Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la Recherche de Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

A la Recherche de Flynn Empty
Message# Sujet: A la Recherche de Flynn   A la Recherche de Flynn Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 9:40

A la Recherche de Flynn
Vivre dans la Forêt Enchantée avait ses avantages et ses défauts. Parfois, à Storybrooke, le demi-dieu se sentait presque déconnecté de la nature et de son humanité, entouré de trop de choses pour se centrer sur ce qui comptait réellement. Ici, il avait retrouvé ces plaisirs simples. Mais cela n'était pas si rose que cela car le plus fort de tous les héros se trouvait dans une tourmente mentale complexe depuis qu'il avait décidé de passer cette ligne pour retrouver la mémoire. Contrairement aux autres, Héraclès n'avait pas perdu une amnésie mais deux, dont celle d'Héra qui durait depuis des années.

La présence de Jefferson l'avait réconforté. Mylonas l'avait vu quelques jours auparavant, le Chapelier l'avait invité chez lui après qu'ils se soient croisés un peu par hasard. Mais cela ne suffisait pas à calmer toutes ces questions, Héraclès allait devoir faire un travail conséquent pour remonter la pente. Cependant, aujourd'hui, une autre distraction s'était présentée à lui : Barbara. La belle blonde était à la recherche de son voleur-adoré depuis un certain temps et voir celle qui était pour lui comme une petite sœur s'atteler seule à cette tâche lui brisait le cœur. Il s'était donc naturellement proposé pour l'aider, surtout au vu des derniers événements avec les trolls.

Il se rendit donc à la petite maisonnette de la belle Sunderman, habillé simplement pour ne pas être dérangé dans ses mouvements lors de l'expédition qu'ils allaient faire. Comme à son habitude, le fils de Zeus ne put faire le chemin d'une seule traite et s'arrêta plusieurs fois : il aida une petite vieille dame à récupérer son chat perché sur un arbre ou encore un homme à déplacer un rocher pesant plusieurs centaines de kilos dans son jardin, des tâches anodines pour lui mais qui rendaient services aux autres n'ayant pas sa force et son agilité. Une fois arrivé devant la porte, il toqua contre cette dernière avec entrain.

- C'est moi Barbara... Je suis là ! S'annonça-t-il.
Dès que la demoiselle ouvrit la porte, le grand gaillard la prit dans ses bras pour une étreinte fraternelle avant de la relâcher.

- Comment ça va ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Barbara Sunderman
Storybrookian
Barbara Sunderman
LOCALISATION : Entre Corona, la Forêt Enchantée et le reste du monde des contes à la recherche de Flynn Rider !
MESSAGES : 183
INSCRIPTION : 21/07/2023

A la Recherche de Flynn Empty
Message# Sujet: Re: A la Recherche de Flynn   A la Recherche de Flynn Icon_minitime1Sam 28 Oct - 18:25


A la recherche de Flynn


Qui aurait pu croire qu’après avoir passé les dix huit premières années de ma vie loin de mes parents et de mon royaume, je choisirais à nouveau de partir ? Bon bien sûr, c’était en totale conscience cette fois-ci. Et c’était pour retrouver mon fiancé, celui sans qui je ne pouvais continuer à vivre. Vingt huit années nous avaient séparées, puis New-York…maintenant ici. Comme une soudaine impression que mes pas semblaient fouler les siens mais que nos chemins n’étaient pas fait pour se croiser. Une crainte au fond du coeur que jamais plus mon regard ne croise le sien. Sur le dos de Max, je respire profondément alors que je descends de scelle pour pouvoir passer la nuit dans une petite chaumière qu’une villageoise avait eu la gentillesse de me prêter. Peut être que les armoiries de ma cape avaient suffi, je ne sais pas. Dans tous les cas, les lieux étaient cosy, bien plus que je n’avais pu en connaître dans ma tour lors de mon adolescence. Je ne comptais pas y rester indéfiniment mais quelques jours de repos ne me ferait pas de mal. Je devais me rendre au Palais Sombre mais mes recherches n’étaient pas encore terminées alors je prenais le temps. Cependant, j’avais quitté Corona depuis plusieurs jours maintenant et j’avais bien besoin de me reposer.

