Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rp loterie - Dans le corps d'un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Rp loterie - Dans le corps d'un autre - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Rp loterie - Dans le corps d'un autre - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 11:14

Après avoir frappé Charles dans son corps au cheveux arc-en-ciel, je le regardais presque avec plaisir s’effondrer sur le sol. Depuis le temps que cette baffe me démangeait ! Il était cependant regrettable que ma victime ne possède pas son propre corps à ce moment-là. Après tout, la jeune demoiselle n’y était pour rien dans nos histoires. Cette dernière me le fit d’ailleurs remarqué lorsqu’elle s’approcha de moi doté de l’enveloppe charnelle de son ami. Elle se montrait vite furieuse et menaçante et je ne pouvais que me ranger à son point de vue. « Pardonnez-moi, très chère. Ce n’est pas vous que je visais ! »

Me rappelant les paroles du jeune idiot, je me tournais vers Noa pour lui demander si elle avait pu nous apporter son aide dans la résolution de ce problème. C’est alors que la demoiselle coincée dans le corps de Charles m’interrompit. Elle semblait totalement ignorer que la magie pouvait exister. Il me semblait alors que mon teint pâle ne blanchit que d’avantage et je me mordis les lèvres pour avoir pu prononcer de telles paroles. Mais au fond, cela était-il réellement de ma faute ? Charles n’était-il pas son ami ? Il devait savoir que la demoiselle venait d’un autre monde. Il était donc encore plus bête que ce que je pensais ! Ne sachant réellement quoi répondre, je me contentais de me taire espérant que notre discussion permettrait à La demoiselle arc-en-ciel de ne pas penser à cela.

Noa répondit qu’elle n’en savait rien. C’était la première fois qu’elle se retrouvait confrontée à une telle situation. Le beau brun qui nous faisait face tenta cependant de reprendre les choses en main. S’adressant à tour de rôle à chacun d’entre nous, elle fit les présentations. Suivant attentivement son regard, j’apprenais alors les noms de chacun de participants de cette malheureuse aventure. Elle proposa ensuite que nous retournions tous au centre-ville. Décidemment, cette jeune femme me plaisait beaucoup. Je l’approuvais alors d’un mouvement de tête. « C’est une excellente proposition ! Nous trouverons peut-être une personne qui sera en mesure de nous aider. Si ce n’est pas le cas, nous pourrions toujours trouver des informations intéressantes à la bibliothèque. »

Je la regardais ensuite se rapprocher de nous pour nous inviter à nous tenir à carreaux. Nous ne devions plus parler de magie. Souriant légèrement aux paroles de Charles, je regardais Noa en haussant des épaules. « Résoudre un problème magique sans faire appel à la magie me semble un peu difficile. Je pense que le mieux à faire sera de demander une potion d’oubli à Régina Mills une fois que toute cette histoire sera terminée. » Aux grands maux, les grands remèdes ! Cela semblait être la solution plus raisonnable que nous puissions adopter.

Sur ces quelques mots, nous nous mîmes en route vers notre cher Storybrooke. Ne prêtant aucune attention aux paroles qui pouvaient être échangée autour de moi, je poursuivais mon chemin espérant que nous trouverions rapidement une solution.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp loterie - Dans le corps d'un autre - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Rp loterie - Dans le corps d'un autre - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 23:17

Dans le corps d'un autre
Charles - Hayden - Noa

Je dois être en train de rêver. Comment expliquer autrement le fait que nous venions d’échanger de corps ? J’avais devant moi la preuve irréfutable que la magie existe : mon propre corps. C’était tout bonnement incroyable, inimaginable. Pourtant, j’avais envie d’y croire. Une bénédiction pareille ne se présente pas deux fois dans une vie. Partons du principe que ce que je suis en train de vivre est réel. Je viens donc d’échanger mon corps avec Charles (eurk !). La question est : Comment ? et surtout pourquoi ? Je me repassai rapidement dans ma tête les différents films de magie et autres Disneys que j’avais pu voir, généralement on était victime d’une malédiction parce qu’une vieille sorcière un peu folle avait une dent contre nous. Le problème était que je ne connaissais personne qui m’en voulait au point de me faire changer de corps, qui plus est avec Charles… Attends ! Non… Oh non… Si, bien sûr que si je connaissais quelqu’un qui rêverait de m’en faire baver à ce point-là : Regina. Mais même elle ne peut pas être si cruelle, si ?

