Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confessions désormais nécessaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Confessions désormais nécessaires. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confessions désormais nécessaires.   Confessions désormais nécessaires. - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Avr - 17:11

Confessions désormais nécessaires.
Regina Mills & Freya Nightmare










Freya vit Regina se pincer légèrement les lèvres, et elle comprit alors qu’une rancœur était tout de même présente : ce qui était compréhensible, Freya n’était pas mère, mais elle comprenait totalement que voir son fils, qu’elle a élevé durant dix ans, n’était pas chose simple… De plus, Henry était un enfant exemplaire, poli, intelligent et agréable. De plus, son imagination était inimaginable. Regina lui dit alors qu’Henry était en train d’apprendre à monter à cheval avec son grand-père, ce qui fit sourire Freya, cependant, la reine rouge se mettait à la place de Regina : voir son fils s’amuser, faire des activités avec le mari de sa pire ennemie, c’est très compliqué… De plus, Freya savait que Regina était une très bonne cavalière : l’ancienne méchante reine prenait beaucoup sur elle, c’était indéniable. La reine rouge prit alors la parole :

« Je vois, en tout cas, en tant qu’amie mais aussi objectivement, je trouve que tu es vraiment méritante et que tu fais des efforts pour entretenir une bonne relation avec Blanche ou encore Emma. Je ne sais pas si beaucoup de gens auraient eu les épaules que tu as pour supporter de voir son fils faire du cheval avec le mari de sa pire ennemie, ou encore habiter avec sa fille. Je trouve vraiment que tu es méritante, et j’espère que les efforts vont des deux côtés. »

Et Freya imaginait bien que Mary-Margaret se rendait compte des efforts produits par Regina, mais Freya avait le ressenti que maintenant que Regina avait décidé de « passer l’éponge », elle avait fourni des efforts et avait eu un grand courage pour aller s’excuser auprès de Blanche, la reine rouge ne savait pas si elle, dans la situation de Regina l’aurait fait.

« Oui, il est grand, et je pense qu’il se rend compte que tu es la femme qui l’a élevé durant dix ans et que tu es la personne qui le connait mieux que quiconque. »

Et c’était vrai : Henry avait eu ses premiers contacts avec Regina, c’est grâce à elle qu’il a été éduqué.

Regina avoua qu’elle se sentait mieux maintenant que cette histoire de haine était entre guillemets révolue et que le changement avait du bon. Encore une fois, Freya admirait Regina et son pardon, après des années de haine, elle avait pu en six mois, parler avec sa pire ennemie.

« Je te comprends, cela n’a pas dû être facile avec tous vos antécédents… Mais je trouve cela admirable de ta part d’essayer de passer l’éponge. Quant au changement, je pense que cela va se faire avec le temps, et de toute façon, il ne peut il y avoir que du bon maintenant que les choses sont à plat… En tout cas, je te le souhaite ! »

Freya savait que le pardon était dur, elle ne s’imaginait pour rien au monde de parler avec Cora, lui dire bonjour serait déjà horriblement dur. Elle éprouvait une telle haine envers elle. Mais la situation entre Blanche et Regina n’était pas comparable avec celle de Freya et Cora : cette dernière a usé de Freya sans aucune raison, et Freya comptait bien se venger en lui infligeant la pire des douleurs. Quant à Regina et Blanche, Freya ne connaissait pas exactement l’histoire entre ces deux femmes, donc elle ne pouvait pas vraiment juger. Freya se demanda alors pourquoi cette haine était naît, elle baissa la tête pour remettre sa robe en place, et la releva en demandant, plutôt gênée :

« Au fait, si je peux me permettre, et si tu veux en parler, comment cela se fait que Mary-Margaret et toi vous vous haïssaient autant ? »

A l’évocation de Robin, l’ancienne méchante reine eut un petit rire, ce qui fit sourire Freya, tout d’abord, elle demanda ce qu’elle voulait savoir, puis enchaîna sur leurs rencontres. Leur rencontre était en effet bien originale ! Freya, en entendant parler Regina, voyait bien qu’entre les deux une romance se créait, et elle espérait pour son amie que cet homme était bien attentionné.

« Ohh, je vois ! Donc cet homme est un gentleman ! », Dit-elle en riant, «  En tout cas, j’espère que cet homme est quelqu’un de bien et qu’il pourra te rendre heureuse. »

Freya voulut alors rebondir sur les nouveaux arrivants, entendant que Regina avait été agressé par certains d’eux, d’où le fait que Robin l’avait défendu, et s’était blessé. Elle savait que pas mal de monde étaient arrivés depuis quelques temps.

« Il est vrai qu’il y a eu pas mal de monde qui sont arrivés à Storybrooke, j’ai moi-même retrouvés d’anciennes connaissances… », Elle faisait allusion à Juliette bien-sûr, cette dernière détestait Freya au plus haut point car la louve avait tué sa petite sœur, Alice. Mais un terrain d’entente contre Cora avait été fixé. Elle arqua un sourcil et finit son verre, en commandant un autre, elle continua :

« Ce n’est pas trop compliqué à gérer ? »






Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8469
Date d'inscription : 15/01/2017

Confessions désormais nécessaires. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confessions désormais nécessaires.   Confessions désormais nécessaires. - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Avr - 18:46

Confessions désormais nécessaires.
Regina Mills & Freya Nightmare







Freya semblait admirative envers son amie pour le calme et les efforts qu’elle mettait à être courtoise et entretenir de bonnes relations avec Emma et Blanche. Ce qu’elle n’avait pas l’air de comprendre, c’était que Regina n’avait pas eu le choix, ça et son changement radical, c’était la condition sinequanone pour qu’elle puisse revoir Henry, pour que son fils lui fasse à nouveau confiance. Ne souhaitant pas épiloguer sur ce passé quelque peu douloureux et étant donné qu’à présent, tout était plus ou moins rentré dans l’ordre, madame le maire se contenta de sourire pour le gentil compliment de son interlocutrice, avant de reprendre une gorgée de sa boisson.

