avec les nouveaux arrivants, Robin fit parvenir un message à un certain Héraclès Mylonas, un inconnu pour la plupart, mais pas pour Robin, qui avait pris la décision de recruter ce jeune homme pour l’assister dans la formation des nouveaux venus. Un rendez-vous fut fixé dans l’une des tavernes voisines pour le lendemain.







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

The Call of Duty Empty
Message# Sujet: Re: The Call of Duty   The Call of Duty Icon_minitime1Ven 20 Oct - 8:24

The Call Of Duty
Il fallait trouver le moyen de s'occuper, de penser à autre chose. Ce n'était pas évident car ça lui revenait souvent en tête. Tout ce qu'il avait appris, ces manigances d'Héra à son encontre. Lui pourtant n'avait rien fait pour mériter ces punitions. A cause d'elle, il avait perdu plusieurs années de sa vie et même s'il ne s'était jamais plaint de celles-ci, le simple fait de savoir qu'il était sous l'effet d'un sort suffisait à lui donner un sentiment d'impuissance, comme s'il n'avait pas eu le libre arbitre de ses choix. Après tout, si elle avait fait tout ça, qui disait qu'elle n'avait pas pu influencer sa vie. Ca tournait dans sa tête en rond depuis qu'il avait passé cette fameuse ligne et il avait de la peine à s'en défaire même si en avoir parlé à @Jefferson Stewart l'avait déjà aidé à enlever du poids de ses épaules.

Les événements actuels ne faisait pas spécialement peur au plus fort des héros qui continuait de vivre sa vie sans réellement faire attention aux endroits où il allait. Les ogres ne lui faisaient pas réellement peur, il en avait vu d'autre, ne serait-ce que l'hydre ou le lion. Ô, cela ne voulait pas dire qu'il cherchait à les provoquer ou à aller sur des terrains où ils pouvaient se trouver. Il n'était pas inconscient non plus et son but n'était pas de ramener des monstres vers ses amis ou de pauvres habitants de la Forêt Enchantée qui n'avaient rien demandé.

Depuis qu'il était venu proposé son aide à @Regina Mills de Locksley, l'ancien pompier n'avait pas réellement eu de contact avec l'extérieur. Cependant, lorsqu'il rentra de son entrainement en début de soirée, il trouva une missive qui lui était adressée. Rentrant, il la déposa sur la table en bois pour rapidement aller se baigner dans la petite rivière qui se trouvait non loin de chez lui, son petit rituel qui lui permettait de se recentrer et de ne pas puer comme un vieux putois. Une fois de retour, il se fit un en-cas et assis, il ouvrit la lettre. Ainsi Robin lui demandait à nouveau son aide. Relevant les yeux un bref instant, le héro aux belles bouclettes réfléchi. Le rendez-vous était le lendemain, à la taverne du coin.

Héraclès s'y rendit, ne serait-ce que pour retrouver l'archer le plus populaire de la Forêt Enchantée. Robin n'avait pas été très précis dans sa missive mais l'idée qu'il avait émise plaisait au fils de Zeus et lui permettrait de s'impliquer dans une nouvelle mission pleine de sens. Habillé pour se protéger de la pluie qui persistait depuis plusieurs jours, le demi-dieu rejoignit la
Chope de Bonne Augure, l'établissement où il allait attendre l'arrivée de l'archer. Il s'assit en face de la porte pour avoir la vision sur les clients qui entraient à une table et commanda deux bières.

Il commença déjà à siroter la sienne, étant arriver un peu plus en avant, récupérant rapidement la mousse qui s'accrochait à sa moustache de quelques jours avec sa langue juste quand une silhouette familière passa le pas de porte. Il lui fit un signe de la tête avant de se lever pour lui faire une accolade amicale, comme il les servait à tout le monde.

- Robin, ça fait longtemp... Comment vas-tu ? Lui demanda-t-il en s'asseyant. Tu m'excuseras, j'ai commencé sans toi mais je suis là depuis un petit moment déjà...
Il leva ensuite sa chope pour trinquer et en but une gorgée.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

The Call of Duty Empty
Message# Sujet: Re: The Call of Duty   The Call of Duty Icon_minitime1Mer 25 Oct - 16:00


The Call of Duty


Les trombes d’eau tombaient impitoyablement du ciel, transformant la route en un chemin de boue détrempé où la simple marche était devenue une entreprise périlleuse. Heureusement, Robin chevauchait sa monture, esquivant habilement les flaques de boue qui menaçaient de paralyser tout mouvement. Cependant, même à cheval, il ne pouvait échapper à la pluie qui, telle une implacable ennemie, cherchait à percer sa légère protection, laissant une désagréable sensation d’humidité s’insinuer peu à peu.