J’arrêtai le fil de mes pensées pour essayer de vaguement me concentrer sur la conversation. Charles était… Charles. Je veux dire, est-ce qu’un jour on inventera seulement un mot pour arriver à le décrire. Il a vraiment de la purée de haricots dans le crâne celui-là. Je crois qu’au fond, je ne le déteste pas, c’est juste qu’il me fatigue. Je levai les yeux au ciel et soufflai à chacune de ses remarques. Je me sentais un peu débile à me voir faire tous ses gestes dans le vent. Lorsque j’allais retrouver mon corps, il me faudra une cure de sommeil de quinze jours pour récupérer. L’homme dans le corps de la rousse s’appelait donc Hayden, il s’excusa pour le coup et je lui fis vaguement signe que ce n’était rien. Ouais enfin s’il amoche mon corps, on n’allait pas s’entendre tous les deux et j’allais surtout tester les bras de Charles. Enfin Noa semblait être la plus posée de nous tous. Ça sentait le coup où Noa et Hayden allaient gérer les opérations. J’étais totalement larguée, ce qui me frustrait au plus haut point.

- Louise.

J’aurais bien ajouté quelque chose du style « Secrétaire de Madame le Maire, bitch, le premier qui abîme mon corps va avoir à faire à elle. », mais j’imaginais que Regina avait fait part à toute la ville à quel point je l’exaspérais. Je tirais la langue à Charles.

- Et tu ne t’es jamais dit que je faisais peut-être exprès de ne pas entendre ?

Ouais non, mais parce que le mec qui essaie de m’apprendre à faire mon boulot alors qu’il vient d’arriver à la mairie, ça va cinq minutes. Noa suggéra de retourner au centre-ville. Elle n’était vraiment pas mauvaise dans son rôle de chef des opérations. Cette dernière avait dû dire à Charles de la boucler niveau magie, la boucler tout court aurait été mieux mais bon ! Là, je me disais de moins en moins qu’il s’agissait d’un rêve. Après tout, dans mes rêves, tout le monde parle de magie ouvertement, genre comme Charles, qui était à l’heure actuelle en train de menacer de me frapper. Je lui fis un magnifique doigt d’honneur.

- Frappe moi et je te jure que tu retrouveras ton corps en pièces !

L’éclair de génie qui le traversa en réalisant que s’il me frappait maintenant, il amocherait son propre corps fut fulgurant : deux secondes plus tard il proposait de se percuter. Franchement, à ce stade, ça relevait du talent de la connerie. Je soupirai bruyamment en me massant les tempes.

- Si tu veux, on peut aussi se la jouer docteur Frankenstein et attendre un orage pour se mettre sous la foudre ?

Je me sentis rougir lorsque je le vis plonger la tête dans mon tee-shirt. Calme-toi, il est dans ton corps, tu ne peux pas (encore) le buter. Je fis quelques enjambées pour me mettre à son niveau et plaquai le haut de mon tee-shirt.

- Ok, on va établir quelques règles : Tu ne mates pas mon corps et en échange je ne vais pas aller vérifier si ce que tu as dans ton pantalon va avec ta grande gueule.

N’empêche, j’avais enfilé quoi ce matin ? Je me mis à réfléchir et à prier pour avoir quelque chose de pas trop moche. Non bah non, ce matin j’avais pris un ensemble en dentelle noir. Au moins, si la case pipi devait se présenter, je sais que je serais potable. Oh mince ! Je n’avais pas encore pensé à ce cas de figure, faites qu’on échange rapidement de corps ! Soudain, un problème bien plus important me sauta au visage :

- Dites, il n’y a pas des risques qu’on reste coincer dans ces corps au moins ?

Bloquée. A tout jamais. Dans le corps de Charles. L’angoisse !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp loterie - Dans le corps d'un autre - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Rp loterie - Dans le corps d'un autre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 13:09

Dans le corps d'un autre
Charles - Hayden - Louise

Si on essayait d’analyser la situation calmement autant dire que la conclusion était que nous étions dans la mouise la plus totale. En plus, on pouvait pas tomber sur pire, une personne inconnue du monde de la magie, ce n’était pas contre Louise, loin de là, mais cela n’arrangeait pas vraiment nos affaires. J’essayais de calmer tout le monde et de les canaliser, nous éparpiller n’aiderait pas et puis j’étais sans doute l’une des plus âgée du groupe, une des plus raisonnable. Bref. J’avais l’impression d’être la maman de notre petit quatuor et que Hayden en était un genre de papa.
Charles, fidèle à lui même, en faisait qu’à sa tête et parlait à tord et à travers, je souriais un peu car il était drôle en fille tout de même, c’était assez intéressant comme expérience… Même si je préférerai tout de même récupérer mon corps, ce n’était pas que celui que je possédais actuellement ne soit pas à mon goût, disons plutôt que c’était différent, il était plus grand, plus costaud et baraqué que moi, et c’était plus compliqué pour se déplacer.