-Ça fait plaisir à entendre, merci Freya.

Regina pouvait passer des heures entières à parler d’Henry, elle ne tarissait jamais d’éloges sur son fils qu’elle aimait plus que tout et dont elle était si fière. Freya le savait, elle pouvait le voir. Cela faisait du bien d’avoir une amie telle que cette jeune femme. Regina se sentait comprise et écoutée et n’avait pas peur de lui parler de son côté sombre. Avec Emma et Mary-Margaret, même si aujourd’hui l’entente était de mise, c’était tout de même tendu étant donné qu’elle avait fait énormément de mal à Blanche à l’époque où elle était sa belle-mère. Soudain, Regina réalisa que Freya ne savait pas tout, au vu de la question qu’elle lui posa quant à la haine qu’il y avait entre l’ancienne méchante reine et Blanche-Neige.

-Oh… c’est une très vieille histoire assez sombre. Ma mère m’a fait épouser le père de Blanche-Neige après que je lui aie sauvé la vie. Elle avait perdu le contrôle de son cheval, et comme j’ai toujours été bonne cavalière, avec mon étalon, nous les avons rattrapés et j’ai stoppé sa monture. J’ai été forcée d’épouser le roi Léopold, alors que mon cœur appartenait à notre garçon d’écurie, Daniel. J’ai eu le malheur de confier ce secret à Blanche, elle avait dix ans. Elle l’a révélé à ma mère, qui était déjà une puissante sorcière, qui fut assez cruelle pour tuer Daniel de ses mains, devant moi. J’ai été donc bien obligée d’épouser le père de la princesse et de m’en occuper.

En repensant à tout ça, Regina sentait son cœur se serrer. Elle plongea son regard dans le fond de son verre. Elle avait commis tellement d’erreurs, fait tellement de mal. Elle avait même perdu l’opportunité de rencontrer Robin plus tôt quand la fée Clochette le lui avait montré dans une taverne. Elle leva à nouveau les yeux vers son amie et sourit pour masquer les larmes qui menaçaient de couler de ses yeux.

-C’était il y a longtemps, j’ai fait beaucoup d’erreur, j’ai appris la magie noire et suis devenue la méchante reine, j’ai persécuté Blanche en voulant me venger d’elle. J’aurais mieux fait de lui pardonner avant, cela aurait évité bien des désastres.

Elle soupira et fut ravie que la conversation s’oriente sur un sujet beaucoup plus joyeux, celui de Robin. Là, le sourire de Regina se fit plus franc.

-Il l’est. Une fée m’a dit un jour qu’il était mon âme-sœur, mon véritable amour, et j’ai refusé de la croire, par peur sans doute. Aujourd’hui, je vois qu’elle avait raison. Quand je suis avec lui, tout est si différent… Je te souhaite de connaître ça un jour, Freya. D’ailleurs, je ne sais rien de ta vie sentimentale.

Finissant son verre à son tour, Regina écouta son amie commenter l’arrivée des réfugiés à Storybrooke.

-Oui, leur arrivée remet en question beaucoup de choses, et en effet, ce n’est pas facile d’autant que… quelques personnes sont d’ici, du monde sans magie, alors il a fallu apprendre aux réfugiés à ne pas parler de leur identité de l’autre côté, ou de magie…

Freya parla d’anciennes connaissances, ce qui attisa la curiosité de madame le maire, qui réalisa qu’en fait, elle ne connaissait pas l’ancienne identité de son amie.

-Et ces retrouvailles t’ont fait du bien ? Tu as retrouvé des amis ? Raconte-moi, demanda-t-elle en reposant son verre.












 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confessions désormais nécessaires. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confessions désormais nécessaires.   Confessions désormais nécessaires. - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Avr - 17:20

Regina Mills a écrit:
Confessions désormais nécessaires.
Regina Mills & Freya Nightmare







Freya voyait que Regina aimait sincèrement son fils, cela serait sa pire déchirure, sa pire douleur qu’Henry la délaisse, la reine rouge espérait sincèrement que le garçon puisse passer outre les antécédents de sa mère, et elle était sure et certaine qu’il le ferait.
Par la suite, Regina dériva sur son histoire entre elle et Blanche-Neige : c’était une histoire remplie de coïncidences, et elle lui confia que Blanche dit à la mère de Regina, une puissante sorcière, qu’elle ne voulait pas se marier avec le roi Léopold, qu’elle était amoureuse d’un certain Daniel. La mère de Regina tua alors Daniel pour que Regina puisse épouser le roi. Freya fut touchée par cette histoire : son véritable amour avait été tué par son père… Freya ne voulut pas surenchérir de questions, pour ne pas trop embêter Regina : sa situation devait être déjà très dure…

L’ancienne méchante reine parla ensuite de ses erreurs : il est vrai que Mary-Margaret n’était pas la vraie fautive dans l’histoire, elle ne voulait peut-être que faire le bien ? La mère de Regina, cependant, avait l’air d’être une femme faisant froid dans le dos… Freya prit alors la main de Regina, et dit sur un ton compatissant :

« Regina… Ce n’est pas totalement de ta faute, tu étais anéantie par la mort de Daniel… Je te comprends totalement, j’ai moi-même perdue mon véritable amour, il a été tué par mon père. Et j’ai eu aussi ce désir de vengeance… » Elle souffla un bon coup, et continua, « J’ai tué mon père, ainsi que tous ses gardes ayant été responsables de mon malheur. »

La voix de Freya se cassa légèrement lorsqu’elle dit le mot « tué », c’était des souvenirs horribles, lorsqu’il enfonça l’épée dans le cœur de Will, ce dernier lui disant je t’aime, avant que son regard s’éteigne dans une mare de sang… Quant à le massacre de son père, elle ne le regrettait pas une seule seconde : c’était le seul moyen de récupérer le trône, et d’assouvir sa vengeance.

