Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 12:05

Fais comme tu peux Shushu ! <3 On t'aime fort ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 18:36

merci Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 3386750364 Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 21:24

double poste mais attention, il faut attendre l'intervention mj entre chaque réponse avant de poster votre tour :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:25

J'ai posté mais j'ai oublié de lancé le dé Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 3782996623 :search:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:47

j'allais te mp justement Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 3806437645 Tu veux supprimer et reposter ou bien je lance les dés à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:49

Je vais supprimer et reposter, c'est pas une mauvaise idée Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:50

Et voilà qui est réglé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 10:08

Hahhah comment on a pas de chance aux des sérieux Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 3806437645 on va se faire lyncher Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 11:22

James > C'est dommage moi qui pensais qu'on pourrait compter sur ta chance du début d'event Rolling Eyes

Staff > J'ai une petite question bête, est-ce qu'on peut faire appeler nos propre témoins à la barre ? J'avais pensé faire appel à un témoin mort par la faute de Hayden mais dont la culpabilité serait plus discutable (style le fiancé de Mélanie, la voyante qui lui a offert les service de Belzébuth etc.) ? Parce que, si j'ai bien compris, tous les témoins seront forcément des victimes, c'est bien juste ? (Je m'excuse pour les questions bêtes ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 11:24

Je crois pas que le but soit que vous puissiez vraiment vous défendre ou que ce soit juste. Mais je peux me tromper :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications
» intrigue n°3 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication
» Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication
» Un prof pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-