Maximus était attaché à l’extérieur et avait de l’espace pour se reposer tandis que Pascal se trouvait toujours sur mon épaule. Ma cape aux armoiries de Corona était posé près de la petite cheminée tandis que ma chevelure était attachée en tresse. Pour tout dire, vu que la longueur était de retour, je ne m’amusais aucunement à la détacher sauf quand il venait temps de les laver mais ça, c’était une toute autre histoire. Alors que je préparais de la soupe à la noisette, quelqu’un frappe à la porte. La voix d’Hercule raisonne alors qu’un léger sourire perle sur mes lèvres, une fois la porte ouverte.

Répondant avec plaisir à l’étreinte de mon frère de coeur, je finis par reprendre la parole.

« Hercule, je suis si contente de te voir ! » énonçais-je alors, une fois l’étreinte rompue.

Voyant le regard de Maximus qui se posait sur lui, je souris au cheval.

« Pas d’inquiétude Max, Herc’ ne va pas me manger, bien au contraire. » ajoutais-je avant de me diriger vers le cheval pour lui donner une pomme et une caresse sur le flanc.

Tournant le regard vers le jeune homme, je finis par reprendre la parole.

« On fait aller et toi ? Je dois t’avouer que je suis assez inquiète, j’ai déjà traversé plusieurs royaumes et ils n’ont pas su me dire s’ils avaient vus ou non Flynn. Je suis en route pour le Palais Sombre, je veux aller demander de l’aide à la Reine Regina et à son époux mais disons que je suis bien contente de pouvoir me reposer un peu. Max en avait bien besoin aussi. Tu veux de la soupe à la noisette ? J’en ai fais chauffer. » énonçais-je alors tandis que je le laissais entrer pour entrer à sa suite.

KoalaVolant



I have magic hair that glows when I sing.


Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

A la Recherche de Flynn Empty
Message# Sujet: Re: A la Recherche de Flynn   A la Recherche de Flynn Icon_minitime1Lun 11 Déc - 14:34

A la Recherche de Flynn
Héraclès se réjouissait de revoir Barbara. Cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas revus, bien avant le séjour du plus beau de tous les héros à New-York. Il fallait dire que la disparition de Flynn avait bien chamboulé la jolie blonde qui était partie à travers les différents royaumes pour retrouver son cher et tendre fiancé. La détermination de la Princesse de Corona épatait le demi-dieu qui n’avait malheureusement pas la chance de pouvoir la suivre dans ses différentes aventures. Cependant, il reçut un missive de la part de la coiffeuse, lui proposant qu’ils se retrouvassent pendant son passage dans la Forêt Enchantée. C’était l’occasion rêvée de passer un peu de temps en compagnie de celle qui était sa sœur de cœur.

Il s’était alors rendu là où allait dormir la belle demoiselle pour les quelques prochaines nuits, habillé simplement mais chaudement car ils avaient prévu de partir à l’aventure pour tenter de retrouver le fameux fiancé perdu de la charmante blonde, avec son sac contenant le strict minimum. Sur le chemin, Héraclès rencontra plusieurs types d’arbres qu’il cherchait à identifier, la nature lui avait tellement manqué à New-York qu’il se réfugiait maintenant dans la simplicité et la beauté de la forêt et de ses magnifiques sapins. Après avoir aidé quelques nécessiteux, non loin de la maisonnette où hébergeait Barbara, au bord de la route, il s’arrêta devant ce qui semblait être une sépulture sur laquelle se trouvait une magnifique guirlande de fleurs fraîchement cueillies pour se recueillir. Il faisait cela parfois, surtout depuis qu’il se souvenait avoir été la main qui avait tué sa défunte femme et ses enfants sous la colère crée par Héra. Au fond, il aurait voulu, lui aussi, avoir eu un endroit où pouvoir passer du temps pour faire son deuil. Des longues minutes plus tard, il se releva et reprit son chemin, l’esprit plus tranquille.

Le semi-Olympien s’annonça devant la porte quand il arriva et dès que la Princesse sortit, il la prit dans ses bras pour l’étreindre gentiment. Un sourire se dessina sur son visage aux mots de la demoiselle, ça lui faisait du bien de l’entendre parler.