Freya se reprit à la suite et sourit à Regina : elle la comprenait, plus elle apprenait à connaître l’ancienne méchante reine, plus elle comprenait ses actes.
Elles parlèrent ensuite d’un sujet plus joyeux : Robin. La reine rouge écouta Regina, le sourire aux lèvres, presque envieuse : elle avait la chance de tomber amoureuse, une deuxième fois… La situation de Freya n’était donc pas si désespérée : elle pouvait trouver quelqu’un d’autre. Buvant une gorgée de son verre, elle répondit à Regina :

«  Eh bien j’espère que vous deux, cela sera pour très longtemps, je vous souhaite un réel bonheur. Quant à ma vie sentimentale, j’avais Will dans le pays des merveilles, et depuis que mon père l’a tué, j’ai décidé de faire une croix sur l’amour. Je ne veux plus souffrir… »

Elle ne pensait bien entendu pas une seule seconde ses mots : elle rêvait de retomber amoureuse, mais elle se l’interdisait, pour ne pas être malheureuse, encore une fois.
Regina expliqua que l’arrivée de tous ces personnages de contes était difficile à gérer, surtout que certaines personnes, ici, n’étaient pas du monde de la magie. Freya pensait évidemment à l’assistante du maire.

« Je vois, en tout cas, la ville est désormais totalement pleine ! Le chiffre d’affaire des commerces doivent explosés… »

Et elle le savait, Granny avait fait des chiffres absolument exceptionnels, et les autres commerces à côté, le salon de coiffure étant toujours plein et le magasin de chaussure était désormais agrandi. Regina demanda si Freya avait retrouvé des amis, la reine rouge haussa les épaules pour lui montrer que, non, pas vraiment.

« Pour tout te dire, je n’ai pas fait de rencontres particulières, à part une : une ancienne ennemie de mon royaume… A vrai dire, je suis le monstre de l’histoire. Durant cinq ans, j’ai été manipulé par une terrible sorcière, en étant son objet, son animal de compagnie. Elle m’avait réduite à mon état animal, ayant juste besoin de dormir, et manger, j’étais sous ses ordres. Elle m’a alors un jour ordonné d’aller tuer la petite sœur de Juliette, la fameuse ennemie. », Expliqua Freya, avant de continuer : « Je suis allé le faire, et elle me haïe depuis, ce que je comprends. Autant te dire que nos retrouvailles ont été électriques, mais nous avons trouvé un terrain d’entente»

Ce terrain d’entente était bien-sûr d’éliminer Cora, pour que Juliette et Freya se partagent le Wonderland. Freya éprouvait bien entendu des remords à l’évocation de cette période de sa vie : si seulement il n’y avait qu’Alice qu’elle avait tuée… Elle se reconcentra sur Regina, lui renvoyant la question :

« Et toi, tu as retrouvé d’anciennes connaissances ? Ou rencontrés de nouvelles personnes, Mis à part Robin… » Finissant sa phrase avec un petit sourire en coin.







Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8469
Date d'inscription : 15/01/2017

Confessions désormais nécessaires. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confessions désormais nécessaires.   Confessions désormais nécessaires. - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 14:52

Confessions désormais nécessaires.
Regina Mills & Freya Nightmare





C ‘était l’une des rares fois que Regina confiait d’elle-même son passif avec Blanche. Mais Freya était son amie et elle lui faisait suffisamment confiance pour espérer qu’elle ne porte aucun jugement sur elle. L’ancienne méchante reine avait suffisamment été jugée, et si elle assumait ses exactions passées, elle espérait ne plus avoir à rendre de compte dessus. Evidemment, elle n’essayait pas d’oublier, mais plutôt de se faire pardonner. Sa belle-fille et elle avaient fait la paix depuis quelques mois maintenant, et même si madame le maire avait toujours un peu de mal avec la famille « Charmant », elle se montrait aussi sympathique que possible avec eux. Et finalement, elle ne s’en portait que mieux. Freya alors sembla la soutenir, lui dire que ce n’était pas de sa faute si elle avait mal agi par le passé. C’était bien la première fois que quelqu’un lui disait ce genre de choses. Surprise, la belle brune écarquilla les yeux, se demandant si un seul verre de martini pouvait avoir autant d’effet. Mais non, la louve était sincère. Quelque part, cela effraya un peu Regina, dans le sens où si elle s’habituait à ce qu’on la soutienne ainsi sur des choses aussi horribles que persécuter une princesse qui l’avait trahie. Sentant son coeur pencher du côté de Freya, Regina secoua la tête.

-Non, ne dis pas ça. Je n’ai pas d’excuse. J’aurais dû me taire, j’aurais dû agir autrement, je n’avais pas à faire tout ça… murmura-t-elle, à peine convaincue.

Elle fut alors étonnée d’entendre que son amie avait traversé la même chose qu’elle. Et qu’elle avait assassiné son père pour se venger. Cette révélation lui fit comme un choc. En venant retrouver Freya, jamais la maire de Storybrooke ne se serait attendue à apprendre tout ceci.

