Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Aidan Turner - Tori - Fier guerrier nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

(M) Aidan Turner - Tori - Fier guerrier nain  Empty
Message# Sujet: (M) Aidan Turner - Tori - Fier guerrier nain    (M) Aidan Turner - Tori - Fier guerrier nain  Icon_minitime1Mar 11 Avr - 17:50

Tori  Nom

feat : Aidan Turner

▻ Pays d'origine : Askavar (pays des nains et des elfes)
▻ Nom du personnage de conte : Seigneur des anneaux/Hobbit et le conte (exemple Blanche-Neige) est laissé libre pour que le joueur puisse créée une partie de l'histoire de Tori sans barrière ♥️
▻ Localisation : Storybrooke ? Monde des contes ? Quel royaume ? --> Au choix, petit rappel Cara le pense mort et à quitté Askavar pour la forêt enchanté avant d'être toucher par la malédiction
▻ Occupation/métier : Guerrier nain à Askavar
▻ Groupe : Au choix
LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
Souriant- Têtu- Attachant - Fonce dans le tas- Doux - Méfiant


Tori est un nain de 80 ans qui à l'apparence d'une personne dans la vingtaine. Les nains et les elfes d'Askavar ne sont pas immortels, mais leur vie est tellement longue que les humains les considèrent comme tel. Elfes et nains se livrent des guerres de territoires depuis des siècles et les deux peuples se détestent avec force et ferveur. Depuis quelques siècles les ogres ont également envahi Askavar, mais ce n'est pas pour autant que les deux peuples, elfes et nains, se sont alliés pour lutter contre eux, bien au contraire. Chacun lutte de son propre côté, une fierté bien trop grande qui causera la perte de bon nombres de personnes dans des batailles inutiles.

L'histoire de Tori au niveau de son enfance, adolescence et après la bataille (pas de panique ce sera expliqué plus bas ♥️) sont entièrement libre pour ne pas couper l'imagination de la personne qui jouera Tori. Néanmoins, il faut que l'histoire soit cohérente avec le caractère de Tori et sa façon de se comporter avec Cara.

Concernant Cara, c'est une elfe de la garde royale secrète du roi (une sorte de milice qui tue les indésirables avec discrétions et font des incrustations chez les nains pour avoir des informations). C'est d'ailleurs lors d'une mission d'information sur les nains que Cara et Tori se rencontrent. En effet, l'elfe menait ces troupes à un lieu de rendez-vous avec un informateur de son lieutenant. Toutefois, cette informateur ne vint jamais puisque c'était en réalité un piège des nains. Plusieurs soldats elfes tombèrent avant que les autres n'aient le temps de se défendre, mais les nains étaient plus nombreux Carafinwë se retrouva rapidement seul face à ces adversaires nains, elle en blessa d'ailleurs un bon nombre avant de se faire assommer. Vu la férocité de la capitaine les nains se doutèrent qu'elle avait un poste important et la gardèrent en vie pour l'interroger. Lors de la première soirée de captivité, Tori vient rendre visite en secret à Cara, intriguer par cette elfe vaillante et fougueuse. Au début distante et froide, au fil des différentes visites Cara s'adoucit se rendant compte des points communs qui l'unissait avec Tori.

Après une séance des tortures, la plus dur de toute, Tori rejoignit une fois de plus Cara au couché du soleil près de sa cellule. Ces camarades nains lui avaient appris qu'après plusieurs semaines de tortures, l'elfe n'avait toujours pas parler et ne le ferait sans doute pas, ils la tuerait donc le lendemain après une dernière tentative. Après plusieurs semaines passée à rendre visite à l'elfe Tori s'est attachée à elle développant des sentiments à son égard, sentiment réciproque même si Cara ne le montra jamais. Afin de sauver la vie de Cara, le nain vola la clé du cachot et l'emmena jusqu'en territoire elfe au dos de son cheval. Pendant toutes la durée de fuite et du trajet Cara est à moitié consciente à cause des tortures. Elle finit par se rendre compte de l'endroit où elle se trouve et force le nain à s'arrêter. Tori l'avait amener en territoire elfe ignorant sa propre survie et sécurité. Cara essaye d'exprimer sa peur pour lui avec difficulté et Tori l'embrasse. Toutefois, l'elfe ne répond pas et reste pétrifiée sur place le regardant partie sans pouvoir bouger ni parler.  

