Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de 'tites infos :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyo
Invité
avatar

Besoin de 'tites infos :3 Empty
Message# Sujet: Besoin de 'tites infos :3   Besoin de 'tites infos :3 Icon_minitime1Lun 5 Juin - 10:53

Hey vous !

Alouuuurs, j'ai commencé OUAT y'a quelques semaines et j'ai beaucoup accroché sur la série, j'en suis vers la moitié de la saison deux eeeet ça fait déjà plusieurs épisodes que l'envie de rejoindre un forum sur cet univers me tiraille.
So, en cherchant je suis tombée sur le vôtre, et j'avoue qu'en lisant le contexte je me suis un peu perdue xD est-ce que la partie avec la reine des glaces c'est une partie que vous avez inventé ou bien c'une partie bien présente dans la série ? Si c'est le second cas, à partir de quel saison on voit ça ? Parce que j'aimerais bien faire partie d'un fo sans pour autant me faire spoiler sur la suite avec le contexte de base xD (pas de panique, si ça vient à être le cas, j'attendrai simplement d'avoir été jusqu'à cette partie de la série pour m'inscrire x) !)

Et aussi °° j'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup (ça fait beaucoup de beaucoup non ? On dirait merci au copié/collé) accroché sur le personne de Red/Ruby et j'aimerais vraiment énormément la jouer ** Sauf que, je n'arrive pas à avoir si elle est prise ou non, parce que je ne la trouve ni dans les membres, ni dans les scenarii :') Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet pour savoir si elle est dispo ou non ?

Soooo, je crois que c'est tout °°

J'vous remercie d'avance et peut-être à bientôt !

Bybye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de 'tites infos :3 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin de 'tites infos :3   Besoin de 'tites infos :3 Icon_minitime1Lun 5 Juin - 11:02

Bonjour toi ❤️

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre forum et bonne chance pour rattraper tout ton retard même si je suis sûr que tu vas tout dévorer en deux deux Besoin de 'tites infos :3 3806437645

Déjà avec ce que tu as vu tu peux facilement comprendre vu qu'on s'est arrêter au même endroit niveau contexte donc tout ce qui vient après est de notre invention ^^
La reine des glaces apparaîtra vers la saison 5 je crois mais elle fait pas du tout ce qu'on a dit donc pas de spoiler possible ^^
D'ailleurs la où tu crains un spoiler c'est uniquement niveau couple mais c'est pas la folie non plus comme ils ne reprennent pas les événements de la série ^^ donc no panique c'est pas avec nous que tu seras spoiler :<3:

En ce qui concerne Ruby c'est un super choix !! Elle est attendu par sa cousine Freya Nightmare qui n'a pas fait de scenario pour cette dernière mais qui se fera un plaisir de t'expliquer son lien avec elle Besoin de 'tites infos :3 2960140123

Voilà voilà j'ai tout dit de mon côté je pense en tout cas j'espère te voir partis nous pour pouvoir t'embêter Besoin de 'tites infos :3 2546461363
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité
avatar

Besoin de 'tites infos :3 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin de 'tites infos :3   Besoin de 'tites infos :3 Icon_minitime1Lun 5 Juin - 11:23

Oh mon dieu purée trop cool ** ! Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse ** ! Je m'inscris de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de 'tites infos :3 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin de 'tites infos :3   Besoin de 'tites infos :3 Icon_minitime1Lun 5 Juin - 11:26

Trop cool Freya va être mega heureuse Besoin de 'tites infos :3 702389889 hâte de te voir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de 'tites infos :3 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin de 'tites infos :3   Besoin de 'tites infos :3 Icon_minitime1Lun 5 Juin - 12:27

Je suiiiis aux aaanges Besoin de 'tites infos :3 702389889

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de 'tites infos :3 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin de 'tites infos :3   Besoin de 'tites infos :3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de 'tites infos :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petites infos avant de plonger <3
» Besoin d'air frais
» Besoin d'un avis
» Besoin d'un partenaire
» J'ai besoin d'une explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-