-Oh Freya, je suis tellement désolée de l’apprendre.

Mais la louve semblait décidée à changer de sujet, et parler de Robin réjouissait Regina qui du coup, culpabilisait un peu d’exposer son bonheur au nez de son amie qui avait également perdu son grand amour. L’ancienne reine se souvenait qu’avant de rencontrer son bel archer, elle avait totalement perdu l’espoir d’aimer à nouveau, hormis son fils évidemment.

-Je comprends ce que tu veux dire, mais tu ne devrais pas jeter l’éponge. Je tenais les mêmes propos il y a encore peu de temps, mais tu ne sais pas ce que l’avenir te réserve, qui sait, peut-être que pour toi aussi, une belle rencontre est écrite.

Bien sûr, le cas de Regina était différent dans le sens où grâce à Clochette, elle savait que Robin était son véritable Amour, son âme-sœur, et que par conséquent, elle ne souffrirait pas. Ce petit coup de pouce de la fée lui permettait de ne pas douter, de ne pas se poser trop de questions inhérentes aux débuts de relation.
Elles parlèrent ensuite de la situation actuelle de la ville. En effet, l’arrivée des réfugiés et celle de quelques habitants du « monde réel » avait considérablement chamboulé le quotidien des habitants de Storybrooke. Et effectivement, les commerces avaient vu leur chiffre augmenter tout comme l’embauche d’ailleurs.

-Oui, je dois reconnaître que concernant l’activité de la ville, l’arrivée de tous ces gens a été bénéfique. Cela a créé des emplois et désormais, beaucoup sont très bien intégrés.


Elle pensait notamment aux Merry-men, les compagnons de Robin, à qui elle avait fait construire des chalets en lisière de forêt, car à peine arrivés, ils avaient préféré dormir là-bas, se sentant plus à leur aide. Mais avec l’hiver qui faisait rage, madame le maire s’était refusée à les laisser dormir à la belle étoile avec simplement quelques tentes qu’on leur avait prêtées. Et le fait d’avoir ce chantier avait permis à certains de ces hommes de se trouver un travail dans le bâtiment, ce qui aidait à redorer leur blason de voleurs.

Freya raconta alors à Regina encore quelques bribes de son passé, notamment sa captivité auprès d’une terrible sorcière que l’ancienne méchante reine ignorait être Cora, sa mère. Cette dernière avait obligé la louve à tuer une jeune fille, la sœur d’une personne que Freya avait retrouvée ici à Storybrooke. Cette histoire faisait froid dans le dos et Regina compatissait. Elle savait que son amie n’aurait sans doute jamais fait de mal à cette fille de son plein gré, et elle imaginait combien les retrouvailles avec la sœur de sa victime avait pu être difficile.

-Oh… eh bien je suis ravie de t’entendre dire que vous avez trouvé un terrain d’entente.

Elle n’osa pas lui demander de qui il s’agissait, l’histoire avait l’air assez personnelle et douloureuse, et Regina ne voulait pas se montrer intrusive. Freya s’était déjà beaucoup confiée, et elle savait que si elle en éprouvait le besoin, elle se confierait d’elle-même.

-Oh, eh bien… j’ai bien sûr accueilli les réfugiés à leur arrivée pour leur donner quelques consignes et les orienter un peu. Et puis bien sûr il y a eu Robin… Et quelques autres personnes, notamment ce Mushu qui l’accusait du vol d’un objet personnel. Je suis persuadée que ce n’est pas lui, et Robin s’en est défendu également. Enfin bref, cette affaire-là est en cours et je compte bien prouver l’innocence de Robin.

Ça l’agaçait que Mushu s’acharne à l’accuser alors qu’il n’avait rien fait. Tout ça parce qu’ils avaient d’anciennes querelles. Il fallait que chacun prenne leur arrivée à Storybrooke comme une nouvelle chance, un nouveau départ.









 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confessions désormais nécessaires. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confessions désormais nécessaires.   Confessions désormais nécessaires. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 20:48

Confessions désormais nécessaires.
Regina Mills & Freya Nightmare











Regina avait totalement changée de bord, elle avait pardonné Blanche, enfin, elles s’étaient pardonnées mutuellement. Evidemment, elle était à peine convaincue de ce qu’elle disait : elle était entourée d’héros, rois de la rédemption, faiseurs de bien, Regina savait qu’elle n’avait d’autres choix que de se faire pardonner. Et quelque part, elle devait également en avoir envi, sa vie devait être un peu plus simple désormais, enfin, maintenant que tout s’était un petit peu tassé. Cependant, bizarrement, Freya comprenait les agissements de l’ancienne méchante reine : elle aurait fait pareil à sa place, elle était jeune, désemparée, obtenant une vie aux antipodes de ce qu’elle désirait, à cause d’un secret révélé. Tout était partit loin bien évidemment, la haine l’avait bien trop envahie et énormément de personnes y ont perdus la vie, mais, la louve se mettait à sa place : elle n’aurait peut-être pas fait mieux… Cependant, il fallait bien avouer que la source de toutes ces horreurs était la mère de Regina, évidemment, la louve ne savait pas du tout que la mère de Regina était Cora, la tyrannique sorcière, si elle savait que c’était Cora, elle aurait compris tout de suite pourquoi et comment une mère aurait bien pu tuer l’amour de la vie de sa fille… Frey décida de ne plus insisté pour le moment sur ce sujet : ces souvenirs douloureux n’avaient pour le moment pas lieu d’être éveillés.