Les deux gosses se disputaient, mais j’avais l’impression que c’était pas la première fois, ni la dernière alors je laissais couler, c’était peut-être de l’amour, un peu vache certes, mais de l’amour quand même… Ils voulaient tous se frapper, mais c’était du genre compliqué, car frapper son propre corps, cela voulait dire qu’en le récupérant on s’était frappé soi-même, c’était un peu embêtant tout de même. La réflexion de Charles sur le fait de se foncer dedans, m’avait tellement surprise je ne me pu m’empêcher de rire un peu, essayant rapidement de reprendre contenance et me demanda s’il était sérieux, ça pourrait marcher, mais bon j’en doutais sérieusement et décidais de faire comme si je n’avais pas entendu…

Hayden appuya mon idée de nous rendre en centre ville, mais aussi proposa d’aller à la bibliothèque, c’était une excellente idée selon moi et je lui souris, il ajouta également que pour résoudre un problème magique sans en parler ce serait compliqué. Ce n’était pas faux non plus, alors d’accord, on irait vite demander une potion à Régina, elle comprendrait rapidement les tenant et les aboutissant de notre expérience.

Pendant ce temps, les deux gosses étaient en train de se mater l’un l’autre en plus de s’insulter mais aussi en train de mettre les choses au clair entre eux. Des règles de bonne conduite. Je souriais, Louise était une charmante jeune femme dans le corps d’une fée un peu bordélique.
Nous n’étions vraiment pas sortis de l’auberge. C’est alors que Louise demanda légèrement angoissée, s’il y avait une chance qu’on reste coincés de façon permanente. Pensant ma main dans mes cheveux, tout en m’apercevant qu’il était plus courts, je soupirais et lui répondit franchement : « Le risque zéro n’existe pas en magie, mais je pense que nous devons avoir un temps limité pour retrouver nos corps d’origine. Passé ce délai… il se peut que nous soyons bloqués... », généralement c’était ça en magie, pour les sorts comme ceux-là. Raison de plus pour se motiver et se bouger de là avant que l’on découvre que l’on a dépasser le délai.

Je me demandais alors qu’est-ce qui avait bien pu déclencher ce changement de corps ! Nous partions en direction de la bibliothèque lorsque je trouvais tout de même qu’il était difficile de bouger comme je voulais dans cette enveloppe charnelle, j’avais urgemment besoin du mieux et de mon lien avec les animaux qui avait été coupé, me laissant toute seule dans ma tête… Toute seule ? Non...je sentais aussi que j’étais écoutée même dans mes pensées et ça me faisait froid dans le dos.
Durant le trajet, je me rapprochais d’Hayden, souhaitant lui demander quelque chose de personnel, mais sans toutefois oser réellement… Je le regardais, puis détournais le regard, et recommençais plusieurs fois avant de tenter : « Dites-moi… vous avez vous aussi l’impression d’être observé même quand vous ne faites que penser ? », dit comme ça on pouvait me prendre pour une folle, mais bon, je devais savoir, ça m’inquiétait. La seule personne que je connaissais un peu était le petit Liot. Hayden et Louise étaient des inconnus…

« J’espère que l’on va vite trouver une solution... », ajoutais-je lorsque nous arrivâmes enfin sur la grande rue, en face de la grande horloge de la ville.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp loterie - Dans le corps d'un autre - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Rp loterie - Dans le corps d'un autre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 15:38


Message Man - Twenty Øne Pilots

Louise et Charles avaient commencé depuis qu’ils s’étaient retrouvés pour aller chercher les bouteilles ensemble. Encore une fois, Rozen aurait du être là pour les canaliser, mais non. Alors ils avaient eu tout le temps de s’échauffer. Avec ce qui arrivait là, ça allait vite tourner au vinaigre. Les limites, c’était rare qu’ils s’y tiennent. Elle lui fit des doigts, pesta, râla et se moquait de lui. Son irritante attitude qui dégoulinait jusqu’aux bout de ses ongles, même quand elle se pavanait dans MON corps. Elle était arrivée devant lui, le menant de lui faire vivre le même traitement s’il osait continuer à en mater plus. Il eut un rictus mauvais et la repoussa sèchement mais doucement. C’était plus fort que lui, il fallait qu’il lui réponde.

