Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie de méchanceté et de manipulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 21:07

absolument, si tu as encore une petite place Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 21:19

Evidemment, ne t'en fais pas ^^
par contre je garantis pas un temps de réponse très court... Mais c'est avec plaisir d'avoir un rp' avec toi ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 21:21

pas de soucis de ce côté, je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 21:22

Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Jefferson Stewart
Storybrookian
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 294
INSCRIPTION : 28/10/2017

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Nov - 22:04

Bonsoir, Majesté ^^

Voulez-vous un lien négatif avec l'une de vos victimes préférées ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 16:23

Oh oh l'une de mes victimes préférée !

ce sera avec plaisir pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Jefferson Stewart
Storybrookian
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 294
INSCRIPTION : 28/10/2017

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 16:30

J'aurais presque envie de te proposer un RP ^^ Je suis sadique avec Jefferson. Je ne sais pas si tu serais tentée et libre pour un RP ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 16:31

Je veux bien un rp', mais je préfère te prévenir, je suis pas du tout rapide au niveau réponse en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Jefferson Stewart
Storybrookian
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 294
INSCRIPTION : 28/10/2017

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 16:33

Pas de problème, comme ça, ça me laisse le temps de me mettre à jour. Je ne suis pas rapide non plus ^^

Tu veux que je le lance du coup ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 16:36

Ah bon ça va alors, mais j'ai tout de même bien hâte de te martyriser !

je veux bien oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie de méchanceté et de manipulation.    Une vie de méchanceté et de manipulation.  - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie de méchanceté et de manipulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ronds de jambe et manipulation [Juliette&Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-