La taverne tant attendue portait le charmant nom de « La Chope de Bon Augure ». Bien qu’elle se trouvât à une distance relativement courte, le temps exécrable qui sévissait sur le royaume laissait craindre que l’établissement ne soit assailli par des voyageurs cherchant désespérément refuge, ainsi que par quelques habitués réticents à braver les intempéries.

À son arrivée, Robin ne put que constater avec une pointe de désespoir qu’il ne restait que peu de places pour attacher son destrier, l’obligeant ainsi à se frayer un chemin péniblement à l’intérieur de la taverne. Heureusement, son interlocuteur avait choisi une position qui le rendait bien visible. Robin s’approcha donc pour rejoindre le jeune homme, ses yeux bleus exprimant une reconnaissance chaleureuse pour sa présence. À l’intérieur, la taverne était baignée dans une atmosphère chaleureuse. Les poutres en bois vieilli au plafond diffusaient une lueur douce, tandis que les murmures des clients assis aux tables voisines créaient une ambiance feutrée et conviviale.

Il prit place en face de son ami, une solide table en bois massif les séparant, orné de quelques taches de liquides renversés, signes de l’animation qui régnait en ces lieux. Robin répondit à la question d’Héraclès avec un soupir léger tout en se débarrassant de sa cape trempée et en passant une main gantée dans ses cheveux.

« — Ça fait un moment, Héraclès. Je me porte bien, autant que possible. La situation dans le royaume est tendue, mais ta présence est un réconfort bienvenu. Je suis reconnaissant que tu sois venu, » ajouta-t-il en retirant ses gants et saisissant immédiatement la chope qui trônait devant lui. Le contenu ambré de la chope reflétait la lueur des chandelles sur la table, créant une aura de camaraderie entre les deux hommes.

« — Je t’ai contacté parce que j’ai besoin de ton aide, mon ami. Les temps sont sombres, et nous devons nous préparer à affronter d’autres menaces. De nombreux jeunes gens viennent au château pour apprendre à se battre. Leur nombre ne cesse de croître chaque jour, et je me retrouve seul à devoir gérer cette situation. Bien sûr, je peux compter sur l’aide de quelques-uns, même de Lina ma fille, mais cela ne sera pas suffisant, » déclara-t-il en prenant une grande gorgée de sa chope avant de la reposer.

« — J’ai une confiance totale en tes compétences et ta force. Je sais que par le passé, tu as déjà affronté des créatures redoutables. Par conséquent, former de jeunes combattants ne devrait pas te poser de problème majeur, » déclara-t-il avec sérieux, tout en observant attentivement les lieux. Les lueurs tamisées de la taverne, les conversations étouffées, et les visages des clients lui donnaient un sentiment de familiarité apaisante, même au milieu des soucis.

Robin marqua une pause, son visage s’assombrissant tandis que son regard se perdait dans la danse des flammes des bougies sur la table. « — Nous devons mettre en place une force de défense solide pour protéger notre royaume. Les ogres sont une menace, mais nous ne savons toujours pas qui se cache derrière cette attaque-surprise. C’est pourquoi il me semble essentiel de former de véritables soldats capables de protéger le royaume et ses environs. Ton expérience et ta détermination seront inestimables, » ajouta-t-il, posant une main ferme et chaleureuse sur l’épaule d’Héraclès, un signe de confiance profonde.

« — Je sais que tu as ta propre histoire et que tu as mené tes propres batailles, mon ami. Mais ensemble, nous avons le pouvoir de faire une réelle différence. Que dis-tu ? Acceptes-tu de te joindre à nous dans cette lutte pour la sécurité de ce royaume ? »







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

The Call of Duty Empty
Message# Sujet: Re: The Call of Duty   The Call of Duty Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 9:05

The Call Of Duty
Se déplacer dans de telles conditions n'était pas des plus agréable. Voilà un petit moment que le soleil n'avait pas pointé le bout de son nez et cela se sentait sur le moral des habitants de la Forêt Enchantée. Les nuages avaient pris la place du ciel et des pluies glaciales en tombaient, entrecoupées par quelques accalmies ça et là. Si les arbres offraient une bonne protection en temps normal, il n'en était plus rien : ils étaient eux également autant trempés que les animaux qu'ils étaient sensé abriter. Seuls les quelques-uns pouvaient encore se vanter d'être secs, comme les renards, grâce à leur pelage imperméable.