Freya secoua la tête, ces souvenirs douloureux remontant à la surface, elle eut alors du mal à garder son calme et ne pas lacher une larme, se reprenant alors, elle dit à son amie :

« Mon père ne m’a jamais comprise, il n’a d’ailleurs jamais cherché à me connaître. J’aurais dû anticiper la chose, et prévoir qu’il aurait pu me faire le plus de mal possible, ce qu’il a fait en tuant Will. »

Ensuite, les deux femmes parlèrent de Robin : l’ancienne méchante reine avait retrouvé l’amour, cela se voyait, le véritable amour Son discours aurait pu être sortit par la plus amoureuse des princesses, comme Blanche-Neige, Cendrillon et compagnie. Secrètement, Freya espérait qu’elle retrouverait un jour le véritable amour, qu’elle retomberait amoureuse, mais elle était tellement fermée qu’une chance d’aimer lui semblait impossible. En se passant la main dans les cheveux, elle dit à Regina :

« Pour être totalement honnête, retomber amoureuse comme tu l’as fait serait exceptionnel… Mais, je serais paranoïaque, j’ai tellement était traumatisée je pense que, du coup, je ne veux plus me faire de mal à cause de l’amour. »

Aux yeux de la louve, retomber amoureuse serait plus un fardeau qu’autre chose, elle serait paranoïaque, aurait peur de ce qui pourrait se passer. De plus, la reine rouge avait d’autres priorités pour le moment, à ses yeux beaucoup plus importantes que l’amour.
Les nouvelles venues n’avait pas que du mauvais, de nouveaux emplois avaient été créés d’après la mairesse et les chiffres d’affaires avaient explosés, en effet, Ruby avait fait part à Freya que le Grannys’ marchait à la perfection.

«  Eh bien tant mieux, cela fait un problème de moins à régler si la plupart sont bien intégrés ! »

Dit Freya sur un ton désormais moins sérieux. Par la suite, Regina paraissait presque horrifiée devant l’histoire que Freya venait de lui raconter sur Juliette, pourtant, cette femme en avait vu des choses… C’était vrai que la reine rouge n’avait pas vu que des beaux jours. Elle acquiesça à la phrase de Regina et lui dit :

« Oh… Nous avons trouvées un terrain d’entente uniquement parce que nous avons une ennemie en commun, et que, heureusement pour moi pour le coup, je pourrais être utile pour battre cette reine ayant un règne de terreur sur notre pays. »

Elle faisait allusion à son statut de louve, en effet, cela pourrait être utile pour combattre les soldats sûrement enchantés de Cora.

Ce Robin avait l’air d’être dans de beaux draps et d’avoir quelques problèmes. Regina parla également d’un Mushu, la reine rouge ne le connaissait absolument pas, enfin, en même temps, Freya n’était pas la personne la plus sociable de la ville…

« Eh bien j’espère que l’innocence de Robin va être prouvée, et puis, te connaissant, je suis certaine que tu vas réussir à l’innocenter. »






Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8469
Date d'inscription : 15/01/2017

Confessions désormais nécessaires. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confessions désormais nécessaires.   Confessions désormais nécessaires. - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 13:01

Confessions désormais nécessaires.
Regina Mills & Freya Nightmare




Regina et Freya avaient un bien triste point commun : l’un de leur parent leur avait infligé la pire douleur qui soit en ôtant la vie de leur premier amour. Le père de la louve et la mère de la future méchante reine avaient scellé le destin de leurs enfants, probablement sans le vouloir en faisant des êtres avides de vengeance. Et pour Regina, on sait où cela l’avait menée. Désormais, elle remontait la pente, mais plus d’une trentaine d’années de noirceur et de solitude avaient considérablement ébranlé la personne. Il devait en être de même pour Freya, et l’ancienne reine ne pouvait que compatir pour son amie dont elle se sentait encore plus proche désormais. En l’entendant parler de son père qui ne l’avait jamais comprise et n’avait jamais cherché à le faire, Regina avait le sentiment de revoir Cora. Sa mère ne faisait que lui reprocher absolument tout ce qu’elle faisait. Elle ne se conduisait pas assez comme une jeune fille comme il faut, le fait qu’elle aimait les chevaux et l’équitation rebutait Cora qui voulait l’obliger à arrêter ce genre d’activité inconvenante pour une jeune fille de son rang. Seul le père de Regina, le roi Henry, la comprenait. Le regard empli d’amitié et de douceur, Regina écoutait son amie se confier ainsi que son tragique passif familial et sur le peu d’espoir qu’elle donnait à l’amour.

-Je comprends, tu sais, vraiment. Je pensais la même chose aussi, je pensais d’ailleurs ne pas avoir le droit d’être heureuse et de connaître l’amour à nouveau. Mais crois-moi, tu ne choisis pas quand ça te tombe dessus. Et quand c’est le cas, c’est merveilleux. C’est bien normal que tu sois traumatisée après ce que tu as vécu. Et même si c’est extrêmement difficile, je ne saurais que trop te conseiller d’essayer de mettre de côté ce douloureux passé. Je ne te dis pas de l’oublier car c’est impossible, sauf avec de la magie, et puis notre passé fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui, il nous donne de la force. Non, ce que je veux dire, c’est que tu ne dois pas laisser le passé entraver ton présent et ton avenir. Il faudrait que tu arrives à faire un travail sur toi pour essayer de pouvoir avancer, t’autoriser à faire des rencontres et te rapprocher des personnes qui t’intéressent.

