la conclusion de la partie 1 est tellement belle et triste à la fois (fait un gros câlinou à papa Robin et maman Gina) je vais essayer de faire une réponse ce week-end pour conclure vu qu'il reste que moi et comme je suis aussi de la partie 2 ça fera une sorte de pont entre la partie 1 et la 2
Robin de Locksley
Lost one
♕ Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
la conclusion de la partie 1 est tellement belle et triste à la fois (fait un gros câlinou à papa Robin et maman Gina) je vais essayer de faire une réponse ce week-end pour conclure vu qu'il reste que moi et comme je suis aussi de la partie 2 ça fera une sorte de pont entre la partie 1 et la 2
Hum non dsl de te décevoir mais il a encore Charles et moi déjà x3 donc tes pas la dernière à poster mais poste quand ta envie y a pas d'ordre de passage
ah ok Rozen ah ben je vais vous laisser poster avant comme ça c'est comme si on avait fini la partie 1 dans l'ordre de passage avant de changer pour la partie 2
Oui j'allais le dire, on peut même encore poster pour ceux qui veulent, le tout étant de conclure, pour ceux qui quittent cette partie ils doivent suivre le pont et gagner SB, et les autres suivre le kraken ^^