Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de la petite sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

La galerie de la petite sirène  Empty
Message# Sujet: La galerie de la petite sirène    La galerie de la petite sirène  Icon_minitime1Lun 24 Avr - 21:44

La galerie de la petite sirène  Tumblr_mdchrkJ3Cs1rb8ly8o1_500

Il est dit que je fais des avatars sympas alors je me suis dit que j'allais les répertorier et puis, j'ai quelques autres créations que j'ai fait pour d'autres forums que je vous mettrais ici si vous le voulez toute façon, vous avez pas le choix niark niark /SBAM/ Alors, je vous souhaite la BIENVENUE dans MA galerie où vous trouverez tous pleins de trucs et si vous voulez quelque chose en particulier, vous pouvez me passer commande  I love you Et si vous voulez un tuto pour quoi que ce soit, demandez moi et je vous répondrais  :sweet: mais demandez moi pour les trucs que je sais faire hein xD

Bisous baveux et bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La galerie de la petite sirène  Empty
Message# Sujet: Re: La galerie de la petite sirène    La galerie de la petite sirène  Icon_minitime1Lun 24 Avr - 21:45

La galerie de la petite sirène  Tumblr_mhcq6g3EYd1s0e0vvo1_500
Les Avatars

Les Sirènes:


Les Tritons:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La galerie de la petite sirène  Empty
Message# Sujet: Re: La galerie de la petite sirène    La galerie de la petite sirène  Icon_minitime1Lun 24 Avr - 21:45

La galerie de la petite sirène  Tumblr_omxwepi6PW1vm5s4to1_250
Les Headers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La galerie de la petite sirène  Empty
Message# Sujet: Re: La galerie de la petite sirène    La galerie de la petite sirène  Icon_minitime1Lun 24 Avr - 21:45

La galerie de la petite sirène  Tumblr_ouujohVSBf1usai37o1_500
Les Crackships
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La galerie de la petite sirène  Empty
Message# Sujet: Re: La galerie de la petite sirène    La galerie de la petite sirène  Icon_minitime1Lun 24 Avr - 21:45

La galerie de la petite sirène  Animation-ariel-curls-curly-Favim.com-3289916
Les badges !

La galerie de la petite sirène  Oq210La galerie de la petite sirène  Gina-310
La galerie de la petite sirène  Kenya-13 La galerie de la petite sirène  361296blue
La galerie de la petite sirène  Raipon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La galerie de la petite sirène  Empty
Message# Sujet: Re: La galerie de la petite sirène    La galerie de la petite sirène  Icon_minitime1Lun 24 Avr - 21:46

Vous pouvez de commenter :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La galerie de la petite sirène  Empty
Message# Sujet: Re: La galerie de la petite sirène    La galerie de la petite sirène  Icon_minitime1Lun 24 Avr - 22:12

MAJ ! Ajout des headers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La galerie de la petite sirène  Empty
Message# Sujet: Re: La galerie de la petite sirène    La galerie de la petite sirène  Icon_minitime1Lun 24 Avr - 22:22

J'adore tes avatar surtout celui de Margot ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La galerie de la petite sirène  Empty
Message# Sujet: Re: La galerie de la petite sirène    La galerie de la petite sirène  Icon_minitime1Lun 24 Avr - 22:25

Merci Juliette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La galerie de la petite sirène  Empty
Message# Sujet: Re: La galerie de la petite sirène    La galerie de la petite sirène  Icon_minitime1Lun 1 Mai - 14:41

Coucou petit poisson,

J'ai vu les avatars absolument MAGNIFIQUES que tu fais, et j'aurai voulu savoir s'il serait possible que tu m'en fasses un un jour où tu as le temps?

La galerie de la petite sirène  702389889

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La galerie de la petite sirène  Empty
Message# Sujet: Re: La galerie de la petite sirène    La galerie de la petite sirène  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de la petite sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de la petite sirène
» Petite galerie qui bouge \o/ Part I
» Petite galerie qui bouge \o/ Part II
» La galerie d'Emilio
» [FB] Collaboration entre la Reine de Coeur et la Petite Sirène ? x Cora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Autres-