Le regard suffisant et fier il répliqua : « Vas y regarde. Je m’en moque ». C’était connu, Charles n’était pas du genre pudique. Comme il dirait qu’il ne pouvait pas avec un corps comme le sien. Le montrer, il aimait bien, au contraire. « Fais toi plaisir, tu verras pas des éphèbes comme ça tout les jours. Tu peux même te toucher ! Et surtout. Surtout vérifie bien dans le pantalon. Tu sauras que je peux porter mon gland avec fierté. Petite insolente. Tsss… Au fond de toi je sais que tu rêves de mon corps mais tu l’assume pas. » avait-il envoyé sa salve avec un rictus mutin. Elle l’avait agacé. Ou pas tant que ça. C’était leur jeu. Il y avait toujours ce besoin de relever le défi. Il passait son temps à compter les points dès qu’il avait le malheur de passer du temps avec elle. Louise parla de rester coincé. « Je te jure que si c’est le cas, je t’étripe. Tu n’auras pas mon corps ! Je préférais me sacrifier.  » avait-il grogné en lui pointant un doigt menaçant. Noa ne les rassura pas sur le fait que c’était bien une possibilité.  

L’angoisse nouait l’estomac de Charles. Et si l’autre fée avait raison ? Ils ne devaient pas perdre de temps. La motivation de retrouver son propre corps le faisait marcher d'un pas dynamique. Ils se retrouvèrent rapidement au centre ville, la femme et l’homme échangeant des mots à l’oreille et les deux jeunes marchant loin l’un de l'autre. Les gens n’avaient pas l’air plus affectés que ça pour le peu qu’on pouvait croiser. L’horloge et la bibliothèque s’élevèrent devant aux au fur et a mesure qu’ils avançaient. « Des livres magiques ! Faut des sorts ou des potions, pardi ! On va à la bibli ! Là bas on va bien trouver un truc. » s’écria t-il comme s’il avait eut un éclair de génie et regarda Louise, réalisant encore ce qu’il venait de dire. Il fusilla son magnifique corps du regard, agacé. « Et pourquoi qu’on la tuerait pas une fois que j’aurais récupérer ma peau hein ! Moi ça m’emmerde de faire des charades. Je suis stressé okay ? Alors moi, j’ai pas envie de jouer aux énigmes quand je parle parce que l’autre gogole, elle est pas au courant. J’peux pas. J’suis pas capable là. » craquait-il. Il vivait tout à 200%. Rien de grave. Il avait dit tout ça à l’attention de Noa, s’attendant à ce qu’elle lui reproche encore son manque de discrétion. Il ne l’était pas non plus. Rarement. C’était un fée.

S’approchant du bâtiment, il y avait une pancarte qui disait que Belle ne pouvait pas ouvrir aujourd’hui. Repos exceptionnelle. Tant pis. « Rien à foutre. ». Il tourna la poignée, c’était verrouillé. Une vieille serrure, quelle aubaine. Il attrapa son corps d’origine par le t-shirt et le rapprocher de lui glissant une main dans la poche arrière de son jean. Il sortit une épingle à cheveux pliée et tordue de façon étrange. Il la glissa dans la serrure, deux trois tours, un coup d’épaule et l’affaire était faite. Il remit l’outil dans sa poche. Un petit con insolent plein de ressource. C’était des vestiges de sa vie avec Zélie après l’exil de Neverland. Forcer des serrures, chaparder, embobiner, fuir, … Il fit un clin d’oeil à son public et entra tel un voleur dans la bibliothèque. Pas un bruit, la lumière du jours à travers les fenêtres qui éclairaient les livres comme les phares d’une prison pointé sur les prisonniers alignés sur leur étagères. Charles s'assit sur le comptoir et fouilla dans le sac de friandise que portait à l’origine Louise. Il se sustenterait en attendant que les autres cherche.

acidbrain




/!\ Bibliothèque fermeture exceptionnelle /!\
Entre facilement, suffit de forcer un peu : oui
C’est mort, ils doivent trouver autre chose : non