- Et moi donc ! Ca fait si longtemps ! Confirma-t-il sans avoir vu le regard de Maximus se poser sur lui.
Ce cheval ne lui laisserait jamais le bénéfice du doute, ils se connaissaient pourtant…

- Arrêtes voir de faire cette tronche là Maximus, tu fous les boules ! Tu sais bien que je suis venu vous aider, non ? Dit-il au cheval alors que la belle Coronienne était aller câliner le bel animal.
Après un bref instant pendant lequel le héro aux belles bouclettes et aux yeux bleus perçants n’osa point s’approcher du bel équidé, ne serait-ce que pour éviter son regard de tueur, la belle Sunderman prit la parole pour lui donner des nouvelles. Il l’écouta tout en entrant dans la maisonnette après qu’elle l’y ait invité.

- Comme toi… On fait aller ! Et volontiers pour la soupe, le chemin m’a ouvert l’appétit !
Il imita sa sœur de cœur et la suivit à travers la pièce.
- Ca tombe bien que tu souhaites aller au Palais Sombre, je connais bien la route ! Mais si tu m’as écrit, c’est pour qu’on le cherche dans les parages avant, c’est ça ? Demanda-t-il alors que la blonde sortit deux assiettes creuses.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Barbara Sunderman
Storybrookian
Barbara Sunderman
LOCALISATION : Entre Corona, la Forêt Enchantée et le reste du monde des contes à la recherche de Flynn Rider !
MESSAGES : 183
INSCRIPTION : 21/07/2023

A la Recherche de Flynn Empty
Message# Sujet: Re: A la Recherche de Flynn   A la Recherche de Flynn Icon_minitime1Lun 22 Jan - 21:34

image rpimage rp

A la recherche de Flynn

@"Heraclès Mylonas"

Pour tout avouer, je ne m'attendais à voir Hercule arriver si vite. Mais au fond, ça me faisait du bien de voir le visage de mon frère de coeur, puis ça me rassurait aussi. En même temps, être en compagnie du fils de Zeus, ça avait sérieusement quelque chose de rassurant, vous ne croyez pas ? Après avoir ouvert la porte et lui avoir offert une étreinte bienveillante et heureuse, je lui souris.

"un peu trop longtemps même si tu veux mon avis !" énonçais-je alors avec un sourire avant de voir le regard que lui lançait Max. Mon cheval avait tendance à être un peu trop protecteur par moment, cela venait peut être aussi du fait que je me trouvais sans Flynn, qu'il voulait faire ce qu'il fallait pour me protéger à sa manière et l'idée même qu'il essaie de faire peur à Herc' me fit sourire. Mais ce dernier n'en tint pas compte, bien au contraire même. Allant câliner Maximus, je souris à Hercule avant que Max ne continue de le fixer pour finalement détourner le regard et croquer une pomme.

Un petit rire m'échappe avec que je ne lui caresse le flanc pour ensuite proposer au demi-dieu d'entrer pour manger un peu. Je venais de faire de la soupe et mon ventre criait clairement famine alors autant faire d'une pierre deux coups. Refermant la porte derrière Hercule, je passe une mèche blonde derrière mon oreille avant de me diriger vers le chaudron où chauffer encore la soupe "C'est ma...enfin tu sais...c'est elle qui me faisait toujours cette soupe et je l'aime beaucoup trop pour ne pas continuer à en manger." énonçais-je alors tandis que je disposais deux bols sur la table de bois qui se trouvait dans un coin de la pièce, non loin du feu.

Je tourne le regard vers Hercule.

"Exactement" énonçais-je alors tandis que je lui faisais signe pour apporter les bols afin que je puisse servir la soupe "Je voulais me rendre au village non loin demain dans la matinée pour leur demander s'ils ont aperçus Flynn. Tu connais ces bois ?" demandais-je alors "Peut être qu'il a pu les emprunter pour aller dans un autre royaume ?" demandais-je alors "Si tu savais comme il me manque, et le manque s'accentue de jour en jour. S'il lui arrive quelque chose, je crois que je ne pourrais pas lui survivre." avouais-je alors "C'est peut être idiot mais...je l'aime sincèrement." concluais-je alors tandis que nous nous installions pour manger la soupe.



I have magic hair that glows when I sing.


Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

A la Recherche de Flynn Empty
Message# Sujet: Re: A la Recherche de Flynn   A la Recherche de Flynn Icon_minitime1Mar 6 Fév - 12:05

] A la Recherche de Flynn
C’était un sentiment compliqué, la perte de l’être cher. Le plus beau de tous les héros pouvait mieux le comprendre que quiconque au vu de son passé. La solitude et l’abandon ne faisaient pas bon mélange et ce plus encore lorsque l’on n’était pas bien entouré. Ce fut une des raisons pour laquelle Héraclès avait décidé de rejoindre la jolie blonde dans sa recherche de Flynn. Qui de mieux que son meilleur ami pour la soutenir dans sa quête – mis à part un vrai détective ? Le demi-dieu était plutôt connu pour sa force et son endurance. Ô, il savait traquer et même s’il ne brillait pas pour son intelligence, il était loin d’être con. Mais cette tâche promettait d’être plus ardue que ce qu’il avait l’habitude de faire. Ce n’était pas une raison pour baisser les bras, bien au contraire ! Et s’il était là, c’était pour motiver et seconder Barbara, non la couler et la décourager.

Un sourire apparut sur le visage du pompier à son affirmation. Cela faisait effectivement trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Ce qui ne semblait pas forcément être l’avis de Maximus qui ne se dérangea pas de montrer au héro qu’il ne lui faisait pas confiance, malgré le fait qu’il le connaisse déjà. La princesse détendit son fidèle destrier et compagnon avant de lui donner une pomme pour l’occuper puis ils entrèrent dans la bicoque. Il n’y avait pas grand monde que Barbara n’osait pas mentionner si bien qu’Héraclès comprit directement qu’elle parlait de sa mère adoptive, Gothel.

- Tu as bien raison ! Ca donne envie en tout cas ! Confirma-t-il avant de détourner la conversation pour ne pas continuer de parler de cette horrible femme.
Fort d’expériences avec @Robin de Locksley, le fils de Zeus connaissait bien le chemin ainsi que la région que voulait fouiller sa sœur de cœur. Héraclès l’écouta alors qu’il tenait les bols qu’elle servit généreusement. Il ne la coupa point jusqu’à ce qu’ils soient assis.

- Oui, je connais bien, et ça tombe bien car j’y ai passé du temps avec Robin pour les entrainements des troupes ! Tu sais, le mari de Regina ? Le fait qu’il connaisse le couple pouvait être une carte d’entrée pour Raiponce, même si son seul titre suffisait. Il voyait mal les de Lockleys refuser une entrevue à une princesse. Pour ce qui est du périple de Flynn, il y a beaucoup de possibilités tu sais… Tu as trouvé des indices quelque part ? Parce que la Forêt peut mener à beaucoup d’endroits… Il faudrait peut-être prendre le temps de chercher une piste avant de foncer dans une direction non ?
La peine de son amie était forte, il pouvait le sentir. Héraclès avait beau être un demi-dieu et avoir le pouvoir de l’invincibilité, il n’en restait pas moins à moitié humain et il était une vraie éponge à sentiments ainsi qu’un altruiste invétéré, il suffisait de voir comment il s’était attaché amicalement avec @Jefferson Stewart après s’être promis de lui rendre visite quotidiennement pendant la période sombre de ce dernier pour le soutenir et lui offrir un contact humain.

Naturellement, sa main vint se poser sur le bras de la jolie blonde quant il sentit que la négativité prit le dessus. Une fois le contact visuel crée, le fils de Zeus lui offrit un sourire réconfortant. Ô oui, il savait ce que ça voulait dire, il l’avait vécu ce manque et il le vivait toujours. Mais il n’était pas ici pour parler de ses états d’âme.

- Ne t’en fais pas ma belle, on va le retrouver ton Flynn ! Il ne peut pas être bien loin… Et non, ce n’est pas idiot… C’est beau ! C’est ça l’Amour, le vrai, avec un grand « a » ! Lui répondit-il avant de prendre la cuillère. Allez, mangeons ! Ensuite on pourra partir plus rapidement… Bon appétit ! Lança-t-il, attendant toujours la réponse sur les indices qu’elle aurait pu trouver tout au long de son périple.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A la Recherche de Flynn Empty
Message# Sujet: Re: A la Recherche de Flynn   A la Recherche de Flynn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A la Recherche de Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: La Forêt Enchantée-