Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Every guy here'd love to be you, Gaston!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Every guy here'd love to be you, Gaston!   Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 11:24

J'avais déjà des bribes d'idées mais on peut creuser ensemble !

J'imaginais bien faire un lien sur SB. Ils auraient pu se rencontrer et collaborer au travers de leur activités respectives, Ludwig avec sa salle de spectacle et Théodore avec sa boîte d'event. J'imagine bien Ludwig chercher à se rapprocher de lui parce quils se sent très à l'aide à ses côtés. Je pense qu'au fond ils se ressemblent beaucoup... Deux gamins qui vivaient par procuration des aventures épiques au trarvers de légendes de chevaliers, deux créatifs qui n'ont jamais vraiment été compris par leur entourage et deux homosexuels qui ont énormément de peine à s'accepter tels qu'ils sont... Mais bon, je me trompe peut-être !  Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 176842858

Ludwig est cependant plus audacieux et a osé réaliser ses rêves de création malgré l'avis de son entourage... Est-ce que Théodore rêve toujours de faire découvrir au monde ses créations ? Je pensais que Ludwig aurait pu l'encourager à développer ses talents, peut-être que certains d'entre elles pourraient être mises en application au travers de ses projets architecturaux en mode nouvelle technologie à avoir absolument chez soi ! je sais pas si on pourrait faire ça ?

Enfin bref j'ai pleins d'idées... mais j'aimerais en somme partir sur un lien positif de collaborateurs voire d'amis et de confidents.

Mais toi qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Every guy here'd love to be you, Gaston!   Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 11:36

Hannah > ça marche ! tu le lances ou je le fais ? :sweet:

Ludwig > tu as bien saisi leur point commun. Concernant ces réalisations, Théodore a plus ou moins arrêté depuis qu'il s'est marié par peur que sa femme tombe sur ces inventions. :boou: En fait, il en rêve toujours mais est tellement auto-critique avec ces travaux qu'il passe jamais le cap de concrétiser son rêve. Donc oui, ça serait super que Ludwig le motive.
J'aime bien ton idée de l'application de certaines de ces inventions dans les projets architecturaux de ton perso. D'ailleurs, peut-être que c'est ainsi que Ludwig aura découvert les talents de Théo ? Théo aurait proposer de lui-même une idée, emballer par un projet de Ludwig ? Puis quand il a réalisé qu'il s'était laissé emporté, il va bafouiller en s'excusant et en essayant de dire que ce n'est peut-être pas une bonne idée, de là Ludwig aurait pu l'encourager. Qu'en penses-tu ?

ou alors il aurait pu croiser Théodore quand celui-ci cherchait à se débarrasser des prototypes qu'il estimait raté. Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 176842858

Si tu as d'autres idées, j'écoute Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 3282766376 Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Every guy here'd love to be you, Gaston!   Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 11:57

Ok cool tu me rassures... j'avais peur de m'être fourvoyée ! Je suis contente de savoir que mon idée te plaise ! Alors partons sur cette idée de collaboration en architecture entre eux. Je vois bien Ludwig tout faire pour que Théo fasse reconnaître ses talents au travers de ses constructions... tout comme lui essaie de se faire estimer à sa juste valeur avec la même méthode !

Tes deux idées me vont bien... On pourrait en faire un mix. Style Ludwig tombe une fois par hasard sur les inventions de Théo dont il ne cesse de vanter les mérites. Ca pourrait le rassurer et quand Ludwig lui parle de ses projets architecturaux il lance son idée d'invention à y implanter sachant que Ludwig était quelqu'un d'ouvert et qu'il ne rejeterait pas ses idées en bloc. Ca te va comme ça ?

Dans tout les cas, je pense que lien pourrait vraiment donner quelque chose d'adorable... l'un et l'autre se poussant à s'accepter tels qu'ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Every guy here'd love to be you, Gaston!   Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 12:10

Moi!!!!! Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 702389889
Vu que tes dans l'événementielle tu peux avoir besoin de mon salon ou de mes thé/cupcakes
En plus je love Belle on a un proche en commun, et en plus niveau mental je pense qu'on peu vite s'accrocher Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Every guy here'd love to be you, Gaston!   Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 12:23

Ludwig > c'est parfait. Je pense aussi que ça peut donné un lien tout choupi :cute:

Rozen > J'approuve, Théo aurait pu te demander du thé ou/et des cupcakes pour certains événements. :D
Concernant avant la malédiction, est-ce qu'on aurait pu se rencontrer quand Lefou inspecte le château abandonné de Rumpel ? Vu qu'il y trouve déjà Lumière et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Every guy here'd love to be you, Gaston!   Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 12:29

Si tu visite le château tu me verra en lievre alors elle te reconnaitra mais est ce que lui le fera ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Every guy here'd love to be you, Gaston!   Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 12:43

Je suis pas certain qu'il te reconnaîtra. Peut-être qu'il sera en mode "c'est drôle mais j'ai l'impression qu'on s'est déjà vu" Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 176842858
Tu veux qu'il t'embarque avec lumière et les autres ? Vu qu'il a essayer de prendre tout les ensorcelés du château pour essayer de trouver une solution et les rendre humains de nouveau, juste au moment où la malédiction de la méchante reine s’abat sur le monde des contes

j'imagine trop lefou chargé comme un âne en essayant d'emmener le maximum de personnes enchantés Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Every guy here'd love to be you, Gaston!   Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 13:38

Owi je te suivrais à côté en sautillant xD
Mais abandonné belle Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 176842858 j'hésite en vrai sauf si c'est elle qui me donne à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Every guy here'd love to be you, Gaston!   Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 13:39

Ok super ! Il ne nous resteras plus qu'à mettre tout ça en place !
Hésite pas à me prévenir dès que tu auras de la place pour un RP ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Every guy here'd love to be you, Gaston!   Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 13:47

Rozen > au moment où la malédiction est lancée, Belle est capturé par regina donc je peux te sauver sans que tu ai l'impression de l'abandonner Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 2960140123

Ludwig > pas de soucis, dès que j'ai rattrapé mon retard rp, je viens t'embêter. sauf si tu veux le commencer, là du coup je pourrais te répondre dès que j'aurais rattraper mon retard du coup :cute: c'est comme tu veux, et niveau contexte du rp aussi (si tu veux faire la première rencontre, ou faire une autre occasion )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Every guy here'd love to be you, Gaston!   Every guy here'd love to be you, Gaston! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Every guy here'd love to be you, Gaston!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» I don't deserve your love Romain
» Everything comes with a price... love is no exception
» [M] True love - Johnny
» Hit me with your sweet love, Steal me with a kiss.
» It can't be love - feat Belle French

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-