Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures Empty
Message# Sujet: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures Icon_minitime1Mar 28 Mar - 19:26

Noa WILD

Vas où le vent te mène, mais n'oublie pas qui tu es et d'où tu viens

▻ Conte d'origine : La fée clochette
▻ Nom du personnage de conte : Noa WILD
▻ Lieu de naissance : La Forêt Enchantée
▻ Âge : Environ 123 années - physiquement une trentaine d'années
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Actuellement à la recherche d'un emploi
▻ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▻ Statut matrimonial : Célibataire mais amoureuse
▻ Caractère : Je suis quelqu'un de passionnée, qui fera toujours tout pour atteindre les buts que je me suis fixée, en ce sens on peut ajouter que je suis obstinée voire franchement butée. Mais sachez que je dirais toujours ce que je pense, sans détours, même si cela n'est pas toujours la bonne chose à faire. Après tout, qui fait toujours tout ce qu'il faut ?
Loyale et indépendante, je serai toujours là en cas de besoin, vous pouvez compter sur moi !
▻ Groupe : Lost Ones
▻ Feat. de l'avatar : Amy ADAMS
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Actuellement je suis à Storybrooke, cette ville longtemps inaccessible où j'ai enfin pu me rendre. Comment je la trouve ? Cette ville est franchement intéressante, vivante comme jamais, cette ville est remplie de monde. Des personnes que je connaissais, d'autres pas du tout, néanmoins je suis curieuse de voir tout ce que cette ville peut apporter, mais surtout si elle saura répondre à mes prières.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Le fait que la Reine des Glaces ait lancé une malédiction n'a pas été une mauvaise chose pour moi, en tout cas dans un premier temps. Après des années à la recherche de mon amour perdu, il ne me restait plus beaucoup d'endroits où je pouvais le chercher, j'ai donc pu grâce à la malédiction me rendre à Storybrooke cette ville dont je ne sais pas grand chose pour l'instant mais qui me redonne un certain espoir.
Alors, à l'heure actuelle, voyez-vous, la situation m'a plutôt été favorable. Espérons seulement qu'elle le demeure...

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Je choisis d'être du côté du bien, pourquoi ? Parce que l'univers est trop beau pour être sali par la noirceur de nombreux cœur. Il est plus facile de détester, de haïr, de trahir, plutôt que d'aimer, pardonner, protéger, en cela je pense qu'il faut se donner les moyens d'être quelqu'un de bien. Ne pas sombrer pour ne pas faire du mal à ceux et celles qui comptent à nos yeux. Tout simplement, je choisis de voir la bonté avant la cruauté. Après tout, nous naissons bons, ce n'est qu'après que la vie nous transforme...

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? La magie est fantastique ! Après tout, je suis moi-même un être magique ! La magie utilisée correctement permet de rendre les gens heureux, et cela n'a pas de prix. La magie que je pratique relève du domaine animal. En effet, je suis une fée des animaux et en tant que telle, j'ai la possibilité de communiquer avec eux. N'est-ce pas fantastique ? Qui n'a jamais rêvé pouvoir parler et entendre ce que nos animaux souhaitent nous faire comprendre. De plus, j'ai également la chance de pouvoir contrôler l'esprit des nos adorables bêtes, mais aussi de pouvoir les faire devenir mes « yeux » en cas de nécessité. C'est un don très précieux que je chéri chaque jour.









Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Hime
▻ Code du règlement : Bien joué  I love you
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Le plus souvent que je le peux. ♥️
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? J'ai connu votre forum grâce à l'une de vos membres : Calypso (ou Rozen)
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? J'aimerai que ce soit ma Calypso <3

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] CÉLÉBRITÉS<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Noa WILD</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures Empty
Message# Sujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures Icon_minitime1Mar 28 Mar - 19:26

I was...
I STILL BELIEVE




Les fées naissent d'un souhait

La liberté, la vie, l'amour, l'amitié, la tristesse, tant de sentiments qui ont conduit à me façonner telle que je suis et pourtant je suis simplement née d'un souhait. Noa, fée des animaux.