N'ayant toujours pas retrouvé son fidèle destrier, le demi-dieu n'avait pas d'autre moyen de locomotion que ses propres jambes. Héraclès marchait sur le long chemin sinueux qui le reliait à la
Chope de Bonne Augure, une taverne du coin où il lui arrivait de passer un peu de temps quand la lassitude et la solitude le prenaient. Le plus beau de tous les héros avait fait le choix judicieux d'opter pour une pair de bottes solides plutôt que ses bottines habituelles, ses pieds l'en remerciaient. Le son habituel de la pluie était accompagné des "splashs" typiques qui retentissaient à chacun de ses pas, lorsque ses bottes s'enfonçaient de plusieurs centimètres dans la boue.

Sa cape n'avait pas suffi à le protéger. Très vite ses bouclettes prirent du volume à cause de l'humidité puis elles se firent écraser petit à petit par l'eau, omniprésente dans ce bien triste paysage qui pouvait correspondre à l'état intérieur actuel du fils de Zeus. Cette météo ne l'aidait pas à aller mieux, ô que non. Même au contraire. Elle l'enfermait, l'empêchant d'aller se dégourdir comme il en avait l'habitude avec ses séances de
"Wood-workout".Si Héraclès était aventureux et parfois tête brûlée, il savait également quand ne pas prendre de risques inconsidérés. Il avait beau être immortel, cela ne voulait pas dire qu'il ne souffrait pas de ses blessures ou qu'elles se soignaient immédiatement.

Héraclès arriva néanmoins en un seul morceau au lieu du rendez-vous, sans s'être fait attaqué lors de son voyage - les brigands préférant certainement eux aussi se mettre à l'abri plutôt que de s'aventurer sur les routes pendant ces pluies sans fin. Il était en avance si bien qu'il commanda deux bières et qu'il se mit à boire la sienne en attendant celui qui l'avait convoqué pour une entrevue. Voir du monde qu'il connaissait lui faisait du bien au moral et c'était ce qui l'avait motivé à venir, en plus du fait qu'il avait compris tacitement que Robin avait besoin de son aide pour quelque chose. L'archer au grand cœur ne tarda pas à faire son apparition et se dirigea vers lui, s'asseyant après lui avoir rendu son accolade.

- Le plaisir est pour moi ! Répondit-il simplement alors que son interlocuteur retirait ses gants.
Il écouta avec attention ce que lui disait Robin, l'avantage étant que l'ancien voleur n'y allait pas par quatre chemins et abaissa directement son jeu sur table.

Ses pensées se concrétisèrent avec les mots du plus grand archer du Royaume. Lui-même avait affronté trois de ces bestioles avec  @Barbara Sunderman - ou plutôt avait soutenu Raiponce mais ça, ça n'était qu'un détail. Les compliments de Robin sur sa personne flattèrent son égo et lui firent du bien, cela put se lire sur son visage et dans son regard.

- Oui, avec plaisir ! Tu sais que j'aime les défis... et que je vous suis depuis que Regina a repris le pouvoir en faisant tomber mon oncle... Il n'ira pas jusqu'à avouer à haute voix qu'il a certainement tout autant besoin de ce boulot, voire même qu'il en a plus besoin qu'eux ont besoin de lui. Il était bien trop vaniteux et blessé pour le confesser. Parles-moi plutôt de tout ce qu'il se passe. J'ai effectivement affronté des ogres dernièrement, sans réellement me soucier de ce qu'il pouvait se trouver derrière cette confrontation.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

The Call of Duty Empty
Message# Sujet: Re: The Call of Duty   The Call of Duty Icon_minitime1Dim 3 Déc - 17:31


The Call of Duty


L’air dans la taverne était imprégné d’une chaleur accueillante, mêlée aux arômes de bois de cèdre brûlé et d’un ragoût épicé mijotant quelque part en arrière-plan. Robin, assis à une table rustique écornée par le temps, laissa échapper un sourire reconnaissant en entendant la réponse enthousiaste d’Héraclès. Autour d’eux, le brouhaha des conversations des villageois et le crépitement apaisant du feu dans l’âtre tissaient une toile de fond sonore réconfortante. Malgré le poids des responsabilités qui pesait sur ses épaules, Robin trouvait un répit temporaire dans la compagnie du jeune demi-dieu. Ses yeux, qui reflétaient d’ordinaire une vivacité et une alerte constante, révélaient une lueur de fatigue sous-jacente, adoucie en ce moment par une étincelle d’espoir.