Freya vivait en lisière de forêt près de son refuge. Elle vivait là où elle travaillait, en somme, et assez loin du centre-ville, ce qui n’aidait pas beaucoup d’un point de vue sociabilité. Aussi, Regina voulait l’encourager un peu.
Elles parlèrent ensuite des réfugiés et des petits soucis liés à leur arrivée. Madame le maire expliqua brièvement les choses mises en place pour les aider à se loger et s’intégrer, et désormais, tout commençait à prendre forme. La louve évoqua alors la rencontre d’une ancienne ennemie avec qui elle avait trouvé un terrain d’entente, et Regina voyait en cela une énorme marge de progrès pour son amie même si ce terrain d’entente était une ennemie commune. Quelque peu inquiète de l’entendre donc parler de vengeance, elle plongea son regard dans le sien, comme pour la sonder.

-Que vas-tu faire, Freya ? Vous voulez retourner là-bas pour combattre ?

A vrai dire, cela l’effrayait un peu. Les royaumes du monde des contes étaient si diversifiés et les ennemis pouvaient s’avérer être très dangereux. Regina n’avait aucune envie de voir son amie mourir à cause d’une vieille rancœur.

-Ne crois-tu pas qu’il serait plus raisonnable de continuer ta vie ici, si tu t’y sens bien ?

Puis elles parlèrent de Robin et de l’accusation dont il était victime à cause de ce Mushu qui cherchait sa perle partout.

-Ne t’en fais pas, il n’y a pas l’ombre d’un doute sur l’innocence de Robin.

Ce qui l’inquiétait, c’était vraiment cette idée d’ennemi à combattre que Freya et sa nouvelle « amie » s’était mise en tête. Il y avait déjà le souci de la reine des glaces à résoudre et ce serait périlleux, alors continuer à prendre des risques…

-Tu sais que la vengeance ne mène à rien… N’en suis-je pas l’exemple cuisant ? Par ailleurs, si tu es d’accord, je vais avoir besoin de toi pour retourner dans notre monde et essayer de libérer les royaumes de l’emprise de la reine des glaces… Serais-tu partante ?










 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confessions désormais nécessaires. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confessions désormais nécessaires.   Confessions désormais nécessaires. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 20:47

Confessions désormais nécessaires.
Regina Mills & Freya Nightmare








Regina faisait un éloge de l’amour, on aurait mis Blanche à la place, cela aurait été presque le même discours, mais le fait que ce soit Regina, cette méchante reine ayant un passé si similaire avec Freya qui disait cela, ses paroles ne pouvaient qu’être vraies. La reine rouge avait envie d’y croire, de retomber amoureuse, pourquoi-pas de construire une famille, mais son passé amoureux était trop douloureux, cicatrisé par l’intermédiaire de l’horrible Cora, mais toujours douloureux. En effet, Freya avait vécu de durs années après la perte de Will, avant de revenir et de commettre son parricide pour devenir reine. Durant ses deux ans de règne, elle ne pensa presque pas à Will, bizarrement, tellement fière d’elle d’avoir accomplie son objectif, une chose était sure : elle ne voulait plus trouver l’amour. Quant à Cora, ses horreurs solidifièrent les pensées de la louve, comettant horreurs sur horreurs : c’était pour elle impossible de retomber amoureuse, elle était désormais une « méchante », et personne n’avait jamais vue des méchantes tomber amoureuse. A l’exception de Regina… Elle était en train de changer la vision des choses de Freya : et si elle avait droit à une deuxième chance ?

« Tu ne sais pas combien tes mots me chamboulent, je ne sais plus quoi penser. Depuis l’assassinat de mon père, puis mon règne, ma prise en captivité par la reine de cœur, ma rencontre avec Cruella, ma vie à Storybrooke, jamais je n’ai pensé une seule fois à retomber amoureuse… Et là, peut-être que, finalement, c’est la chose qui me manque. »
Mis de côté son royaume évidemment, la louve reprit son souffle et dit : « Mais tu as raison, je ne suis pas la personne la plus sociable de Storybrooke. Heureusement que je suis un tantinet connue grâce à mes cheveux particuliers ! » Finit-elle sur un ton humoristique, ses cheveux d’argents ne passaient en effet pas inaperçues, Freya avait d’ailleurs essayé des couleurs brunes pour changer, ne lui déplaisant d’ailleurs pas.

Regina parla des personnes intéressant Freya : il n’y en avait pas des masses… La louve ne comptait pas beaucoup d’amis, des connaissances, oui, mais des vrais amis… A part Ruby, Regina, Calypso ou la drôle Neilina, sans oublier Isaac, on faisait facilement le tour. Freya se devait d’être plus sociable, enfin, ce n’était pas une mince à faire…

Elles dérivèrent ensuite sur son « alliance » avec Juliette contre Cora. Regina avait l’air inquiète, la reine rouge voulut évidemment la rassurer :
« Regina, cette femme met la pagaille dans notre monde, nous devons l’éliminer, et je ressens ce besoin de vengeance, je ne sais pas comment te dire… C’est elle la méchante, mais j’ai ce besoin au plus profond de moi d’être la méchante au moins une fois. De lui montrer ce que c’est de subir tout ce qu’elle m’a infligé. »

L’ancienne méchante reine omit l’idée à Freya de rester ici, après-tout, son amie n’avait pas tort : elle avait presque tout pour être heureuse, des amis aimants, une villa sublime, un métier plus que plaisant entre-autres. Storybrooke avait tout pour plaire hormis un détail : Freya devait « sauver », récupérer son royaume, le Wonderland était son chez-elle. Elle se devait, un jour ou l’autre, de l’avoir.