J'ai longtemps vécu dans la forêt enchantée, entourée de mes semblables tout en me sentant pourtant si différente. Petit à petit, la forêt ne me suffisait plus, j'avais des envies de grandeur, d'espace, de liberté mais aussi de découvertes et d'aventures ! Le monde était si vaste à cette époque et ne demandait qu'à être découvert !

Alors, malgré l'avis des autres fées de mon entourage, je partais explorer le monde, accompagnée de nombreux animaux, je pouvais voyager, apprendre, et surtout assouvir ma curiosité. J'eus l'opportunité de rencontrer de nombreuses personnes lors de mes périples, des Hommes forts, des Hommes vaniteux, d'autres encore qui ne savaient pas quoi faire de leur vie. Bref. Toutes ces rencontres m'ont fait grandir, réfléchir et me poser de plus en plus de question sur ma condition.

Accompagnée par des animaux, les seuls avec qui je pouvais réellement passer du temps, parce que les autres ne comprenaient pas, à chaque fois que je revenais, je le sentais, depuis toujours je n'étais pas à ma place. Me mettant alors à l'écart du groupe, ne rentrant pas dans le moule de la parfaite petite fée, je fini par prendre mon envol de façon plus...définitive. Je m'enfuis de peur que mon entourage ne décide de m'enlever ce qui faisait parti de mon être : mes précieuses ailes…

Ne plus jamais voler, rester coincée pour toujours et à jamais était une vie que je ne pouvais pas supporter...

Je me rendis alors dans une contrée méconnue, une contrée lointaine et bien loin des histoires que l'on peut raconter dans le monde réel.
Le pays imaginaire fut comme une renaissance pour moi, une bouffée d'air frais où je pus rapidement trouver ma place. Dans ce monde pourtant partagé entre les pirates, les indiens et la bande à Peter Pan, je finis par me faire une place.

A mon arrivée dans cette nouvelle contrée, je me suis alliée avec les pirates, néanmoins cela ne dura pas longtemps, ces satanés pirates ne faisant que se servir de mes pouvoirs et de mon envie de découvrir de nouvelles choses, d'apprendre. Je vécus alors de merveilleux moments assombris par la trahison des pirates voguant sur les flots du Pays Imaginaire.

De là, je décidais de me poser alors avec l'une des autres factions sur place, les indiens, des personnes très bien, vénérant la nature autant que moi, et respectant les animaux. Cette vie me plaisait, étant en harmonie avec moi-même et usant de tous mes talents pour rendre les autres aussi heureux que je l'étais alors. Notre relation se mua en un précieux liant d'amitié, précieux et indestructible. C'est à ce moment là que j'appris à me méfier de Peter Pan et des enfants perdus. Je restais alors aussi loin de leurs affaires qu'il m'était possible, ce n'était pas de simples enfants, et Peter Pan...lui...ce personnage au coeur sombre me faisait froid dans le dos. Alors j'utilisais par moments mes pouvoir afin de surveiller leurs activités et que tout se déroule pour le mieux, pour moi et mes amis.

Puis un jour, mon quotidien plutôt bien rodé fut soudain chamboulé par l'arrivée d'un bel inconnu. Ce genre de choses étaient plutôt rares dans cette partie du monde, ce qui attisa ma curiosité et me poussa à aller lui parler.
Après avoir passé du temps en compagnie d'Isaac, je décidais alors de l'aider dans sa quête : retrouver son fils mais surtout le ramener avec lui. Ce n'était pas chose aisée, d'autant plus que son fils était sous le joug de Peter Pan. J'essayais alors de m'approcher d'Ilan, le jeune garçon était alors fougueux et aussi têtu qu'une mule ! Il me m'écoutait pas peu importe le nombre de fois que j'allais plaider la cause de son père. Et pourtant je pouvais ressentir l'amour du père pour son fils lorsqu'il en parlait. Sa souffrance, aussi, de ne pas pouvoir le récupérer sur le champ.