Avec un sourire teinté d’une sincérité profonde, il reprit la parole. « — Je savais que je pouvais compter sur toi, Héraclès, » dit-il, sa voix portant un timbre de gratitude sincère. « — Je ne vais pas te mentir, le défi de former ces jeunes gens est colossal. Ils arrivent avec des rêves et des espoirs, une bénédiction certes, mais aussi un fardeau de grande envergure. »

Il marqua une pause, son regard capturé un instant par la mousse dansante sur sa chope de bière. La lumière de la bougie à leur table se reflétait dans le liquide doré, projetant des ombres mouvantes sur ses mains robustes. Puis, ses yeux bleus se relevèrent pour se fixer sur Héraclès avec sérieux. « — Ils ont besoin de quelqu’un qui peut non seulement les former aux arts de la guerre, mais aussi leur inculquer la sagesse et le courage nécessaires pour les épreuves à venir. »

Se penchant en avant, Robin abaissa la voix, non par peur d’être entendu, mais pour souligner l’importance de ses propos. Des plis d’inquiétude marquaient son front tandis qu’il parlait. « — Ces jeunes guerriers sont l’espoir de notre royaume, Héraclès. Ils doivent apprendre à affronter des adversaires redoutables, à protéger les innocents, même si pour l’instant, les dangers semblent lointains et abstraits. »

Il leva les yeux vers son compagnon, son regard empli d’une confiance et d’une détermination inébranlables. « — J’ai besoin de ton aide pour les forger en défenseurs vaillants de notre terre. Ta force et ton expérience des batailles pourraient faire toute la différence dans leur préparation. »

Robin se redressa, retrouvant son assurance habituelle. « — Ensemble, nous pouvons les façonner pour affronter n’importe quelle tempête. Toi, avec ta bravoure et ta force légendaire, et moi, avec mes compétences en archerie et ma connaissance stratégique du terrain. »

Il saisit à nouveau sa chope, la soulevant légèrement dans un geste fraternel. « — Qu’en dis-tu, mon ami ? Es-tu prêt à nous rejoindre dans cette noble quête et à guider ces jeunes âmes vers leur destinée ? »








We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

The Call of Duty Empty
Message# Sujet: Re: The Call of Duty   The Call of Duty Icon_minitime1Ven 15 Mar - 17:47

The Call Of Duty
Le plus fort de tous les héros traversait une période compliquée. Heureusement pour lui, il était bien entouré. Peu connaissaient la réelle raison de son chagrin, il fallait dire qu’Héraclès était plus fort pour écouter les autres que pour déballer ses problèmes. Toujours présent pour aider mais absent lorsqu’il fallait prendre soin de soi, mentalement. Le simple fait d’avoir pu se laisser aller à la confession avec Jefferson lui avait fait du bien, il ne saurait le nier. Mais il allait avoir besoin de plus que ça pour passer par-dessus le trauma qui s’était ré-installé dans sa tête suite à la levée des deux malédictions qu’il avait subies. Lorsqu’il broyait du noir seul, le pompier se disait qu’il aurait été plus facile de rester à la Grande Pomme ou qu’il n'aurait pu du écouter son instinct. Mais s’il y avait bien une chose sur laquelle il ne pouvait pas revenir, c’était le temps qui passait et l’impossibilité de retourner en arrière. Alors à la place, il cherchait à tout le temps faire quelque chose, pour ne pas être seul.

Il était entre autre parti aider Barbara pour retrouver Flynn, soutenait les villageois de la région dans les tâches difficiles pour les simples humains qui n’avaient pas ses dons, sans jamais rien demander. Et son intuition lui disait que l’entrevue que lui avait demandé Robin allait l’occuper un certain temps. Et il n’y vit pas tout faux. Le fameux archer au grand cœur joua cartes sur table, exposant les défis auxquels il faisait face en cette période plus ou moins tranquille, si on oubliait le problème des trolls. Le demi-dieu acquiesça, comprenant bien la grandeur de ce que lui demandait son ancien compagnon de bataille. Il allait falloir faire de ces villageois et paysans des guerriers. Le fils de Zeus prit soin de ne pas interrompre de Locksley, lui laissant lui donner toutes les informations. Ô, le partenaire de Regina savait très bien qu’en demandant de l’aide au plus beau de tous les héros, il allait faire mouche. Mais ce projet emballa particulièrement l’immortel aux belles bouclettes.