Dès le retour de Cara au château le roi des elfes se servit de son enlèvement pour déclarer de nouveau la guerre au nain pour un territoire au sud, près de la forêt enchantée. L'elfe resta en repos pendant plusieurs semaines avant d'être envoyé au front, mais avant cela Tori s’incrusta de nouveau en territoire elfique afin de revoir une nouvelle fois Cara. Cette partie là n'est pas plus développer pour que cela puisse être vu avec le futur joueur ou la future joueuse ♥️

Quelques jours plus tard cette rencontre secrète, les deux jeunes gens se retrouvent sur le champ de bataille. L'un comme l'autre essaye de se rapprocher l'un de l'autre, mais alors que les elfes et les nains se battaient, les ogres débarquèrent voulant tuer tout le monde sur leur passage. C'est à ce moment là, alors que Tori et Cara allait se rejoindre, qu'un ogre transperça Tori, une larme coula le long de la joue du jeune homme avant qu'il ne s'effondre. Cara crie son prénom essayant de le rejoindre, mais le prince des elfes (ami d'enfance de Cara) la retient et la sauve d'une attaque d'un ogre. Elle perd de vu le corps de Tori et se voit obliger de prendre la fuite. L'elfe pense donc que le nain est mort.

Toutefois, pendant que l'attention de Cara est ailleurs, un camarde nain de Tori vient le sorti du champ de bataille l'amenant jusqu'au soigneur qui le sauva inextrémis. Le reste de l'histoire est libre, Tori sera au courant du départ de Cara, peut-être que le prince des elfes seraient venu au lieu du premier rendez-vous entre l'elfe et le nain et l'aurait appris à Tori, mais ceci n'est qu'une proposition. Tori peut rester dans le pays enchanté ou trouver un moyen pour venir à Storybrook ♥️




Carafinwë Eressëa
Un lien fort les unis, en effet ils sont le one true love l'un de l'autre, toutefois Carafinwë renia ces sentiments envers le nain dès le début malgré que ce dernier se montrait plutôt expressif. Leur rencontre fut étonnante et malgré la haine de leur race les deux jeunes gens ont finis par s'apprécier se trouvant des points communs. Après la bataille, Cara pense que Tori est mort. Depuis ce moment là la rousse n'est plus la même, elle n'a plus foi en rien, ne fait confiance à personne et préfère vivre en solitaire qu'avec d'autres personnes. La culpabilité de n'avoir jamais montrer ces sentiments à Tori la ronge petit à petit.
pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.

Le mot du créateur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(M) Aidan Turner - Tori - Fier guerrier nain  Empty
Message# Sujet: Re: (M) Aidan Turner - Tori - Fier guerrier nain    (M) Aidan Turner - Tori - Fier guerrier nain  Icon_minitime1Mar 11 Avr - 23:01

Pour répondre à ton MP :
Moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiime ! En même temps avec un personnage et surtout un lien comme cela, je me pouvais pas résister longtemps :<3: (M) Aidan Turner - Tori - Fier guerrier nain  702389889 (M) Aidan Turner - Tori - Fier guerrier nain  3386750364 !

J'espère que je jouerai correctement le nain de tes rêves :cute: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(M) Aidan Turner - Tori - Fier guerrier nain  Empty
Message# Sujet: Re: (M) Aidan Turner - Tori - Fier guerrier nain    (M) Aidan Turner - Tori - Fier guerrier nain  Icon_minitime1Mar 11 Avr - 23:15

Aaaaah trop de feel rien qu'en te voyant inscrit :hide:
Je suis certaine que tu feras un très bon nain :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(M) Aidan Turner - Tori - Fier guerrier nain  Empty
Message# Sujet: Re: (M) Aidan Turner - Tori - Fier guerrier nain    (M) Aidan Turner - Tori - Fier guerrier nain  Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 19:39

Scénario de nouveau libre :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Aidan Turner - Tori - Fier guerrier nain  Empty
Message# Sujet: Re: (M) Aidan Turner - Tori - Fier guerrier nain    (M) Aidan Turner - Tori - Fier guerrier nain  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Aidan Turner - Tori - Fier guerrier nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tori - Keep it... as a promise. (u.c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-