Isaac et moi-même finîmes par aider les enfants perdus lors d'une attaque des pirates, (encore eux) ! Ces lâches, ces menteurs, profiteurs ! Isaac montra alors une partie de l'étendue de ses pouvoirs, et j'en fis de même. Quoi de plus noble cause que l'amour d'un parent pour son enfant ? Je voulais les voir enfin réunis, je voulais les voir heureux. Et je voulais faire parti de leur vie, d'une façon ou d'une autre… Ces sentiments naissant me comblaient alors d'une joie indescriptible. Lorsque j'étais avec Lui, je me sentais bien, je pouvais alors tout accomplir, ou du moins essayer de mon possible pour préserver ceux que j'aimais.

M'enfin, tout cela c'était sans compter sur notre « méchant de l'histoire », j'ai nommé Peter Pan. Ne lui faites pas un tonnerre d'applaudissements, il ne les mérite pas… Il n'était pas content qu'Ilan puisse ne serait-ce qu'hésiter à rejoindre son père, et la situation fut dangereuse pour ces deux personnages. Ils durent s'enfuir du pays imaginaire afin d'échapper à la colère et au despotisme de Peter, et même si j'aurai tout fait pour me joindre à eux, je devais rester pour couvrir leurs arrières, c'était naturel et puis, je pensais que je pourrais les rejoindre plus tard. Il me fit alors la promesse de me retrouver, et après un baiser passionné, je sus immédiatement que je retournerai toujours auprès de lui et que mes sentiments naissant étaient ce qui se rapprochait le plus de l'amour…

Une fois cet amour et son fils en sécurité loin de Peter, je partis alors rejoindre mes amis les indiens afin de trouver refuge auprès d'eux. Mais c'est alors qu'une guerre éclata entre mes amis et les enfants perdus… Des heures sombres se profilaient alors à l'horizon…

Je finis par pouvoir m'en aller de Neverland, je pensais que je pourrais retrouver mon Isaac et son fils, je parti alors vers un lieu que j'avais pourtant fui bien des années auparavant : la forêt enchantée. Je mis alors toute mon énergie pour retrouver celui auprès de qui je voulais demeurer, tout cela en vain, c'était comme s'il avait tout simplement disparu.

Voyageant alors à travers les Royaumes, les contrés toutes plus différentes les unes que les autres, un sentiment de ravissement mais aussi un sentiment d'inquiétude m'accompagnais. J'espérais chaque jour les retrouver sains et saufs. Et malgré le temps, malgré les années qui passaient je ne perdais pas espoir, un jour je les reverrais. Bien sûr parfois il m'arrivait d'être découragée et pourtant je parvenais toujours à reprendre le dessus, aidée par mes fidèles compagnons, poussée par les légendes d'amour véritable, des histoires toutes plus invraisemblables les unes que les autres mais qui nous font dire : pourquoi pas moi ?
Toujours garder espoir…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures Empty
Message# Sujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures Icon_minitime1Mar 28 Mar - 19:26

I am...
Last Hope ! Happy ever after !





Malédiction, un terrible mot qui ne présage généralement rien de bon et pourtant cette fois ci cette malédiction a été le point de départ d'une nouvelle aventure, une aventure qui je l'espère se déroulera mieux que les autres.

Depuis une dizaine d'années maintenant je le cherche, sans relâche, je recherche un moyen de le rejoindre, sans jamais perdre espoir. Un espoir brillant qui peu à peu laisse place au doute. Alors non, cette « malédiction » est pour moi comme une nouvelle chance, une ultime chance de le retrouver.