- J’en dis que je me réjouis de t’accompagner dans cette tâche, mon ami ! Commença-t-il, le sourire aux lèvres. Tu te doutais bien que je n’allais pas pouvoir refuser une telle proposition, non ? Le charia-t-il avant de saisir sa pinte et de boire une bonne gorgée de bière. Et en plus, ça me donnera l’occasion de te botter ton petit cul pour me venger de notre dernier duel !
Il avait appris auprès des meilleurs, que ce soit ses tuteurs ou ses adversaires. Mylonas avait de la connaissance à partager, du savoir à transmettre. Il était d’ailleurs du même avis que Robin pour la formation. Il ne fallait pas attendre qu’elle devienne nécessaire pour la commencer. C’était la plus grosse erreur à commettre ; il était impossible de former des soldats en une semaine.
- Quand voudrais-tu commencer ? Pas que j’aie énormément de plans de prévus ces prochains temps, mais quand même… Lui demanda-t-il curieusement avant de lécher la mousse qui s’était accroché à sa moustache d’un coup de langue agile.

Puis une fois qu’ils eurent terminer de fixer les commodités, Héraclès dévia de sujet.

- Et mis à part ça, comment tu vas toi ? Et les enfants ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

The Call of Duty Empty
Message# Sujet: Re: The Call of Duty   The Call of Duty Icon_minitime1Sam 13 Avr - 14:39


The Call of Duty


Robin sourit, la chaleur de l’amitié et de la camaraderie se mêlant à la lueur dansante des flammes de l’âtre. Les paroles enjouées de Héraclès résonnaient agréablement à ses oreilles, apportant un sentiment de soulagement. Il était rassurant de savoir qu’il pouvait compter sur le plus fort de tous les héros, même dans les moments les plus tumultueux.

« — Ah, Héraclès, tu m’envoies ravi, » dit-il, son sourire s’élargissant « — ton esprit combatif est toujours aussi inspirant. C’est ce que j’apprécie chez toi. Et puis, je savais que je pouvais compter sur toi pour relever un tel défi. »

C’est avec une attention toute particulière qu’il écouta la question de Héraclès sur le moment où ils commenceraient. L’interrogation avait son importance, car il savait que la formation de ces jeunes guerriers ne pouvait pas être reportée indéfiniment, tout comme celle des villageois moins adeptes du port de l’arme et de l’art de combattre sur un champ de bataille.

« — Je suis d’accord, » répondit l’archer avec sérieux, « — il n’y a pas de temps à perdre. Nous devons commencer dès que possible. Les dangers auxquels notre royaume est confronté ne connaissent pas de répit. Que dirais-tu de commencer par réunir de potentielles recrues d’ici quelques jours ? On pourrait faire circuler l’information et réunir nos volontaires ici même. Puis, nous pourrons ensuite aviser et organiser une première séance d’entraînement afin de commencer à mettre en place les bases de leur formation. Qu’en penses-tu ? Mais sache que si tu as d’autres inspirations, je suis preneur. »

Sa voix était empreinte de détermination, reflétant son engagement envers cette noble cause. Mais lorsque Héraclès détourna la conversation vers lui et sa famille, un voile de préoccupation passa fugacement sur le visage de l’époux de Regina. Il observa son alliance durant un court instant et pensa à chacun de ses enfants et à toutes leurs préoccupations.

« — Nous allons bien, merci pour ta sollicitude » répondit-il avec sincérité, bien conscient que Héraclès pouvait lire entre les lignes. « — Les enfants sont en pleine forme, bien que la tension dans le royaume pèse parfois lourd sur nos épaules. Lina est avide de savoir, c’est une très bonne archère et si je ne la modérais pas, elle partirait en guerre sans attendre. D’ailleurs, je pense lui demander de nous accompagner pour former les troupes. Ainsi, je pourrais avoir un œil sur elle tout en faisant en sorte qu’elle apprenne consciencieusement les bases. Richard, lui, est plus discret et semble nourrir plus d’intérêt pour la magie, le domaine de sa mère. Roland se cherche encore. L’adolescence n’est pas la plus facile des périodes. Et notre cher Henry fédère tout le monde. » Robin n’en demeurait pas moins fier, autant qu’il pouvait l’être de chacun de ses enfants.

Et voilà que sans se faire prier, il leva sa chope dans un geste de camaraderie. « — À un nouveau projet ! Puisse le sort nous être favorable, » dit-il avec un sourire, avant de boire une gorgée de sa bière. « — Et toi, comment ça se passe ? » demanda-t-il par politesse et teinté d’une curiosité légère.








We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Call of Duty Empty
Message# Sujet: Re: The Call of Duty   The Call of Duty Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

The Call of Duty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let’s call a bird a bird (diaval&liot)
» Rose Von Rot - You used to call me Rose Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: La Forêt Enchantée-