Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. Empty
Message# Sujet: Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.   Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 23:00

Hey !

Juste pour prévenir que du 29 Mai au 4 Juin inclus, je pourrais pas RP. J’aurais sûrement que mon tel sur moi avec internet ;) Donc pas dispo. Peut-être éventuellement les mps Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. 176842858
Désolée si je vous ferais attendre en cette période
du love ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.   Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. Icon_minitime1Ven 12 Mai - 7:58

non tu peux pas, je vais t'enchaîner à l'ordi Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. 348740328 Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. 1792310557

je plaisante, amuse-toi ou profite bien, comme je sais pas ce que tu fais durant cette semaine, je brasse large :search:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.   Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. Icon_minitime1Ven 12 Mai - 8:16

Merci chouquette ! :yataa: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.   Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. Icon_minitime1Ven 2 Juin - 16:08

Moi c’est à peu près bon ! :)
On peut archiver ! Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. 3282766376 :
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.   Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 21:19

Les gens, je pars en vacances !!!! Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. 3282766376
J’emmène mon pc normalement, et je crois qu’il y a la wifi Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. 176842858 mais je ne viendrais que pour l’intrigue je pense !

Donc oui, je vais tenter de suivre pour l’intrigue. Je répondrais ou sauterais mon tour, selon le programme. Je vous tiens au courant par le topic central en temps et en heures. Promis. ;)

Je pars samedi et je reviens dimanches pas là, mais celui d’après normalement si je dois entamer le deuxième voyage de dernière-minute Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. 176842858 Je posterai ici quand je serais revenue.

Des gros zoubidous !!!! :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.   Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 22:09

Profite bien de tes vacances mon chat :<3:
on t'attend!!!! Pense à nous quand même, nous oublie pas hein !

Plein de bisous Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. 2546461363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.   Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 7:43

bonne vacances Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. 3386750364 Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. 3386750364 Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.   Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 12:26

Merci mes petits amours ! Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.   Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 15:04

Amuse-toi bien Charlie (et ses drôles de Dames^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.   Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 15:07

Bonne vacances à toi !

Profite bien de ta petite excursion dans le Nord et reviens nous en forme ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.   Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Charlie, le Porto et du Petit Billy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens d'un Petit Jean pas si petit
» Les RPs du Porto
» Les Rps de Charlie.
» [FB] Intervention nécessaire [Charlie]
» Charlie S. Llewlyn-Davies - Hello Storybrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-