Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morgane la Fey - ft Katie McGrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Undead
Mordred Pendragon
Undead
Mordred Pendragon
LOCALISATION : Forêt Enchantée
MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 21/09/2023

Morgane la Fey - ft Katie McGrath Empty
Message# Sujet: Morgane la Fey - ft Katie McGrath   Morgane la Fey - ft Katie McGrath Icon_minitime1Ven 13 Oct - 13:03

Fée Morgane

Feat : Katie McGrath
▻ Conte d'origine : Le Roi Arthur
▻ Nom du personnage de conte : Fée Morgane
▻ Localisation actuelle : Monde des contes (Royaume Libre)
▻ Occupation/métier : Sorcière
▻ Groupe : Storybrookians
LIBRE / RESERVE / PRIS
Vengeresse
Déterminée
Intelligente
Impatiente
Manipulatrice
Vindicative
- Morgane est la fille de Dame Ygraine et de Sir Gorlois
- Contrairement à sa mère, elle n'est pas dupée par le sort de Merlin, qui déguise Uther en Gorlois, et a donc toujours su la vérité concernant les origines de son demi-frère Arthur.
- Décidée à venger son père et l'honneur de sa mère, elle nourrit depuis l'enfance une haine farouche envers Uther, et par extension, Arthur.
- Forcée de fuir pour sauver sa vie, c'est à cette époque que ses dons magiques se développent, et elle trouve conseil et protection en la personne de Viviane, qui l'initiera à la Magie Noire.
- 15 ans avant la malédiction, ses plans machiavéliques concernant Arthur la conduisent à ensorceler ce dernier afin de partager sa couche, parvenant par ce fait à tomber enceinte de lui. Il n'y a cependant qu'un pas entre la haine et l'amour, et ses sentiments ébranlés lui font commettre l'imprudence de libérer Arthur du maléfice. L'homme la repoussant vertement sonne comme une blessure de plus pour elle, et elle lui vole ses souvenirs avant de disparaitre.
- Impatiente, elle l'est, et non seulement elle accélère sa grossesse pour ne pas supporter ce fardeau plus de temps que nécessaire, mais en plus, elle confie son fils nouveau-né à la Fée Noire, Fiona, dès ses premiers jours, de façon à ne pas attendre 20 ans qu'il soit en capacité de retourner la haine de sa mère contre son père, et pour le protéger d'Arthur.
- Mordred n'est cependant qu'une demi-satisfaction pour ses projets, car s'il a bien appris sa leçon concernant Arthur et son "destin" d'héritier du royaume de Camelot, il est bien plus patient que sa mère, à la limite de la procrastination. S'il sait quel est son but ultime, il compte d'abord apprendre la magie, apprendre à manier l'épée, voyager... juste de quoi jouer avec le manque de patience de sa mère. Elle enchantera d'ailleurs une boule de cristal pour pouvoir le localiser à tout instant.
- Et il lui faudra attendre presque dix années de plus pour qu'il se décide enfin à se rapprocher d'Arthur en vue de le mettre à mort.
- Les plans ne se passent pas toujours comme on les prévoit, et il ne valait mieux pas être dans les environs quand la nouvelle de l'échec de Mordred lui vint aux oreilles. Sa rage atteignit des sommets qui forcèrent Viviane elle-même à la priver de ses dons, puis de sa liberté de mouvement.
- Sa vie durant le Sort Noir est totalement libre.
- Après le Sort Noir, elle profite d'un retour dans la Forêt Enchantée pour rejoindre ses terres, Viviane, et forcer cette dernière à lui rendre ses pouvoirs.
- Bien qu'elle n'y prêtait plus attention durant des années, la boule de cristal qu'elle avait enchanté pour Mordred s'est récemment mise à luire, lui indiquant tant la position que la survie évidente de son fils. S'il n'a pas l'air pressé de rentrer au bercail, il semblerait qu'une réunion de famille s'impose. Après tout, ils ont toujours un roi à mettre en terre...





MORDRED PENDRAGON
Soyons honnêtes, elle ne déborde pas d'amour maternel, tout comme il ne ressent pas d'amour filial pour elle. Il est son arme, son instrument dans sa quête de vengeance, depuis le jour de sa conception et jusqu'à celui de sa mort. C'est peut-être bien là le seul moment où elle a réellement ressenti quelque chose pour lui, un soupçon de désespoir dû à la perte de son fils unique derrière la rage de l'échec. Pas vraiment de quoi la faire déprimer pour lui, en tout cas.
Si le retour du fils prodige la transporte de joie? Pour la réussite de sa quête, oui. Le concernant, si il revient au pays, ce n'est clairement pas pour elle, mais vraiment parce que ce "destin" qu'on affirme sien depuis sa naissance est tout ce qu'il pense savoir faire de sa vie. Leurs objectifs communs les rapprocheront peut-être? Affaire à suivre.


ARTHUR PENDRAGON
Morgane est le fruit de l'union entre Ygraine et le duc Gorlois. Elle découvrit à un jeune âge que son père, Gorlois, n'était plus, et qu'Uther, en convoitant Ygraine, avait manigancé pour prendre la place de Gorlois. La petite Morgane, contrainte à la fuite, laissa mûrir en elle une haine indicible envers Uther, mais aussi envers le bâtard qu'il avait engendré. Des années plus tard, animée par la vengeance, Morgane ourdit un plan et réussit à ensorceler son demi-frère Arthur pour qu'il accepte sans résistance de partager une nuit avec elle. Son but était d'avoir un enfant de lui, une arme qu'elle pourrait affiner à sa guise pour finalement détruire à la fois le père et le fils qu'elle semblait tant haïr. Cependant, cette nuit incestueuse avec Arthur éveilla en elle des sentiments qui la poussèrent à se dévoiler à lui et, par conséquent, à lever l'enchantement qu'elle avait lancé. Arthur furieux et complètement ébranlé par les actes de Morgane, la rejeta immédiatement, blessant profondément la jeune fille. Malgré cela, elle réussit à effacer la mémoire d'Arthur et de leur mère Ygraine avant de fuir dans l'indifférence générale, portant en elle une nouvelle vie.




Le mot du créateur:




 
I was told I was meant to be a King

But wasn't I just the puppet in the theater?



récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
 

Morgane la Fey - ft Katie McGrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Scénarios-