Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre.   Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Avr - 22:43

re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre.   Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Avr - 10:20

Re bienvenue à toi ! Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 3254951220
Il me tarde de voir ce que tu vas faire de ce personnage Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 3386750364 Bon courage pour ta fiche !




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre.   Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Avr - 17:54

@CJ : Mercii beaucoup !

@Regina : Ahh j'espère que cela va te plaire alors :<3:, merci beaucoup ! Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre.   Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 11:15

Hello tout le monde ! :<3:
Comme vous pouvez le voir, j'avance un peu doucement, donc je vais essayer de moins détailler et d'aller plus vite pour le reste de ma fiche si vous m'accorder un petit délai Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre.   Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 11:17

Pas de soucis Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre.   Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 12:13

Merci beaucoup :<3: Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre.   Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Avr - 16:08

Je suis ta marraine la bonne fée !

Enfin pas moi mais Hilda, mon double compte lorsqu'elle sera validée.

Bienvenue belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre.   Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Avr - 16:30

Ohhh chère marraine ! bon, je t'avouerais que Rumpelstilstkin a pris ta place et au niveau de la marraine, j'ai été plutôt fidèle à OUAT...
Mais je serais plus que ravie d'avoir un lien et surtout d'avoir une marraine ;) ( j'ai d'ailleurs peut-être une idée ^^ )

En tout cas merci beaucoup Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre.   Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 13:42

Re bienvenue princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre.   Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 13:59

Merci beaucoup Belle Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 2960140123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre.   Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que tout le monde peut être sauvé par une chaussure en verre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je t'ai sauvé, mais ne crois pas l'être totalement... Pv Jack [Flashback]
» Une fin ne peut-être heureuse
» (FB) Un joyeux, ou peut-être pas, anniversaire.
» Questions avant une (peut-être) inscription
» La musique adoucit les mœurs… ou peut-être pas ! (PV Rozen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-