Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre Empty
Message# Sujet: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre Icon_minitime1Sam 20 Mai - 23:30

Parce qu'on s'aime tous trop trop fort, je vous propose de tous nous rencontrer ce WE-là (choisi très arbitrairement par votre team admin de chacals parce que nous ça nous arrange tous et qu'on sait que comme vous nous aimez autant qu'on vous aime, vous allez être dispo vous aussi amour3 )

Au programme, des sushis (je dis pas ça pour toi Ariel), une journée à Disney, une soirée chez la reine avec Neïlina aux cocktails (et y aura des lasagnes maison wesh) et Belle à la sono... Enfin breeeef.

Donc déjà, qui serait dispo ce WE là ?
Qui est déjà en région parisienne et pourrait loger du monde ?

Pour le samedi soir, si vous êtes en galère, je peux loger (mais alors vraiment en mode tétris parce que Juju-Neïli, ainsi que Mushu-Lil'John et sûrement d'autres de la team admin seront déjà en squattage prioritaire) quelques personnes mais il faudra être muni de vos sacs de couchage , les enfants. ET NE PAS ETRE ALLERGIQUE AUX CHATS.

Et si vous voulez proposer d'autres idées, n'hésitez pas !

Code:
[]Je suis disponible et viendrai à cette super rencontre
[]Je suis en région parisienne et ai la possibilité de loger quelqu'un (par exemple vendredi soir et/ou le samedi soir)
[]Je suis en galère et je crèche au Dark Castel du 91 (chez Regina quoi) le samedi soir

Puis si j'ai oublié des choses, faut le dire ! Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre 702389889

Ebauche de programme:
-Vendredi soir: se retrouver à Paris, aller manger des sushis
-Samedi: se retrouver à Disney et leur montrer qui sont les meilleurs perso de contes.
Puis soirée mousse cocktails explosifs chez Gina et Belle/Zelena
-Dimanche: se remettre de ses émotions, ramener ceux qui doivent partir à la gare etc...

Liste des participants:
-Regina
-Belle/Zelena
-Juliette/Neïlina/Maléfique
-Mushu
-Ariel/Hannah/Vicky
-Louise/Harris
-CJ




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre Icon_minitime1Sam 20 Mai - 23:43

Désolée les amis mais c'est le mariage de mon frère pile ce weekend la et je suis en congé 1 semaine après ou je monte justement à paris XD dommage 😢
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre Icon_minitime1Sam 20 Mai - 23:46

Elles sont quand tes vacances Macaria? Enfin tes dates sur Paris, histoire de voir si on peut se capter quand même :D




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre Icon_minitime1Sam 20 Mai - 23:47

Avoue que mes cocktails bien pensée te manque :<3:
Viendez donc a disney avec nous promis on sera sage Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre 702389889

NOOOONNN PAs de chance !! Je suis triste j'aurais bien voulu rencontrer mon roméo au coeur tendre Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre 4240083562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre Icon_minitime1Sam 20 Mai - 23:57

Bon normalement, pour l'instant c'est bon pour moi. Je vais bosser au mois d'aout donc j'aurais de la tune pour pouvoir prendre mon billet pour disney + celui du train mdr. Le samedi soir, je viendrais surement crécher chez toi môman (oué je suis sous Hannah donc je t'appelle comme ça mdr), promis je prendrais une toute petite place parce que sinon faut que je dorme sur un banc vu que ma tante est pas là ... Voilà Voilà et Regina, pour les sushis, j'étais sûre que t'allais parler d'Ariel xD donc normalement, c'est bon pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre Icon_minitime1Dim 21 Mai - 0:08

Espèce de folle des ciseaux, si c'est bon pour toi, tu pouvais pas utiliser le formulaire ? Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre 3282766376
Je t'ajouteeeeee Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre 3386750364
Rhooo ta tante elle est pas cool de pas être là xD elle peut pas te lâcher ses clés? xD




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre Icon_minitime1Dim 21 Mai - 0:16

Nan parce que j'aime bien t'embêter Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre 3282766376 Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre 702389889

Bah l'appart de ma tante est déjà le logement de sa meilleure pote et son mec, comment dire que la famille, ça craint Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre 4240083562 Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre 348740328
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre Icon_minitime1Dim 21 Mai - 1:22

Ah oui d'accord xD Parce que je commence à me dire que ma voiture n'a pas d'extension pour le transport. Faudra voir.
En tout cas prends un sac de couchage ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre Icon_minitime1Dim 21 Mai - 8:49

Je suis en congé du 15 septembre au 4 octobre ! Je n'ai pas encôté décidé de quand je vais monter sur paris (parce que j'organise une murder party dans le sud du coup faut que je définisse la date Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre 3806437645 ) mais je pense y passer bien une grosse semaine Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre 3806437645
J'aurai tant aimé être la mais si je dis à mon frère ne te marie pas j'ai une irl à paris il va me tuer surtout que je suis son témoin Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre 3806437645
Et c'est con pour Disney j'ai un passe qui propose des places à 39 euros Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre 3806437645 ça sera pour une prochaine fois Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre 2368248039
(Sinondations à Disney il y a les billets amis jusqu'au 16 août à 43 euros semaine et 47 euros weekend si ça intéresse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre Icon_minitime1Dim 21 Mai - 9:47

Je viens de de voir mes dates de vacances xD ton week-end tombe sur mon dernier week-end de vacances .....et le lundi je commence de matin (6h) ..... Je t'avoue que je souhaite me préparer mentalement à reprendre le goulag ce week-end.
Concernant le changements..... Les deux premières semaines de septembre c'est les fameuses "mamans" du service qui se sont accaparés ces semaines pour suivre leur gosses au lycée collège. Et tu peux crever elle ne changent pas d'un poils .... Je ne dirais pas le fond de ma penser sa fait souvent polémique xD donc bref. C'est mort pour cette date.

MAIS ATTENTION en fin août je vais surement monter pour Disney avec mon petit caca (ma collègue d'amour) vu qu'on cherche à y aller depuis des lustres ensemble !!! Si tu/vous je n4 sais qui est sur place on peu toujours se voir autour d'un verre ou d'un repas ♡♡♡♡ voila :<3: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) michael fassbender ▬ George Pâris Wickham
» - EDITO DE SEPTEMBRE -
» recensement rp septembre
» IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates
» Recensement Septembre 2022

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Le Flood :: les retrouvailles IRL-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.