Le jour de la malédiction de la Reine des Glaces, j'ai prit une grande décision, j'ai tenté ma chance, pour atteindre enfin mon but, pour me sentir à nouveau chez moi, pour oublier toutes ces années à errer seule et ensemble trouver ma happy ending.
« J'ai besoin de toi »

Alors me voilà, dans cet univers totalement inconnu, je me lance, le coeur rempli d'espoir, de curiosité et d'amour, j'ai envie d'explorer ce nouveau monde…
« Je te retrouverai »


Je le sens au plus profond de moi, que j'ai prit la bonne décision, que me lancer dans cette nouvelle aventure était une bonne idée, et pourtant que se passera-t-il si je le retrouve ? Une fois en face de lui, est-ce qu'il me reconnaîtra ? Sera-t-il passé à autre chose ? Ou pire encore, découvrirais-je qu'il n'est plus là, ou qu'il ne l'a jamais été ? Tant de questions se bousculent dans ma tête…

Alors une fois arrivée à Storybrooke, j'ai commencé mes recherches, découvrant de nouvelles choses par le plus simple des hasards mais également aidée par une partie des habitants de la ville. C'est fou toutes les personnes qui ont été transportées jusqu'ici ! Je pensais que c'était merveilleux jusqu'à ce que je retrouve une personne que j'aurai préférer oublier, d'ailleurs, elle ne m'a pas oubliée : Peter. Toujours en vie et toujours aussi fâché.

Depuis notre malheureuse « re-rencontre », je suis obligée de faire attention à moi car il ne compte pas en rester à de simples civilités, enfin si on peut dire ça pour cet être complètement dérangé. Bref. A cause de lui, je me cache dans la forêt, prenant garde à ne pas lui tomber dessus, mais tout en recherchant la personne qui pourrait bien être l'homme de ma vie.

Alors me voilà, plus incertaine que jamais, dans un monde que je ne connais pas vraiment, pour un homme qui ne se trouve peut-être pas là et avec l'un des êtres les plus vils que notre monde ait connu et ce, à mes trousses.

Je suis ici, excitée, exaltée par cette nouvelle aventures mais je suis aussi inquiète, pleine de doutes comme vous pouvez très bien l'imaginer...

On peut dire qu'à cet instant je suis tout et son contraire, alors me voilà : avec mes bons et mes mauvais côtés, mais toujours debout.
« Rejoins-moi »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures Empty
Message# Sujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures Icon_minitime1Mar 28 Mar - 19:31

Ahhhh amy je sens que tu vas faire un heureux !!!

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche tu as une semaine pour la faire mais en cas de problème pour finir hésite pas à nous le dire I love you

Je suis pressée de voir ce que tu vas faire Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures Empty
Message# Sujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures Icon_minitime1Mar 28 Mar - 19:36

Hey bienvenue à toi ! Très bon choix de scénario Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures 702389889 c'est Isaac qui va être heureux hihi.
Tout a été dit, alors bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à demander un délai si besoin. Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures Empty
Message# Sujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures Icon_minitime1Mar 28 Mar - 20:25

Bienvenue à toi Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures 702389889

Bon courage pour ta fiche, au plaisir de rp' avec toi :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures Empty
Message# Sujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures Icon_minitime1Mar 28 Mar - 20:42

Mon bébé d'amour !!!!!! Bienvenu ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ ne vas pas dans un coin sombre....Tu sais que je vais te faire des choses *-* courage pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures Empty
Message# Sujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures Icon_minitime1Mar 28 Mar - 20:54

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ouais Isaac va être super heureux c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures Empty
Message# Sujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures Icon_minitime1Mar 28 Mar - 21:26

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures Empty
Message# Sujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures Icon_minitime1Mar 28 Mar - 21:37

    ♥ Merci à tous pour ce merveilleux accueil ! *^*
    Je vais essayer de finir ma fiche cette semaine ~ J'espère faire au moins un heureux !

    Spécial ♥ : Rozen !!!! *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures Empty
Message# Sujet: Re: Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures   Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-