« Bien-sur que j’aimerais rester ici, enfin, je m’y plais plus que bien, j’ai tout ce que je désire, enfin, dans la mesure du possible. Mais, un jour, je devrais retourner chez moi pour accomplir mon destin. Récupérer mon royaume est ma mission ultime, il me revient de droit, j’en suis la légitime héritière… »


Ces mots venaient presque à contrecœur : la louve avait l’impression de dire cela par obligation, car c’était son devoir de souveraine. Mais, depuis son arrivée à Storybrooke, tout se passait à merveille, sa vie était un long fleuve tranquille entre guillemets.
Regina croyait dur comme fer en l’innocence de ce Robin, cela se voyait qu’elle avait une confiance aveugle envers lui, qu’elle l’aimait. Pourvu qu’elle ne se trompait pas, car, si cet amour n’était pas réciproque, elle risquerait de tomber de haut…

« Eh bien, j’ai hâte de rencontrer ce Robin ! » Ajouta Freya, enthousiaste.

« Je sais que la vengeance ne mène à rien, mais… C’est plus fort que moi, je dois la faire payer, elle a commis trop d’horreurs, du peu que j’ai vu de sa vie. »

La proposition de Regina intrigua fortement la louve : une mission dans le monde des contes ? Contre la reine des glaces ? Après-tout, la reine des glaces était la priorité à éliminer, et même Cora pourrait s’accorder sur ce point-là. La force, l’ouïe et la vue de louve de Freya pourrait être utile, de plus, la reine rouge se sentait concerné par cette mission : même si le Wonderland n’était plus, temporairement, son royaume, elle se devait d’aider à le sauver en tant que souveraine légitime.

« Evidemment que je suis partante ! Combattre cette reine des glaces est notre priorité à tous je pense... »








Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8469
Date d'inscription : 15/01/2017

Confessions désormais nécessaires. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confessions désormais nécessaires.   Confessions désormais nécessaires. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 16:40

Confessions désormais nécessaires.
Regina Mills & Freya Nightmare




Freya avait souffert, cela se sentait, et malgré la douceur qui émanait d’elle, physiquement, Regina ressentait dans ses mots qu’elle avait ce besoin inébranlable de vengeance. Elle ne pouvait que le comprendre, elle avait été pareille des années durant. Et elle savait mieux que quiconque que cela n’avançait à rien, que la louve ne serait pas plus heureuse. Elle essayait de lui montrer les bons côtés de la vie, qu’en abandonnant la rancœur, elle pouvait être heureuse comme elle-même l’avait fait, puisqu’elle avait retrouvé l’Amour en la personne de Robin. Freya commençait à se dire qu’elle aurait droit elle aussi au bonheur, elle venait de le dire, et le sourire de Regina n’en finissait plus, ravie d’avoir insufflé un peu d’espoir à son amie.

-Mais oui, tu y as droit.


Elle n’entendit pas son allusion à la reine de cœur à cause du brouhaha soudain du Granny’s. En effet, Leroy venait d’entrer, un peu éméché, en criant une bêtise dont lui seul avait le secret, ce qui attira brièvement l’attention de madame le maire. Attention qu’elle reporta bien vite sur son amie qui commenta sur sa chevelure atypique, ce qui fit rire Regina.

-Oui c’est vrai. Tu es très jolie en plus, quelle que soit la couleur de tes cheveux. J’ai aperçu quelques fois des changements, tout te va à merveille.


Mais Freya évoqua son désir de vengeance, ce qui inquiéta son amie. Elle ne voulait pas la voir commettre les mêmes erreurs qu’elle par le passé.

-Je ne puis que comprendre ce que tu dis, et je ne peux pas t’empêcher d’agir selon ton âme et conscience. En revanche, je te demande, avant d’entreprendre quoi que ce soit, de bien y réfléchir. Pense à tout ce que j’ai fait, regarde comme ça a noirci mon cœur, vois combien il a été difficile, et ça l’est encore aujourd’hui, de me faire pardonner.

A la place de ses idées de vengeance, Regina essayait de montrer à la louve que d’autres perspectives d’avenir pouvaient s’ouvrir à elle, comme par exemple rester à Storybrooke si elle s’y plaisait, qu’ici, elle pouvait démarrer une nouvelle vie loin de ses anciens tracas. Et la reine rouge sembla en convenir, ce qui rassura madame le maire. Mais Freya semblait malgré tout déterminée à rentrer dans le monde des contes pour libérer son royaume.

-Dans ce cas, j’espère que tu accepteras un peu d’aide. Nous avons le temps de voir venir.

La louve voulait rencontrer Robin, et à ces mots, le sourire de l’ancienne méchante reine refit surface. Elle se ferait un plaisir de le lui présenter et elle était d’ores et déjà certaine qu’ils s’entendraient à merveille.

-Ce sera avec plaisir, j’organiserai un diner à la maison, il faudra me donner tes disponibilités.


En entendant parler Freya de son ennemie, Regina ne pouvait s’empêcher de penser à ses propres erreurs. Sans doute y avait-il des gens qui pensaient d’elle ce que la louve pensait de son bourreau. Peut-être que ces gens prévoyaient leur vengeance aussi… Mais il n’était pas l’heure d’avoir de telles considérations. Elle avait demandé à son amie de participer à l’expédition dans le monde des contes pour défaire la reine des glaces, c’était ça la mission urgente. Et Freya accepta au grand bonheur de son amie.

-Parfait, je te remercie Freya, tu seras un atout indispensable. Je te préviendrai de la date du départ, j’ai encore beaucoup de préparatifs à organiser, notamment pour m’assurer que la ville sera entre de bonnes mains en mon absence.

Elle se tut un instant, regardant l’heure. Il commençait à se faire tard.

-Ecoute, je vais rentrer, mais je te tiens au courant. En tout cas, ça m’a vraiment fait plaisir de passer cette petite soirée avec toi. J’espère que nous aurons l’occasion d’en refaire d’autres.