Ca servait à rien, mais j’avais envie. Rp loterie - Dans le corps d'un autre - Page 2 2368248039 J’espérais en forcer un à passer par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Rp loterie - Dans le corps d'un autre - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Rp loterie - Dans le corps d'un autre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 15:38

Le membre 'Charles L. Sjörgen' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Rp loterie - Dans le corps d'un autre - Page 2 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Rp loterie - Dans le corps d'un autre - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Rp loterie - Dans le corps d'un autre - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 1:27

La situation était des plus complexes ! Nous ignorions tout des circonstances qui nous avaient poussés à échanger nos corps. Ce qui m’effrayait encore plus c’était la pensée que ce sort n’était pas venu de nulle part. Il devait forcément y avoir un phénomène… ou pire une personne derrière tout ça ! Mais qui ou quoi ? J’imaginais que nous trouverions de plus amples informations à ce sujet en sortant de ce guêpier ! Pouvais-je réellement faire confiance à mes compagnons d’infortune ? Louise semblait tout ignorer au phénomène magique, c’était une chose qui inquiétait grandement Noa d’ailleurs. Comment faire pour résoudre ce problème sans éveiller les soupçons de la demoiselle aux cheveux arc-en-ciel porteuse actuellement d’un physique bien ingrat ! Quant à Charles… et bien c’était tout simplement Charles ! Non en vérité, la seule personne vers laquelle se tournaient tous mes espoirs était Noa. La rouquine semblait avoir la tête sur les épaules et c’est elle qui la première nous parla de son plan de retourner en ville pour trouver une solution. Je surenchéris en proposant d’aller faire un tour à la bibliothèque. Dans un sourire, elle semblait s’accorder à mes projets et nous nous mîmes en route pour le centre-ville.

Tout au long du chemin, nous eûmes droit à une conversation passionnante sur la comparaison des corps entre les des plus jeunes du groupe. Discussion que je ne suivis d’ailleurs que d’une oreille distraite. Ce ne fut qu’au moment où Louise évoqua la possibilité que nous resterions à jamais bloqués dans nos corps actuels que je sentis un frisson me parcourir l’échine. Toutefois, je ne laissais rien paraître et écoutais avec soin les paroles de Noa. « Nous ferons tout notre possible pour que cela ne produise pas ! » répondais-je sèchement songeant que si les deux jeunes gens qui nous suivaient réfléchissaient un peu plus au moyen de nous sortir de là et un peu moins à leurs délires personnels, nous trouverions une solution beaucoup plus rapidement.

C’est alors que Noa se rapprocha de moi, m’offrant une réplique qui me fit comprendre qu’elle pouvait ressentir la présence de Hyde à l’intérieur de mon esprit. C'était un élément auquel je n'avais guère songer ! Puis je repensais à ses propos... se sentir observer ? Soudainement, je relevais mon regard devant moi et observait les environs. Il y avait autour de nous des dizaines d’animaux me regardant de loin comme s’ils se sentaient irrémédiablement attirés par ma présence. « Cela ne m’a jamais semblé plus vrai qu’aujourd’hui ! » Refusant de lui donner plus d’informations personnelles sur mon esprit. Si elle continuait à se poser des questions, je pourrais toujours justifier cela par des hallucinations dues à notre changement physique. Je me penchais alors à son oreille. « Dites-moi Noa, en quoi consiste votre magie exactement ? »

Bientôt, nous parvenions devant la bibliothèque qui était exceptionnellement fermée. Pas de chance pour nous ! Malgré tout, il en fallait plus pour effrayer le jeune homme qui finit par ouvrir la porte avec ses quelques trucs personnels. « Bien joué ! » Dis-je simplement, admiratif de la méthode de Charles. En entrant dans la bibliothèque, je scrutais les environs quelques peu découragé par les étagères infinies qui s’étalaient devant nous. Nous avions du pain sur la planche ! N’hésitant pas un instant, je me mis à avancer dans les rayons, mes yeux braqués sur mon objectif. « Chercher tout ce qui pourrais se rapprocher de près ou de loin à des livres sur la magie et sur notre changement de corps ! »
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp loterie - Dans le corps d'un autre - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Rp loterie - Dans le corps d'un autre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp loterie - Dans le corps d'un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon
» Rp loterie - Bienvenue dans les terres du sud
» Le plaisir est dans la chasse, rarement dans la capture (PV Juliette)
» Un s'en va mais l'autre reste
» [Flashback] Tapie derrière le masque d'une autre vie | Méléagant&Macaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-