Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les carnets de Zip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Les carnets de Zip Empty
Message# Sujet: Les carnets de Zip   Les carnets de Zip Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 10:51

prez
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les carnets de Zip Empty
Message# Sujet: Re: Les carnets de Zip   Les carnets de Zip Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 10:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les carnets de Zip Empty
Message# Sujet: Re: Les carnets de Zip   Les carnets de Zip Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 10:52

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les carnets de Zip Empty
Message# Sujet: Re: Les carnets de Zip   Les carnets de Zip Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 10:52

+3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les carnets de Zip Empty
Message# Sujet: Re: Les carnets de Zip   Les carnets de Zip Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 10:53

+4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les carnets de Zip Empty
Message# Sujet: Re: Les carnets de Zip   Les carnets de Zip Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 10:54

+5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les carnets de Zip Empty
Message# Sujet: Re: Les carnets de Zip   Les carnets de Zip Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 10:54

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les carnets de Zip Empty
Message# Sujet: Re: Les carnets de Zip   Les carnets de Zip Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 15:33

Bien le bonjour

J'aimerais beaucoup un lien avec toi !

Dans la forêt enchantée je pourrais te connaitre vu que je connais tous les enfants (si j'ai pu m'occuper de tes petites dents ^^) et à Sb on pourrait s'être retrouvée et je t'aurais un peu pris sous mon aile. J'adore les enfants et dès que je peux j'essaie de les aider et de les amuser...

Donc si cela te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les carnets de Zip Empty
Message# Sujet: Re: Les carnets de Zip   Les carnets de Zip Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 15:35

oui ils auraient pu se croiser dans la Forêt Enchantée, du moins jusqu'à ce qu'il ait 18 ans physiquement mais pour le prendre sous ton aile je ne sais pas si c'est possible car il vit seul dans un petit appart, chercher à récupérer sa mère allant jusqu'à pactiser avec "le diable" en l'occurence Rumple et il a tendance à la cleptomanie XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les carnets de Zip Empty
Message# Sujet: Re: Les carnets de Zip   Les carnets de Zip Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 15:46

faudra que tu me dises par mp un peu plus sur sa jeunesse dans le monde des contes. Ce serait des souvenirs qu'elle a eu grâce à ses dents et ce petit gamin l'aurait marqué par exemple.

Ce n'est pas parce qu'il vit seul et qu'il vole que Carrie n'a pas envie de l'aider un peu. Comment expliquer l'idée que j'ai dans la tête mdr.
Je l'imagine lui préparer des plats et lui donner de temps en temps. Je la verrais bien aussi laisser trainer un billet ou deux pour qu'il puisse la "voler". Enfin j'espère que tu vois à quoi je pense mdr. Même si je me demande comment cela pourrait commencer au départ. J'imagine qu'il a un jour dû vouloir la voler, elle l'aurait pris sur le fait et comme elle n'est pas de nature méchante elle lui aurait fait une gentille petite morale et aurait cherché à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les carnets de Zip Empty
Message# Sujet: Re: Les carnets de Zip   Les carnets de Zip Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les carnets de Zip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les carnets de Raiponce
» Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-