Madame le maire se leva et prit son amie dans ses bras.

-Prends soin de toi, surtout, d’accord ?

Elle desserra son étreinte avant de prendre son sac et déposer un gros billet vert sur la table pour régler les consommations.

-Rentre bien, je t’appelle demain pour te donner quelques détails pour le voyage. Je te souhaite une bonne nuit.


Souriante, elle enfila son manteau et quitta l’établissement pour rentrer chez elle. Il y avait encore beaucoup à faire et la journée du lendemain ne serait pas de tout repos.








[/quote]




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confessions désormais nécessaires. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confessions désormais nécessaires.   Confessions désormais nécessaires. - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Mai - 18:45

Confessions désormais nécessaires.
Regina Mills & Freya Nightmare











Face aux mots de Freya, Regina eut un grand sourire, sincère, et c’est alors que Freya poussa encore plus loin son questionnement : et si cette vengeance était inutile, et si, son règne au Wonderland n’avait pas, plus lieu d’être. La louve se résigna de suite à cette idée : elle connaissait mieux que personne les terres du pays des merveilles, aussi complexes, merveilleuses et dangereuses soient elle, elle méritait amplement de régner sur le Wonderland.

Néanmoins, elle se plaisait plutôt bien à Storybrooke… C’était à voir, mais Freya devra, tôt ou tard, prendre une décision définitive, un grand tournant arrive dans sa vie, c’est indéniable.

« Seul l’avenir nous le dira… »

Sa voix était remplie d’espoirs, mais elle ne se faisait pas de fausses illusions : il y avait très peu de probabilités. Ensuite, alors que Freya parlait de Cora et Cruella, Leroy entra, bougonnant comme à son habitude. La louve n’y prêta que peu d’attention, elle ne portait pas spécialement le « nain » dans son cœur.

« Oh merci beaucoup, c’est vrai que de temps en temps j’aime me faire une teinture en brun. Mais le blond revient vite au galop ! »
dit-elle en riant, elle continua : « Tu es également magnifique Regina, sincèrement. »

La louve le pensait réellement : ce Robin avait une chance folle.
Regina embraya sur un conseil d’amies : la vengeance ne menait pas à grand-chose, elle était inutile même, et parfois nous menait à notre perte. Regina avait sûrement raison, mais là, Freya n’était pas la méchante, et Cora avait fait des choses terribles à tout un peuple : se débarrasser d’une telle peste serait un service rendue à un pays entier.

« Je sais… Mais, elle a fait souffrir un peuple entier, la tuer ne serait, malheureusement pour elle, qu’un service rendu… Elle est responsable de tant de malheurs, il faut que cela cesse… »


Bien-sur, la reine rouge du Wonderland était mitigée : rester à Storybrooke, ou retourner dans son royaume ? La louve avait à Storybrooke la vie la plus paisible de la ville, avait une sublime villa reculer de la ville, un refuge avec énormément d’animaux, était plutôt appréciée en général, avait des amis, enfin peu, mais des personnes importantes dans sa vie : pourquoi changer tout cela ? Eh bien, pour son royaume… Là où elle avait vécu son enfance, là où elle avait régné, dirigée un peuple entier.

« Ton aide serait vraiment bénéfique, je te remercie mille fois. »


Cela touchait vraiment que Regina puisse proposer son aide, elle pouvait réellement compter sur elle, en réelle amie.

« Oh ce sera avec plaisir ! Eh bien, je suis plus ou moins disponible tout le temps, à part quelques soirs aléatoires au refuge, mais ces temps-ci sont plutôt calmes. J’imagine que pour toi, les week-ends sont préférables. »


Regina, en temps que Madame le Maire devait beaucoup travailler, encore un avantage que Freya tirait à Storybrooke : elle ne se foulait pas trop, et finissait en général tôt, même si elle restait avec les animaux du refuge au plus possible. A la suite, Regina informa qu’elle donnerait les dates pour l’expedition dans le désert de glace, pour combattre cette Ingrid, Freya répondit alors :

« Pas de soucis, tiens moi au courant, en tout cas, tu peux réellement compter sur moi. Je confierais le refuge à Charles… Enfin non, Neilina plutôt. »
Neilina était un choix légèrement plus raisonnable que Charles, même si ce dernier adorait les animaux et était adorable, ses excentricités étaient toujours imprévisibles.

Regina informa alors qu’elle allait rentrer, et Freya regarda sa montre : il commençait effectivement à se faire tard et le Granny’s se vidait petit à petit, Leroy ayant fini de faire part de ses petites histoires.

«  Ce sera avec plaisir Regina, j’ai déjà hâte ! »,
dit-elle en souriant, elle continua en faisant un clin d’œil à son amie : « Je suis également impatiente de pouvoir voir ce cher Robin. »

Les deux femmes se levèrent et se prirent dans les bras, Freya répondit à Regina :
« Prends-également soin de toi Regina, et t’en fais pas pour moi, mon nouveau prince m’attends juste à la sortie. »

Regina sortit un billet verre pour régler les consommations, ce qui gêna évidemment la louve : elle comptait elle-même payé, c’était elle qui avait proposé cette soirée à Regina en plus… Elle dit alors :

« Raison plus de nous faire une autre soirée, la prochaine fois, c’est moi qui paye ! »
, elle conclue alors : « Rentres bien aussi, et je te souhaite une bonne nuit aussi, à demain. »

Freya alla alors vers Ruby finissant tout juste son service, elles discutèrent un petit moment et ensuite, la louve rentra chez elle.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Confessions désormais nécessaires. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Confessions désormais nécessaires.   Confessions désormais nécessaires. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Confessions désormais nécessaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-